Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[bouga_77] 106XS kit carosserie s16

Messages recommandés

les photos Wink on a raccordé l'admi avec un autre tube en inox et j'ai gardé le manchon qui était déjà sur le papillon Very Happy

bon c'est plutot efficace en reprise et en accélération, mais j'ai perdu en pointe... de 210 je passe à 190km/h, et la voiture broute à cette vitesse. je sais pas si c'est du au filtre raceland (que je vais remplacer par un green) ou autre chose. mais ca fait peur Sad

un swap de de 1.6L rallye 103ch ca peux le faire sur la mienne? y'aurais bcp de matos à changer?

j'ai acheté à boire pour ma 106. c'est marqué pour 20L j'en ai que 15 ds le reservoir. si je mets tout c'est grave?

Non tu peux le metre en entier pas de souci !
Et tu pe monter un moteur de rally mai il te faut absolument le calculateur et le faisceau !
Et esay d avoir la boite aussi !!!!!

punaise j'ai lutté pour l'ouvrir :/ aprés c'est misére pour tout mettre ds le reservoir... j'avais oublié qu'il y'a un clapet anti retour. j'ai bien du en perdre 1/4 Sad dégouté...

y'a interet que ca marche bien!!! bardahl de merde!! (bordel de merde Very Happy)

j'ai refais mon admi plus propre. hier soir avec un pote on a coupé proprement car l'attache capot commencait à fissurer la boite Sad et il m'a donné son bout de manchon en silicone Very Happy j'ai tout bien fixé Smile

soirée de merde... j'ai crevé. roue arriére droite. donc je vais mettre les roues avant à l'arriére et repasser en 14 devant. en mode semi 4x4 Smile

petite question. j'ai changé mes bougies, ca va bien mieux. mais il y'en a une qui était pleine d'huile (le compartiment quoi). c'est grave? et c'est du à quoi surtout?

cache culbu qui fuit dessus.

sinon fanou vend un moteur de rallye refait a neuf, bas moteur de 1,4l equilibre et allege, culasse de rallye avec conduit prepa, poulie reglable, tout complet avec faisceau et calculateur. ce moteur est tres performant, ca serait nikel sur ta caisse

Fab CDS a écrit:
cache culbu qui fuit dessus.

sinon fanou vend un moteur de rallye refait a neuf, bas moteur de 1,4l equilibre et allege, culasse de rallye avec conduit prepa, poulie reglable, tout complet avec faisceau et calculateur. ce moteur est tres performant, ca serait nikel sur ta caisse

oui mais pas de sous lol. j'economise pour un s16 l'an prochain Very Happy mais oui c'est le joint de cache culbu qui fuit, je vais le changer ca ira mieux.

demain je recois mes pneus Wink des ptits toyo proxes T1-R, je les monte vite fait et vendredi soir

bouga_77 a écrit:
demain je recois mes pneus Wink des ptits toyo proxes T1-R, je les monte vite fait et vendredi soir

tres bon choix de pneus...

merci. j'ai testé ca sur la caisse d'un pote, je connaissais de reputation. j'ai été bluffé!!

putain c'est clair meme avec 2pneus je tenais trop bien la route, sans parler du freinage!!!! par contre je me suis rendu compte que ma voiture à consommé environ 1L d'huile pour 5/6000km... ca me parait beaucoup!

au péage avec le bruit que je faisait (moteur et échappement chauds) on me regardait et on m'a meme pris en photo ca m'a étonné Very Happy

sinon trop bon sur l'autoroute, jme suis calé deriére un A8 et une A4 et j'ai bombardé, 180km/h on était 4 et chargés à la mort. jme suis meme pas rendu compte. j'ai mis 30/45mn de moins que d'habitude lol.

Invité
Bienvenue a toi un peu tardif mais moi et ma S16 te saluons... Je tiens a dire que ta peinture et magnifique ... tres bien entretenue en tout cas continue a respecter ta voiture et elle te respecteras ...

merci, c'est vrai que la peinture est pas mal Wink malgré les ptits pets et les rayures des jaloux Sad

je tire plus avec avant d'avoir changé les supports moteurs et la distrib. aprés ca

• Créer...