Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj fresh

lundi 9 octobre

Messages recommandés

Invité
T'es toujours au taquet le lundi toi !!! lol

Idem pour moi A... ou SOA, mais je ne rentre pas tard, et se sera surement en spectateur pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais present avec ma depanneuse ... peut meme pas roule en 6 avec ca trop deg ... lol ...

Enfin present si pas trop de taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi Je serai a A.. pour 22H30
comme sa fait un bail que j'y suis pas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tim60 a écrit:
Moi aussi Je serai a A.. pour 22H30
comme sa fait un bail que j'y suis pas aller


Tu viens avec ta 206 RC ? Si oui, j'aimerai bien test avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Tu devai resrter en mode spectateur ??? lol !!!!
Moi absent j ai une big fuite d echapement !


Oui lol ! mais bon je peux faire une exeption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET non a plus de RC maintenant sub wrx les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tim60 a écrit:
ET non a plus de RC maintenant sub wrx les gas


Ha ok...lol

Bon bah spectateur pour moi comme prévu alors

En tout cas content pour toi, ça a du te changer un Sub par rapport a un RC ! Bon achat !!! Amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa ma grave changer
Mais il y a pas de soucis si tu veux tirer avec moi
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si il pleu a A... mais il pleu a senlis alors aa mon avis ses mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas qui c'est mais a l'entrée droite de l'autoroute droite en allant vers R. après quelques mètre il y a une sorte de monté avec virage léger a gauche puis descente avec virage un peu plus serré toujours a gauche.


Bah j'ai vu une clio bleu si je me trompe pas suivit pas un grosse berline grise je sais plus ce que c'est lol attaqué ce second virage trop vite en vérité j'ai dit a mon pote a oter de moi regarde il est trop rapide.

je prend le virage a 50 a la place de 70 car aucune visibilité et me doutais qu'il allait ce planter et bien oui j'ai vu la clio en train de ce remettre droite entre les deux files avec le cul qui glissait oufff qu'elle chance il l'as rattrapé mais il a tapé le rail a droite.


Je me dit oufff un peu plus on pouvait avoir un mega accident a cause de son imprudence surtout qu'une AX peu rapide était juste a son cul et aurais pu ce le manger menu sans oublier moi derrière qui aurait peut être pas pu éviter si accident prennat les deux seul files ect ...


Et oui la pluie sa glisse ... enfin brefff il a de la chance la voiture est repartit droite qlq mètre plus loin je crois avoir roulé sur son passage de roue qui a volé sur l'autoroute puis je me suis mis totalement a gauche pour éviter le reste.


Il s'est stationner sur l'entré de l'A1 me semble c'est celle là lol entre les cone suiit par son pote avec la berline Grise tout ceci dans mon retro donc je connais pas la fin mai la clio avait l'air sacrément amoché sur le coté avant droit ....

[Edit Jegg: pas de noms de lieux stp! Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'etai la aussi j'ai juste vu la voiture stationer vraiment de la chance celui me pa malin de pas repecter les limitation de vitesse et en plus sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...