Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Ma soirée sur Paris (clio 16v, clio williams et clio rs2)

Messages recommandés

De toute facons je ne dit pas que la tienne n est pas stock, s est toi qui mais en doute que la mienne est stock ,je voulais juste te prouver que la facon de marché de ma voiture contre la tienne est logique s est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
quand je lis plus haut une caisse qui prend pas 250 n'est pas sportive.... les pilote de rallye roule dans des caisse non sportive

moi perso la pointe je m'en tamponne, sinon j'aurai gardre ma boite longue pour prendre 270 mais bon qui pointe tous les jours a pluqs de 250 ??? moi je prefer les acceleration et rupter a 240


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :
dj_spark a écrit:
Dans le même ordre d'idée une voiture qui ne prend pas 250 n'est pas une sportive Laughing restera plus grand monde là !!!
Tu vois un peu à quel point ça peut devenir grotesque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous étes vraiment des inconscients
vous vous croyez des pilotes en faisant des bourres sur route ouverte.
et pour bcp 200 c pas encore assez vite.
j'espère pour vous que vous arriverez tjs a vous arreter en cas de problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
vous étes vraiment des inconscients
vous vous croyez des pilotes en faisant des bourres sur route ouverte.
et pour bcp 200 c pas encore assez vite.
j'espère pour vous que vous arriverez tjs a vous arreter en cas de problémes


j'ai rien contre toi mais tu crois que sur ce forum, on roule tous à 90??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:
De toute facons je ne dit pas que la tienne n est pas stock, s est toi qui mais en doute que la mienne est stock ,je voulais juste te prouver que la facon de marché de ma voiture contre la tienne est logique s est tout.




moi j'ai juste dit que pour une stock ca marchai vachement bien contrairement au autre avec qui j'avai deja fait apres moi que l'on sois devant moi ou derriere je m'en fou j'ai rien a gagner et rien a perde a par de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
vous étes vraiment des inconscients
vous vous croyez des pilotes en faisant des bourres sur route ouverte.
et pour bcp 200 c pas encore assez vite.
j'espère pour vous que vous arriverez tjs a vous arreter en cas de problémes



Runs Du Soir... ça veut dire ce que ça veut dire non?

Apres y'a toujours moyen de "limiter" les risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui chaud pour aller en Belgique.....ca sert a rien de s embrouiller pour de la merde... La prochaine foi on filmera et puis c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
vous étes vraiment des inconscients
vous vous croyez des pilotes en faisant des bourres sur route ouverte.
et pour bcp 200 c pas encore assez vite.
j'espère pour vous que vous arriverez tjs a vous arreter en cas de problémes


mais keske tu fou ici toi alors......

runs du soir y a pas plus clair!ou t es peut etre un peu lent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ... RDS = Run du Soir ????? Hé, arrêtez de m'insiter à faire des bêtises là ..... C'est pas bien hein !!!!!!!


Moi j'croyais come Benji, Run Du Slip !!!! Hein ma couille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
juste pour dire lui et son pote on oublié ma cupra tdi
qui leur a mis une fessé
ha je sais pourkoi a l'appuyé je lache bcp de fumer j'ai du encrasser leur filtre a air
c'est bien de se rappeler contre qui on etait devant mais faud pas oubliez les autres!!!!!!
je monte quand tu veux pour remettre ça mallo mais sur video


Moi, je le répète, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas testé contre toi mais tu peux monter qd tu veux, ils retesteront, et si tu passes devant, je les vengerai avec ma ragnotti tracasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
En même temps couper avant 200 je vois pas où est la sportive puisque justement c'est à partir de cette vitesse qu'on voit vraiment ce que la voiture à dans le ventre pour entrainer sa démultiplication et lutter contre le vent de face.
Quand on prend des 106s16/Saxo par exemple, c'est les reines du 0-190 mais on voit bien comment elles ont du mal a plus de 200 : normal c'est des petits moteurs.

Donc à tirer contre des voitures qui ont un potentiel AUTRE que d'arriver rapidement à 190 et décréter que ça c'est sportif et pas autre choses c'est trop facile.
Dans le même ordre d'idée une voiture qui ne prend pas 250 n'est pas une sportive Laughing restera plus grand monde là !!!
Tu vois un peu à quel point ça peut devenir grotesque ?

Les runs selon tes rêgles (partir très bas et s'arréter à 190) avec ta technique de faux départ homologué ça va toujours te donner gagnant.
Si je run avec toi, je le fais à ta façon et ensuite on le fait à ma façon... et là c'est pas 5m que je vais te donner à 245...
pour savoir qui est le gagnant on va soustraire le nombre de mètre que l'un à mis à l'autre.

Donc si tu m'as mis 5m et que je t'en ai mis 250, bah j'ai gagné de 245m Wink logique...


Ecoute, premièrement, ca ne m'interesse pas de tester contre ta xaisse SWAP.
Deuxièmement moi, s'est le 1000m départ lancé en 1ere que je regarde et rien d'autre donc de l'accélération pure comme à un feu rouge ou en DA sur 1000m.
Maintenant passé 190, je m'en fou et si vous tu n'es pas content, bah on ne teste pas, s'est pas plus compliqué que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...