Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Classement sur 400m

Messages recommandés

Invité

Bon, alors voila, je savais pas trop ou le mettre, mais voila ce que j'ai trouvé sur le net, il y a beaucoup de caisse (et peut etre beaucoup de bétises), je sais pas trop mais en tout cas le mec a bien tafé

Voila le lien (j'espère que ca va marcher...):
http://homepage.powerup.com.au/~slunk/400m.pdf

Il s'agit donc d'un classement sur 400m ect...
A vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps de la 106 est faux pr moi lol
mais ya vla les caisses ds son tableau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
le temps de la 106 est faux pr moi lol
mais ya vla les caisses ds son tableau!!!!


Bah, ca vaut ce que ca vaut... Je l'ai mis parce qu'il y a des caisses peu communes...(c'est le presque le seul ou il y a ma caisse MDR), après pour les temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
tu faisait combien 16sboy?

johnvoy toi c'est la Vi ou la BRM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ouai les temps son bizard......15,6 pour la mienne looool


nan ca c normal je dirai meme kil en on enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
harould a écrit:
ouai les temps son bizard......15,6 pour la mienne looool


nan ca c normal je dirai meme kil en on enlevé


normalement c est 14,7s.......mauvaise langue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
cyrilturbo a écrit:
harould a écrit:
ouai les temps son bizard......15,6 pour la mienne looool


nan ca c normal je dirai meme kil en on enlevé


normalement c est 14,7s.......mauvaise langue Laughing


lol 24.7 ouai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
tu faisait combien 16sboy?

johnvoy toi c'est la Vi ou la BRM?


Moi c'est la VI:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
A wé sa poutre bien alors.
Mes bon les ibiza cupra sont donné 16s et les cupra R 15.5s et 16.4 pour le cupra sport.
Ce qui voudrais dire que tu fait mieu que eu est moi aussi sauf pour le cupra R ou tu ferais limite pareil.
Ce qui m'étonerais.
Les chiffre du tableau sont bizzare.

malgrés ce que pense les gens d'ici je pense que c'est chiffre la pour la tienne sont plus rêell.

http://www.zeperfs.com/fiche332.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr la rover je sais pas
Mais pr bcp d'autre caisse C pas ça
Je sais pas combien fait ma 106 mais pas ce tps la lol
sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....



ca veut dire koi?kune RC ca doit faire moins au 400m kune 106 parceke c est + puissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....


je t'assure athlon elle est normal!
rien de spé tu l'as vu dc tu sais...si moi je fais 16s au 400 tes potes faisai combien??20sec?c pas possible ou alors a 4 dedans avc le plein un coffre de toi...ouai peu etr lol
meme pr un RC ça me semble bcp,maintenant en 106 en DA j'étai devant les RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,elle a quoi ta voiture pour faire un chrono aussi bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
s16boy a écrit:
ATHLON666 a écrit:
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....


je t'assure athlon elle est normal!
rien de spé tu l'as vu dc tu sais...si moi je fais 16s au 400 tes potes faisai combien??20sec?c pas possible ou alors a 4 dedans avc le plein un coffre de toi...ouai peu etr lol
meme pr un RC ça me semble bcp,maintenant en 106 en DA j'étai devant les RC



En même temp il y a pas 400metre sur la ligne droite lol.
Mes bon je pense que tu devais faire dans les 15.5 15.6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
s16boy a écrit:
ATHLON666 a écrit:
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....


je t'assure athlon elle est normal!
rien de spé tu l'as vu dc tu sais...si moi je fais 16s au 400 tes potes faisai combien??20sec?c pas possible ou alors a 4 dedans avc le plein un coffre de toi...ouai peu etr lol
meme pr un RC ça me semble bcp,maintenant en 106 en DA j'étai devant les RC



En même temp il y a pas 400metre sur la ligne droite lol.
Mes bon je pense que tu devais faire dans les 15.5 15.6.



non sur cellee ou on sai rencontré yavai juste 100metre jpense
mon tps jen sai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
s16boy a écrit:
ATHLON666 a écrit:
s16boy a écrit:
ATHLON666 a écrit:
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....


je t'assure athlon elle est normal!
rien de spé tu l'as vu dc tu sais...si moi je fais 16s au 400 tes potes faisai combien??20sec?c pas possible ou alors a 4 dedans avc le plein un coffre de toi...ouai peu etr lol
meme pr un RC ça me semble bcp,maintenant en 106 en DA j'étai devant les RC



En même temp il y a pas 400metre sur la ligne droite lol.
Mes bon je pense que tu devais faire dans les 15.5 15.6.



non sur cellee ou on sai rencontré yavai juste 100metre jpense
mon tps jen sai rien


Wé con que tes a pied je t'aurais prétté le gtech lol.
tu va reprendre quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
A wé sa poutre bien alors.
Mes bon les ibiza cupra sont donné 16s et les cupra R 15.5s et 16.4 pour le cupra sport.
Ce qui voudrais dire que tu fait mieu que eu est moi aussi sauf pour le cupra R ou tu ferais limite pareil.
Ce qui m'étonerais.
Les chiffre du tableau sont bizzare.

malgrés ce que pense les gens d'ici je pense que c'est chiffre la pour la tienne sont plus rêell.

http://www.zeperfs.com/fiche332.htm


ces chiffres me semble élevé mais bon... La seule chose dont je suis sur c'est que ma rover marche pareil qu'une ibiza tdi130 repro jusque 160 et il faut qu'il confirme mais je crois qu'il a deja testé avec une cupra156 stock et il me semble qu'il m'avait dit etre devant (c'est furiuskiki), sinon il m'a dit etre cote/cote avec une tdi160(ca c'est sur) donc après je sais pas pour les chiffres, on a qu'a dire que je suis entre les deux: lol
il y a deux choses qui me chagrinne sur zeperf, c'est que ma caisse ne fait pas plus d'1T1 mais plutot 1045kilos et ca m'étonnerait que je fasse 8,7 sur un 0/100 mais bon c'est pas impossible, je me suis chronométré une fois à 7,9 et un mec avec un gtech sur la meme caisse que moi a fait 7,96 donc....

Quelqu'un a deja test une cupratdi160 VS une cupra20vt156?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

A wé ta caisse marche aussi bien qu'un TDI130 reprog 160 mdrr je croyé qu'elle marcher aussi bien qu'un TDI 130.... j'avais mal compris.
Marche plutot bien pour un 145ch atmo.
je vais devoir m'accroché Wink.


Pour zeperf c'est souvent qu'il disent plus que le poid normal car il donnee pas le poid a vide mais avec plein essence ext..
maiis pour les 8.8s c'est clere que c'est pas sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
A wé ta caisse marche aussi bien qu'un TDI130 reprog 160 mdrr je croyé qu'elle marcher aussi bien qu'un TDI 130.... j'avais mal compris.
Marche plutot bien pour un 145ch atmo.
je vais devoir m'accroché Wink.


Pour zeperf c'est souvent qu'il disent plus que le poid normal car il donnee pas le poid a vide mais avec plein essence ext..
maiis pour les 8.8s c'est clere que c'est pas sa.


Il ne connait pas exactement la puissance de sa repro, il m'a juste dit qu'il marchait comme un cupra tdi 160 a quelque chose prés et il est chaussé en 17 comme la cupra, perso je suis sur qu'il doit faire ses 170cv mini surment comme un cupra tdi160 stock sachant que les mazouts font de chez VAG sont souvent plus puissant que ce qu'ils disent...
Par contre, attention, je marche pareil que lui jusque 160, aprés j'ai trois caisse de retard quand on approche 190/200....
C'est vrai qu'elle a du nerf avec ses 145cv mais c'est pas non plus un avion, j'ai une boite qui est à la fois un avantage et aussi un inconvénient, elle est ultra longue surtout en 5 ce qui fait qu'elle marche bien jusque 185 (fond de 4) aprés mon 5ème rapport est naze, je perds trop...
Sinon on avait fait ca en rapport libre, c'était drole je partais en 1ère dans mon régime et lui en 2ème dans le sien: lol , sinon quand moi j'étais en 2ème lui en 3, ect...
voila sa caisse:
/viewtopic.forum?t=5235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Si il marche comme un cupra et que toi tu l'arrache lui je suis mort mdr.
7.4s au 0a 100 le cupra quuand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais putain Athlon tu casse les burnes!!!


Viens tester avec toi on tourne toujours en rond avec les chiffres!!!


Chaque caisse est différente!!!

Viens tester et on verra!!!


Moi runner sur zeperf jtrouve ça nul, jpréfere sur V ou SOA pas toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
T'inquiete pas un test contre johnvoy est prevu pour bientot mais la le topicc parle de chrono...
pour ce qui est des autre désolé je travaille 11h le samedi et je commence a 8h donc c'est mort pour que j'aille sur paris.
Puis en plus pas asser de tune pour me permetre de niké un demi plein la soiré on vera a la rigueur lors du retour des beau jour.
Pus bon je fait 60km par jour ce qui me donne l'ocassion de souvent tester contre d'autre bagnol sur la national sans avoir a niké un demi plein pour allé sur paris.
Et en plus comme sa j'arrive pas en retard au taff mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
s16boy a écrit:
ATHLON666 a écrit:
s16boy a écrit:
ATHLON666 a écrit:
En même temp ta 106 elle est pas normal le rc etant donner 15.8 16.1 pour une 106 me semble correct aprrés ....


je t'assure athlon elle est normal!
rien de spé tu l'as vu dc tu sais...si moi je fais 16s au 400 tes potes faisai combien??20sec?c pas possible ou alors a 4 dedans avc le plein un coffre de toi...ouai peu etr lol
meme pr un RC ça me semble bcp,maintenant en 106 en DA j'étai devant les RC



En même temp il y a pas 400metre sur la ligne droite lol.
Mes bon je pense que tu devais faire dans les 15.5 15.6.



non sur cellee ou on sai rencontré yavai juste 100metre jpense
mon tps jen sai rien


Wé con que tes a pied je t'aurais prétté le gtech lol.
tu va reprendre quoi alors?


J'ai encore ma 106 j'ai pas fait une tof pas passer une annonce
Je vais jpense reprendre une caisse a l'ancienne c les plus marrante a conduire
Jsuis sur une poloG40 et une rover 220turbo pour l'instant.
pour les voitures récente plus tard kan j'aurai bcp de sous pr pecho un truc marrant
coute la peau du cul c TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
T'inquiete pas un test contre johnvoy est prevu pour bientot mais la le topicc parle de chrono...
pour ce qui est des autre désolé je travaille 11h le samedi et je commence a 8h donc c'est mort pour que j'aille sur paris.
Puis en plus pas asser de tune pour me permetre de niké un demi plein la soiré on vera a la rigueur lors du retour des beau jour.
Pus bon je fait 60km par jour ce qui me donne l'ocassion de souvent tester contre d'autre bagnol sur la national sans avoir a niké un demi plein pour allé sur paris.
Et en plus comme sa j'arrive pas en retard au taff mdr.


, c'est prévu et on a des bonnes routes par chez nous: lol , pour moi c'est pareil pas de temps et pas de tunes pour aller tirer à paris, résultat des courses, je vais racompagner athlon chez lui en partant de son taf un vendredi soir ou moi je doit faire, chantilly/Amiens et on a le meme trajet presque en meme temps,quesque tu veux de mieux: lol , on force juste un peu le destin. Comment runner sans se ruiner: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wink.
Mise a par le bruit je trouve la 206 trés marante a conduire pour une nouvelle voiture et sécurisante en plus.
L'autre jour sur un rond poind tête a queue j'y avais été trop fort et au moment ou j'été a l'horizontal sur la route paff esp qui ma refoutu droit.
resultat belle freilleeur et l'avantage avec une 205 ou autre c'est que je suis pa mort et que la voiture a rien lol.

par contre l'autre bête de drift dans un virage d'une rue dans un village tout séré j'ai cru que j'été mort j'arrivé sur le mur a fond la caisse l'esp comprenné plus rien la rue été trop séré pour ratrapé a temp et la miracle les roue on touché un trotoir qui été pas vertical mé decendant ducou il ma refé partir droit Smile sans defoncé le train arriere.
et la voiture a rien dutout.

bref depuis je la reprog je suis comme un petit fou mes sa ma bien calmé sa quand même lol.

ce temp de merde aussi humide+mouillé + automne ces une patinoir.


m'enfin le sujet n'est pas la pourquoi tu garde pas ta 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envie de changer
4ans et demi je lai cette 106 faut que je vois autre chose!!
mais j'ai du mal a me dire elle va partir je l'aime cette caisse

Si ton esp se déclenche et tu croi kil te sauvent c faux
Moi perso je prefere apprendre doucement les limites de ma caisse et m'amuser comme ça.
au final tu connaitra mieu ta caisse que si a la moindre petite frayeur lESP se déclenche,et parfois ptet pour rien

Le seul truc que je voudrais C l'abs,sur les sec certe ça fait perdre du temps et au final jpense on freine avc plus de distance que sans ,sur les gros freinage
Mais sous la pluie par periode d'inattention j'ai bien été content de l'avoir des fois....
L'esp tempeche de profiter pleinement du chassis de ton auto,c kom une bride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais si il declanche tart sa te laisse de quoi t'amusé en sécurité.
Au pire ta un bouton pour le desactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il ce désactive entièrement alors ok
m'amuser en sécurité c connaitre ma voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
desative entierement oui mais t'est jamais a l'habri d'unne erreur ou d'une flaque d'huile ou feuille morte pourite lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...