Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Ma soirée sur Paris (clio 16v, clio williams et clio rs2)

Messages recommandés

ca m'etonne c teste j'aurai bien testé avec vos renault magique les willy et les 16s avec ligne je les connait bien et je suis loin devant mais bon!!! sinon vitoo la rs2 te metait combien de caisse? enfin vous ete pas tomber sur moi mais revenez un de c quatre et on testera ca fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de ma clio 16v, faut bien vous dire une chose, je ne fais aucune modification dessus, juste qu'elle aura des jantes speedline grise meme style que ceux d'une williams mais en gris et s'est tout.
Il y en a bcp qui ne comprennent pas que moi mon objectif, s'est de tester des caisses origine vs origine.
Ma clio 16v est une de 96 donc cata à 135ch, sur ce moulin là le fait d'enlever le cata apporte les 5ch perdus de la décata 140ch et effectivement au banc j'ai obtenu 101.5kw au lieu des 101kwdonné par Renault, ce qui fait exactement 139ch et 154nm (au lieu de 162nm par Renault) passé au banc comme celui d'STRS je précise.
Donc, j'ai mis la ligne sur ma clio 16v pour récupérer les 5ch perdus du cata et s'est tout et je ne ferai rien d'autre dessus car je veux rester d'origine clio 16v décata (comme les bonnes de 91 quoi).
Qui acheterai une 309 GTI 16 cata et laisserai le cata dessus?
Pourtant, le mec qui fait ca et qui décatalyse sa 309 GTI 16, je ne vais pas lui dire qu'il est préparé vu qu'à sa sortie une 309 GTI 16 tous comme une clio 16s était décata.

Au sujet de ma ragnotti, je n'ai que la ligne et cette dernière je le répète n'apporte rien du tout, pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple et encore sur la route, ca ne se voit pas.
La clio rs2 grise de chris rs avait la ligne omp avant et maintenant et vendredi d'ailleurs, il avait remis sa ligne d'origine et bien, résultat, il n'a pas perdu 1 seul mètre avec sa ligne d'origine, comme quoi une ligne sur clio rs n'apporte rien.
Donc, ma ragnotti n'a que la ligne et s'est tout et je ne ferai rien dessus car je veux tester origine vs origine.

Voilà ma conception et quoi qu'on puisse penser comme certain DJ dark ou benji, je ne vais pas inventer que j'ai autre chose puisque je n'ai rien d'autre.

sinon ma ragnotti marche qd meme bcp plus fort que la williams de benoit, y a pas photo.

Et pour willy 16s, dommage que tu n'étais pas là, ca donne quoi toi par rapport au léon reprog de vitoo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes tes voitures marchent plus fort que les autres, c'est du hasard ou un manque d'honneté quand au mot "stock" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas moi je regrette pas d etre monter vivement la prochaine fois mais pas trop tot ca ma couter 120€ quand meme lolll.

mais j aimerai faire plus de test avec video pour que les chose sois claire ca evite les discution et les doute comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUUU me site pas stp perso m'en BLC de tes caisse etc etc elle marche ce temp mieu pour toi ji peu rien jve pa venir verif tes piston ou culass etc etc basta .



Le seul trucs qui mes soule chez toi ce que ten peu plus te la star pfffff , quand tu parle de RUn tu te la raconte en disan a ca non ce pourri , ca ce nulle etc etc ..........


Mais alors pk ???
tu serai donc le seul mecs en europe a avoir un CLIo qui marche ??ce chelou pas vraie .

Ptre te pas le seul alors arrete de dire jai deja teste contre ca et ca et GUEZ etc etc .


Je croi que tu te sens plus et pensse que te le seul a avoir une auto stock qui a le feu , peu etre mais alors pk pas dautre mecs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car il est pas stock il y a que sa !!!!!!!!!!! quand je lit tous j ai super mal !!!!!!!!!!!!! j arriver pas a y croire qu il est d origine et ces pote pareil!!(juste comme ca vous fairiez autant de km si vous etiez pas sur de vous!!)moi perso si je serai stock non!
il y a des caisse qui sont connu pour marcher mes quand il y en a qu une.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:
Contre l opc je suis devant a chaque fois en 2 jusque 190, puis elle remonte en pointe ,et en 3 je part d une demi caisse jusque 180 ,puis elle repasse en pointe en aucun cas elle est passer devant moi a l acceleration .....

