Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VolvoGirl

Et dans les Charentes ?

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y avait du monde sur Angoulême, mais avec un ami qui roule en Fiat X1/9 Tie, et qui est un fou du run, on pensait organiser quelque chose sur Saintes.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui est interessé, et comment m'y prendre pour organiser ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ce pass ou a Angouleme?Car j'y suis de passage bientot!

C'est des D.A ou des reprise sur rocade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si il y a du monde des Charentes dans le coin, RDV à Saintes demain soir pour notre grande premiere, ensuite, on mettra quelque chose en place le samedi soir aux alentours de Saintes. MP ou ici si ca interesse, c'est encore en projet en faite.

Au RdV, 205 GTi, 480 Turbo..., Fiat X1/9Tie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je UP mon post... Ce soir on etait une bonne 20aine...avec des caisses qui marchent pas trop mal...

Si du monde est interesser, me contacter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien venir tater un peu de mises a l'amende mais il faudra que tu m'heberge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah viens, mais ne viens pas pleurer apres parce que tu t'es pris une pile

Je devrais pouvoir te faire un place dans le jardin pour poser ta tente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je n'ai pas peur de la pillule
si je vien c'est pas en nevada
donc je prefere une petite place sous ta couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
lol je n'ai pas peur de la pillule
si je vien c'est pas en nevada
donc je prefere une petite place sous ta couette


Tu reves mon garcon, je ne permettrai pas une chose pareille, sauf si tu reussis a me semer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh ca me parait un bon enjeu!
tu tape combien au banc avec ton poil a mazout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'attends mon moteur mais pour te donner une indice, je compte atteindre un rapport poids/puissance d'environ 4.5 , sachant tout de meme que je roule en Volvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmh que je suis joueur

mais je doit attendre jusque quand avant de finir dans ton plumard la? tu n'as rien pour l'instant pour jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de choses pour jouer, mais trop fragiles ou rares pour les matraquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, apres ces conneries...

Si un charentais passe par la, c'est ce soir, 23h-minuit, y'a du VR6 et du T16, trop de glofiste a mon gout, mais bon, faites moi signe pr le lieu de rdv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi on m'appel fonzi
au fait c'est ou la charente?
allé je vien des que j'ai recu mes silent blocs et mes rotules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green


Bonjour !!


faudra que je vienne vous voir un de ces week car je ne suispas loin de vous Mr. Green

je suis de limoges


Meme si ma caisse est encore stock je serai bien partant pour quelques reprises Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un pourai me renseigner sur se qui se passe en charente sa serai cool, car je bouge quelque fois chez un pote a cognac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sp85, dslé pour le temps de réponse...

le chameau, tu es le bienvenu, n'hesite pas a me faire signe si tu passes en charentes, on se bougera pour faire quelque chose, c'est un peu mort en ce moment hélas, tout le monde est de retour la tete sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais egalement avoir des infos par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En charente il y a toujours le rasso du vendredi soir à Fregeneuil, et à priori, les runs sur Périgny à La Rochelle. A Rochefort, c'est red is dead, y'a plus de joueurs, ou ils sont en plein projet, donc roulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pour les runs sur saintes c'est toujour d actualité?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Saintes, il faut se rapprocher des saintais qui roulent en Nippones. On avait tenté sur Saintes, mais ils sont rapides à dégainer la Scooby, même en changant de lieu tous les 5minutes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je UP pour les Charentes. Samedi prochain, apéro (on change pas une équipe qui gagne!) en prévision pour se mettre d'accord pour remettre en place une session au moins mensuelle de tirage.
Si quelqu'un veut se joindre à nous, me contacter via mp.
RdV sur Saintes à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je desends en charentes vendredi, veux bien un MP pour lieu precis et savoir si DA ou reprise ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'l'ai dit, c'est en préparation, déjà, les français vous êtes pas des rapides pour l'organisation, alors les charentais...j'vous raconte pas Si y'a qqch samedi prochain, ce sera ni DA ni reprises mais défoulage sur quelques petites spéciales dans le coin, je crois qu'on est peu à avoir fini nos projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. RDV à Saintes Samedi 20 décembre pour ceux qui peuvent, à 16h, je pense que le parking de carrouf est le meilleur point de rdv, vu que c'est noel et que le centre ville va etre noyé.

On veut surtout essayer d'organiser des runs encadrés, en toute sécurité. On a besoin d'idées de lieux, de savoir qui contacter, et surtout d'avoir un groupe de personnes sérieuses qui sont prêtes à soutenir l'effort.

M'enfin, tout ca autour d'un verre, ou autour d'un moteur à griller des saucisses, ça devrait l'faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...