chris 08 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 voila je fais faire un ptit coup de pub pour mon meilleur pote qui a sorti son albumcomme mon titre l'indique c'est du rap et plus particulierement du rap undergroundalors vous attender pas a du commercialtout les textes sont bien sur ecrit par lui-meme et les fond de musique sont par deux potes a moije vous met en skyblog en ligne ou on mettera petit a petit des photos, les flyers et pochettes des albums, vous pouvez meme ecouter quelques morceaux dessushttp://otarecordz.skyblog.com/et je vous met le lien pour telecharger l'albumrapidshare.com sonor_-_street_reporter.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 du rap underground sa sa clac je v voir de suite.merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bon je vien d'écouter ton pote il assure il est d'ou???il a la même voix que le mec du groupe FBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il est des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est enregistré dans la cave. c'est une autoprod je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouais enrengistrer dans la chambre avec un micro a pied, donc l'isolation est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites