Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

z4 231 vs rs1

Messages recommandés

bonsoir,

un pote viens de se payer un superbe z4 3l gris sombre de 2002 je crois totalisant 24 000 km
moi rs1 admi, ligne et reprog

depart en 2 a 2500 tr : la z me décroche direct et me colle sa caisse puis ça stagne jusqu'en debut de 4 ou il se décroche encore un chouilla puis nous avons coupé
un peu vert de voir le couple de camion qu' a le z je lui propose de partir un chouilla plus haut
départ à 4000 cette fois :a l'appuyé je colle mon capot a la bm qui en début de 3 me remonte et me colle le sien(carrement plus long que le mien d'ailleurs)
fond de 3 je suis remonté a sa hauteur
debut de 4 pareil puis passé 170 je vois qu'il commence a me décrocher (il me colle un phare) puis nous coupons
nous avons fait 2/3 fois le meme test et chaque fois le même résultat
le clio s'arrache mieux une fois ds ses tours mais le z4 reprendrait l'avantage si nous devions tirer au dessus de 170

mais bon mon pote venait juste de l'avoir et ne connaissait pas encore bien sa caisse donc a refaire qd il aura un chouilla plus de borne

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
intéressant tout ça Wink
je me souviens que tu avais testé contre une corsa 2L16 grise et ça avait donné plus ou moins le même résultat (tu me dis si je me trompe)
mais comme tu as dit , à refaire quand il l'aura mieux en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien le petit test !!! elle est stock la rs1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
salut
intéressant tout ça Wink
je me souviens que tu avais testé contre une corsa 2L16 grise et ça avait donné plus ou moins le même résultat (tu me dis si je me trompe)
mais comme tu as dit , à refaire quand il l'aura mieux en main


exact!!!mais a l'époque je n'avais pas la ligne
elle marche un chouilla mieux aujourd'hui
par contre il fallait que je parte vraiment haut contre la corsa...elle avait un couple démoniaque!!!
bons souvenir tt ça

sinon, non la rs n'est plus stock : j'ai ligne reprog et admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...