(comme j ai dit hier a poid egale a l acceleration je pence que on serait cote cote)



a poid egale ca risque d'etre dure car a vide je fait pres 1T300
quand j'ai repriser avec toi javai pour un peut plus de 60KG de matos dans la voiture plus un passager mais bon
pour la derniere reprise en retournant a V... c qui qui etait devant et qui a pris mon aspi c'est bizard en bref je m'en fou elle marche bien ta caisse quand meme la prochaine foi on ce ferai un 1 contre 1 j'aurai toujours le matos mais une personne de moin

donc j'espere a une prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les gars faut k on arrete d acheter nos caisse en france.... faut aller les acheter en belgique apparement d origine ca marche un truc de ouf. Pour les videos c'est vrai ta raison au moin yora pas des discussion de merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
car il est pas stock il y a que sa !!!!!!!!!!! quand je lit tous j ai super mal !!!!!!!!!!!!! j arriver pas a y croire qu il est d origine et ces pote pareil!!(juste comme ca vous fairiez autant de km si vous etiez pas sur de vous!!)moi perso si je serai stock non!
il y a des caisse qui sont connu pour marcher mes quand il y en a qu une.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! louche


tu comprend pas les williams sont brider en france a 150 alors quand belgique elles font 200chx stock c pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon vous revenez quand??? je ve test contre c'est clio magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c mec la ke se soit sur fdp ou rds sa s embrouille sa marche toujours mieux ke les autre la prochaine fois ramene la cam les mec et 1 21t de belgique sa doit marcher fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
Moi en tout cas moi je regrette pas d etre monter vivement la prochaine fois mais pas trop tot ca ma couter 120€ quand meme lolll.

mais j aimerai faire plus de test avec video pour que les chose sois claire ca evite les discution et les doute comme ca .

c'est quoi qui ta couter 120 euros???? tu t'es pri une amande???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
chris-rs a écrit:
Moi en tout cas moi je regrette pas d etre monter vivement la prochaine fois mais pas trop tot ca ma couter 120€ quand meme lolll.

mais j aimerai faire plus de test avec video pour que les chose sois claire ca evite les discution et les doute comme ca .

c'est quoi qui ta pri 120 euros???? tu t'es pri une amande???


non, en carburant et en péage je suppose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tonyzzzz a écrit:
chris-rs a écrit:
Moi en tout cas moi je regrette pas d etre monter vivement la prochaine fois mais pas trop tot ca ma couter 120€ quand meme lolll.

mais j aimerai faire plus de test avec video pour que les chose sois claire ca evite les discution et les doute comme ca .

c'est quoi qui ta couter 120 euros???? tu t'es pri une amande???



il vien de belgique le gars dons a mon avis c'est les peage et l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok jcroyais que ct une amende pour mensonge lol. Nan franchement pour ta clio 16v jte crois que ta k une ligne mais tes potes ils sont pas d origine c'est pas possible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Salut,


mallo172 a écrit:

-clio rs2 vs coupé T16 reprog
==> rs2 devant

De quelle couleur etait-elle ??? Etonnant quand même ! Quel genre de reprog il t'a dit ?


C'est un T16 bleu foncé avec jantes blanches, ils étaient 3 à bord, on a fait une reprise à 3 de front, moi au milieu avec ma clio 16v, toi à droite et la clio rs2 grise à gauche, j'ai raté ma 3 mais vous avez continué tous les 2 et la clio rs2 est restée devant jusque 170/180 +-.


Petite erreur, J'suis pas le seul a avoir une Coupé !!!!
C'est un pote à moi la Bleue jante blanche, mais pas moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
ah ok jcroyais que ct une amende pour mensonge lol. Nan franchement pour ta clio 16v jte crois que ta k une ligne mais tes potes ils sont pas d origine c'est pas possible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
Toutes tes voitures marchent plus fort que les autres, c'est du hasard ou un manque d'honneté quand au mot "stock" ?


Ecoute, quoi qu'on dise mais le rôdage est super important dans les perfs d'une voiture.
J'ai acheté neuve ma 106s16 qui marchait super fort.
J'ai acheté neuve ma ragnotti.
J'ai acheté neuve ma clio dci 100ch passée au banc à 106ch et 228nm full stock bien sur.
Bref, j'ai fais le meme rôdage pour toutes mes voitures et voilà.
Pour ma clio 16v, mon moteur a été remis a neuf il y a 4 mois avec nouveaux coussinets de bielle, nouveaux segments.....donc j'ai du faire aussi un petit rôdage à ma façon bien sur et elle marche pas trop mal.
Voilà, pour moi le rôdage est super important et je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Ecoute, quoi qu'on dise mais le rôdage est super important dans les perfs d'une voiture.
J'ai acheté neuve ma 106s16 qui marchait super fort.
J'ai acheté neuve ma ragnotti.
J'ai acheté neuve ma clio dci 100ch passée au banc à 106ch et 228nm full stock bien sur.
Bref, j'ai fais le meme rôdage pour toutes mes voitures et voilà.
Pour ma clio 16v, mon moteur a été remis a neuf il y a 4 mois avec nouveaux coussinets de bielle, nouveaux segments.....donc j'ai du faire aussi un petit rôdage à ma façon bien sur et elle marche pas trop mal.
Voilà, pour moi le rôdage est super important et je le vois.


Justement en parlant de rodage, que fais tu exactement?
Moi je suis assez maniaque et comme j'attends ma future Cupra tdi, quelques tuyaux supplémentaires sont toujours bon à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
chris-rs a écrit:
Contre l opc je suis devant a chaque fois en 2 jusque 190, puis elle remonte en pointe ,et en 3 je part d une demi caisse jusque 180 ,puis elle repasse en pointe en aucun cas elle est passer devant moi a l acceleration .....

(comme j ai dit hier a poid egale a l acceleration je pence que on serait cote cote)



a poid egale ca risque d'etre dure car a vide je fait pres 1T300
quand j'ai repriser avec toi javai pour un peut plus de 60KG de matos dans la voiture plus un passager mais bon
pour la derniere reprise en retournant a V... c qui qui etait devant et qui a pris mon aspi c'est bizard en bref je m'en fou elle marche bien ta caisse quand meme la prochaine foi on ce ferai un 1 contre 1 j'aurai toujours le matos mais une personne de moin

donc j'espere a une prochaine foi


Quand je dit a poid egale je veus dire meme nombre de passager et voiture pas vider pas le poid totale de la voiture.

et oui j ai pris ton aspi quand tu es passer devant moi apres 190 lors de la la reprise en 3 je n ai jamais dit le contraire je parle juste de l acceleration jusque 190 ou je suis devant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
dj_spark a écrit:
Toutes tes voitures marchent plus fort que les autres, c'est du hasard ou un manque d'honneté quand au mot "stock" ?


Ecoute, quoi qu'on dise mais le rôdage est super important dans les perfs d'une voiture.
J'ai acheté neuve ma 106s16 qui marchait super fort.
J'ai acheté neuve ma ragnotti.
J'ai acheté neuve ma clio dci 100ch passée au banc à 106ch et 228nm full stock bien sur.
Bref, j'ai fais le meme rôdage pour toutes mes voitures et voilà.
Pour ma clio 16v, mon moteur a été remis a neuf il y a 4 mois avec nouveaux coussinets de bielle, nouveaux segments.....donc j'ai du faire aussi un petit rôdage à ma façon bien sur et elle marche pas trop mal.
Voilà, pour moi le rôdage est super important et je le vois.


Je suis d'accord avec toi ke le rodage c importan mai fo pas abusez c pas toi ki a fai le rodage de t pote ,,, ptetre kelke bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aussi avouer que pour avoir vu mallo faire chauffer sa voiture c est quelqu un qui en prend un tres grand soin et j ai jamais vu un mec faire chauffer sa voiture comme lui avant de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
faut aussi avouer que pour avoir vu mallo faire chauffer sa voiture c est quelqu un qui en prend un tres grand soin et j ai jamais vu un mec faire chauffer sa voiture comme lui avant de tirer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr toujours le meme


Mallo t es le meilleur... t as dla chance que j t ai loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo tu comptes descendre avec koi comme caisses la prochaine fois....(je parle de tes potes)parceke RAG et clio 16 ca fait juste

t as pas une SUB avec juste une ligne ki fait rien gagner????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
mallo tu comptes descendre avec koi comme caisses la prochaine fois....(je parle de tes potes)parceke RAG et clio 16 ca fait juste

t as pas une SUB avec juste une ligne ki fait rien gagner????


etonant que tu es pas passé avant sur se topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
harould a écrit:
mallo tu comptes descendre avec koi comme caisses la prochaine fois....(je parle de tes potes)parceke RAG et clio 16 ca fait juste

t as pas une SUB avec juste une ligne ki fait rien gagner????


etonant que tu es pas passé avant sur se topic


les tests clio16/wiwi/RS2 ca m interesse pas c tout

je demande pour la prochaine fois si y a kelke chose de + interessant dans ma cathé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3.2 a écrit:
Je suis d'accord avec toi ke le rodage c importan mai fo pas abusez c pas toi ki a fai le rodage de t pote ,,, ptetre kelke bidouille

Clair. J'ai jamais eu l'a chance de pouvoir m'acheter une voiture neuve et je pense pas que j'aurais cette chance un jour vu le prix actuel des voitures.Ah si peut être une Twingo je pourrais la payer cash

@lex a écrit:
faut aussi avouer que pour avoir vu mallo faire chauffer sa voiture c est quelqu un qui en prend un tres grand soin et j ai jamais vu un mec faire chauffer sa voiture comme lui avant de tirer

Et elle a quoi sa façon de faire chauffer de si spécial ?

Ses voitures sont spéciales, son rodage est spécial, sa ligne est spéciale, son temps de chauffe est spéciale... pt1 y'a 1 demi-Dieu de la voiture avec nous et moi je blasphème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit la prochaine faoi faudra une video car ca evitera les blabla inutil

de meme faudra mieux detailler les reprises car dire je suis devant je peut le dire moi je point beaucoup plus te ta clio donc enfait c'est moi qui est devan si je suis ton principe de dire je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:
Mr OPC a écrit:
chris-rs a écrit:
Contre l opc je suis devant a chaque fois en 2 jusque 190, puis elle remonte en pointe ,et en 3 je part d une demi caisse jusque 180 ,puis elle repasse en pointe en aucun cas elle est passer devant moi a l acceleration .....

(comme j ai dit hier a poid egale a l acceleration je pence que on serait cote cote)



a poid egale ca risque d'etre dure car a vide je fait pres 1T300
quand j'ai repriser avec toi javai pour un peut plus de 60KG de matos dans la voiture plus un passager mais bon
pour la derniere reprise en retournant a V... c qui qui etait devant et qui a pris mon aspi c'est bizard en bref je m'en fou elle marche bien ta caisse quand meme la prochaine foi on ce ferai un 1 contre 1 j'aurai toujours le matos mais une personne de moin

donc j'espere a une prochaine foi


Quand je dit a poid egale je veus dire meme nombre de passager et voiture pas vider pas le poid totale de la voiture.

et oui j ai pris ton aspi quand tu es passer devant moi apres 190 lors de la la reprise en 3 je n ai jamais dit le contraire je parle juste de l acceleration jusque 190 ou je suis devant ....


je vai me repeter mais excuse moi la dernier tu n'etait pas devant a coter jusque je sais pas combien car je regarde pas mon compteur

et pour poi egale ok mais meme si je retire une personne j'aurai toujours 60kg de matos dans la voiture donc faudra que tu rajour un leste de 60kg


sinon ca va elle marche fort ta voiture pour un origine juste vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense faire une ptite monte a la frontiere belge faire des tests pour leur montrer comment ca marche une caisse de la region parisienne.
qui est partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas... j'aime pas tirer quand je connais pas bien la route (revêtement, bosses, enrobé) mais bon, si il faut ça je ferais un effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je me suis déja pris le bec avec mallo...

Mais cette fois je lui ai envoyé un MP pour le remercier d'etre venu.


Il était pas obligé mais il est venu quand meme... Il a fait l'éffort!

A nous maintenant de monter la haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mr OPC, clair que la prochaine fois, il faut des vidéos comme ca plus de bla bla.
Sinon, chris rs n'a jamais nié que en 1 contre 1, vous serez cote à cote jusque 190/200 et après tu partiras sur la pointe mais bon encore une fois moi personnellement, je m'en fou de la pointe, ce qui je regarde, c'est le 1000m cad jusque 190 compteur car pour juger d'une sportive, rien de tel qu'une comparaison sur circuit et là, s'est rare d'avoir des lignes droites de +de 1000m donc rare de dépasser les 190.
Bref, chacun son truc, moi s'est l'accélération pure sur 1000m après meme une 530d pulévise ton OPC 200 en pointe( 244 réel en pointe pour la 530d 218ch contre 237 pour ton OPC) donc, on peut dire alors qu'une 530d 218 est devant toi.

Sinon, pour Harould je crois savoir que tu possédes une 323 GTR 185ch prépa, s'est bien mais tu peux venir avec une 323 GTR stock et on pourrais se faire un ptit test avec ma ragnotti mais là, je ne te donne vraiment pas gagnant du tout.....

Sinon, pas de problème pour une rencontre à la frontière Belge, il y a +-240km de paris, j'amenerai du gros calibre slk 55 amg, lancer evo 6 400ch, audi rs4 2.7 biturbo prépa à 450ch, lancer evo 8 350ch....et bien sur toutes nos petites GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas "prepa" desolé mallo!!!

juste une ligne comme toi.....

maintenant oui une GTR stock c est de la daube c est entre une bonne 106s16(pour les reprises) et une bonne 206rc(pour la pointe)

c pour ca que a l heure actuelle avec une ligne je suis devant toi ca c sur!

voila pourquoi jte demande d autres caisses vu que les belges ont l air de tous faire le meme rodage!MDR

me ramene pas non plus du RS4 stp......a moins qu il soit rinçé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc toi tu test sans depasser 190km/h si j'ai bien compris?? et tu veut des grosses caisses LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce clair lol HAROULD a juste la ligne donc il est stock comme toi mm pas de pression lol..





MAIS encor une foi tu te di deja gagnan et ce ce me gave chez toi putain ce un trucs de fou ,tt les caisse ne marche pas pareille donc ss pretexte que ta tirer contre une tout les autre son GUEZ ,pff bouffon ..

TU croi trop qe te tt seul a avoir un auto stok qui marche pffffffffffffffffffffffffffffffffff
change de mentaliter apres yaura plus de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:

ce ce me gave chez toi putain ce un trucs de fou ,tt les caisse ne marche pas pareille donc ss pretexte que ta tirer contre une tout les autre son GUEZ


C'est ça mallo, faut pas généraliser parceque t'as tiré avec une guez...

Aparemment la tienne marche fort, si tu tombes sur une caisse cancéreuse en face ça fera un gros écart qui sera pas forcément le meme avec une autre caisse...

chaque caisse est différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour dire lui et son pote on oublié ma cupra tdi
qui leur a mis une fessé
ha je sais pourkoi a l'appuyé je lache bcp de fumer j'ai du encrasser leur filtre a air
c'est bien de se rappeler contre qui on etait devant mais faud pas oubliez les autres!!!!!!
je monte quand tu veux pour remettre ça mallo mais sur video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
juste pour dire lui et son pote on oublié ma cupra tdi
qui leur a mis une fessé
ha je sais pourkoi a l'appuyé je lache bcp de fumer j'ai du encrasser leur filtre a air
c'est bien de se rappeler contre qui on etait devant mais faud pas oubliez les autres!!!!!!
je monte quand tu veux pour remettre ça mallo mais sur video


Oui test avec le rag a malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps couper avant 200 je vois pas où est la sportive puisque justement c'est à partir de cette vitesse qu'on voit vraiment ce que la voiture à dans le ventre pour entrainer sa démultiplication et lutter contre le vent de face.
Quand on prend des 106s16/Saxo par exemple, c'est les reines du 0-190 mais on voit bien comment elles ont du mal a plus de 200 : normal c'est des petits moteurs.

Donc à tirer contre des voitures qui ont un potentiel AUTRE que d'arriver rapidement à 190 et décréter que ça c'est sportif et pas autre choses c'est trop facile.
Dans le même ordre d'idée une voiture qui ne prend pas 250 n'est pas une sportive Laughing restera plus grand monde là !!!
Tu vois un peu à quel point ça peut devenir grotesque ?

Les runs selon tes rêgles (partir très bas et s'arréter à 190) avec ta technique de faux départ homologué ça va toujours te donner gagnant.
Si je run avec toi, je le fais à ta façon et ensuite on le fait à ma façon... et là c'est pas 5m que je vais te donner à 245...
pour savoir qui est le gagnant on va soustraire le nombre de mètre que l'un à mis à l'autre.

Donc si tu m'as mis 5m et que je t'en ai mis 250, bah j'ai gagné de 245m Wink logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
c'est bien de se rappeler contre qui on etait devant mais faud pas oubliez les autres!!!!!!
je monte quand tu veux pour remettre ça mallo mais sur video
expédition punitive en Belgique !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Pour Mr OPC, clair que la prochaine fois, il faut des vidéos comme ca plus de bla bla.
Sinon, chris rs n'a jamais nié que en 1 contre 1, vous serez cote à cote jusque 190/200 et après tu partiras sur la pointe mais bon encore une fois moi personnellement, je m'en fou de la pointe, ce qui je regarde, c'est le 1000m cad jusque 190 compteur car pour juger d'une sportive, rien de tel qu'une comparaison sur circuit et là, s'est rare d'avoir des lignes droites de +de 1000m donc rare de dépasser les 190.
Bref, chacun son truc, moi s'est l'accélération pure sur 1000m après meme une 530d pulévise ton OPC 200 en pointe( 244 réel en pointe pour la 530d 218ch contre 237 pour ton OPC) donc, on peut dire alors qu'une 530d 218 est devant toi.



je croi que tu a pas compris mais bon si tu veut tu as raison


et pour info j'ai deja pris beaucoup plus que 237 donc on va dire que tu connai pas ou alors j'ai fait un mega super bon rodage PTDR faut pas prende les donner mis sur les teste costructeur car c'est fait sur circuit et pas forcement sur le meme circuit donc pas la meme ligne droite pas les meme condition meteo etc.... c'est sur il me faut du temps pour atteind un tres tres grand vitesse mais bon apres ca depend encore des conditions mais si tu veut tu a raison le bmw est devant moi logique elle a 18cv de plus que moi enfin bref arreton les blabla pour rien on vera bien une prochaine foi


et je te rappel que je ne critique pas le preuve si tu reli bien mes mes je precise elle marche bien la clio RS ce qui veux dire ce que ca veut dire voila moi apres je m'en fout de me faire boufer ou pas


mais de la a dire elle est juste vider moi j'ai quelque doute car j'ai deja tester avec des cloi rs pas vider et j'etait beaucoup devant et la juste en vidant y a autan de difference bas alors les gars sa sert plus a rien de preparer vos moteur y a juste a vider vos voiture et la vous gagner au moin 100cv


enfin voila c'est tout ce que j'avai a redire le reste a deja ete dit par tout le monde enfin je pense



et je suis pas la pour me prendre la tete je suis inscrit c'est pour partager une passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mr opc

quand je lis plus haut une caisse qui prend pas 250 n'est pas sportive.... les pilote de rallye roule dans des caisse non sportive

moi perso la pointe je m'en tamponne, sinon j'aurai gardre ma boite longue pour prendre 270 mais bon qui pointe tous les jours a pluqs de 250 ??? moi je prefer les acceleration et rupter a 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez de modérer un peu vos propos les gars, pas la peine de se prendre la tete...

Chacun sait devant qui il était! la prochaine fois faut organiser ça mieux et prendre une cam et tout!


PS: pareil quand on parle de "gagnant" moi je vois pas en quoi tu "gagnes" si ta caisse est plus puissante...

L'esprit à la base ici ce sont des TESTS pas des courses avec des gagnants et des perdants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon....
poid astra opc 1300kg pour 200cv donc 6.55 kg/cv

poid rs2 1110 kg pour 172cv donc 6.51kg/cv

je pese maintenant 1020 kg donc 5.93kg/cv

et l opc pese 1420 avec une passager et ta sono donc 7.1kg/cv

donc la je sais pas comment t expliquer d autre que ma clio est stock meme que maintenant je me demande si toi tu es reelement stock vu la difference poid puissance et que je te met pas plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
En même temps couper avant 200 je vois pas où est la sportive puisque justement c'est à partir de cette vitesse qu'on voit vraiment ce que la voiture à dans le ventre pour entrainer sa démultiplication et lutter contre le vent de face.
Quand on prend des 106s16/Saxo par exemple, c'est les reines du 0-190 mais on voit bien comment elles ont du mal a plus de 200 : normal c'est des petits moteurs.

Donc à tirer contre des voitures qui ont un potentiel AUTRE que d'arriver rapidement à 190 et décréter que ça c'est sportif et pas autre choses c'est trop facile.
Dans le même ordre d'idée une voiture qui ne prend pas 250 n'est pas une sportive Laughing restera plus grand monde là !!!
Tu vois un peu à quel point ça peut devenir grotesque ?

Les runs selon tes rêgles (partir très bas et s'arréter à 190) avec ta technique de faux départ homologué ça va toujours te donner gagnant.
Si je run avec toi, je le fais à ta façon et ensuite on le fait à ma façon... et là c'est pas 5m que je vais te donner à 245...
pour savoir qui est le gagnant on va soustraire le nombre de mètre que l'un à mis à l'autre.

Donc si tu m'as mis 5m et que je t'en ai mis 250, bah j'ai gagné de 245m Wink logique...



ce bien souvent le soucie .... ce tjrs ds les mm condition kon tire et bizzaremen tjrs en faveur des mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
bon....
poid astra opc 1300kg pour 200cv donc 6.55 kg/cv

poid rs2 1110 kg pour 172cv donc 6.51kg/cv

je pese maintenant 1020 kg donc 5.93kg/cv

et l opc pese 1420 avec une passager et ta sono donc 7.1kg/cv

donc la je sais pas comment t expliquer d autre que ma clio est stock meme que maintenant je me demande si toi tu es reelement stock vu la difference poid puissance et que je te met pas plus....


je connais quelqu'un qui avait passé son astra opc stock 200ch au banc : résultat 210ch et 27,5 mkg en couple , ça y fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:
bon....
poid astra opc 1300kg pour 200cv donc 6.55 kg/cv

poid rs2 1110 kg pour 172cv donc 6.51kg/cv

je pese maintenant 1020 kg donc 5.93kg/cv

et l opc pese 1420 avec une passager et ta sono donc 7.1kg/cv

donc la je sais pas comment t expliquer d autre que ma clio est stock meme que maintenant je me demande si toi tu es reelement stock vu la difference poid puissance et que je te met pas plus....




c'est vrai je suis pas 100% stock j'ai un silencieu sport et c'est tout et c'est pas ave<c ca que je gagne autant enfin la discution la dessus est close...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...