Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

Jeggad Vs Barto

Messages recommandés

Enfoiré va, c'est pour sa tu voulais tiré en 4, car , c'est ton compromi qui marche le mieu !! Mais Je ne voi pas BArto partir comme je pars contre toi , c'est normal ? Car j'ai jamais test contre Barto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut qu'on reteste sur autoroute Jeggad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr l'enculer.... vla la peuvre titine...

j'avoue en 4 ces limite si on peut pas se boire un verre et faire "TCHIN"...

maintenant montre les videos ou ces reprise en 3 Smile ces pas pareille...

sinon pour repondre a speed2000 j'ai mes plaquette de freins qui reste coller au disque donc toujour entrain de freiner et j'ai ma segmention qui et morte ainsi que les joint de queu de soupape... mes bon delire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok , moi aussi j'avoue mes plaquettes reste collé, sa grince tout le temps, et sa chauffe, mais sa me soule de tout demonté !! MAis sa fait au moin 1 ans, donc sava, les perfs ne diminue pas !!
Voila la video en 4 contre JEg !!

http://media.putfile.com/PICT0036-50

Bon je suis a peine a 3000tr et Jeg a 4000tr !!!
Donc sa m'avantage pas, et en plus ma 4 , c'est celle ou je galere le plus, mais bon, une fois en haut dans les tours, je passe !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Bon petite vidéo pour taquiner mon ami Barto et sa 106 rallye swap!

Reprise en 4e dans mes tours (4000 trs) avec chacun 1 passager...

http://media.putfile.com/reprise-4-a-4000-trs-vs-Barto

Il a les autres moins flatteuses pour moi et je lui laisse le soin de les poster ici






Mdr les cri de foufou





Veu pas passer la 5 Barto on se demande pk loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vache la reprise 3 le Rally comment il part !!! Jeggad faut qu'on reteste vu que je suis cote cote avec Barto !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du descendre un rapport... On entend au départ que le régime monte d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y croit pas du tout, ca sent le coup de 2 ca, allez avoue, moi aussi je les deja fait ce coup mais je le dit apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement non ma 2 et p t vous pouvez demander a jo_95 il la vue par ces propre yeux...

et si g t en deux je serait super haut dans les tour et donc j'aurais fait un bon et ensuite vous auriez vue un pti temp de changement de rapport...

des fois la caisse marche des fois non elle doit aussi avoir un pb de masse car si je leve mes deux vitre avant en mm temp la voiture cal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...