Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spongebob20vt

Ax T16

Messages recommandés

zarico a écrit:
c'est une eprom pour quel modele à la base ??

c une eprom pour turbo ct peugeot.
bon sinon ba plein de truk cet apm!! alors ba j'ai recuperer mes pc contre toutes attente...bon la couleur n'est pas exactement la meme mais bon de nuit sa svoit pas diron nous!
j'ai mis ma puce,bon ab test sous la pluie pas terrible,sa pousse fort c sur mais bon la flotte relou sa promet en tous cas! a voir en run contre d'autre caisses.
j'ai meme recu mon kit de conversion xénon pour ma 306!! en 3 jour de hong kong c ouf,sa claque trop en tout cas,une 306 avec les xenon yen a pas bcp...
et pour finir javais donner un support moteur a mon carrossier pour kil me l'enduise de colle a pare brise et donc ba je lai monté aussi.
j'ai pas encore de photos de tout sa mais jen prendrais bientot.

Pourquoi tu fais enduire ton support de colle a pare brise?

par ce que d'origine il est super flexible,et la colle a pare brise la rigidifié a mort tout en restant flexible un peu...

Réserve moi une petite balade vendredi prochain histoire que je vois l'évolution Wink

Invité
moi aussi

Figo77 a écrit:
bien la petite ax, sa a l'air prometteur!

C est claire !

Je croi ke je vai passer o turbo ossi moi .....

barthon a écrit:
Alors comme ça on s'amuse avec Une Porsche!!!!!!!!

il m'ont fait flipper comment ils sont arriver à toute patate derriere moi, mais bon ensuite je suis rentrer dans le jeu mais le porsche avait l'air trés préssé

le mec de la porsche etait degouter de chez degouter aparement,le pauvre...il a du tout tenter dans le trafic pour etre deavnt absolument cet abrutos,tout sa pour sortir 500m plus loin,il devait vraiment avoir les boules...
bon ceux qui lisent ca ne croyer que mon ax depose les porsches,ct juste une reacceleration en 5 a 120 en partant de derriere une boxter S,mais bon ski est cho c que je lai telement ratrappé qui la pas eu le temp de ce remetre devant moi alors que je partait de derriere lui et quil a appuyer avant moi...il a du freiner a cause d'un boulet devant lui sur la file du milieu.
cela dit je testerai pas une reprise en 2 avec lui !!,mais bon jfaisai sa pour le delir,pour faire genre devant ma nana,pi ba j'ai aps ete si ridicule que sa en fait...
voila pour l'anecdote.

ben ué mais vous étiez super chaud quand même j'ai vu un ti bolide rouge et quatre phares xénons arriver à toute patate, avec Barthon dans la caisse on était pété de rire genre le ax il tire avec la porsche et le TT aprés j'ai voulu rester devant donc j'ai du me faufiler dans le traffic mais il était bien chaud bouillant puis c'est vrai qu'il est con il est sorti juste aprés, quel boulet!!!!

bon sinon cet apm,passage de la pompe a essence a l'arriere totu pres du reservoir,instalation d'une grosse durite d'alimentation et inversé l'ancienne alim en retour car elle est plus grosse.
resultat jai enmener le daron faire un ptti tour et il a avoué!!!!!!!
il a avoué que sa accelere plus fort que son alpine!
a verifier a folembray bientot.

Spongebob20vt a écrit:
bon sinon cet apm,passage de la pompe a essence a l'arriere totu pres du reservoir,instalation d'une grosse durite d'alimentation et inversé l'ancienne alim en retour car elle est plus grosse.
resultat jai enmener le daron faire un ptti tour et il a avoué!!!!!!!
il a avoué que sa accelere plus fort que son alpine!
a verifier a folembray bientot.

Faut que je voi ça vendredi mecton Wink Mais va falloir test contre des MRS ou 147GTA mec maintenant alors Wink

oué je suis cho pour les mrs la!! ptet gta pour voir aussi mais aparememnt sa marche quand meme...
pi il pleut aparement vendredi degouter!
sinon figo jai aucune idee dla puissance la,ptet entre 130 et 160cv en gros.je c pas

Spongebob20vt a écrit:
oué je suis cho pour les mrs la!! ptet gta pour voir aussi mais aparememnt sa marche quand meme...
sinon figo jai aucune idee dla puissance la,ptet entre 130 et 160cv en gros.je c pas

je te doit des video avec le son donc m oublie pas!!!

Spongebob20vt a écrit:

Ca va tu te mouilles pas trop pour les chevaux, de 130 a 160 ya dla marge

nan c sur mais bon...jen c rien alors bon jfait large pour donner une idee.
donc sinon voila pompe qui a pris place dans l'ex vide poche arriere + un filtre a essence juste apres al pompe enrouler dans du bullpak pour pas kil tape partotu et fasse du bruit..,je vais faire faire des plaques en carbone pour remplacer les garnitures afin d'insonoriser un minimum parce que la j'entend tout ce qui ce passe dans la pompe...

voila donc mon pc arriere avec sa nouvelle teinte qui n'est pas exactement la meme...

et en version propre sans poussiere c encore plus flagrant hélas.m'enfin la nuit sa se voit pas!!

c' est nikel, pour le PC la teinte d' origine est super chiante a ra voir. c' est deja bien comme sa

Invité

la classe ta tite Ax vivement vendredi qu'on puisse voir tout ca et que je remonte dedans aussi un de c jours ...

bon sa y est,cardant remplacé par un de saxo diesel! comme sa jaura du saxo D des 2 coter maintenant...
alors j'ai essayer de teinter mes vitres arriere en place moi meme avec du film speciale...
résultats des contes ba jen susi arriver à déposé les 2 vitres mais j'ai plus de papier...c vraiment une galere ce truk alors jose meme pas imaginer la lunette arriere!! avec tout les truks qui depasse pour le hayon,le degivrage et compagnie...

courge je l est deja fait pratiquement mission impossible c merde!!!!fo trop de patience!!!!

Invité

Autant de puissance sur une AX...

Jolie cerceuil.....

françois78 a écrit:

Jolie cerceuil.....

en même temps tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une m5 V10...
je trouve que c'est une bonne base quand même : voiture légère et assez joueuse pour en avoir eu une :p

Invité
tony_91 a écrit:
françois78 a écrit:

Jolie cerceuil.....

je trouve que c'est une bonne base quand même : voiture légère et assez joueuse pour en avoir eu une :p

Vraiment le genre de phrase débile que j'adore entendre....

Excuse moi mais à la base une AX c'est une 2CV amélioré alors j'ai quand le droit de dire que c'et ulta dangereux de mettre assez de chevaux la dedans au point de manger de la mégane RS.
Maintenant ce n'est pas parce que comme tu le dis avec beaucoup d'alour, tu n'as pas les moyen d'acheter une M5 que tu dois mettre à ce point ta vie en danger.

La personne en question a bien les moyens de s'ahceter une 306 diesel.
Il aurait mis autant de chevaux sur une voiture d'une autre génération genre 306, mégane, 206 ou clio, ça aurait été quand même moins dangereux.

Si on ne peut pas donner son avis sans avoir de petite remarque teintées d'aigreur ça fait quand même un peu rire....

françois78 a écrit:
tony_91 a écrit:
françois78 a écrit:

Jolie cerceuil.....

Excuse moi mais à la base une AX c'est une 2CV amélioré alors j'ai quand le droit de dire que c'et ulta dangereux de mettre assez de chevaux la dedans au point de manger de la mégane RS.
Maintenant ce n'est pas parce que comme tu le dis avec beaucoup d'alour, tu n'as pas les moyen d'acheter une M5 que tu dois mettre à ce point ta vie en danger.

Il aurait mis autant de chevaux sur une voiture d'une autre génération genre 306, mégane, 206 ou clio, ça aurait été quand même moins dangereux.

Si on ne peut pas donner son avis sans avoir de petite remarque teintées d'aigreur ça fait quand même un peu rire....

c'est pas la peine de s'énerver comme ça, je trouve que le coup du "joli cerceuil" c'est un peu fort. Moi perso je taf pas mal et c'est pas pour autant que j'ai les moyens de m'acheter une m5, mais je suis content que certains y arrivent Wink

bon allez stop les hs de toutes facon pour se qu il en reste de l ax !!!!j entend parla qu il rete juste la gueule tout le reste bas c est du saxo!!!

Invité
Malheureusement il reste le chassis et toute l'ossature carrosserie de l'AX et c'est ça qui est dangereux....

Fait une sortie de route en AX.... T'as intérêt d'être croyant...

Invité
françois78 a écrit:

Pas mieux

françois78 a écrit:
Malheureusement il reste le chassis et toute l'ossature carrosserie de l'AX et c'est ça qui est dangereux....

ou esperer que l arceau tienne

c sur mais bon c le jeu ma pauvre lucette!!!allez pas lui porter la poisse a notre sponge!!!!

elle dechire ton ax

françois78 a écrit:

+1 je suis d'accord avec toi mais ax ou pas un accident a haute vitesse finit malheureusement par le même résultat

tony_91 a écrit:
françois78 a écrit:

+1 je suis d'accord avec toi mais ax ou pas un accident a haute vitesse finit malheureusement par le même résultat

il a pas tord non plus sutout bloquer a 270 km/h

Invité
oui mais en sortie de route à 150 je préfère être dans autre chose que dans une AX vidée....

Plus près de toi seigneur plus près de toiiiii !!!!!........

toutoune a écrit:
ENFIN BON c bas le sujet!!!!lol

c'est clair le sujet c'est une prépa d'AX turbo a la base :p

m5

toute facon sa le regarde lui et une fois ameliorée peut etre meme qu il se frottera a toi et puis ta dit jolie cercueil donc normal qu on reagissent de la sorte moi je pense que l on doit respecter chaque projet petit ou grand tu pourrrai au moins respecter son poste et dire que c'est du bon taf mais cercueil c est limite bref retour a lax...

dami16 a écrit:
m5

toute facon sa le regarde lui et une fois ameliorée peut etre meme qu il se frottera a toi et puis ta dit jolie cercueil donc normal qu on reagissent de la sorte moi je pense que l on doit respecter chaque projet petit ou grand tu pourrrai au moins respecter son poste et dire que c'est du bon taf mais cercueil c est limite bref retour a lax...

rien a rajouter

dami16 a écrit:
m5

net et sans bavure bravo

oh lala sa parle grave ici on dirait!!!
keske sa peu foutre que ce soit une AX ou un paquebot ultra renforcer,c pas vous qui roulez dedans de toutes facons!!.
laissez les petit budget se faire plaisir comme il peuvent.
si j'gagne au loto jlui met 30 air bag promis

Spongebob20vt a écrit:
oh lala sa parle grave ici on dirait!!!
keske sa peu foutre que ce soit une AX ou un paquebot ultra renforcer,c pas vous qui roulez dedans de toutes facons!!.
laissez les petit budget se faire plaisir comme il peuvent.
si j'gagne au loto jlui met 30 air bag promis

oué d'après certains faut avoir un paquebot sinon c'est dangereux, or la sportivité c'est aussi comme la dit colin chapman :"Light is right"

c est pas parce que on a une m5 v chepaskoi qu on est invincible regarde les derniers meganes rs: lol

• Créer...