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Invité LEFOU

Rapports de boite...de vitesse de votre auto

Messages recommandés

Invité LEFOU
ICI PARLEZ nous de vos rapports de boites de vitesses
Quelque soit votre automobile Diesel ou Essence bvm/bva
Préciser:

- modèle de voiture
- année
- Puissance d'origine

- 1°
- 2°
- 3°
- 4°
- 5°
- 6°

Ces informations permettront de juger de chaque véhicule.

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Invité LEFOU
Hey... Les Gars, y a personne sur le forum ?

Passionné de Voitures Toutes Marques Confondues
LEFOU vous serait Reconnaissant D'Utiliser Ce Topic
Pour Parler De Vos rapports de Boite de Vitesse

A TITRE d'information personnelle Sur Les Performances De tout types de véhicule/Automobile
Veuillez indiquer svp si vous conduisez un Diesel ou une Essence
et la vitesse atteinte à chaque rapport: vitesse compteur

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Invité
j'aimerai bien mais faut allez au rupteur a chak fois c ca?

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Invité LEFOU
95% ou 100% no problem...

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Invité

Honda Civic VTI
1993
160ch

Vitesse théorique


Stock 195 compteur en 4
Carto 170ch et rupture repoussée @ 8400 = 200 compteur en 4
Actuellement en swap ITR 210 en 4 à presque 9000tours.

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Invité LEFOU
Dj-spark ...Thanks very Much For Participating in my new Topic: You are the first. Wish more people will participate in the next days.
Nice Car with interesting Perfs. Could you send 1-2
" Picturesssssssssssssssspleasesssssssssssssss

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Invité LEFOU
ça existe une VTI EG9 ???... konésé ke EG6.
mais tes rapports sont plutot impressionnant.
Y a pa eu de la grosse modif là dessous pour déplacer le régime moteur à ce stade car J pensé pas ke ça monté + ho ke 8000tr pour une boite 5

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Invité
Bon ben voilà 2 tites vidéos de 0 à 100, qualité bien moyenne, alors pr les rapports ça donne ...

Sierra 2.0 GT
1° 0-60
2° 105
3° 125
4° 160
5° ... 190 (j'ai pousse pas trop après la 2ème)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241285587576267995&hl=fr

Sierra 2.0 iS (boite courte)
1° 0-40
2° 80
3° 105
4° 130
5° ... 210

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241285587576267995&hl=fr

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Invité
dj_spark a écrit:
Honda Civic VTI
1993
160ch

Vitesse théorique


Stock 195 compteur en 4
Carto 170ch et rupture repoussée @ 8400 = 200 compteur en 4
Actuellement en swap ITR 210 en 4 à presque 9000tours.


Elle a l'air bien fast ta titine ...

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voila mes rapports a 7000tr/m ( le rupteur est a 7200tr/M)

1: 58km/h
2: 95km/h
3: 140km/h
4: 190km/h
5: 240km/h
6: 305km/h ( elle ne vas pas jusque là)

c des vitesses théorique avec du 215/45/17

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Invité LEFOU
A mon avis C dangereux de rouler à 270 avec du 215/45/17
Mets nous STP le nom de ta K2000 et l'année kon sache d'ou vient ce bolide!
Les vitesses theoriques C bien mais surtout Vitesse compteur pour kon estime le déphasage réel entre les marques

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Invité LEFOU
Je comprends maintenant pourkoi tu N ..... les M
Mais t'as raison... C vrai !!!

sauf si tu calles au démarrage...

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LEFOU a écrit:
Je comprends maintenant pourkoi tu N ..... les M
Mais t'as raison... C vrai !!!

sauf si tu calles au démarrage...


Moi jdemande a voir si il ai devan un bon M

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GastonM3.2 a écrit:
LEFOU a écrit:
Je comprends maintenant pourkoi tu N ..... les M
Mais t'as raison... C vrai !!!

sauf si tu calles au démarrage...


Moi jdemande a voir si il ai devan un bon M


en run il n'y as pas photo

en circuit je suis devant des M3 d'origine ( mais la mienne a un merveilleux chassis).
la fois passée a spa je me suis fait mettre méchant par une nouvelle m3 de compet.

on as déja parlé de ça sur le forum subaru
et une STI stock contre une nouvelle M3 stock c exactement pareil jusque 210/220 après l'aérodynamisme de la m3 l'emporte. ( départ lançé bien sûr)

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Invité LEFOU
Pourquoi tu te poses encore la question:pas besoin
un champion doit toujours défendre son titre.
Et les challengers y en aura toujours ki se demandent s'il peuvent te détroner... ils sont surs de pouvoir te battre... t'as 320cv aux roues AR alors si j'étais toi je rigolerais

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oui mai la jparle pa en run jparle en reprise... bref et c pa dun nouvo M3 ke je te parle et les sti dorigine son loin deriere...

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Invité LEFOU
Je t'invite à mon nuovo topic M3 VS STI

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Nissan 200 sx s13
1994
171cv ca se traine (d'ou les 400cv )

- 1° 50
- 2° 90
- 3° 140
- 4° 180
- 5° 240

ceci reste of course les vitesses compteurs. En chrono je suis à 225 5ème à 7000

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pour moi sur le gt
1 ere 40 ou 50 je le fais jamais
2 eme 80 a 6000
3eme 125 a 6000
4 eme 180 a 6700
5 eme 220 a 6500 tours
pour moi ma boite est trop courte ex 120 en 5 eme je suis a presque 3600 tours donc je vai bientot y remedier

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Invité
Bon nouvelles données B18 relevés sur l'ECU.
3@8900=140km/h
4@9100=200km/h

Pour la 5 je ne l'ai jamais bloqué et 1re, 2nde ça va trop vite j'ai pas le temps de lire le compteur (inertie aiguille).

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Invité

euh pitite question jai pas de rupteur sur mon moulin (non cest po un diesel mdr)


je monte jusqu'a 12.000 tr au compteur mais bon mon coule maxi est vers 9000, ca va si je fais des tests a 9000 tr ou pas???


merci a vous

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Invité
heu on va eviter lol pas envie de laisser mon moulin sur le bitume

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