sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour a tous... J'entend souvent parlé de RDS mais je n'avais pas encore eu le temps d'y allé... Donc moi c'est seb et j'ai 21ans... Actuellement je roule tous les jours avec une seat ibiza 6K 1.4 qui consomme pas trop et pour m'amusé j'ai une seat ibiza 6K 1.8 20VT que j'ai depuis 6 mois et qui est en cours de préparation (et réparation par la meme occasion) Je pense que certains mon déjavu avec sur p... ou v... elle est gris metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 evite d'indique le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tazinou a écrit: evite d'indique le lieu désolé ... j'ai enlevé les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue a toi , tu a des photos de té caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut et bienvenu a toi on testera quand tous sera fini a v........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenu a toi et a tes ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites