Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 salut a votre avis qui est devant en reprise en 2-3-4-5 a partir de 80 km/het un 100 a 200 et aussi un DAen sachant que la BM à une boite 5 et l'alfa boite 6merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi comme ca je dirais l'alfa devant , le bmw je suis devant avec mon vr6 et l'alfa je suis monté dans une et j'ai été impressionné par le 5 cylindres ! pour l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alfadream a écrit:salut a votre avis qui est devant en reprise en 2-3-4-5 a partir de 80 km/h je crois que la 2e monte à 80 réel pour la 330d alfa devant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 loool on dirait un topic a la Mallo d apres vous ki est devant??loool 330D devant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 gregVR a écrit:moi comme ca je dirais l'alfa devant , le bmw je suis devant avec mon vr6 et l'alfa je suis monté dans une et j'ai été impressionné par le 5 cylindres ! pour l'alfa Et tu t es jamais dis que tu pouvais aussi etre devant l alfa?!?!Une impression ne fait pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bm devant l'alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ba le mieux c de test les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben530 a écrit:gregVR a écrit:moi comme ca je dirais l'alfa devant , le bmw je suis devant avec mon vr6 et l'alfa je suis monté dans une et j'ai été impressionné par le 5 cylindres ! pour l'alfa Et tu t es jamais dis que tu pouvais aussi etre devant l alfa?!?!Une impression ne fait pas tout.... entierement d'accord mais a choisir je pense que l'alfa sera devant la béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 pour le moment il n'y a pas eu de comparaison réel mais a priorie ce qu'on a pu constater c'est quand reprise l'alfa est devant et en accélération sur les deux premier rapports la bm est devant en 2e 70/80 kms/h hors l'alfa pour rester dans sa plage de couple c'est 60 au couple maxi en 3 12-130 pour la bm et pour l'alfa 100 idem a son couple maxi qui est a 4000 trmn mais la zone rouge est a 4800 trm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 meme si l alfa marche mieux je prefere la 330d hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je dirait.....330D devant.....à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 gregVR a écrit:moi comme ca je dirais l'alfa devant , le bmw je suis devant avec mon vr6 et l'alfa je suis monté dans une et j'ai été impressionné par le 5 cylindres ! pour l'alfa Ton VR6 est devant la 184 cv?Et contre une 2O4 ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je di 330d devant !!!! Et puis niveau fiabiliter je c'est qui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites