kazo9111 0 Posté(e) le 6 février 2007 ttc a écrit:oui c'est exact, j'étais seul quand j'ai teste contre ta bm kazo et 2 vs 2 contre le s16merci pour la vidéo! De rien ma gueule ya pas de souci faudrai qu on ce face d autre depart sur d autre rapport a 2 vs 2 Et oublie pas tu me doit un tour dans ta clio tu me la di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 kazo91 a écrit:Mai ruyblaster je c est pas si tu a fait pas mal de teste mais ce que je reproche au 325i c est le trou qu il y a quand tu passe de la 2 a la 3 voila pk depart en 2 pas top. Moi je ne trouve pas specialement de "trou" entre ces 2 rapport, par contre le 80-120 est un peu leger la voiture n'est vraiment dans ces tours qu'a partir de 95-100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Quand je di trou c est a tire sa manque de patate je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 février 2007 La rapport que je kife le + sur la mienne c est la 4 quand est les dans ces tour lol c est la que je ratrape sevérement pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 J'ai matté la video, bon ben elle marche la clio RS quand meme, tu as du mal a suivre, petit à petit il grapille Je sais pas si tout les RS tourne comme celui la, mais le 325i est derriere :'( TTC Elle est stock ta clio RS ? (Ya au moins un silencieux echappement ca s'entend ) mais sinon tu as quoi d'autre? La 4 elle allonge bien mais elle ne colle plus au siege, moi le rapport que je prefere c'est la 3 on peu l'avoir de 40 a 140 et elle colle au siege, miam! Edit : Ligne, admi, reprog j'avais pas vu autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 février 2007 RuyBlaster a écrit:J'ai matté la video, bon ben elle marche la clio RS quand meme, tu as du mal a suivre, petit à petit il grapille Je sais pas si tout les RS tourne comme celui la, mais le 325i est derriere :'(TTC Elle est stock ta clio RS ? (Ya au moins un silencieux echappement ca s'entend ) mais sinon tu as quoi d'autre?La 4 elle allonge bien mais elle ne colle plus au siege, moi le rapport que je prefere c'est la 3 on peu l'avoir de 40 a 140 et elle colle au siege, miam!Edit : Ligne, admi, reprog j'avais pas vu autant pour moi. oui j'ai ligne apres le collecteur, une admi pas encore en dynamique, mais ca devrait venir et une gestion...je dois etre proche des 180 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi je tien a preciser que je suis stock lol juste un silencieux pour changer un peu le bruit quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2007 kazo91 a écrit:moi je tien a preciser que je suis stock lol juste un silencieux pour changer un peu le bruit quand meme lol Quand on redescendra sur Paris, tu pourras tester contre le e46 328i stock d'un pote, il marche pas trop mal et prends bien de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oue pk pas mallo faut essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ttc a écrit:oui c'est exact, j'étais seul quand j'ai teste contre ta bm kazo et 2 vs 2 contre le s16merci pour la vidéo! sur les videos on est 2vs2 ttc mais au 1er tour ou d ailleurs il n'y a pas de video moi 2 dans le s16 et toi tout seul et pou d prochain test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mallo172 a écrit:kazo91 a écrit:moi je tien a preciser que je suis stock lol juste un silencieux pour changer un peu le bruit quand meme lol Quand on redescendra sur Paris, tu pourras tester contre le e46 328i stock d'un pote, il marche pas trop mal et prends bien de pointe. qd tu descendras sur paris je serais vraiment motivé pour tester contre ta rag, mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit:kazo91 a écrit:moi je tien a preciser que je suis stock lol juste un silencieux pour changer un peu le bruit quand meme lolQuand on redescendra sur Paris, tu pourras tester contre le e46 328i stock d'un pote, il marche pas trop mal et prends bien de pointe.qd tu descendras sur paris je serais vraiment motivé pour tester contre ta rag, mallo test un coup contre l'ibiza tdi 130 reprog de nouf si tu veux voir ma rag contre son ibiza va dans la section vidéo de rencontre, rubrique vidéo du 02/02/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Moi je suis 100% derriere toi kazoo91, si tu tiens la 328i e46 ca voudra dire que tu marche mieux que mallo d'apres les video d'un autre topic, ca fera plaisir vu comment on lis ici que les BM c'est des guez! J'espere que tu pourra test contre un 328i ! Moi j'ai test ce WE contre un 325i et ben c'est marrant mais le mien pousse un petit peu mieux! Allez savoir pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2007 RuyBlaster a écrit:Moi je suis 100% derriere toi kazoo91, si tu tiens la 328i e46 ca voudra dire que tu marche mieux que mallo d'apres les video d'un autre topic, ca fera plaisir vu comment on lis ici que les BM c'est des guez!J'espere que tu pourra test contre un 328i !Moi j'ai test ce WE contre un 325i et ben c'est marrant mais le mien pousse un petit peu mieux! Allez savoir pourquoi.... Les gars, faut arreter de confondre, ma rag contre la 328i sans être méchant, je peux partir un rapport au dessus (lui en 3 moi en 4) et je passe encore devant donc.... C'est avec ma clio 16v qu'il me prends et me mets 10m à 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Mais tu as 2 clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2007 RuyBlaster a écrit:Mais tu as 2 clio? 3 meme 1 clio rs 2 rag ligne devil 172.5ch au banc 1 clio 16v ligne devil 139ch au banc 1 clio dci 100ch stock 106ch au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 février 2007 mallo172 a écrit:RuyBlaster a écrit:Mais tu as 2 clio? 3 meme 1 clio rs 2 rag ligne devil 172.5ch au banc1 clio 16v ligne devil 139ch au banc1 clio dci 100ch stock 106ch au bancnismo m'a dit que tu n'allais pas tarder à venir nous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 février 2007 noufinho a écrit:mallo172 a écrit:RuyBlaster a écrit:Mais tu as 2 clio?3 meme1 clio rs 2 rag ligne devil 172.5ch au banc1 clio 16v ligne devil 139ch au banc1 clio dci 100ch stock 106ch au bancnismo m'a dit que tu n'allais pas tarder à venir nous voir... Oui mais te dire une date, je l'ignore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 11 février 2007 mallo172 a écrit: Oui mais te dire une date, je l'ignore encore.en rag ou en 16v tu viendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 février 2007 l75 a écrit:mallo172 a écrit:Oui mais te dire une date, je l'ignore encore.en rag ou en 16v tu viendrais ? en 16v surement pour tester contre du cupra TDI 160 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2007 ttc a écrit:voilà,je cherche quelques voitures style civic type r, leon cupra r, s3 ou autre, d'origine (ou des caisses libérées ds la catégorie de la mienne ) pour des test de reprise et d'accel ds le 91a+ps : j'ai une rs1 avec ligne admi et reprogpar avance, merci de vos réponses Moi j'ai la même que la tienne toute d'origine si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Stevens971 a écrit:ttc a écrit:voilà, je cherche quelques voitures style civic type r, leon cupra r, s3 ou autre, d'origine (ou des caisses libérées ds la catégorie de la mienne ) pour des test de reprise et d'accel ds le 91 a+ ps : j'ai une rs1 avec ligne admi et reprog par avance, merci de vos réponses Moi j'ai la même que la tienne toute d'origine si ca te dit pas de souci, a l'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2007 ttc a écrit:Stevens971 a écrit:ttc a écrit:voilà,je cherche quelques voitures style civic type r, leon cupra r, s3 ou autre, d'origine (ou des caisses libérées ds la catégorie de la mienne ) pour des test de reprise et d'accel ds le 91a+ps : j'ai une rs1 avec ligne admi et reprogpar avance, merci de vos réponsesMoi j'ai la même que la tienne toute d'origine si ca te dit pas de souci, a l'occas... Peut être à V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 février 2007 TTC si tu veux on peut retester!! Comme ça on verra si il y a eu évolution ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2007 tien moi au courant pour samedi prochain ????? dit moi sa mercredi au plus tard sa sera simpas pour remettre mes 15 et meme si il pleut je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 février 2007 stevens91 :je ne vais jamais a V...par contre tu pourras me trouver a CS vendredi prochain si il ne pleut pas nyabingi : pas de souci, ca sera avec plaisir lapince : je te tiens au courant...j'ai qques souci avec la rc mais avec un peu de chance se sera bon tu viens a CS le 16? parce que moi je ne pourrai pas aller a SOA samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non il ne vien pas le 16 a CS , je lui ai demander tt a l heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 février 2007 non desoler! max si ti va teste on aura deja une bonne base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites