Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 keutain, vu l'enrichissement de porcs qu'il ya sur celui de la Clio RS et celui de la MRS pour ne pas que ça casse à haut régime, une telle marge de sécurité n'est pas là par hasard, ça cache quelque chose... La MPS, je l'attendais impatiement, au salon de l'auto, je m'attendais à une bombe, quand j'ai vu le look sage, le poids et pas de version 3 portes, le soufflet est retombé net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben en meme temps la 3 n'a jamais existé en 3 portes...et c'était pas prévu qu'ils en fassent une!! Sinon clair que le poid suis trop deg aussi (là ils ont abusé par contre franchement 1450Kg....la 323 GTR c'était 100Kg de moins mais une transmition intégrale!) Pour le look perso j'aime bien la 3 de base, là on a quelques petits détails en plus...au moins c'est pas trop "tape à l'oeil"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah pour la version "méchante" les diffs ne sont pas énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis d'accord sur le fait que la megane RS est une bonne voiture maintenant faire un p'tit plus de 5 chevaux sa reste un peu mésquin je trouve. C'est pas en rajoutant 5 ch et collant 3 stickers kon transfigure la voiture. Enfin pour ce qui est des comparaisons avec d'autres marques je pense qu'il faudrait la comparer à une voiture d'exactement même puissance telle qu'une leon 1M cupra R 225ch, ou un audi S3 225ch, etc.... Maintenant pour ce qui est de la S2000 je sais pas combien elle sort au banc mais sur papier sa reste quand même la voiture dont le moteur a le meilleur rendement au monde, c'est pas rien quand même. Enfin voila mon avis qui je pense ne plaira pas a tout le monde mais c'est un peu le but de la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 keutain a écrit:Ben en meme temps la 3 n'a jamais existé en 3 portes...et c'était pas prévu qu'ils en fassent une!! Sinon clair que le poid suis trop deg aussi (là ils ont abusé par contre franchement 1450Kg....la 323 GTR c'était 100Kg de moins mais une transmition intégrale!) Pour le look perso j'aime bien la 3 de base, là on a quelques petits détails en plus...au moins c'est pas trop "tape à l'oeil"..... rectification au passage c 1210kg pour la GTR version française:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 rocco1304 a écrit:Je suis d'accord sur le fait que la megane RS est une bonne voiture maintenant faire un p'tit plus de 5 chevaux sa reste un peu mésquin je trouve. C'est pas en rajoutant 5 ch et collant 3 stickers kon transfigure la voiture. Enfin pour ce qui est des comparaisons avec d'autres marques je pense qu'il faudrait la comparer à une voiture d'exactement même puissance telle qu'une leon 1M cupra R 225ch, ou un audi S3 225ch, etc.... Maintenant pour ce qui est de la S2000 je sais pas combien elle sort au banc mais sur papier sa reste quand même la voiture dont le moteur a le meilleur rendement au monde, c'est pas rien quand même. Enfin voila mon avis qui je pense ne plaira pas a tout le monde mais c'est un peu le but de la critique* ouaaaa honda a donc fait une voiture qui sort des cv sur auto-plus, auto-moto.. super mais ca veut rien dire... c'est pas les perfs d'auto-plus que l'on recherche je ne critique c'est une voiture que je trouva magnifique meme si le prix je le trouve ben abusé... c'est le prix d'un 350z... pour la MRS la prorité ca été d'encore faire un chassis plus perfectionné. Pas sortir des cv a la pelle.. Qui sait peut etre la prochaine nouveautés sur cette caisse sera d'ordre mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Donc, moi je pense me prendre une MRS F1 team R26, pour la fin de l'année!!! Je vais réussir à la toucher, pour 25000€, et la c'est du coup un un très bon rapport qualité prix!!! L'ancienne version, était devant: -Astra OPC -Focus ST Et c'est, je pense, avec ces 2 sportive, la qu'il faut comparer!!! Mais, la Mazda3 MPS, 260cv sera une rivale potentiel!!! Et pour les S3 de 225, je sais pas mais je ferais le teste!!! (Juste, pour info tiré de ECHAPPEMENT Aout, la MRS f1 team, 0'00"30 derrière la Golf V R32 DSG, sur un tour de circuit!!!, y-a pas de quoi avoir honte!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MDS.proto a écrit:0'00"30 derrière la Golf V R32 DSG, sur un tour de circuit!!!, y-a pas de quoi avoir honte!!!) Plus legere la MRS et elle a un Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et r32 4x4, 30cv de plus... Mais surtout la boite DSG.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 2 tout facon ya pa a parler des heur surtout quand deu personne aime pas la mm chose ce le genre de SUJET a 1 euro qui sert a rien jte jure et surtout qui sert a bien foutre le DAWA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah ca s'appel la discussion benji lol Ecouter les pours et les contres c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vois pas ou il est le Dawa, chacun son avis ! a ce moment là, faut pas crée un topic alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis daccord lol mais par moment ya certaine critique on ce plus comment les prendre je dirai ..lol Perso j'ai rien contre personne de tt facon , le BUt ce de donnez son avie perso pas de dire que l'avie de lautre vo de la mrdd en faite .. SINON moi j'aime pas cette auto donc voila et comme je l'est pas tester je discute pas les resulat papier , le parlerai juste de la ligne qui n'est pas a mon gout . Voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 BeNjI a écrit:je suis daccord lol mais par moment ya certaine critique on ce plus comment les prendre je dirai ..lol Perso j'ai rien contre personne de tt facon , le BUt ce de donnez son avie perso pas de dire que l'avie de lautre vo de la mrdd en faite .. SINON moi j'aime pas cette auto donc voila et comme je l'est pas tester je discute pas les resulat papier , le parlerai juste de la ligne qui n'est pas a mon gout . Voila les amis Suis dac avec toi... Mais faut avouer qu'il y a certains avis ou l'on peut dire qu'ils sont pourris vu leurs argumentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:je suis daccord lol mais par moment ya certaine critique on ce plus comment les prendre je dirai ..lol Perso j'ai rien contre personne de tt facon , le BUt ce de donnez son avie perso pas de dire que l'avie de lautre vo de la mrdd en faite .. SINON moi j'aime pas cette auto donc voila et comme je l'est pas tester je discute pas les resulat papier , le parlerai juste de la ligne qui n'est pas a mon gout . Voila les amis Suis dac avec toi... Mais faut avouer qu'il y a certains avis ou l'on peut dire qu'ils sont pourris vu leurs argumentaires... mouai lol ce vraie d'un cote mais bon ce la life .. reno fait des caisse de merde on i peut rien Tu la trouver comment mon ARGu la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah comme d'habitude t'ecrit toujours tres mal! mdrr.. renault fait de la merde mais va racheter Ford trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tony21turbo a écrit:Bah comme d'habitude t'ecrit toujours tres mal! mdrr.. renault fait de la merde mais va racheter Ford trop bon! ba ecoute on en reparlera alors lol .. car bon ford ya pas juste cette marque on en a pas mal lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 tony21turbo, excuses moi mais mon argumentaire est basé sur le peu d'infos et de connaissance que j'ai de la marque. Le moteur de la Megane RS est dérivé de celui de la Clio RS. Les deux moteurs qui sont passés sur des bancs moteurs en TP se sont montrés anormalement riche (aussi bien l'atmo que le diesel), d'ailleurs je me demande encore comment ils ont réussi à les faire homologuer (encore un passe droit pour l'économie nationale). Le moteur de la Clio Williams n'est pas issue d'une Diesel ? Ou c'est celui de la RS ? Je sais plus, bref c'est encore de la récup... Le moteur 1200 des clio I&II + twingo c'est quoi ? Le bon vieux Cléofonte qui est plus vieux que moi c'est bien ça ? EDIT : c'est pas le Cleofonte qui reviens en turbo sur la Twingo Concept ??? MEGA LOL Les 3 versions de la GTT 115,120,125ch si c'est pas des évolutions ça... Les intérieures d'utilitaires (Clio/Twingo/Master) ou encore avec un plastique de mauvaise qualité très cassants (R21, super5), l'implantation moteur des GTT et R21T qui donne pas envie de bosser là dessous, quand un boulon tombe il est perdu à jamais, ou encore comment changer ses bougies sur un GTT etc, etc. Tu sais ce qui est exceptionnel, c'est qu'en tant que taliban de ta marque au losange, tu crois que les gens qui en parlent ne savent pas de quoi ils parlent, sont des rageux, bla bla bla. J'ai eu des Renaults, y'en a eu dans ma famille, y'en a encore une devant ma porte, je vais surement en reprendre une, mais de la à les encenser comme tu le fais, à crier au génie et à la gloire nationale, il y a un pas que je ne franchirais pas, excuses moi de ne pas m'extasier sur le peu que fourni Renault. Oui on est en droit d'attendre des voitures mieux fini, plus fiable et plus performante vu les prix où sont vendues celles qu'ils produisent chez Renault. Payer des voitures moyennes au prix fort, je trouve que c'est de l'arnaque, le prix n'est absolument pas réaliste. Si au moins en boycottant les véhicules, on les forçait à se remettre en question, à réfléchir, à faire des tucs intéressant... non on les conforte dans leur connerie. C'est pas grave, honda c'est pareil, ils nous ont sorti un monospace et tout le monde s'est dépéché d'allé l'acheter... et ben voilà, ils nous ont encore refait un monospace... on a tout gagné là... Les civic hatchback, coupés et berlines ont peu se les carrer, maintenant c'est monospace pour tout le monde : content ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 dj_spark a écrit: Les intérieures d'utilitaires (Clio/Twingo/Master) ou encore avec un plastique de mauvaise qualité très cassants (R21, super5), Niveau qualité de finition & d'assemblage, je te rejoint a fond, c'est vraiment du cache misere ! Aussi bien une Megane, qu'une Laguna ou un Velsatis ! C'est bien beau de mettre du Récaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais arrète de penser que je defends a tout va la marque? c'est dingue ca... La on parlait de la MRS et tu vas toujours vers la marque... Si tu veux parler de la marque fai un post.. La MRS vous l'aimez pas ok chacun ses gouts encore heureux... En quoi l'evolution de leurs moteurs peut te gener le principale la dedans ce n'est pas qu'ils tiennent la route a coté de leurs homologues? Et c'est ce qui se passe non? Le moteur de la clio RS n'a pas mit la 206rc d'accord ? La megane RS que donne t'il face aux autres? Je pense que quand tu lis ou regarde de vidéos d'essais (anglais car auto plus on s'en bat) bah elle est toujours bien placé... bah c'est l'essentiel? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Vu comme ça effectivement tu as tout as fait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 dj_spark a écrit:Vu comme ça effectivement tu as tout as fait raison. laisse le ce un pti slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le 1,2L des clio et twingo depuis 97 c'est plus le cléon c'est le D un nouveau moteur qu'ils ont fait à peu près quand ils ont sorti la clio 2, la clio 2 n'a jamais eu de moteur C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 keutain a écrit:Le 1,2L des clio et twingo depuis 97 c'est plus le cléon c'est le D un nouveau moteur qu'ils ont fait à peu près quand ils ont sorti la clio 2, la clio 2 n'a jamais eu de moteur C! D7f je crois meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 OK donc le 1200 turbo de la Twingo concept c'est le 1200 qui est dans la Clio 2<>Cléon ? Je suis pas expert en Renault mais j'ai trouvé ça : http://www.autonews.fr/fr/cmc/retro/200624/c-n-est-qu-un-au-revoir_1105.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah il disent la dedans que le dernier cléon a été fait en 2004.. Donc la prochaine twingo turbo ne peut etre avec cléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 AH ben voila! Regarde dans ton lien ils disent twingo et clio 1! Et à partir de la clio 2 ils ont fait le moteur D (pour Douvrin car c'est là qu'il est fabriqué, c'est dans le PasdeCalais, j'y ai fait mon stage de DUT) , d'abord le D7F 1,2L 8s puis D4F 1,2L 16s et là ils ont fait le D4Ft 1,2L 16s turbo qui sera dans la twingo II et peut être bien aussi dans la clio III!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 OK mais j'ai déja du mal à savoir c'est quoi la Clio de ma nana Bref, c'est un 1200 à part la vidange je peux rien faire dessus, j'ai voulu faire la pompe à eau et la distri, j'ai rien compris... obligé de payer qq1 pour le faire. D'ailleurs la vidange ça a failli mal se finir aussi... elle a pissé de l'huile pendant 2 jours On va dire que je ne garde pas de bon souvenir de mécanique sur Renault : entre mon GTT, la 16S de mon voisin et now la 1200 de ma meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dj_spark a écrit:OK mais j'ai déja du mal à savoir c'est quoi la Clio de ma nana Bref, c'est un 1200 à part la vidange je peux rien faire dessus, j'ai voulu faire la pompe à eau et la distri, j'ai rien compris... obligé de payer qq1 pour le faire. D'ailleurs la vidange ça a failli mal se finir aussi... elle a pissé de l'huile pendant 2 jours On va dire que je ne garde pas de bon souvenir de mécanique sur Renault : entre mon GTT, la 16S de mon voisin et now la 1200 de ma meuf. j'ai fait la distrib sur la twingo de ma mere , tu trouve vraiment ca difficile????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 On va dire que j'ai déja vu plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bon je trouve que l'on dit beaucoup de mal de renaultici moi jaimerai bien que mr dj-spark me dise quelle constructeur en ce moment a une politique aussi dynamiquepour c'est modèle sportive un departement spécial pour les modèle sportive de la marque le rst(renault sport thecnologie) c'est eux qui mette au point les evolutions chassis moteur.une marque qui chaque année fait les word by serie renault au mans qui fait courir tout le weeh kend les formule promotion de renault un concert le samedi soir des demonstration de la f1 tu cest celle qui est championne du monde devant des marque comme honda par exemple les meilleur motoriste au monde...une demonstration de toute les ancienne sportive de renault et je peut te dire qu'il y a un paquet de caisse car renault c'est pas depuis 20 ans qui font des sportives et tout ça gratuitement.alor oui je suce la bite a renault et pour finir avant de critiqué des caisse que apparament tu ne connais pas je ne pouvai pas finir sans te dire que le gtt il ya pas de phase3 et pas non plus de version 125ch.phase1 115ch et phase2 120ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouch, ça.....c'est fait! Làa j'avoue Renault est une marque bien dynamique! Carlos a lancé son plan "Conrat 2009" c"est un truc de fou! Il est motivé! Plus que doubler la marge opérationnelle, augmenter les ventes de 800 000 véhicules et mettre la laguna 3 dans le top 3 de sa catégorie.....plus la sortie avant 2010 de 28 nouveaux modèles (VI inclu quand meme!) c'est quand meme assez énorme ses objectif non!! Après je sais pas s'ils ont eu droit à une petite enveloppe (mais bon renault font des économies plutot en ce moment donc...) mais le magazine Echappement après avoir essayé cette fameuse MRS F1 team R26 sur les routes du MontéCarlo ont annoncé que pour eux c'était une pour ne pas dire LA sportive la plus aboutie qu'ils ai essayé!(un truc dans le style!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi jsui oci pressé de voir ske va donné la Laguna 3 mais sinon Renault maintenant c'est plus ke cété il ont énormément progressé fo arrété de dire ke c'est de la merde c'est faux ca pck franchement je trouve kils sont o mem nivo ke VW ojourdui voir un cran o dessu sur certaine catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je la trouve netement plus belle que l'actuel rs f1 team bleu chtroumf. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi, si mon budget le permet et mon assurance en fin d'année, je me prendrais bien le R26 car c'est une très belle vioiture!!! Je suis aps trop fan de renault en général, mais RENAULT SPORT, faut dire ce qui est, font des emrveilels, des bagnoles qui marchent, qui sont à des prix correctes par rapport à la concurrence, et innove énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je respecte Renault rien que pour le fait qu'ils développent encore des voitures de sport... Pas comme Peugeot ou Citroen... Ah ouais et je trouve ça nul cette mode qu'il y a en ce moment de critiquer renault... C'est ptetr pourri, mais c'est le leader des ventes en France et un petit peu Champion du Monde de F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ibiza100 a écrit:Je suis aps trop fan de renault en général, mais RENAULT SPORT, faut dire ce qui est, font des emrveilels, des bagnoles qui marchent, qui sont à des prix correctes par rapport à la concurrence, et innove énormément!!! Mouais enfin pas trop la nouvelle Clio RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vive Renault !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis daccor avec jeggad ormi la derniere rs. Question je voulais savoir, si les phases 2 de megane rs develop bien 235 cv annoncé comparé au ph1 qui en developpai 225 cv et si il a deja eu des teste pour le prouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non c'est pas 235ch kelle fé la ph2 c'est 230ch !!! et pr le test perso jc pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 je viens juste de lire le magazine echappement est il dise que c'est la meilleur gti du moment motricite exemplaire est freinage indestructible est chassis irreprochable etant proprietaire du megane rs chassis sport je fait du circuit est je rester bluffer par le freinage est le chassis sur une ligne droite suivi d'un freinage au bout de la ligne droite j'etait le dernier a freine est ensuite jai enchaine les virages sans probleme un super chassis je suis pas la pour dire renault c'est les meilleur mais de la a dire que c'est une merde ou alors dite moi quelle constructeur francais propose mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mike93 megane rs a écrit:je viens juste de lire le magazine echappement est il dise que c'est la meilleur gti du moment motricite exemplaire est freinage indestructible est chassis irreprochable etant proprietaire du megane rs chassis sport je fait du circuit est je rester bluffer par le freinage est le chassis sur une ligne droite suivi d'un freinage au bout de la ligne droite j'etait le dernier a freine est ensuite jai enchaine les virages sans probleme un super chassis je suis pas la pour dire renault c'est les meilleur mais de la a dire que c'est une merde ou alors dite moi quelle constructeur francais propose mieux tt a fé daccord jte sui moi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 guech a écrit:je suis daccor avec jeggad ormi la derniere rs. Question je voulais savoir, si les phases 2 de megane rs develop bien 235 cv annoncé comparé au ph1 qui en developpai 225 cv et si il a deja eu des teste pour le prouvé ? les 225cv de la ph1 son bien present sur la plupar des megane donc je pense ke les 5ch devrai etre la san souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui oui c sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 MicO a écrit:mike93 megane rs a écrit:je viens juste de lire le magazine echappement est il dise que c'est la meilleur gti du moment motricite exemplaire est freinage indestructible est chassis irreprochable etant proprietaire du megane rs chassis sport je fait du circuit est je rester bluffer par le freinage est le chassis sur une ligne droite suivi d'un freinage au bout de la ligne droite j'etait le dernier a freine est ensuite jai enchaine les virages sans probleme un super chassis je suis pas la pour dire renault c'est les meilleur mais de la a dire que c'est une merde ou alors dite moi quelle constructeur francais propose mieux tt a fé daccord jte sui moi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tkt chossette elle assure chaussure mdrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est la F1 Team qui a l'auto-bloquant pour çà que la motricité n'est pas mis a mal ! (moins que sur la 2.0T 225) ! Mais bon moi je suis pas du tout fan de l'esthétique... par contre j'aime beaucoup le Orange Sanguine et un Jaune Nacré (je connais pas le nom de la peinture...) aussi (y en a une sur les champs élysée au truc expo Renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Javou elle sont belles comme ca de cette couleur elle rende vachemen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai un ex-pote (rah ces histoires de jeunes) qui avait une RS, ca marchait quand meme tres fort! il y a juste la qualité de certains éléments qui m'a un peu choqué, sinon au niveau du moteur, ca marche tres bien, je pense pas que le chassis soit digne des meilleurs betes d'accel c'est sur, mais sur des bonnes distances, il s'en sort tres bin! des grosses barres obligatoires par contre! (on a eu le droit a un rond point, on est passé a 50cm d'un mur decoratif au milieu du rond point, apres une bourre a vitesse impressionnante et je passe le prix des reparations) et par contre c'est blindé d'lectronique pire que tout, pour virer l'ordi de bord c'est chaud, c'est lourd, c'est pas forcement fiable pour le circuit une caisse top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ahh l'electronike.. tout une histoire lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites