Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[caddy] en pause mais c'est pour mieux repartir après

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
bah pour le moment standbye, j'attends kebab, et pi sj'ai pas trop le temps non plus de mon coté, mais ça va venir Wink

t'inquiete je t'oublie pas Wink

kebab a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
bah pour le moment standbye, j'attends kebab, et pi sj'ai pas trop le temps non plus de mon coté, mais ça va venir Wink

t'inquiete je t'oublie pas Wink

je sais t'inquiète, mais de mon coté, d'ici la rochelle, j'aurais pas le temps non plus je pense
mais on va le faire, y'a pas de soucis Wink

cette aprem' j'ai été chercher, ce qui pourrait etre le futur moteur du caddy Very HappyVery Happy c'est un moteur de one gti complet, je pensais monter juste la culasse, mais en fait je vais peut-etre monter le moulin complet, sans l'injection bien sur, à la place, j'ai des petits carbus qui feront très bien l'affaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
donc à suivre Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
cette aprem' j'ai été chercher, ce qui pourrait etre le futur moteur du caddy Very HappyVery Happy c'est un moteur de one gti complet, je pensais monter juste la culasse, mais en fait je vais peut-etre monter le moulin complet, sans l'injection bien sur, à la place, j'ai des petits carbus qui feront très bien l'affaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
donc à suivre Wink

Twisted EvilTwisted Evil Ouaipe pour les carbus

GreenGTI 14 a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
donc à suivre Wink

Twisted EvilTwisted Evil Ouaipe pour les carbus

tous a fait d accord Twisted Evil

Ho Hooooo, tu nous prépare un bon projet la.

et oui mon petit kev', et vous avez encore rien vu, je prends mon temps, mais le resultat devrait etre à la hauteur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ETIENNE MK1 a écrit:
et oui mon petit kev', et vous avez encore rien vu, je prends mon temps, mais le resultat devrait etre à la hauteur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas la peine de l'écrire, on le voit bien Razz

Châtelain a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

Pas la peine de l'écrire, on le voit bien Razz

ça sert à rien de poster si c'est pour écrire ça.......

sinon, le caddy est en pause pour le moment comme vous l'aurez remarqué, mais je m'occupe d'abord de monter un abris pour pouvoir attaquer les travaux tranquillement, je pense que ça va prendre encore plus de temps que prévu, mais le résultat n'en sera que mieux Very HappyVery Happy

et pour ceux qui trouvent que ça avance pas assez vite, je leur interdit pas de venir me donner un coup de main WinkWink

Châtelain a écrit:
Je te taquine Etienne Sad

je sais mais c'est un peu chiant au bout d'un moment, ça me gave assez que ça avance pas, c'est pas la peine d'en rajouter Wink

Cela ne me dérange pas de te filer la patte mais il faudrait que je parte la journée et puis je suis mauvais en carrosserie Sad

bon à défaut de bosser sur le caddy, les idées fusent, donc en ce moment réflexion sur:

- montage tableau de bord mk2
- montage clim mk2
- compteur avec mfa ou pas
- D.A ou pas
- moyeux avant mk2 GTI
- culasse crossflow mk3 2l gti
- bloc moteur (gti 1600, GU, mk3 2L???)

voilà plein de questions en cours, ça va dépendre si j'achète les pièces que j'ai trouvé ou pas, et si les montages sont possibles...

ah okay, bah tant qu'à faire, autant que ça sorte un peu de l'ordinaire, par contre pour la clim apparement c'est mort, ça va pas Sad

Justement, je me posais la question sur quelle voiture tu allais le prendre. Mis à part un golf cab, mais je ne pense pas qu'il y en ait eu. Ou alors en Afrique avec la golf 1 city.

si golf 1 cab' y'a eu la clim', surtout sur les modèles US Wink , mais j'en ai trouvé une de mk2, mais ça ne va pas apparement MadMad

petit deterrage de post, juste pour dire que le caddy sera à l'abris d'ici un mois maxi, donc le chantier va pouvoir reprendre

tu vas pouvoir nous faire des méga tuto vu que tu vas être poser tranquille, ça va être le monster etienne garage Twisted Evil

ETIENNE MK1 a écrit:
je me civilise pas, j'ai juste fait un garage pour mettre mes autos à l'abris, pour pouvoir taffer dessus au sec Very HappyVery Happy

j'espere ue tu l'as isoler et instaler un frigo pour les bierres lol!lol!

hey les gars c'est pas une maison que j'ai fait, c'est juste un garage, donc béton et féraille pas d'isolation, mais bon pas besoin ça réchauffe de travailler Very HappyVery Happy

et pour les bières t'inquiètes, le frigo est pas loin Laughing

antho86 a écrit:
slt si un jour ta besoin d'aide pour la carrosserie je viendrai t'aider volontier

ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Laughing , en tout cas merci, j'hésiterais pas Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
antho86 a écrit:
slt si un jour ta besoin d'aide pour la carrosserie je viendrai t'aider volontier

ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Laughing , en tout cas merci, j'hésiterais pas Wink

Héhé c'est clair ! Laughing d'ailleurs c'est interessant Razz

ETIENNE MK1 a écrit:
antho86 a écrit:

Je pense que cela va être plus compliqué que du mastic et peinture Embarassed

Sinon belle esprit vw Cool

Ouhouhouh, y'a quelqu'un QuestionQuestion

surement la caisse qui as le moins roulé depuis sa présentation ici Laughing

C'était juste pour donner des news de la brouette, nan elle n'est pas morte Evil or Very Mad toujours stockée à l'abris dans son petit garage... mais le projet n'est pas abandonné, loin de là.
Dès que le cab' est vendu et que je suis emménagé dans ma baraque je m'y remets, sisi LaughingLaughing

Par contre j'ai changé d'orientation pour mon projet, je vais en fait le refaire le plus proche possible de l'origine (moins couteux à restaurer, et plus facil à revendre si cela me passait par la tête)

enfin en gros voilà une photo que j'ai trouvé sur le net, qui résume bien mon projet

sur ce Wait and see :...:

• Créer...