Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 d'apres vous laquel est devant ??? en accélération, en reprise vu les perfs sur papier elle sont tres proche mais sur la route sa peu etre autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 T20 devant sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sa depedn si c dorigine ou pas, sa depend de bcp de choz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 les deux caisse sont origines parcontre je comprend pas au niveau perfs c'est vraiment kifkif se se tiens en dixieme de seconde est tu sur mallo que le t20 est devant mais a quel niveau en reprise en DA si par exemple on se suit et qu'on commence a attaqué si le t20 est derriere pense tu que le t20 a assez de pûissance pour dépassé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouais la meme pr moi c T20 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 T20 devant sans problem wv est genereu avec les chiffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pas sùr que le T20 soit largement devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 cyrilturbo a écrit:T20 devant sans problem wv est genereu avec les chiffre!!! AH bon ????? Nismo rappel lui combien tu sors avec ton petit TDI 130ch stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour moi en DA sa tien et encore sinon T20 en reprises loin devant ITALIAN POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sinon a savoir quelle boite pour le 2 DSG pour le golf VI boite 5 ou 6 pour le T20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 pour le t20 boite 5 et pour la golf4 boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 VAG-POWERED a écrit:cyrilturbo a écrit:T20 devant sans problem wv est genereu avec les chiffre!!! AH bon ????? Nismo rappel lui combien tu sors avec ton petit TDI 130ch stp.... il parle par rapport au R32 ki sortent pas tous leurs CV apparement....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mallo172 a écrit:T20 devant sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 AMGmercedes a écrit:oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Alfadream a écrit:d'apres vous laquel est devant ??? en accélération, en reprise vu les perfs sur papier elle sont tres proche mais sur la route sa peu etre autre chose ?? t20 sans probleme y a meme pas de match! R32 ca rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 tigris a écrit:AMGmercedes a écrit:oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... si si stock ! mais c'était pas la toute derniere M3 non plus c'était des mle 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 AMGmercedes a écrit:tigris a écrit:AMGmercedes a écrit:oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... si si stock ! mais c'était pas la toute derniere M3 non plus c'était des mle 98 Mème un 3L tu nest pas devan avec un T20 stock sof si il a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 GastonM3.2 a écrit:AMGmercedes a écrit:tigris a écrit:AMGmercedes a écrit:oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... si si stock ! mais c'était pas la toute derniere M3 non plus c'était des mle 98 Mème un 3L tu nest pas devan avec un T20 stock sof si il a le cancer a moin qu'il nous prouve le contraire? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 AMGmercedes a écrit:tigris a écrit:AMGmercedes a écrit:oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... si si stock ! mais c'était pas la toute derniere M3 non plus c'était des mle 98 impossible.... sauf si le M tourne sur 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je dirais T20 également lourd lourd un R32 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et ya le turbo qui fait la difference quelque part. meme s'il y a pas grand chose. par exemple:je pense a peu pres kifkif la compaison des perfs entrela nouvelle polo (1.4 170cv)et la st150 la difference est fait par la suralim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 harould a écrit:AMGmercedes a écrit:tigris a écrit:AMGmercedes a écrit:oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... si si stock ! mais c'était pas la toute derniere M3 non plus c'était des mle 98 impossible.... sauf si le M tourne sur 4 cylindres faut arrete de se toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 harould a écrit:VAG-POWERED a écrit:cyrilturbo a écrit:T20 devant sans problem wv est genereu avec les chiffre!!! AH bon ????? Nismo rappel lui combien tu sors avec ton petit TDI 130ch stp.... il parle par rapport au R32 ki sortent pas tous leurs CV apparement....!! tt a fai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 1 novembre 2006 Fiche technique Fiat Coupé 20v Turbo (1998-2000) Type du moteur : 5 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion Bosch Motronic Suralimentation Turbo Garrett T28 (1.2 bar) + intercooler Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 82.0 x 76.0 mm Cylindrée 1998 cc Compression 8.5 Puissance 220 chevaux à 5750 tr/min Couple 31.6 mkg à 2500 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 9 chevaux Transmission Traction Antipatinage Serie ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Pseudo McPherson Suspensions Ar Bras tirés Longueur 425 cm Largeur 177 cm Hauteur 134 cm Coffre 0 litres Cx 0.32 Freins avant Disques ventilés Brembo (305mm) Freins arrière Disques (240mm) ABS Serie PneuAv 205/50 ZR16 PneuAr 205/50 ZR16 Poids 1340kg Performances Poids/Puissance 6.09 Vitesse max 250 (bridée) 0 à 100 km/h 6.5 0 à 160 km/h 15.2 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 14.6 1000 mètres DA 26.3 Consommations Sur route 7.9 Sur autoroute 9.8 En ville 13.0 Conduite Sportive 14.5 Reservoir 63 L Autonomie autoroute 643 Emissions de CO2 g/km Equipements & prix Nb airbags 2 Climatisation Série Prix de base en € Plus fabriquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 1 novembre 2006 Fiche technique Volkswagen Golf IV R32 (2002-2002) Type du moteur : V6 à 15° Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation - Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course - mm Cylindrée 3189 cc Compression - Puissance 241 chevaux à 6250 tr/min Couple 32.1 mkg à 2400 tr/min Boite de vitesse 6 rapports Puissance fiscale 17 chevaux Transmission Intégrale Antipatinage Serie ESP Serie Direction Crémaillère assistée Suspensions Av Pseudo McPherson Suspensions Ar Bras tirés Longueur 415 cm Largeur 174 cm Hauteur 144 cm Coffre 330 litres Cx 0.31 Freins avant Disques ventilés (334mm) Freins arrière Disques ventilés (256mm) ABS Serie PneuAv 225/40 ZR18 PneuAr 225/40 ZR18 Poids 1499kg Performances Poids/Puissance 6.21 Vitesse max 250 (bridée) 0 à 100 km/h 7.0 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 15.0 1000 mètres DA 27.0 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 62 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Equipements & prix Nb airbags 4 Climatisation Série Prix de base en € Plus fabriquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 1 novembre 2006 FIAT sans probleme pour en avoir entendu passer une, juste le Bruit en 3° les m3 n'ont qu'à bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LEFOU a écrit:FIAT sans probleme pour en avoir entendu passer une, juste le Bruit en 3° les m3 n'ont qu'à bien se tenir !!! euh un m3 c largemen devan pour avoir fai le test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est un client potentiel pour un m3 c'est déjà une reconnaissance !!! d'etre derriere le m3... sub. cosw. fiat r32 s3 et les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 LEFOU a écrit:c'est un client potentiel pour un m3 c'est déjà une reconnaissance !!! d'etre derriere le m3... sub. cosw. fiat r32 s3 et les autres aussi... ben meme un rapport au dessus le m3 part mechamen donc je ne pense ke ce soi un client potentiel... mai peu etre avec des m3 cancereu c for possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:LEFOU a écrit:c'est un client potentiel pour un m3 c'est déjà une reconnaissance !!! d'etre derriere le m3... sub. cosw. fiat r32 s3 et les autres aussi... ben meme un rapport au dessus le m3 part mechamen donc je ne pense ke ce soi un client potentiel... mai peu etre avec des m3 cancereu c for possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 2 novembre 2006 AMGmercedes a écrit: tigris a écrit: AMGmercedes a écrit: oui je pense aussi ! avec la mienne (T20) je fesais déja marron les M3 stock alors une pauv golf R32... ton t20 devais etre loin d'etre stock alors... si si stock ! mais c'était pas la toute derniere M3 non plus c'était des mle 98 ***************************************** N'IMPORTE KOI TOUT SSAAAAA !!!! FAUT RESPECTER LA HIERARCHIE UN PEU Moi j'ai tué une PHAETON sur l'A6 avec une twingo non mais je reve... et un vélo m'a doublé !!! DOUBLER C'EST PAS FUMER !!! TOUT LE MONDE FUME TOUT LE MONDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 pour la T20 j'avais sur la fiche 250 cv ! mais bon elle avait si je me souvient bien l'option pack perf ou un truc du genre ! Et la M3 je l'ai faite au feu rouge BD Foch Angers et 2 fois de suite le gars il y croyait pas ! bon maintenant que vous le croyez ou non m'est égal mais c'est la vérité ! apres vous pensez ce que vous voulez ! Par contre ma T20 était tres bien entretenue filtre à air neuf et bougies neuves etc... les M3 sont souvent négligées surtout celles qui ont plus de 5 piges leurs proprios (souvent, hélas des quartiers) n'ont pas toujours les moyens de faire l'entretient couteux qu'elles méritent , croyez moi les belles peintures cachent souvent la misere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 AMGmercedes a écrit:pour la T20 j'avais sur la fiche 250 cv ! mais bon elle avait si je me souvient bien l'option pack perf ou un truc du genre ! Et la M3 je l'ai faite au feu rouge BD Foch Angers et 2 fois de suite le gars il y croyait pas ! bon maintenant que vous le croyez ou non m'est égal mais c'est la vérité ! apres vous pensez ce que vous voulez ! Par contre ma T20 était tres bien entretenue filtre à air neuf et bougies neuves etc... les M3 sont souvent négligées surtout celles qui ont plus de 5 piges leurs proprios (souvent, hélas des quartiers) n'ont pas toujours les moyens de faire l'entretient couteux qu'elles méritent , croyez moi les belles peintures cachent souvent la misere !! c ce kon tas dit contre un M rinçé tu peux tout a fait etre devant........mais contre un bon 3L2 meme avec 250cv dans le T20 c mort pour lui des l appuyée(avis perso) pour ce ki est des DA si le mec connais pas bien ca caisse et kan + elle rame...bas c pas le bon combo c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 N'IMPORTE KOI, le T20 marche bien J le sais... J'en ai vu un et je sais kil peut coller n'importe kel 300cv facile... aucune m3 sub cosw ne lui mettrait un trou c'est pas possible...en plus le gars coné bien sa caisse..il pe coller tout le monde.. KAN les valeurs sont trop proches... le meilleur pilote gagne c tout... Pourkoi une Sub tue toujours les M5 400cv au DA ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 LEFOU était sur l'A6 kan un Bruit de Ferrari arrive derriere lui... WOW, une F430 !!!...non ?...C KOI ?.. Lefou se mets sur la 1° file et veut tester le bolide ki arrive... Mais il se fait Pulvériser...La Raclée... Le Malheureux M5 3L8 c fait Torcher Grave... C'était le T20...ZZZZZZZZZIIIIIIIIIII... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'taime bien en fait lefou et tu as tout dit quand tu dit : " respecter les hierarchies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 3 novembre 2006 Va tester vs les sub wrx de 225 cv de Sarko... Essai de leur mettre un trou... avec ton bolide... DA 0-100 0-1000 0-10000 c pareil... Match nul au Commissariat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 LEFOU a écrit:N'IMPORTE KOI, le T20 marche bien J le sais... J'en ai vu un et je sais kil peut coller n'importe kel 300cv facile... aucune m3 sub cosw ne lui mettrait un trou c'est pas possible...en plus le gars coné bien sa caisse..il pe coller tout le monde.. KAN les valeurs sont trop proches... le meilleur pilote gagne c tout... Pourkoi une Sub tue toujours les M5 400cv au DA ??????????????????? ramene ton t20 je te ramene un m3 3.0l dorigine non cancereu...et on test. pour ta kestion je vai juste te repondre ke c pa comparable un 4rm et une propulsion de 400ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah... il t'a fallu tout ce temps pour comprendre ke j'avais un M5 3L8 347 cv cancéreux et ke je fermais kan meme ma gueule devant un T20. Par contre, G 4 fois ton age, donc tu sais de koi tu parles C vrai...Pardon jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 LEFOU a écrit:.Par contre, G 4 fois ton age, donc tu sais de koi tu parles C vrai...Pardon jeune homme. 4 fois son age attention mon vieu l'alzheimer est surment deja la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 LEFOU a écrit:N'IMPORTE KOI, le T20 marche bien J le sais... J'en ai vu un et je sais kil peut coller n'importe kel 300cv facile... aucune m3 sub cosw ne lui mettrait un trou c'est pas possible...en plus le gars coné bien sa caisse..il pe coller tout le monde.. KAN les valeurs sont trop proches... le meilleur pilote gagne c tout... Pourkoi une Sub tue toujours les M5 400cv au DA ??????????????????? pour avoir eu un t20 EL qui marchait bien je peux t'assurer que ca ne tiens pas une m3 (meme les 3l) d'origine j'avais 100 gr de plus que la pression normale et même comme ça je ne pouvais rien faire contre eux (par contre avec une ligne, un gros turbo, un échangeur et une reprog, là tu passes devant et ils ne te remontent jamais-meme les e46-) par contre dans sa categorie le t20 tire admirablement bien son épingle du jeu et a l'époque de sa sortie, n'avait pas de veritables concurrentes(d'ailleurs echappement l'avait elu meilleure sprtive de l'année devant le z3m je crois!) meme aujourd'hui les leon cupra r, s3 s2000, wrx et consoeurs ne font pas mieux que le t20 une sti est devant mais pas de beaucoup si tu as pu tenir ou passer un m3 c'est que tu avais de la pression ou que le m était entrain de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Perso une m3 c'est 0-100 5.5s, ca colle déjà une 1s à un t20 donc en reprise je vois pas comment le t20 stock pourrait etre devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 salut j'ai un t16 avec eprom et en reprise je suis devant les t20 stock de 1-2 voiture mais je ne pense vraiment pas etre devant mais je n'ai jamais vraiment tirer avec un m une fois j'etais derriere un m 3.0 qui tirait avec un cupra modifié et j'ai appuyé presque en meme temp et ilne m'a jamais distancé mais je ne pense pas pouvoir repasser devant ca c sur sachant que je marche mieux que les t20 stock... il faut que je teste avec un M si il y a des proprio -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 salut j'ai un t16 avec eprom et en reprise je suis devant les t20 stock de 1-2 voiture mais je ne pense vraiment pas etre devant mais je n'ai jamais vraiment tirer avec un m une fois j'etais derriere un m 3.0 qui tirait avec un cupra modifié et j'ai appuyé presque en meme temp et ilne m'a jamais distancé mais je ne pense pas pouvoir repasser devant ca c sur sachant que je marche mieux que les t20 stock... il faut que je teste avec un M si il y a des proprio -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 shirlem a écrit:salut j'ai un t16 avec eprom et en reprise je suis devant les t20 stock de 1-2 voituremais je ne pense vraiment pas etre devant mais je n'ai jamais vraiment tirer avec un mune fois j'etais derriere un m 3.0 qui tirait avec un cupra modifié et j'ai appuyé presque en meme temp et ilne m'a jamais distancé mais je ne pense pas pouvoir repasser devant ca c sur sachant que je marche mieux que les t20 stock...il faut que je teste avec un Msi il y a des proprio -> MP oui oui je confirme, un T20 stock nest pas devant un M c une certitude sauf M rincé ou pilote qui a du mal ...bref. il a fallu que je commence qques modifs pour passer devant. il fo faire attention, un pote en cossie stock a tiré contre un M 3.0l et ils etaient cote cote...effectivement le M avait un prob de vanos. pour un T20 avec reprog la c different car on commence a passer les 250ch sur bloc turbo et en reprise ca commence a causer! pour en revenir au R32, en reprise c mort contre le T20...javais tiré contre un a un moment on javais des prob de pression (0.7/0. et je marchais un peu mieux qu'1 t20 stock et le R32 a pris cher! maintenant c une super caisse mais dans une golf qui fait 1tonne 4 pour de la reprise c bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C sur que T20 contre R32, il n'y a pas photos, dès que le T20 est préparé, ca part direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites