Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a deja tester contre une Yaris TS ????

Messages recommandés

Invité
Comme j'aimerai en acheter une, j aimerai savoir, qui serait succeptible de me passer devant si vous voyez ce ke je veux dire.

Si y en a un parmis vous ki en a une, j aimerai bien un jour monté dedans. Me contacter en mess privé pour proposition.


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans en avoir jamais essayé j'ai entendu dire que ça marchait un chouilla mieux que les saxo vts 100 ch, que le bruit était sympa quoique trop présent et que le chassis était particulièrement bon...
par contre elles sont assez rares à croiser car peu vendue, je pense
bon courage dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on en voi pas bcp en france !!!
En gwada,yavai que sa !!! MDR !!
Moi j'ai une Yaris 1,3L 16s et je peu te dire que pour les 87Cv, sa marche trés trés bien !! Mieus qu'une Golf 4 TDI 110, sauf en pointe !!! J'aimerais bien savoir cce qu'une TS fait contre le 1L3 16 d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titom92160 a écrit:
Comme j'aimerai en acheter une, j aimerai savoir, qui serait succeptible de me passer devant si vous voyez ce ke je veux dire.

Si y en a un parmis vous ki en a une, j aimerai bien un jour monté dedans. Me contacter en mess privé pour proposition.


merci d'avance

Mec Pourquoi tu cherche à acheté une voiture???

je crois que tu a pas encore ton CODE!!!!!!!!
Sinon Bonne recherche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthonworld a écrit:
titom92160 a écrit:
Comme j'aimerai en acheter une, j aimerai savoir, qui serait succeptible de me passer devant si vous voyez ce ke je veux dire.

Si y en a un parmis vous ki en a une, j aimerai bien un jour monté dedans. Me contacter en mess privé pour proposition.


merci d'avance

Mec Pourquoi tu cherche à acheté une voiture???

je crois que tu a pas encore ton CODE!!!!!!!!
Sinon Bonne recherche!!!!


Tu te précipite trop mon ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
jai une video ou c est equivalent avec un clio RS1


elle devait plus être stock cette ts pour tenir un rs!!!
si tu l'as encore cette video ca m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai essayé une et perso j'ai trouvé que c'etait trop de la merde....

Mais c'est un avis 100% perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ça rame comme caisse ça!! C'est pas une sportive!! C'est juste une petite citadine puissante!!!(enfin...."puissante")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca fait 105 cv pour moins d'une tonne nan ?! ca devrait etre un minimum nerveux quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ma mere en a une et je l ai souvent saignée et meme si comme certains dise ça rame par raport a ce que je roule normalement si tu la replace ds sa categorie c vraiment sympa
ça me rapel les 1er 205 gti niveau agrement et sensation moteur
la boite est tres courte donc idealement etagée pour ce moteur, ça semble nerveux et t a vraiment l impression d etre ds une petite caisse de sport
la tenue de route est pas mal vu comment l engin est taillé mais la motricité peu etre pri en defaut en 2nde et le chassis un peu court c est pas top pour les grandes courbes mais assez vif ds le serré, l autre defaut est le centre de gravité assez haut la caisse assez haute courte et etroite bref pas le top a la base pour une sportive
ça prends 200 trankil sur l autoroute mais ça rupte la 5 a 200
comparé a d autre petite voiture j ai bouffé 106xsi des tdi 110 et 150 mais une 205 1.9 me passait nettement , voila j ai pas eu l occaz de tester contre bcp de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je taf che toyota mec !
J en essayer plus d une et c simpa a conduire , c asse nerveu , c marant !!!
Moi j ai test ac ma sax ' et une Yaris TS ( a la mere de mon colegue ) et je sui bien bien devan comme meme !
Et pour le clio RS 1 ca m etonerai tre fort comme meme !!!!
Voila mec , mai c tre simpa pour rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour vos infos, j'en sais plus maintenan sur cette voiture ki me fait vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai trouvé la direction floue, un bruit minable (Genre twingo avec un pot troué), une tenue de route curieuse et niveau perfs, c'est nerveux mais ca m'a pas collé au siege! (Meme pas en 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui la corrola TS c'est un autre monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ben voila!! Une corolla TS tu peux y aller c'est deja sympa! Et c'est rare!! Et tu peux lui mettre un putain de kit compresseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la corolla TS marche moyen......
la boite est très mal étagé ,rien a voir avc le 1l8 de l'integra

la yaris C une voiture amusante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...