lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c tjs le grand débats sur le forum subs. c la vraie rivale de la sub ( en non turbo). on est arrivé a la conclusion que ça dépend du pilote sur circuit. en reprise ça se tient , a haute vitesse la bm est devant et en DA jusque 400m la sub est devant. sur ce je clos le débat car on avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 on est sur un forum d'arsouille, alors moi je poste mes arsouilles....mais là ça part dans tous les sens! Juste pour info, mon freinage doit être au moins aussi efficace qu'une sub d'origine, avec à l'avant des étriers sierra Cosworth 4X4 et des disques de Mondéo ST220, agrémenté de plaquettes OMP serie 6. A l'arrière, ça fait un bail que les tambours ont laissé place a un freinage a disques. Pour les trains, tout est monté en silenblocs durs, des suspates plus rigides qui vont encore faire place a un kit combinés filetés. Donc non je n'ai pas une voiture juste faite pour la ligne droite...de toute façon y'en a pas assez des lignes droites chez moi La Sub à 300cv a un passage au banc à 326cv pour ceux qui doutent Il a juste pété et remplacé son turbo par un equivalent depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben RS Turbo a écrit:on est sur un forum d'arsouille, alors moi je poste mes arsouilles....mais là ça part dans tous les sens! Juste pour info, mon freinage doit être au moins aussi efficace qu'une sub d'origine, avec à l'avant des étriers sierra Cosworth 4X4 et des disques de Mondéo ST220, agrémenté de plaquettes OMP serie 6. A l'arrière, ça fait un bail que les tambours ont laissé place a un freinage a disques. Pour les trains, tout est monté en silenblocs durs, des suspates plus rigides qui vont encore faire place a un kit combinés filetés. Donc non je n'ai pas une voiture juste faite pour la ligne droite...de toute façon y'en a pas assez des lignes droites chez moi La Sub à 300cv a un passage au banc à 326cv pour ceux qui doutent Il a juste pété et remplacé son turbo par un equivalent depuis. il a rien compris de toute facon et meme si tu avais le freinage d orig etc du moment que tu t'en sors c est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lolotazoun a écrit:c tjs le grand débats sur le forum subs. c la vraie rivale de la sub ( en non turbo). on est arrivé a la conclusion que ça dépend du pilote sur circuit. en reprise ça se tient , a haute vitesse la bm est devant et en DA jusque 400m la sub est devant. sur ce je clos le débat car on avance plus C toi ki avance plu vien test apres tu viendra parler big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il y a un proverbe qui dit qu'il faut apprendre à perdre pour gagner. Là ta sub est mal tombée mais elle a sûrement mis ses arsouilles aussi comme nous tous ici. Maintenant il est vrai que c'est un peu dommage pour la sub face à une fezzy ( fiesta ). A toi de faire le nécessaire si tu veux repasser devant car apparemment tu digères pas trop la pillule. Dis toi qu'il y aura toujours mieux que toi. Faut savoir perdre dans la vie... tu kiffes ta caisse comme elle est c'est le principal non ?! Aller, bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 premiérement ce n'est pas avec moi qu'il a fait l'arsouille ( je n'en ferais jamais sur route). je retire ce que j'ai dit pour la prépa a la con si il a en effet des freins de cosworth et des renforts chassis; je dis belle prépa et félicitations. si jamais un jour tu vas sur circuit là on pourra comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites