Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouai o passage .... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis OP aussi pour monter, mais faut savoir quand ! Par contre j'aime pas les moules...dsl... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi je monte et j aime les moules des meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mallo tiens moi au courant quand tu descends avec le slk55 amg, je veux bien testé avec l'evo maitenant que j 'ai ma gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je suis pret a retester contre vous si vous venez a la frontiere que je sois devant ou derriere je m en fou on fera une video et le debat sera clos mais que celui qui est derriere l admet sans chercher encore mille excuse. ps:je vous laisserais faire les depart meme si vous voulez au klaxon ou comme vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tonyzzzz a écrit:mallo172 a écrit:tonyzzzz a écrit:mallo172 a écrit:tonyzzzz a écrit:ecoute c 'est pas ton williams avec ta petite pointe de solex que tu va me bouffer 6500 rupture de 5 c' est rien Williams 150 prend plus que ca car il a un boitier et je suis tjs la.... Ecoute au lieu de parler pour rien revien et on verra qui est devant arrete de dire n importe quoi ramene aussi ton pote en 106 juste avec une ligne. Si il aurai juste une ligne et qu il marche comme moi pourquoi tu croyais que j avais des arbres alors......????? Vous avez interet a preparer vos voitures avant de revenir sinon tu va regretter d avoir parler pour rien. ton pote a la williamw il est d origine et il lache des grosse flammes c est bizarre quand meme.... Lol, pour les flammes, s'est parce qu'il n'a plus de coupe flamme. Faut pas râler parce que tu t'es fait passer par un williams stock. Sinon, avant qu'on redescendent, y a un bail. Vous n'avez qu'à monter jusque la frontière car, vendredi vous avez testé 2 fois en 3 à 100 et les 2 fois, la williams était très très facilement devant toi donc à toi de prouver le contraire et à monter en belgique, en tous cas, c'est clair que vendredi, s'était large victoire williams et pour la pointe, nous en belgique en s'en tampone. C'est normal qu'il soit devant si vous partez avant moi. Comment tu peux voir alors que tu es loin derriere. Vous partiez bien avant moi donc c'est vrai qu il etai devant et en 4 je remonte pour me mettre a ses coté. Si on part en meme temps jcroi ca sera pas pareil. Faite un depart loyal sans tricher et on vera ce sui se passera. mais bon jvais monter rien que pour réglé ce mal entendu...Mais bon cette fois partez à go pas à 2 ou sinon on klaxone 3 fois... Ecoute pas pour te décevoir mais j'ai déjà testé au moins 50 fois avec cette williams avec ma clio 16v et je peux t'assurer qu'elle repart 2 fois plus fort que ta saxo et ne viens pas dire qu'on ne partait pas en meme temps car t'avais la vitre abaissé et t'as bien entendu mon décompte. Enfin, les excuses sont toujours faites pour s'en servir qd on perds.... Tu peux monter qd tu veux, tu testeras contre la williams, la clio rs2 et la 106s16 de mon pote avec caméra à l'appui. Bon ta raison arretons de parler pour rien mon saxo c 'est de la merde vous m'avez tous bouffer meme toi BRAVO LES GARS vous etes vraiment les meilleurs. VIVE LA BELGIQUE Bah écoute, on va pas dire que t'as bouffer la williams puisque tu étais derrière, excuse moi. Si tu veux prendre ta revanche, monte jusque la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon alors fixer une date et venez à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:A MALLO le plus grand VOYAN de tout les TEMP ... ss tirer il ce deja ce que ca donne , ce pour ca que jtaime bien va ..... No jrigole tu sert a rien mdrrr Ecoute, tous ce que je vois de toi, s'est que t'as une grande gueule, monte en Belgique au lieu tous le temps de l'ouvrir pour rien dire, tu parles, tu parles, mais t'es meme pas foutu de bouger ton cul jusqu'en belgique pour nous montrer ce que vaut ta caisse. Alors soi tu montes, soi tu te tais. moi j'ai une grande gueule te BEAU calo , moi je passe pas mon temp a discuter comme tu le fait mecs pffffffffffffffffffffff te un boulet tu comprend riend ce kon te dit ce pas ma faute , j'ai autre chose a fautre que de me prendre le choux pour 1.50 metre a 3520 tr/min , avec un poid de 1825kg et 589 gramme , etc etc ..... ca va bien la pas trop de mal de tete des fois . JAI RIEN CONTRE TOI NI TA CAISSE ce juste ta facon de faire et tes dire a tjrs tt savoir ce TOUT . Tu le veux en combien de langue putain ????????????. Pas de soucie si le Rv ce fait moi je m'en fou si je suis dispo pk pas , je ne savai m pas que tu venai deja alors ......... PS: si vraiment ta un souci tu m'envoi MP ok mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 chris-rs a écrit:Moi je suis pret a retester contre vous si vous venez a la frontiere que je sois devant ou derriere je m en fou on fera une video et le debat sera clos mais que celui qui est derriere l admet sans chercher encore mille excuse. ps:je vous laisserais faire les depart meme si vous voulez au klaxon ou comme vous voulez . Tout a fait d'accord avec toi.... Devant ou derriere jmen fou mais j aime quand c 'est honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:A MALLO le plus grand VOYAN de tout les TEMP ... ss tirer il ce deja ce que ca donne , ce pour ca que jtaime bien va ..... No jrigole tu sert a rien mdrrr Ecoute, tous ce que je vois de toi, s'est que t'as une grande gueule, monte en Belgique au lieu tous le temps de l'ouvrir pour rien dire, tu parles, tu parles, mais t'es meme pas foutu de bouger ton cul jusqu'en belgique pour nous montrer ce que vaut ta caisse. Alors soi tu montes, soi tu te tais. moi j'ai une grande gueule te BEAU calo , moi je passe pas mon temp a discuter comme tu le fait mecs pffffffffffffffffffffff te un boulet tu comprend riend ce kon te dit ce pas ma faute , j'ai autre chose a fautre que de me prendre le choux pour 1.50 metre a 3520 tr/min , avec un poid de 1825kg et 589 gramme , etc etc ..... ca va bien la pas trop de mal de tete des fois . JAI RIEN CONTRE TOI NI TA CAISSE ce juste ta facon de faire et tes dire a tjrs tt savoir ce TOUT . Tu le veux en combien de langue putain ????????????. Pas de soucie si le Rv ce fait moi je m'en fou si je suis dispo pk pas , je ne savai m pas que tu venai deja alors ......... PS: si vraiment ta un souci tu m'envoi MP ok mecs . Ecoute, si tu n'aimes pas ma façon de parler, et bien de viens même pas consulter mes topics, en gros passe ton chemin, tes commentaires à la noix, on s'en branle tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:A MALLO le plus grand VOYAN de tout les TEMP ... ss tirer il ce deja ce que ca donne , ce pour ca que jtaime bien va ..... No jrigole tu sert a rien mdrrr Ecoute, tous ce que je vois de toi, s'est que t'as une grande gueule, monte en Belgique au lieu tous le temps de l'ouvrir pour rien dire, tu parles, tu parles, mais t'es meme pas foutu de bouger ton cul jusqu'en belgique pour nous montrer ce que vaut ta caisse. Alors soi tu montes, soi tu te tais. moi j'ai une grande gueule te BEAU calo , moi je passe pas mon temp a discuter comme tu le fait mecs pffffffffffffffffffffff te un boulet tu comprend riend ce kon te dit ce pas ma faute , j'ai autre chose a fautre que de me prendre le choux pour 1.50 metre a 3520 tr/min , avec un poid de 1825kg et 589 gramme , etc etc ..... ca va bien la pas trop de mal de tete des fois . JAI RIEN CONTRE TOI NI TA CAISSE ce juste ta facon de faire et tes dire a tjrs tt savoir ce TOUT . Tu le veux en combien de langue putain ????????????. Pas de soucie si le Rv ce fait moi je m'en fou si je suis dispo pk pas , je ne savai m pas que tu venai deja alors ......... PS: si vraiment ta un souci tu m'envoi MP ok mecs . Ecoute, si tu n'aimes pas ma façon de parler, et bien de viens même pas consulter mes topics, en gros passe ton chemin, tes commentaires à la noix, on s'en branle tu comprends? no je comprend pas .......???? detailles stp mdrrr d'ailleur je suis pas tout seul alors la jou pas perso stp aller mon bikai hummm dit nous tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je ne m'enerve pas ce MALLO qui comprend rien ji peut rien lol ....... On pas le droit de dire ce kon pensse par contre lui a le droit de nous casse les couilles avec ces connerie?? M'en BLC je ferme le TOPIC si on peu plus dial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:A MALLO le plus grand VOYAN de tout les TEMP ... ss tirer il ce deja ce que ca donne , ce pour ca que jtaime bien va ..... No jrigole tu sert a rien mdrrr Ecoute, tous ce que je vois de toi, s'est que t'as une grande gueule, monte en Belgique au lieu tous le temps de l'ouvrir pour rien dire, tu parles, tu parles, mais t'es meme pas foutu de bouger ton cul jusqu'en belgique pour nous montrer ce que vaut ta caisse. Alors soi tu montes, soi tu te tais. moi j'ai une grande gueule te BEAU calo , moi je passe pas mon temp a discuter comme tu le fait mecs pffffffffffffffffffffff te un boulet tu comprend riend ce kon te dit ce pas ma faute , j'ai autre chose a fautre que de me prendre le choux pour 1.50 metre a 3520 tr/min , avec un poid de 1825kg et 589 gramme , etc etc ..... ca va bien la pas trop de mal de tete des fois . JAI RIEN CONTRE TOI NI TA CAISSE ce juste ta facon de faire et tes dire a tjrs tt savoir ce TOUT . Tu le veux en combien de langue putain ????????????. Pas de soucie si le Rv ce fait moi je m'en fou si je suis dispo pk pas , je ne savai m pas que tu venai deja alors ......... PS: si vraiment ta un souci tu m'envoi MP ok mecs . Ecoute, si tu n'aimes pas ma façon de parler, et bien de viens même pas consulter mes topics, en gros passe ton chemin, tes commentaires à la noix, on s'en branle tu comprends? no je comprend pas .......???? detailles stp mdrrr d'ailleur je suis pas tout seul alors la jou pas perso stp aller mon bikai hummm dit nous tout . Y a moyen que tu emplois un français correct, je ne comprends rien du tout de ce que tu écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BeNjI a écrit:je ne m'enerve pas ce MALLO qui comprend rien ji peut rien lol ....... On pas le droit de dire ce kon pensse par contre lui a le droit de nous casse les couilles avec ces connerie?? M'en BLC je ferme le TOPIC si on peu plus dial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais si s'est des conneries, t'es pas obligé de les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alors la ce la meilleur un belg qui me demande de parler FR ... BIPBIP ........ En gros si tu comprend pas ce que j'essaie de t'explique je n'y peut rien apres on va pas debalterer 200 ans ICI tu m'envoi un MP et on regle ca . OK ou PAS .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fermez le topic il sert a rien franchement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il est le cho le benji la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 on fera un topic avec une liste pour monter a la frontiere pour tordre de la caisse belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 Moi je veux du TDI, du RC, du RS, et un M3 juste pour test... Histoire que je me déplace pas pour rien... qu'on vienne massif du RDS pour représenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ibiza100 a écrit:GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 Moi je veux du TDI, du RC, du RS, et un M3 juste pour test... Histoire que je me déplace pas pour rien... qu'on vienne massif du RDS pour représenter... A mon avis contente toi des tdi belge car il riske de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Fab CDS a écrit:on fera un topic avec une liste pour monter a la frontiere pour tordre de la caisse belge Et une date je propose le 8 ou 9 decembre -GastonM3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BeNjI a écrit:alors la ce la meilleur un belg qui me demande de parler FR ... BIPBIP ........ En gros si tu comprend pas ce que j'essaie de t'explique je n'y peut rien apres on va pas debalterer 200 ans ICI tu m'envoi un MP et on regle ca . OK ou PAS .?? Qu'es que tu veux régler, tu me fais chier depuis le début mec, alors fou moi la paix et va sur les autres topics s'est tous, et je n'ai rien d'autre à te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 Moi je veux du TDI, du RC, du RS, et un M3 juste pour test... Histoire que je me déplace pas pour rien... qu'on vienne massif du RDS pour représenter... A mon avis contente toi des tdi belge car il riske de faire mal Je m'enfous si ils me poutrent ou pas.. c'est juste histoire de comparer même si c'est pas comparable.. j'ai tjs voulu test contre un M, mais toi tu marches trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jve ouvrir un TOPIC cela sera plus clair GASTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 tu auras le slk 55 amg, l'evo 6 prépa et un rs4 450ch 2.7 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bah oui mais c est justement le probleme de tester contre des voitures qui ont le cancer ... j'avais deboite un M3 3.2 avc la megane rs reprog jusqua 240, je l'ai jamais crié c 'est totalement impossible lol Bref, peut etre interesse par la monté a la frontiere a voir c est loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 @lex a écrit:bah oui mais c est justement le probleme de tester contre des voitures qui ont le cancer ... j'avais deboite un M3 3.2 avc la megane rs reprog jusqua 240, je l'ai jamais crié c 'est totalement impossible lol Bref, peut etre interesse par la monté a la frontiere a voir c est loin quand meme en reprise, j'ai été devant un MRS 230 F1 TEAM jusqu'à 190 après il m'a doublé je l'ai plus jamais revu... Je lui est pas fait le coup en 3 à 2000 en plus... comme certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 tu auras le slk 55 amg, l'evo 6 prépa et un rs4 450ch 2.7 biturbo aieeeeeee l'evo 6 lol et le rs4 il a testé face a l'evo 6 ou l'M5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 VOILA les mecs et mallo va jeter un OEIL et gere de ton COTE , tu m'envoi un MP si question il y a . SVP respecter le sujet les mecs merci : /viewtopic.forum?t=8770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ibiza100 a écrit:@lex a écrit:bah oui mais c est justement le probleme de tester contre des voitures qui ont le cancer ... j'avais deboite un M3 3.2 avc la megane rs reprog jusqua 240, je l'ai jamais crié c 'est totalement impossible lol Bref, peut etre interesse par la monté a la frontiere a voir c est loin quand meme en reprise, j'ai été devant un MRS 230 F1 TEAM jusqu'à 190 après il m'a doublé je l'ai plus jamais revu... Je lui est pas fait le coup en 3 à 2000 en plus... comme certains... a voir la santé de la megane d'origine sa se tappé avc un 160 bien reprog jusqu au passage de la 4 apres je partais legerement puis assez fort ya Mikemeganers qui a une megane en bonne santé si tu veux re testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 @lex a écrit:mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:ibiza100 a écrit:Ne nous énervons pas... Fixons une date et ceux qui sont opé montentn jusqu'a la frontière... Moi jvien avec mon M ou ma futur voiture alors jveu bien du M3 ET M5 tu auras le slk 55 amg, l'evo 6 prépa et un rs4 450ch 2.7 biturbo aieeeeeee l'evo 6 lol et le rs4 il a testé face a l'evo 6 ou l'M5? Non encore contre personne qui l'a testé le rs4. En tous cas, méfier vous du slk 55 amg, il a torché un m3 3.0 reprog qui a la santé, le mec n'y croyais pas non plus, puis ils ont testé et ils a vite compris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BeNjI a écrit:VOILA les mecs et mallo va jeter un OEIL et gere de ton COTE , tu m'envoi un MP si question il y a . SVP respecter le sujet les mecs merci : /viewtopic.forum?t=8770 Je n'ai pas accés à cette section du forum donc ne saurai dire si s'est bon pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 @lex a écrit:ibiza100 a écrit:@lex a écrit:bah oui mais c est justement le probleme de tester contre des voitures qui ont le cancer ... j'avais deboite un M3 3.2 avc la megane rs reprog jusqua 240, je l'ai jamais crié c 'est totalement impossible lol Bref, peut etre interesse par la monté a la frontiere a voir c est loin quand meme en reprise, j'ai été devant un MRS 230 F1 TEAM jusqu'à 190 après il m'a doublé je l'ai plus jamais revu... Je lui est pas fait le coup en 3 à 2000 en plus... comme certains... a voir la santé de la megane d'origine sa se tappé avc un 160 bien reprog jusqu au passage de la 4 apres je partais legerement puis assez fort ya Mikemeganers qui a une megane en bonne santé si tu veux re testé J'ai pas mal de couple et mon turbo est plus petit que sur les cupra, à l'appuyée, je pars assez bien.. Pkoi pas pour le test, je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 clair que le SLK a l'air d'envoyer tres tres fort au vu de ce que tu m'as contre le M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ibiza100 test avec mikemeganers il a la santer lol et malo ta pa du M3 ou M5 sa minteresse plus c un peu gros ske tu me propose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:ibiza100 test avec mikemeganers il a la santer lol et malo ta pa du M3 ou M5 sa minteresse plus c un peu gros ske tu me propose ... vendredi si il est là, juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 t'inquiete pas de probleme il est gentil mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:ibiza100 test avec mikemeganers il a la santer lol et malo ta pa du M3 ou M5 sa minteresse plus c un peu gros ske tu me propose ... Si on pourra te trouver du m3 e36 et e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:ibiza100 test avec mikemeganers il a la santer lol et malo ta pa du M3 ou M5 sa minteresse plus c un peu gros ske tu me propose ... Si on pourra te trouver du m3 e36 et e46. MERCI MALLO JCOMPTE SUR TOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 @lex a écrit:t'inquiete pas de probleme il est gentil mike Tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon je monte en Belgique, je vais monté casser du 2L mytho avec un 1800... Définissez les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dj_spark a écrit:Bon je monte en Belgique, je vais monté casser du 2L mytho avec un 1800... Définissez les dates. MEFI TOI LOL mallo marche for son rag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Il a intérêt à gagner puisqu'il a un 2L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:@lex a écrit:t'inquiete pas de probleme il est gentil mike Tres gentil Ca roule pour moi, si vous bougez vendredi, moi je serais sur V.. et L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dj_spark a écrit:Il a intérêt à gagner puisqu'il a un 2L... sa ve rien dire moi jconai un 1400 ki marche mieu kun 3.2 Bref fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 GastonM3.2, j'ai un meilleur rpp que 1000Kg/172ch, je prend plus de tours, ma courbe ne s'éffondre pas comme celle d'un RS et Mallo prétend mettre entre 5 et 15m à une CTR... Moi les CTR je les pose entre 3 à 8 voitures derrière moi. Sinon si tu veux des infos sur Mallo et sa RS stock en voici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2378 Avec l'explication de David83 qui a la base de données de tout ce qui passe au banc chez STRS. Voici les "rèf" de Mallo Citation : Ecoute, j'ai déjà testé contre une 147 GTA et elle est devant ma ragnotti, jusque 160 on est cote à cote et puis elle part et me colle 10m à 190 mais s'est LA seule de sa catégorie avec une MRS (qui me mets sa caisse complète à 190) a être devant moi. Donc, avec ta 147 GTA avec ligne et admi, s'est sur et certain qui te me passera devant, mais si tu trouves du gros clientspour mon pote avec son slk 55 amg ou la lancer EVO 6 prépa, y a pas de problème pour une rencontre. Donc en résumé, voici mon palmares sur un lancé 1ere de 30 à 190 donc une distance de 1000m (et je ne parle pas de DA on est bien d'accord). Je suis devant: -CTR stock 200ch la meilleure est 5m derrière moi, les moyennes sont +-15m derrière. -ITR stock 190ch je suis devant de +-15m. -Focus RS 215ch, je suis devant de +-10m. -Focus st 225 j'ai pas fait en lancé 1ere, mais en 2 à 60 et je suis 15m devant. -escort cosworth T35 220 en 2 à 60 je suis 15m devant -escorth cosworth T25 227 en 2 à 60 je suis 30m devant. -sierra cosworth 4 rm 220 en 2 à 60 je suis 10m devant -astra OPC 240 en lancé en 1ere, je suis 15m devant -golf IV R32 241ch, en lancé en 1ere je suis 25m devant -golf V R32 250ch, lancé en 1ere, je suis 20m devant et en 2 à 60, je suis 5m devant -golf V GTI 200ch en 2 à 60 je suis 40m devant (mon pote avec sa 106s16 est cote à cote avec la golf) -sub gt turbo 217ch soit on est cote à cote, soit je suis devant de +-5m à 10m -sub WRX 218 en 2 à 60 je suis 40m devant -sub WRX 225 en lancé 1ere je suis 15m devant et en 2 à 60 je suis 5m devant -sub STI 7 265ch en lancé 1ere, je suis 5m devant -TT 3.2 V6 250ch, lancé 1ere, je suis 15m devant, en 2 à 60 je suis +-5m devant -coupé t20 bte 6 220ch lancé en 1ere, je suis ma caisse complète devant -coupé T20 bte 5 220ch pareil je suis 5m devant en lancé en 1ere -535d lancé 1ere à 40 je suis 5m devant, lancé 1ere à 30, on est cote à cote -330cd pour un mec de ce forum.....j'en parles pas -Léon cupra R 210 lancé 1ere, je suis 25m devant -Léon cupra R 225 lancé 1ere, je suis entre 5 et 10m devant -S3 210 et 225, je suis loin devant -TT 225, n'en parlons meme pas ....... Alors je suis derrière: -147 GTA cote à cote jusque 160 puis elle me colle 10m à 190. -MRS 225ch je suis devant jusque 160 puis elle remonte et me mets sa caisse complète à 190. -S2000, elle me mets sa caisse complète à 190. -EVO 8 je suis une caisse derrière à 150 et 10m derrière à 190. -M3 e36 3.0 286 ou 3.2 321 ou e46 343 1ere-2eme, elle me mettent un capot jusque 100km/h puis 10m à 150, puis elles me tuent..... Voilà donc, une 147 GTA me passe devant donc à fortiori avec ligne et admi s'est joué d'avance et tu seras devant. Source : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet391035-420.htm Je ne vois pas comment une voiture, moins puissante, avec un RPP moins intéressant, qui régule avant 8000tours pourrais être devant... Ca s'appelle défier les lois de la physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je dis alons tester avec video et apres on en parlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dj_spark a écrit:GastonM3.2, j'ai un meilleur rpp que 1000Kg/172ch, je prend plus de tours, ma courbe ne s'éffondre pas comme celle d'un RS et Mallo prétend mettre entre 5 et 15m à une CTR... Moi les CTR je les pose entre 3 à 8 voitures derrière moi. Sinon si tu veux des infos sur Mallo et sa RS stock en voici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2378 Avec l'explication de David83 qui a la base de données de tout ce qui passe au banc chez STRS. Voici les "rèf" de Mallo Citation : Ecoute, j'ai déjà testé contre une 147 GTA et elle est devant ma ragnotti, jusque 160 on est cote à cote et puis elle part et me colle 10m à 190 mais s'est LA seule de sa catégorie avec une MRS (qui me mets sa caisse complète à 190) a être devant moi. Donc, avec ta 147 GTA avec ligne et admi, s'est sur et certain qui te me passera devant, mais si tu trouves du gros clientspour mon pote avec son slk 55 amg ou la lancer EVO 6 prépa, y a pas de problème pour une rencontre. Donc en résumé, voici mon palmares sur un lancé 1ere de 30 à 190 donc une distance de 1000m (et je ne parle pas de DA on est bien d'accord). Je suis devant: -CTR stock 200ch la meilleure est 5m derrière moi, les moyennes sont +-15m derrière. -ITR stock 190ch je suis devant de +-15m. -Focus RS 215ch, je suis devant de +-10m. -Focus st 225 j'ai pas fait en lancé 1ere, mais en 2 à 60 et je suis 15m devant. -escort cosworth T35 220 en 2 à 60 je suis 15m devant -escorth cosworth T25 227 en 2 à 60 je suis 30m devant. -sierra cosworth 4 rm 220 en 2 à 60 je suis 10m devant -astra OPC 240 en lancé en 1ere, je suis 15m devant -golf IV R32 241ch, en lancé en 1ere je suis 25m devant -golf V R32 250ch, lancé en 1ere, je suis 20m devant et en 2 à 60, je suis 5m devant -golf V GTI 200ch en 2 à 60 je suis 40m devant (mon pote avec sa 106s16 est cote à cote avec la golf) -sub gt turbo 217ch soit on est cote à cote, soit je suis devant de +-5m à 10m -sub WRX 218 en 2 à 60 je suis 40m devant -sub WRX 225 en lancé 1ere je suis 15m devant et en 2 à 60 je suis 5m devant -sub STI 7 265ch en lancé 1ere, je suis 5m devant -TT 3.2 V6 250ch, lancé 1ere, je suis 15m devant, en 2 à 60 je suis +-5m devant -coupé t20 bte 6 220ch lancé en 1ere, je suis ma caisse complète devant -coupé T20 bte 5 220ch pareil je suis 5m devant en lancé en 1ere -535d lancé 1ere à 40 je suis 5m devant, lancé 1ere à 30, on est cote à cote -330cd pour un mec de ce forum.....j'en parles pas -Léon cupra R 210 lancé 1ere, je suis 25m devant -Léon cupra R 225 lancé 1ere, je suis entre 5 et 10m devant -S3 210 et 225, je suis loin devant -TT 225, n'en parlons meme pas ....... Alors je suis derrière: -147 GTA cote à cote jusque 160 puis elle me colle 10m à 190. -MRS 225ch je suis devant jusque 160 puis elle remonte et me mets sa caisse complète à 190. -S2000, elle me mets sa caisse complète à 190. -EVO 8 je suis une caisse derrière à 150 et 10m derrière à 190. -M3 e36 3.0 286 ou 3.2 321 ou e46 343 1ere-2eme, elle me mettent un capot jusque 100km/h puis 10m à 150, puis elles me tuent..... Voilà donc, une 147 GTA me passe devant donc à fortiori avec ligne et admi s'est joué d'avance et tu seras devant. Source : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet391035-420.htm Je ne vois pas comment une voiture, moins puissante, avec un RPP moins intéressant, qui régule avant 8000tours pourrais être devant... Ca s'appelle défier les lois de la physique Tu sais, si t'es devant ma ragnotti, tant mieux pour toi, moi je te l'ai déjà dit, moi s'est les voitures d'origine qui m'intéressent mais on testera contre ton SWAP si tu veux mais franchement si tu es fier de passer devant une caisse stock....tant mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites