Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 eh bein c vrai un truc de dingue que tu nous fais là j en ai vu des prepa en mode turbal mais là c vraiment super propre tu pourra dire que t as caisse a ete refaite a neuve c est sure pour toi continue il me tarde de voir d autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sablage support de pompe de DA et la pompe en elle meme,et mise en peinture.nettoyage de l'alternateur et mise en peinture. Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-22Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-22Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-22Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-22 turbo gt2876r reçuà venir collecteur 4 en 1 chez BFRautre chose de faite;durite d'arrivé d'huile de turbo et sortie d'huile.photo à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment un beau projet que tu réalises là avec un photo reportage très détaillé. SUPER et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 une petite photo du turbo GT2876R avec sa durite d'arrivée d'huile Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-26 collecteur: Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 voila des news!bien je ne peus pas mettre ma DA faute de place avec le collecteur turbo et dump pipe!donc passage en direction classic!achat d'une astra dieselsablage de l'ensemble,peinture,et achat de nouvelle rotule de direction!en meme temps,confectionnage d'un cardan droit,avec 2 cardans(récup des tetes nikel),sablage de celui si et peinture!de meme sablage et peinture du support du futur bacquet. bras de direction: Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-26 direction: Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-26 cardan droit: Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-26 support (du futur bacquet) reprit de l'origine:Shot with DiMAGE F300 at 2007-07-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jolie tout ça Il te manque plus grand chose pour finaliser ton projet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nikel tout ça ....ça promet d'ouvrir très fort8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nikel ce topics, tres sympa ce projet et tres bien illustré en +, vraiment nikel, bonne continuation, et c un projet a combien au final ? et ouf ke tu fass toi meme je pense en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bien tout sa! bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Super super hyper beau taff !!! Si a tout hasard tu cherche de la tubulure pour ta ligne, j'ai 6m en 76 de dispo, erreur de commande et grosse arnaque surtout .... Je les vends 250€ les 6m (rapidement), si ca t'interesse, Diable Rouge est un poto, et Ludo, j'l'ai déjà rencontrer aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Super super hyper beau taff !!!Si a tout hasard tu cherche de la tubulure pour ta ligne, j'ai 6m en 76 de dispo, erreur de commande et grosse arnaque surtout .... Je les vends 250€ les 6m (rapidement), si ca t'interesse, Diable Rouge est un poto, et Ludo, j'l'ai déjà rencontrer aussi ... merci! pour la ligne !c'est bon,j'ai déja ce qu'il faut!merci qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Anzio a écrit:nikel ce topics, tres sympa ce projet et tres bien illustré en +, vraiment nikel, bonne continuation, et c un projet a combien au final ? et ouf ke tu fass toi meme je pense en + ... merci! pour le final,faudrai voir toutes mes factures! je dirai entre 9000 euros et 14000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 de nouveau des news: polissage des conduits du collecteur d'admission, mise en peinture,et pose sur culasse:(pas de photo des conduits poli!pas moyen de faire une photo sans etre flou! ): Shot with DiMAGE F300 at 2007-08-15 dépose de la direction assisté et pose de la direction non assisté: Shot with DiMAGE F300 at 2007-08-15 pose des 2 jambes de force,des bras de direction et des cardans : Shot with DiMAGE F300 at 2007-08-15Shot with DiMAGE F300 at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tu repeinds tout toi, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est claire, c'est du beau boulot, précis et bien fait. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Tu repeinds tout toi, c'est dingue c'est vrai!je trouve que sa fait plus propres! j'ai un petit coté tuning soft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 furious77 a écrit:C'est claire, c'est du beau boulot, précis et bien fait. Bon courage pour la suite merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres joli travail et belle realisation !!!!! dommage que ce swap devienne a la mode, bientot il y en aura autant que des 205 mi 16 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 24 août 2007 franchement super bon taf,c prop je serai impacient de tésté avec toi pour voir la diff bon courrage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu utilise quoi comme peinture pour tout repeindre ? Ton projet avance, c'est cool !! vivement que ca tourne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 nico sub a écrit:franchement super bon taf,c propje serai impacient de tésté avec toi pour voir la diffbon courrage pour la suite... merci! tu as quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Hiji Five a écrit:Tu utilise quoi comme peinture pour tout repeindre ?Ton projet avance, c'est cool !! vivement que ca tourne .. peinture noir: corona exterieur( pour portaille,ou autre) pour bloc moteur:peinture galva à froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 guech a écrit:tres joli travail et belle realisation !!!!! merci!dommage que ce swap devienne a la mode, bientot il y en aura autant que des 205 mi 16 !!!! lol c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon ti taff tou ca. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le diametre de de ta ligne en 80mm doit étre impressionnant !!!!! sans direction assister tu va avoir interet de serrer le volant tres fort de tes deux mains sinon a l'acceleration elle ne te le pardonnera pas !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça avance bien bon courage pr cette superbe astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 astra T16 a écrit:nico sub a écrit:franchement super bon taf,c propje serai impacient de tésté avec toi pour voir la diffbon courrage pour la suite... merci!tu as quoi comme voiture?il a une subaru sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 soss a écrit:astra T16 a écrit:nico sub a écrit:franchement super bon taf,c propje serai impacient de tésté avec toi pour voir la diffbon courrage pour la suite...merci!tu as quoi comme voiture?il a une subaru sti ok! qu'as t'il fait dessus en prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 s16boy a écrit:ça avance bienbon courage pr cette superbe astra! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 astra T16 a écrit:soss a écrit:astra T16 a écrit:nico sub a écrit:franchement super bon taf,c propje serai impacient de tésté avec toi pour voir la diffbon courrage pour la suite...merci!tu as quoi comme voiture?il a une subaru stiok!qu'as t'il fait dessus en prépa? dessus j'ai fait le turbo, les injecteurs, géstion en lourd biensur de quoi fair parler d'elle,reste de gros réglage a faire (probleme de sondes) je pense etre bien dans le courant 2008 avec+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 reprise du boulot sur l'astra: montage des disques et étriers de calibra,avec capteur abs,et durite de frein. ps: ce n'est pas des traces de rouille sur les disques,ce n'est simplement le reflet du produit mit sur les disques pour la conservation à la corrosion!au contact de mes doigts cela donne sa sur la photo! admission 4 papillons mise,ainsi que tout le faisceau (branchement alternateur,demarreur,capteur et autre.),raccordement des durites partie arriere du bloc. voila le branchement durite sortie de pompe à eau:pour ceux qui voudrait poser un jours autre chose qu'une pipe d'origine de c20let,prendre une durite de c20ne fera l'affaire. à gauche sur la photo durite de c20ne et à droite durite c20xe c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est presque ca pour la corrosion sur les disques. explication si tu me le permet= tes disques au contraire ne sont pas traiter contre la corrosion donc non graisser (car disques haute performance, ne pas mettre de dégraissant dessus car tes disques sont traiter) et comme nous transpirons mais au mains ca te provoque ca (un coup de freinage et c'est fini)Trés trés beau projet bonne contination et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 david GTI a écrit:c'est presque ca pour la corrosion sur les disques. explication si tu me le permet= tes disques au contraire ne sont pas traiter contre la corrosion donc non graisser (car disques haute performance, ne pas mettre de dégraissant dessus car tes disques sont traiter) et comme nous transpirons mais au mains ca te provoque ca (un coup de freinage et c'est fini)Trés trés beau projet bonne contination et bon courage qd tu regardes les disque tu vois rien état neuf! mais le flash donne sa sur une photo dimanche si le beau temps donne,je referai une toff sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est bien ce que je te dis c'est de la sudation ce que tu vois, c'est le sel contenu dans ta sueur des mains ne met surtout pas de dégraissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympa ton admi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 super travail bonne continuation et bon courage.sa va payer cest fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trés trés bon projet et trés propre continue comme sa ! c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 david GTI a écrit:C'est bien ce que je te dis c'est de la sudation ce que tu vois, c'est le sel contenu dans ta sueur des mains ne met surtout pas de dégraissant. ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 [b]ribeiro[/b] trés trés bon projet et trés propre continue comme sa ! c'est beau !![b]kinkin[/b] super travail bonne continuation et bon courage.sa va payer cest fruits [b]toutoune[/b] sympa ton admi!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 matos de reçu aujourd'hui: apexi AVC-R: echangeur:faisceau:61 cm/30 cm/7.7cmhors tout 78.5cm ventilateur spal aspirant: voila,je vais pouvoir me remettre au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sympa beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai un peut bossé dessus ces derniers jours,et pu prendre des photos cette aprem apres le taff. pose ruban isolant cool it sur collecteur de turbo,assemblage turbo collecteur et durite d'huile,pose et fixation de l'ensemble sur le bloc,ensuite pose de la waste gate apres avoir fait la pate de fixation qui va bien: découpage de la travers avant pour recevoir l'échangeur: modification des points d'encrage inferieur et superieur du radiateur,car le collecteur est bien là maintenant!et prend de la place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 beau boulotn vivement la suite et d'autre modif avec les foto qui vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 super projet!!!tu penses mettre un pont court sur la boite de calibra?parce que je te le conseille fortement si tu compte faire du DA sinon la boite est un peu longue pour faire du 400m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 beau boulot bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 manucupra a écrit:super projet!!!tu penses mettre un pont court sur la boite de calibra?parce que je te le conseille fortement si tu compte faire du DA sinon la boite est un peu longue pour faire du 400m!!! la boite est nikel il y a aucun soucis a part mettre un differentiel mais je croi k il la deja mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ben je dis ca parce que j'ai tire contre un gars qui en avait une de 260cv et a lma surprise general j'etait devant au bout des 400m car il met beaucoup trop de temps a partir,apres il remonte tres fort mais c'est trop tard!!!apres si c'est pour de l'autoroute oui c'est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et ben ta voiture doit sacrement bien marcher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 petite question indiscrete ou ta trouver ton collecteur et a quel prix car gen cherche un pur greffer un gt30 sur un c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 trés beau projet!!! Tout simplement magnifique!! Bonne continuation!! tes un bosseur toi!! ou un passionné!! Qu'une chose a dire .............. OPEL C'est de la Balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites