Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[bouga_77] 106XS kit carosserie s16

Messages recommandés

Salut, j'ai suivi les amis du forum 106xsi. je suis pas mécontent. j'aurais qd meme voulu pouvoir accéder à la rubrique des runs en idf, mais je suppose qu'il y'a un minimum de message à poster avant Wink

j'habite ds le 77, j'ai une 106 xs noire de 97 avec un kit carosserie s16, des jantes 15", rabaissée, vitres teintées, pot double dtm Remus, admi directe green, 4-2-1 inox Devil, un tube afrique, un embrayage renforcé, un quikshift et pleins d'autres petits détails...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et bon forum a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
salut a toi et bienvenu je l aurai pas deja vue sur saint ouen ?


possible j'ai fait un tour y'a 2/3semaines mais pas aux runs. sinon je l'ai acheté ds l'oise donc pas loin du 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modérateur pourrait bouger mon post ds la bonne rubrique, soit "vos voitures" merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refais en un dans vos voitures en détaillant plus tes modifs!! On laisse la présentation ici Wink

Elle est tres belle au passage ta caisse! Dommage que ce soit pas une s16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais surement vous voir ce soir à V... sinon à A... lol. c'est marrant de parler codé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous allez arretez maintenant!!! vous verrez bien si y'a besoin d'un moteur s16 dedans. mouhahahaha. mdr.

je déconne. c'est vrai ca manque. mais en général c'est suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Smile Jolie 106 ! Tu sais ca se sent que ds le moteur, pas dans l'ame du pilote (imagine moi qd j'avais qu'un 1.1L ds la 106...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas mécontent de mon petit TU. ce soir c'est vrai que j'ai eu du mal à suivre tout le monde. mais j'étais là!!! hé ouais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit résumé de ma soirée (vu que j'ai pas accés ailleurs Wink): comment c'était terrible ce soir. lol. j'ai rencontré du monde, tiré un peu, et surtout j'ai vu des belles voitures 8D. vivement la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais installer une admi dynamique, mais en regardant sous le capot j'ai vu que j'avais pas beaucoup de place... vous pensez que ca rentre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit passer,c'est un 1l6 8s ou 1l4, avec quelque modifs ça doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ! j'ai déja vu ta 106 dans le 77 il me semble! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony94 a écrit:
salut et bienvenue ! j'ai déja vu ta 106 dans le 77 il me semble! Smile


certainement je suis à coté de mitry vers l'aéroport CDG

Coxsone a écrit:
ça doit passer,c'est un 1l6 8s ou 1l4, avec quelque modifs ça doit le faire


j'espere aussi, y'a le bocal de direction assistée à virer, et une ou 2 découpes. ce qui m'inquiétait c'est l'allumage, mais apparament tt le monde dit que c'est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai recu mes mails de "notification" et d'expédition. je recois mon tube afrique, demain ou mercredi. et mon admi normalement jeudi/vendredi. si tout ce passe bien le soir meme c'est monté Wink et hop un ptit saut à V Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqun sait ou je peux faire monter des pneus gratuit ou pas cher. sachant qu'ils viennent du net Wink et où trouver un filtre green pour ma boite à air raceland Wink merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est c'est monté. mais comme le tube est plus court que celui d'origine, le pot ressort plus Sad faut certainement que je ressoude un bout de tube pour ralonjer l'intermédiaire de 5/6 cm... relou. mais j'ai pas à me plaindre niveau perfs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est c'est réparé et tout. hier j'étais à V. c'était pas mal. il me reste plus qu'à monter mon admi dynamique mais le manchon est pas assez long. faut que je trouve qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai besoin de votre avis. je voudrais mettre un turbo sur ma 106 8S. elle a 130000km et date de 97.

qu'est ce qu'il me faudrait exactement? (changer le train arriére par ex) combien ca me couterai? est-ce que ca vaudrait qqch (un GTT?) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas un moteur typé sport à la base...

Je pense pas que ça vaille le coup de mettre un turbo sur un si petit moteur mais pk pas apres tout...

Renault en a bien mis un sur le GTT (1.4l de base)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le turbo va etre trop couteux. j'ai regardé sur jso y'en a pour plus de 2500€ de piéces pour le faire correctement. sans compter les embrayages et les boites de vitesse à changer réguliérement lol.

je vais plutot changer de voiture. mais j'attends d'avoir au moins 1an de permis (arrangement avec l'assurance passé ce délai j'aurai 50% à mon nom Wink)

je vois bien une crx vtec, une polo6n2 gti ou une 106 s16. bref une petite sportive (avec des chevaux Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réflexion faite ce sera un corrado g60. mais j'ai un an pour choisir de toute facon (n'est ce pas jeggad) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que j'ai de quoi raccorder le pap et l'admi c'est ok. mon pote va me souder un morceau d'inox pour rallonger ce jeudi. mais ca me prend la tete pour un morceau de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et mets po de prepa turbo a moins que tu soit calle en meca
Trop de reglage pour un "amateur" c po facile au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rechangement de plans. on m'a dis qu'un corrado g60 était dérriére une saxo vts en reprises et en DA. jvé pleurer... jvais me rabattre sur mon crx vtec je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa je c pa du tout mais bon full stock le corado et devan mais bon v voir sur zeperf.com Wink et crx vtec c pa un avion non plu le mieu c'est tu mais un 16 dans ton 106 bien ekiper sa peu le faire a + l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tout le monde me le dis. mais je crois que je vais rester au 8S. je suis en train de voir pour un mettre un moteur de rallye 1.6L. ca blaguera plus Very Happy comme ca, je continue d'économiser, et je repousse un peu l'achat de la prochaine voiture. comme ca elle sera encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est admi dynamique montée Wink photos à suivre. les perfs sont là ca fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé une bonne admi ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. c'est comme ci qu'avant elle était asthmatique. mdr. là jlui ai donné de la ventoline Very Happy et elle aime ca la coquine :enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...