Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 2] Black & Black | Plaques noirs

Messages recommandés

R-dog a écrit:
DD44 a écrit:
sachez que rien est impossible avec ptit jo, lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Une prise c'est une prise, même si elles n'ont pas les même cosses.
Je te charrie Jo, va falloir qu'on t'envoie en stage chez jf et darty.

Partant pour le stage aussi si il faut un cota d'élève Cool

dsl renau il accepte pas les cancres

tu me cherche tu me trouveras ailleur lol!

quel debat pour tes feux jo lol!lol!lol! pour vous mettre tous d accord c est le faisceau a changer je sais pas trop ce k il a fait avec leo juste ke quand on a branche son tacot et je lui est remit des ampoule et la 1 d elle s emflamme(oui oui des flamme Shocked ) et y a 1bon arc electrique dans la boite a relais a mon avis faut revoir tout l ensemble et pas torché en mode sobre faut bosser petit fougueux lol!lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
quel debat pour tes feux jo lol!lol!lol! pour vous mettre tous d accord c est le faisceau a changer je sais pas trop ce k il a fait avec leo juste ke quand on a branche son tacot et je lui est remit des ampoule et la 1 d elle s emflamme(oui oui des flamme Shocked ) et y a 1bon arc electrique dans la boite a relais a mon avis faut revoir tout l ensemble et pas torché en mode sobre faut bosser petit fougueux lol!lol!lol!lol!lol!

il faudrait qu il passe un Stage Longue durée chez toi Jo !! LaughingLaughingLaughing

heu moi aussi d ailleurs !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:

ah il ne nous dit pas tout le hz lol!

Comme on disais hier sa part en vite en couille sur le topic hein lol!lol! mais en bien donc c'est mieu lol!lol!

Merci pour les infos et jo a bien resumé donc je vais voir sa avec lui ont en a parlé hier donc je vous tiens au courant ( au courant comme les phares vous aviez compris lol!lol! )

deux jantes déjà en apprêt. Very Happy

Par contre mon salop, t'aurais pus les laver avant. lol!lol!lol!
J'ai passé 15 min à laver une des jantes avant tellement y avais de graisse de cardant dans l'intérieur. scratchscratch

j'amène les deux autre demain, j'espère que c'est pas pareil. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je te jure, on reconnais pas la jante tellement elle est propre maintenant. Je me demande si elle est pas plus légère maintenant. lol!

DD44 a écrit:
j'amène les deux autre demain, j'espère que c'est pas pareil. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je te jure, on reconnais pas la jante tellement elle est propre maintenant. Je me demande si elle est pas plus légère maintenant. lol!

si ta pris devant derriere y a pas de cardan lol!lol!lol!lol! elle seront moin sale lol!lol!lol!

voila encore rebelote ce matin, une avant une arrière. l'avant un petit peu moins pire que hier. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

avant lavage( y a moins de graisse que l'autre).

et après lavage, celle de gauche.

Du coup j'en ai peint une sur les deux mis en apprêt hier, pour voir ce que ca rend.

DD44 a écrit:
voila encore rebelote ce matin, une avant une arrière. l'avant un petit peu moins pire que hier. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

avant lavage( y a moins de graisse que l'autre).

et après lavage, celle de gauche.

Du coup j'en ai peint une sur les deux mis en apprêt hier, pour voir ce que ca rend.

Super taf,, pppfff c'est beau affraidaffraidaffraid

moi pour la propreté des jantes c'était pareil trop trop dégeulasse Evil or Very Mad alors je te soutien DD sa devait être dur Shockedlol!lol! et sinon après peinture

merci les gars.
Les deux autres sot en appret, maintenant il me reste a poncer les trois demain midi et si possible les peindre pendant une tourné de par- choque demain aprem.

Oui moustic, les motifs vont être fait, et je remet aussi le logo ronal sur la bordure.

Rêve en encore demain et ce week end, car j'ai fini de peindre les trois autres. Very Happy
Plus qu'a tout dépolir et faire les partie noir, puis revernir

Je n'ai pas peint le pneu, ne t'inquiète pas, c'est de la poussière.

encore un autre truc,ma marraine vient tout juste de me donner les adhésifs. Very Happy

DD44 a écrit:
encore un autre truc,ma marraine vient tout juste de me donner les adhésifs. Very Happy

Comme j'tai dis sur msn , c'est le must du must !!

merci les gars.

En ce moment tout le monde refait quelque chose sur sa caisse, c'est bien ca bouge dur. Pour le moment c'est la périodes des jantes.

DD44 a écrit:
Rêve en encore demain et ce week end, car j'ai fini de peindre les trois autres. Very Happy
Plus qu'a tout dépolir et faire les partie noir, puis revernir

Je n'ai pas peint le pneu, ne t'inquiète pas, c'est de la poussière.

cyclopscyclopscyclops C'est vraiment un super travail DD.

C'est très beau

Moi aussi, je suis pressé que tu les ais, j'en ai mare de les voir. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Dur dur ? ^^

En tout cas , encore un truès jolie travail Twisted Evil

Rigole pas, j'en ai une presque à mes pied la, j'en garde une dans ma chambre pour le moment pour voir comment cacher tout ca. Et j'ai même un petit cadeau d'anniv pour toi Mac. Very Happy

Bon mauvaise nouvelle ma couille, je suis incapable de refaire les bout de pâte correctement en noir. J'ai tout essayer, petit pistolet, pinceau retouche, cachage de ouf autour des contours, rien y fait, ca fait trop dégueulasse.
Du coup, je te dépoli la jantes quand même intégralement et pose l'adhésif ///Ronal pour revernir le tout. . Je suis sur une jante depuis ce midi, ca fait 2h30 que je galere à essayer.
Tien quelques photos quand même pour me faire pardonner. Crying or Very sad Ça rendra ca une fois revernis.

• Créer...