Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 ICI PARLEZ nous de vos rapports de boites de vitesses Quelque soit votre automobile Diesel ou Essence bvm/bva Préciser: - modèle de voiture - année - Puissance d'origine - 1° - 2° - 3° - 4° - 5° - 6° Ces informations permettront de juger de chaque véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 Hey... Les Gars, y a personne sur le forum ? Passionné de Voitures Toutes Marques Confondues LEFOU vous serait Reconnaissant D'Utiliser Ce Topic Pour Parler De Vos rapports de Boite de Vitesse A TITRE d'information personnelle Sur Les Performances De tout types de véhicule/Automobile Veuillez indiquer svp si vous conduisez un Diesel ou une Essence et la vitesse atteinte à chaque rapport: vitesse compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 j'aimerai bien mais faut allez au rupteur a chak fois c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 95% ou 100% no problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Honda Civic VTI 1993 160ch Vitesse théorique Stock 195 compteur en 4 Carto 170ch et rupture repoussée @ 8400 = 200 compteur en 4 Actuellement en swap ITR 210 en 4 à presque 9000tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 Dj-spark ...Thanks very Much For Participating in my new Topic: You are the first. Wish more people will participate in the next days. Nice Car with interesting Perfs. Could you send 1-2 " Picturesssssssssssssssspleasesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=7804&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 5 novembre 2006 ça existe une VTI EG9 ???... konésé ke EG6. mais tes rapports sont plutot impressionnant. Y a pa eu de la grosse modif là dessous pour déplacer le régime moteur à ce stade car J pensé pas ke ça monté + ho ke 8000tr pour une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon ben voilà 2 tites vidéos de 0 à 100, qualité bien moyenne, alors pr les rapports ça donne ... Sierra 2.0 GT 1° 0-60 2° 105 3° 125 4° 160 5° ... 190 (j'ai pousse pas trop après la 2ème) http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241285587576267995&hl=fr Sierra 2.0 iS (boite courte) 1° 0-40 2° 80 3° 105 4° 130 5° ... 210 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241285587576267995&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 dj_spark a écrit:Honda Civic VTI 1993 160ch Vitesse théorique Stock 195 compteur en 4 Carto 170ch et rupture repoussée @ 8400 = 200 compteur en 4 Actuellement en swap ITR 210 en 4 à presque 9000tours. Elle a l'air bien fast ta titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila mes rapports a 7000tr/m ( le rupteur est a 7200tr/M) 1: 58km/h 2: 95km/h 3: 140km/h 4: 190km/h 5: 240km/h 6: 305km/h ( elle ne vas pas jusque là) c des vitesses théorique avec du 215/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 5 novembre 2006 A mon avis C dangereux de rouler à 270 avec du 215/45/17 Mets nous STP le nom de ta K2000 et l'année kon sache d'ou vient ce bolide! Les vitesses theoriques C bien mais surtout Vitesse compteur pour kon estime le déphasage réel entre les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c une subaru gt turbo de 2000 mais j'ai la boite 6 des STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 5 novembre 2006 Je comprends maintenant pourkoi tu N ..... les M Mais t'as raison... C vrai !!! sauf si tu calles au démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 LEFOU a écrit:Je comprends maintenant pourkoi tu N ..... les M Mais t'as raison... C vrai !!! sauf si tu calles au démarrage... Moi jdemande a voir si il ai devan un bon M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 GastonM3.2 a écrit:LEFOU a écrit:Je comprends maintenant pourkoi tu N ..... les M Mais t'as raison... C vrai !!! sauf si tu calles au démarrage... Moi jdemande a voir si il ai devan un bon M en run il n'y as pas photo en circuit je suis devant des M3 d'origine ( mais la mienne a un merveilleux chassis). la fois passée a spa je me suis fait mettre méchant par une nouvelle m3 de compet. on as déja parlé de ça sur le forum subaru et une STI stock contre une nouvelle M3 stock c exactement pareil jusque 210/220 après l'aérodynamisme de la m3 l'emporte. ( départ lançé bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 5 novembre 2006 Pourquoi tu te poses encore la question:pas besoin un champion doit toujours défendre son titre. Et les challengers y en aura toujours ki se demandent s'il peuvent te détroner... ils sont surs de pouvoir te battre... t'as 320cv aux roues AR alors si j'étais toi je rigolerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui mai la jparle pa en run jparle en reprise... bref et c pa dun nouvo M3 ke je te parle et les sti dorigine son loin deriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 5 novembre 2006 Je t'invite à mon nuovo topic M3 VS STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Nissan 200 sx s13 1994 171cv ca se traine (d'ou les 400cv ) - 1° 50 - 2° 90 - 3° 140 - 4° 180 - 5° 240 ceci reste of course les vitesses compteurs. En chrono je suis à 225 5ème à 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pour moi sur le gt 1 ere 40 ou 50 je le fais jamais 2 eme 80 a 6000 3eme 125 a 6000 4 eme 180 a 6700 5 eme 220 a 6500 tours pour moi ma boite est trop courte ex 120 en 5 eme je suis a presque 3600 tours donc je vai bientot y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon nouvelles données B18 relevés sur l'ECU. 3@8900=140km/h 4@9100=200km/h Pour la 5 je ne l'ai jamais bloqué et 1re, 2nde ça va trop vite j'ai pas le temps de lire le compteur (inertie aiguille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 euh pitite question jai pas de rupteur sur mon moulin (non cest po un diesel mdr) je monte jusqu'a 12.000 tr au compteur mais bon mon coule maxi est vers 9000, ca va si je fais des tests a 9000 tr ou pas??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah essayes à 12000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 heu on va eviter lol pas envie de laisser mon moulin sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 t'as quoi comme voiture?? car 3 cyl turbo ça me rapelle de très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Capuccino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dj_spark a écrit:Capuccino ? en plus elle est magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 oui une cappuccino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites