Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu as raison pour que le match soit équitable je vais la passer en 2L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Au fait je ne fais pas de run au feux rouge on va se faire une reprise sur autoroute @ 130km/h, et on part comme pour un dépassement (ce qui est une situation bien plus réelle que de démarrer comme un gonzo au feu rouge ou de relancer@30km/h sur une autoroute). Donc on part @130km/h lancé et on regarde c'est qui le premier @ 200km/h... Tu va te prendre la paté de ta vie, tu va regretter le jour où tu es rentré chez le concessionaire et que tu as signé ton bon de commande. Je vais te fouttre ta Clio, ainsi que Jean Ragnotti, et Alonzo bien profond dans ton petit cul de moule/frite. 2L pour 172ch et 22mkg, c'est pathétique... 1.8L pour 200ch et 20mkg, ça te parle ? Avec ta fameuse chute de puissance après la Pmax, tu va voir ce qu'on appelle de la Pmax et tu va voir comment ça chute jusqu'a 9200tours. Imagines que tu passes un rapport et que je tire le mien encore 6secondes de plus et que je te fout 1 à 2 bagnoles dans la geule à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dj_spark a écrit:Au fait je ne fais pas de run au feux rouge on va se faire une reprise sur autoroute @ 130km/h, et on part comme pour un dépassement (ce qui est une situation bien plus réelle que de démarrer comme un gonzo au feu rouge ou de relancer@30km/h sur une autoroute). Donc on part @130km/h lancé et on regarde c'est qui le premier @ 200km/h... Tu va te prendre la paté de ta vie, tu va regretter le jour où tu es rentré chez le concessionaire et que tu as signé ton bon de commande. Je vais te fouttre ta Clio, ainsi que Jean Ragnotti, et Alonzo bien profond dans ton petit cul de moule/frite. 2L pour 172ch et 22mkg, c'est pathétique... 1.8L pour 200ch et 20mkg, ça te parle ? Avec ta fameuse chute de puissance après la Pmax, tu va voir ce qu'on appelle de la Pmax et tu va voir comment ça chute jusqu'a 9200tours. Imagines que tu passes un rapport et que je tire le mien encore 6secondes de plus et que je te fout 1 à 2 bagnoles dans la geule à chaque fois. Perso gspere ke mallo va te la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mdr. le topic qui prends le plus de posts en un temps record. et également celui qui lance une polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:Perso gspere ke mallo va te la metre Tiens tu as raison, au lieu de punir des CTR comme j'aime le faire je vais aller décapiter quelques RS, ça va me calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est quand qu'on voit ton auto en action sur la region pour juger ces perfs? on la voit deja peut etre , je suis pas au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est tout vu : /viewtopic.forum?t=7894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas pour moi y a aucun personne de connu contre qui tu as testé et la santé des voitures peut vraiment varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Connu de qui ? Quand je vais à V ou a C je ne vois jamais les caisses du forum et pourtant y'en a des caisses là bas mais pas celles du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 connu d'ici et que je conaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 On va arranger ça tt de suite... /viewtopic.forum?p=190888#190888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ca peut etre sympa si ta caisse marche comme decrit dans les test elle doit tourne fort deja ca permet toujours de trouver du client previens le prochain vendredi ou tu es sur V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 javais pas vu le lien lol mdr le titre ... tu tournes a peu pret comme quelle caisse stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pas du niveau des caisses turbo ou des grosses cylindrées 3.0 & 3.2 mais pour un 1800, je n'ai pas à rougir face à certains 2L... @lex a écrit:tu tournes a peu pret comme quelle caisse stock? Aucune idée, je sais juste qu'une CTR stock n'accroche pas, et cétait mon objectif en montant ma caisse, poutrer des CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 dj_spark a écrit:C'est pas du niveau des caisses turbo ou des grosses cylindrées 3.0 & 3.2 mais pour un 1800, je n'ai pas à rougir face à certains 2L... pas de soucis sur sa , chacun a sa categorie mais j'avou etre curieux de voir comment ca marche en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon on est pas mal en HS donc finisser les mecxs ce soir on ferme si plus personne a rien a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'ai une idée, j'ai pas tout suivi je sais pas ce qu'a Mallo une RAG ou Williams mais ce que je sais c'est que les boitiers sont pas trop durs a sortir sur les RENAULT Ce que je propose, c'est que la prochaine fois vous trouvez un boitier d'origine RAG et WILLIAMS et avant de tirer Mallo et son pote les montent sur leurs caisses, comme ca tout le monde pourra juger si ils sont dorigine ou pas. Normaelemnt devrais pas y avoir de grosse difference, si d'origine ils sont vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 tu fias quoi de la ligne et du décata ? les 2 trucs qui n'apportent rien sur une renault... david83 a écrit:2) Sur le gain d'une ligne décata........... je ne crois pas une seule seconde ce que tu me dis sur la Clio RS de ton pote qui n'a rien gagné avec sa ligne décata, désolé!!! Je ne dis pas que tu mens, je dis que je ne connais pas la façon dont ton pote a procédé pour les mesures au banc (il faut être rigoureux), ni si le banc que vous utilisez n'a pas eu un souci (tout peut arriver). Car je n'ai jamais voulu qu'on se prenne la tête la dessus, mais je vais te dire ce que j'en pense: je teste sur un banc extrêmement fiable (STRS) et de façon très rigoureuse les modifs que je fais sur mes caisses, dont pas mal étaient des Renault, et s'il y a bien une modif extrêmement efficace sur les 2L 16S Renault, c'est... LA LIGNE!!!!!!!!! Wink Laughing Jamais au grand jamais je n'ai vu une absence de gain avec une ligne sur un 2L 16S Renault, que ce soit la Mégane, la Clio Williams, ou la RS. Wink J'annonce ici les tests effectués sur la Clio RS2 la + perfo jamais passée à STRS (à égalité avec une autre RS2), celle de Tazzz que tu connais Mallo. Wink FULL STOCK: 176,4 ch à 6400 tr/mn 21,2 m.kg à 5400 tr/Mn AVEC DECATA (même pas une ligne, juste le décata): 176,9 ch à 6200 tr/mn 22,0 m.kg à 5300 tr/mn La superposition des courbes montre ceci: - de 2000 à 3000: pareil - de 3000 à 3500: léger gain décata - de 3500 à 3800: pareil - de 3800 à 6400: gain ENORME, la courbe décata dépose littéralement la courbe d'origine!!! A 5000 tr, le gain dépasse même 1 m.kg soit 10 Nm, les connaisseurs savent ce que ça représente sur un 2L atmo. - de 6400 à 7000: pareil, courbes superposées et qui chutent après la Pmax! Logique... Wink S'il le faut, je mets mon dossier comparatif en ligne, que tout le monde voit bien la différence, et je pense que tous comprennent qu'un chiffre de puissance ne signifie presque rien, mais que c'est la forme de la courbe qui compte le plus: avec mon dossier, ils comprendront direct! Laughing Quant au gain d'une ligne Renault Sport sur Clio RS, Fabastra était présent le jour du passage de la Clio Ragnotti d'Alanoo, et pas de chance, on a observé 10 ch de gain Shocked , de 172 pile poil d'origine à 182; par contre ce cachottier d'Alanoo m'a avoué (car j'avais deviné la supercherie en voyant les courbes, on me la fait pas! Laughing ) qu'il avait mis aussi la cale porte-injecteurs de la RS 2004, dont le gain prouvé sur banc est de 4 ch; en gros 10 - 4 = 6 ch de gain; et chipotons pas sur le fait que sa ligne Renault Sport était cata alors que ta ligne Devil est décata. Wink Source : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2378 Donc même avec un autre boitier ce ne sera toujours pas équitable. Sans parler des montées en régimes qui étonnent également tout les proprios de 2L renault. Bas moteur allégé/équilibré ? Volant moteur light ? La repro ? Le rodage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon bah on inverse les moteur 2spi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 dj_spark a écrit:Au fait je ne fais pas de run au feux rouge on va se faire une reprise sur autoroute @ 130km/h, et on part comme pour un dépassement (ce qui est une situation bien plus réelle que de démarrer comme un gonzo au feu rouge ou de relancer@30km/h sur une autoroute). Donc on part @130km/h lancé et on regarde c'est qui le premier @ 200km/h... Tu va te prendre la paté de ta vie, tu va regretter le jour où tu es rentré chez le concessionaire et que tu as signé ton bon de commande. Je vais te fouttre ta Clio, ainsi que Jean Ragnotti, et Alonzo bien profond dans ton petit cul de moule/frite. 2L pour 172ch et 22mkg, c'est pathétique... 1.8L pour 200ch et 20mkg, ça te parle ? Avec ta fameuse chute de puissance après la Pmax, tu va voir ce qu'on appelle de la Pmax et tu va voir comment ça chute jusqu'a 9200tours. Imagines que tu passes un rapport et que je tire le mien encore 6secondes de plus et que je te fout 1 à 2 bagnoles dans la geule à chaque fois. ecoute, je ne testerai pas contre toi, ton swap ne m'intéresse pas, tu peux rester chez toi, je ne test que contre les voitures d'origine comme ma ragnotti. ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch et ma ligne ne m'a apporté qu'1ch et 3 ou 4nm de couple pas plus. donc mon petit dj spark, tu peux rester chez toi car les swap ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mallo172 a écrit:dj_spark a écrit:Au fait je ne fais pas de run au feux rouge on va se faire une reprise sur autoroute @ 130km/h, et on part comme pour un dépassement (ce qui est une situation bien plus réelle que de démarrer comme un gonzo au feu rouge ou de relancer@30km/h sur une autoroute). Donc on part @130km/h lancé et on regarde c'est qui le premier @ 200km/h... Tu va te prendre la paté de ta vie, tu va regretter le jour où tu es rentré chez le concessionaire et que tu as signé ton bon de commande. Je vais te fouttre ta Clio, ainsi que Jean Ragnotti, et Alonzo bien profond dans ton petit cul de moule/frite. 2L pour 172ch et 22mkg, c'est pathétique... 1.8L pour 200ch et 20mkg, ça te parle ? Avec ta fameuse chute de puissance après la Pmax, tu va voir ce qu'on appelle de la Pmax et tu va voir comment ça chute jusqu'a 9200tours. Imagines que tu passes un rapport et que je tire le mien encore 6secondes de plus et que je te fout 1 à 2 bagnoles dans la geule à chaque fois. ecoute, je ne testerai pas contre toi, ton swap ne m'intéresse pas, tu peux rester chez toi, je ne test que contre les voitures d'origine comme ma ragnotti. ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch et ma ligne ne m'a apporté qu'1ch et 3 ou 4nm de couple pas plus. donc mon petit dj spark, tu peux rester chez toi car les swap ne m'intéresse pas. Moi je comprend pas MALLO ca te coute koi ?? tu a deja tirer contre une ITR ou pas et la diff de poid entre ITR et la civic ce pas 200 kg non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol je viens de lire le sujet sur MALLO ds le lien que tu a poster DJ .. tres interressant didon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 On evite la provoc et insultes a l'avenir sinon ... ca vas Lockééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:dj_spark a écrit:Au fait je ne fais pas de run au feux rouge on va se faire une reprise sur autoroute @ 130km/h, et on part comme pour un dépassement (ce qui est une situation bien plus réelle que de démarrer comme un gonzo au feu rouge ou de relancer@30km/h sur une autoroute). Donc on part @130km/h lancé et on regarde c'est qui le premier @ 200km/h... Tu va te prendre la paté de ta vie, tu va regretter le jour où tu es rentré chez le concessionaire et que tu as signé ton bon de commande. Je vais te fouttre ta Clio, ainsi que Jean Ragnotti, et Alonzo bien profond dans ton petit cul de moule/frite. 2L pour 172ch et 22mkg, c'est pathétique... 1.8L pour 200ch et 20mkg, ça te parle ? Avec ta fameuse chute de puissance après la Pmax, tu va voir ce qu'on appelle de la Pmax et tu va voir comment ça chute jusqu'a 9200tours. Imagines que tu passes un rapport et que je tire le mien encore 6secondes de plus et que je te fout 1 à 2 bagnoles dans la geule à chaque fois. ecoute, je ne testerai pas contre toi, ton swap ne m'intéresse pas, tu peux rester chez toi, je ne test que contre les voitures d'origine comme ma ragnotti. ma ragnotti est passée au banc à 172.5ch et ma ligne ne m'a apporté qu'1ch et 3 ou 4nm de couple pas plus. donc mon petit dj spark, tu peux rester chez toi car les swap ne m'intéresse pas. Moi je comprend pas MALLO ca te coute koi ?? tu a deja tirer contre une ITR ou pas et la diff de poid entre ITR et la civic ce pas 200 kg non plus... il a une mentalité bidon! Mallo tu reviens kan????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 BeNjI a écrit:lol je viens de lire le sujet sur MALLO ds le lien que tu a poster DJ .. tres interressant didon .. tu sais, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, je m'en contre fou. moi, tous ce que je sais c'est que ma ragnotti n'a que la ligne devil et s'est tout. et cette ligne comme l'a prouvé la clio rs2 de taazz n'apporte pas plus de 1ch et 3 ou 4nm. j'ai déjà testé contre la ragnotti de shurkn sans ligne et malgré ce que david83 avance en matière de couple (+10nm à 5000tr), je peux vous assurer qu'à l'appuyé de 2000tr à 6500tr, on repartait pareil de chez pareil, cote à cote voir meme un léger avantage de couple pour la rag à shurkn.....donc, ou est l'avantage de couple du au décata? (puisqu'on repart pareil de chez pareil). et ce n'est que dans les fond de tours de 6600 à 7200 que je partais devant grace à ma courbe de puissance qui ne chute pas de 6300 à 7200 et au final, j'étais 5m devant la ragnotti de shurkn à 200. cette courbe de puissance ne chute pas pourquoi. pas à cause de la ligne car toutes les autres clio rs passées au banc ont TOUTES leur courbe de puissance qui chutent passée leur régime de pmax et cela avec ligne décata comme moi. donc, pourquoi, leur courbe chute et pas la mienne? moi, je sais, s'est à cause de mon rodage qui fait que ma courbe de puissance ne chute pas, j'ai tiré très tot dans les tours et habitué mon moteur au haut régime ce qui fait que la puissance ne chute pas. voilà donc, si je passe devant la ragnotti de shurkn, s'est pas à cause de la ligne mais à cause du rodage qui fait que ma courbe de puissance ne chute pas et que je pars devant. donc ma ligne ne m'apporte rien du tout (meme appuyé que shurkn, et dans les tours, s'est 1ch pas plus et s'est à cause de ma courbe de puissance qui ne chute pas du à mon rodage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 VLA LES ROMANS! Mallo tu parle trop abstiens toi et tire! on a tous envie dla meme chose... toi t es le psycologue par les forums.... t es trop fort tu me prends kan en consultations? :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et sinon tu ne m'a pas dit pour le teste avec ITR et DJ .. tchao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mallo tu te fais bannir et detesté sur tous les forums... c est un hobbie? :lol ca sent la fin sur RDS... tu crois que tu vas avoir Mallo foufouillon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 La puissance chute après la Pmax pour 2 raisons très naturelles : - le profil des cames : impossible de favoriser toute la plage, il faut choisir (d'où l'invention du calage variable). - le débit de l'ensemble culasse/collecteurs (l'un des 3 éléments va forcement saturer et ne pas pouvoir laisser passer la qté de flux dont on a besoin). Donc même avec un rodage de la mort, ça ne va pas permettre à ton collecteur d'admission de changer sa fréquence d'harmonisation, ni a ta culasse de s'agrandir et de se lisser toute seul pour augmenter le débit, ni a ton collecteur d'échappement d'être moins restrictif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 A ok je comprends mieux maintenant... Juste une remarque, une voiture c'est pas un etre humain, la fonction ne crée pas l'organe... Comme la dit Spark le rodage vas pas "MUSCLER" ta culasse Un homme s'habitue. Un chien s'habitue. Une voiture ne s'habitue a rien, elle s'use. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je dit plus ca sert a rien mais juste un TRUCS : Mallo je veux pas que tu dise encor chez pas koi mais STP arrete de nous dire tjrs les mm chose ca fait des post de 300 lign et pour nous dire te stok , ta une ligne etc etc ca on le ce deja ne te repete plus . MERCI apres tu dit ce que tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 fin dla discution passage au banc et teste sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sinon on ce cotise tous et on lui paye un passe mdrrrr comme ca pas de soucie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Nan regarde sur blitz : stouk Administrateur a écrit:De toute façon t'es grillé mallo, si tu n'accepte pas de venir faire ce passage au banc, c'est que tu as quelque chose à cacher, et tu sais quoi je veux même bien te le payer le voyage en essence, ouai je te paie l'essence pour que tu descende et que tu remonte de Belgique . . . Mais comme tu n'acceptera pas parce que tu sais très bien que si tu passe ta voiture sans ton boitier magique bah tu ne sortira que des cvx de merde ( les chevaux normaux quoi ) Laughing Alors tu viens ou pas ? je récapitule: - Rémy te paie le passage au banc - Ludo te paie le mc Do - Moi je te paie le voyage en essence ALLER / RETOUR QUE DEMANDER DE PLUS Question Question Question Source : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2378 (en P3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 9 pages pour rien et tjs la même chose. J'ai rien contre personne mais je lock à la demande de williams 150, auteur du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites