barthon11 0 Posté(e) le 27 février 2007 a présser de remonter dans la tuture Rouge!! j'espere que la boite de Sax' Mazout sera la bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 hotboyart a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Je l adore cette petite AX , vivement ke l on test ensemble ! A mais ça va etre chaud pour ta saxo!!! Je m en tape moi de fiare bruler , o contraire sa motive !!!!!!! Spongebob20vt a écrit:pas de soucis maxou,demain jmonte ma boite de saxo diesel pour voir sque sa donne. sinon op pour un pti test J espere ke ca va etre bon !!!! normalemnt ac cette boite , sur un 16 c un bon 230 ! Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai enfin recu ma ptite videos de mon run contre la tt225 a youstt. de la 2 a mon rupteur de 5 (170km/h),par contre ya pas le son c relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui je c desolé sponge la prochaine foi promi t aurai le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 é bé je me barre une semaine et voila que l' AX a encore été modifié lol. Pressé de la revoir en tout cas, beau boulot petit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 février 2007 ahh sa y est il est rentré !!! bon ba en ce qui concerne la caisse la boite est dessu avec l'embrayage mais la butee ne va pas faut que jredepose j'en est raaaaaaaaaa l'cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya jamais rien qui va bien sur cette caisse!! bon en meme temp c normale vu que ya rien de cette caisse dans cette caisse (si vs comprenez pas ske jmarque c pas grave)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 février 2007 Spongebob20vt a écrit:ahh sa y est il est rentré !!!bon ba en ce qui concerne la caisse la boite est dessu avec l'embrayage mais la butee ne va pas faut que jredepose j'en est raaaaaaaaaa l'cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya jamais rien qui va bien sur cette caisse!! bon en meme temp c normale vu que ya rien de cette caisse dans cette caisse (si vs comprenez pas ske jmarque c pas grave)... c'est une hybride ta caisse mec Sinon c con pour la boite, mais bon à ce que je vois tu as rien d'autre à foutre de tes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon sa y est sa fonctionne correctement... sa a l'air de tirer vachement long du coup maintenant! lol jpense trop meme enfin on vera bien jla prend ce soir pour aller au taf avec jtesterai sur la n7 vite fait mais bon j'habite telement pret dmon taff que sa va pas etre facile! mdr. sinon ba jvai echanger mon ancienne boite contre une de s16 parce quel est bien celle des s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:bon sa y est sa fonctionne correctement... sa a l'air de tirer vachement long du coup maintenant! lol jpense trop meme enfin on vera bien jla prend ce soir pour aller au taf avec jtesterai sur la n7 vite fait mais bon j'habite telement pret dmon taff que sa va pas etre facile! mdr. sinon ba jvai echanger mon ancienne boite contre une de s16 parce quel est bien celle des s16. Oui elle est bien !!! kan elle casse pas !!! lol j espere bientot remonter la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 au fait sponge il c passer quoi vendredi dernier avec le saxo c ouf ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 mars 2007 toutoune a écrit:au fait sponge il c passer quoi vendredi dernier avec le saxo c ouf ca!!Ouai il nous a scotché celui là!!! Mais franchement là j'attend de voir avec ta nouvelle boite mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 contre la saxo tu es partis dans les tours de la saxo? avec moi tu etais a quelle regime car moi les reprises j etais a 3000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon alors c mieu avec ma boite de 1.5l gazoil,a 100km/h en 5 je suis a 3000tr/min (au lieu de 3800 avant) et a 170km/h je suis a 5000 (au lieu du rupteur avant).j'ai pas ete plus loin parce qu'apres c dja la sortie pour mon taff.jpense qu'un rupteur a 7000 lui ferai pas de mal a ma caisse...ba il marchais fort le saxo toutoune et il passe pas ces rapport tout les 2 sc.et fabcds la videos du saxo c en 3 et je c plus mon regime mais contre toi sa devait etre du 3000tr aussi jpense,moi je charge super tard entre 3000 et 4000tr par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:bon alors c mieu avec ma boite de 1.5l gazoil,a 100km/h en 5 je suis a 3000tr/min (au lieu de 3800 avant) et a 170km/h je suis a 5000 (au lieu du rupteur avant).j'ai pas ete plus loin parce qu'apres c dja la sortie pour mon taff.jpense qu'un rupteur a 7000 lui ferai pas de mal a ma caisse...ba il marchais fort le saxo toutoune et il passe pas ces rapport tout les 2 sc.et fabcds la videos du saxo c en 3 et je c plus mon regime mais contre toi sa devait etre du 3000tr aussi jpense,moi je charge super tard entre 3000 et 4000tr par la.C'est good ça mon petit Ce soir faut refaire kkes tests alors pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi je suis de sorti se soir hot boyard on test se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vous connaissez les nouvelles cales de roues? quand on a pas de frein a mains... dsl maxou ct la seul chose que j'avais sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c le plan B ça !!!!!!!!!!!!!! au niveau puissance, il fait combien de Ch ton bolide avec la prépa qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 mars 2007 rorog60 a écrit:c le plan B ça !!!!!!!!!!!!!! au niveau puissance, il fait combien de Ch ton bolide avec la prépa qu'il y a ? j'en est aucunes idée hélas,moi je pense que le tct peugeot en fait 150 d'origine,donc j'ai cette gestion,8s et un turbo,pas catalysé,0.5b,mais que 1600cc donc sa m'etonnerai que je fasse plus,mais bon jfait 750kg...c sa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ça doit foncer alors !!!!!!!!!! 750 kg pour 150 ch tu dois bien t'amuser avec !!! en tout cas, j'admire beaucoup ton taff, j'aimerai bien pouvoir faire ce que tu fais mais : manque de temps et manque de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai c pas mal mais bon je compte pas en rester la pour le moteur,j'ai encore plein d'idee,la il est casiment d'origine encore. en tout cas merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:ouai c pas mal mais bon je compte pas en rester la pour le moteur,j'ai encore plein d'idee,la il est casiment d'origine encore.en tout cas merci sa fait plaisir c normal, ta vu le taf que ta fait dessus ? putain si je pouvai avoir les memes competences que toi !!!!! Ma corrado elle cracherait le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rorog60 a écrit:Spongebob20vt a écrit:ouai c pas mal mais bon je compte pas en rester la pour le moteur,j'ai encore plein d'idee,la il est casiment d'origine encore.en tout cas merci sa fait plaisirc normal, ta vu le taf que ta fait dessus ? putain si je pouvai avoir les memes competences que toi !!!!! Ma corrado elle cracherait le feu je suis tt a fait d accord avec toi !!sponge je te l est deja dit mais je te le redit: respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 boarf,lol,arretez les mecs j'ai versez une larme si sa continue... ! je fait le modeste....nan c cool serieusement,le principal c de s'éclater dans squ' ont fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 snif snif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mars 2007 toutoune a écrit:snif snif ..... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super ta cale mon petit n'oubli pas de la reprendre pour la prochaine fois P.S :heureusement je l'ai vu partir ta caisse kan même sinon seul dieu sait ou elle serait... ah non je sais dans les arbres mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:vous connaissez les nouvelles cales de roues? quand on a pas de frein a mains... dsl maxou ct la seul chose que j'avais sous la main... C pas grave mon petit , c est celui pour les TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ba oui attend jalais pas faire sa avec celui pour essence... nan en vrai j'ai trouvé que le bouchon rouge allai bien avec la caisse,l'autre est vert sa l'aurai pas fait en parlant de sa faudrait que jle mette dans ma guezz celui la tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mec au fait tu as retrouvé le bas de caisse droit de ta AxT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon alors un peu de nouveau! alors deja le bas de caisse oui il le vendent encore chez citron,du coup un neuf,du coup peinture,du coup,pc ar et du coup passage de roue aussi pour que l'enssemble ne soit pas de toute les couleurs... donc voila mes 3 morceau son chez le carrossier et du coup...ba jai plus de voiture pour le rdv turbal de samedi... et pi etant du matin j'ai decider de remedier a mon probleme de temp de chargement trop long (vers 4000tr a peu pres). DU COUP !!! j'ai decider de raccourcir ma longueur de tuyaux d'admition! alors la on recommence: depose des tuyaux,du turbo,dl'a descente d'echappement,allé cherché des mancho a la casse et j'en passe mais bon j'ai eu le temp de faire tout dans l'apm... alors ba en gros j'ai tourner mon carter compreseur vers le bas afin de supprimer le gros U de tuyaus qui contournait mon radia en redescendant vers l'échangeur.maintenant le tuyaux va direct du compresseur a l'échangeur avec juste un morceau de tuyau ET!!!! jai decider aussi de passé a 0.7b tan qua faire. et grosse surprise ma wasgate ne se fermai pas entierement! en gros meme a l'arret elle eatit un peu ouverte ce qui explique le chargement tardif... alors tournage du carter compresseur,percage de trous pour refixer le systeme de wasgate et creation d'un nouveau piping. sa libere un peu de place sur le dessu comme sa ! voila j'ai essayer vite fait la voiture mais j'ai un autre soucis que j'ai pas eu le temp trop d'identifier( la voiture cafouille et veu pas prendre des tour quand jlui demande tout...elle commencai deja a le faire depuis quon a demonter la puce du calculo chez ruggeri mardi alors ptet c sa,pi j'ai un manchon qui arret pas de se barrer des que je charge,jlai remis 1fois mais il a ressauter et apres ba je susi rentrer chez moi je verrai demain sa! 21h30 chez moi et lever a 6h pour le taff ce matin.... donc voila alors ba sa a l'air d'etre bcp bcp plus violent instantanement mais bon faudra faire plus de test pour pouvoir annoncer des resultats...je me mouille pas koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Du coup alors, tu as fais du bon boulot! Du coup, tu as l'air satisfait de ton boulot! Du coup,tu testes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Op tt ca , sa pete ! Bonne continuation et tien nous o jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 demain jmy remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nikel tout ça mecton, mais ça me tue comment tu taff grave sur ta caisse Au fait c'est quand que tu me met un turbal sur ma caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hotboyart a écrit:Nikel tout ça mecton, mais ça me tue comment tu taff grave sur ta caisse Au fait c'est quand que tu me met un turbal sur ma caisse??? est ce que tu as 8000euro? si tu change d'avis ba tan mieu pour moi,si tu veut me filer 8000e ba...tan mieu pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:hotboyart a écrit:Nikel tout ça mecton, mais ça me tue comment tu taff grave sur ta caisse Au fait c'est quand que tu me met un turbal sur ma caisse??? est ce que tu as 8000euro? Tro bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 halalala mister hotboyart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon alors jai decider de passé au frais aujourdui... jai donc profiter de la place laissé libre des tuyaux pour passé le filtre a air de l'autre coter comme sa il profite de l'air inutilisé par l'échangeur et aussi de celui qui passe par dessu le phare,le tout tres loin du collecteur et du moteur aussi !! j'ai résolu mon probleme de cafouillage "ct juste quil yavai plus de coco ou du moin plus assé...c con hein!!? mais bon vau mieu que sa soit sa,cerla dit jai quand meme plein de default au calculo que je ne peut pas effacer. sinon ba sa siffle a mort quand je roule, sa pchitt venere! et la puissance arrive bcp bcp plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SUPERBE ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors c bon qd t as le plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouai on a test sur le retour moi en 3 lui en 5 il part mais direct c un truc de fou. Encore bravo pour ta caisse mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ouai par contre la Prochaine fois pour Test avec les Gros Clients, Mets plus d'Essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 17 mars 2007 hotboyart a écrit:ouai on a test sur le retour moi en 3 lui en 5 il part mais direct c un truc de fou. Encore bravo pour ta caisse mecton nan jetait en 4 mec on roulais a 60,faut pas abuser!!! jte disai daller un peu plus vite et toi tu ralentissai encore lool ! avec cette boite c plus comme avant fini la 5eme violente,bonjour la pointe! meme en 4 la jai trouver que ct plus long je suis pas parti tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:hotboyart a écrit:ouai on a test sur le retour moi en 3 lui en 5 il part mais direct c un truc de fou. Encore bravo pour ta caisse mecton nan jetait en 4 mec on roulais a 60,faut pas abuser!!! jte disai daller un peu plus vite et toi tu ralentissai encore lool ! avec cette boite c plus comme avant fini la 5eme violente,bonjour la pointe! meme en 4 la jai trouver que ct plus long je suis pas parti tout de suite et bah elle roule alors ta titine? on se voit ce soir a la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:hotboyart a écrit:ouai on a test sur le retour moi en 3 lui en 5 il part mais direct c un truc de fou. Encore bravo pour ta caisse mecton nan jetait en 4 mec on roulais a 60,faut pas abuser!!! jte disai daller un peu plus vite et toi tu ralentissai encore lool ! avec cette boite c plus comme avant fini la 5eme violente,bonjour la pointe! meme en 4 la jai trouver que ct plus long je suis pas parti tout de suite Ah ouai ok mais si tu avais un talky aussi mon petit ça aurai été mieux Sinon faudra retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nikel spong , hate de la revoir la tit ' AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fab CDS a écrit:Spongebob20vt a écrit:hotboyart a écrit:ouai on a test sur le retour moi en 3 lui en 5 il part mais direct c un truc de fou. Encore bravo pour ta caisse mecton nan jetait en 4 mec on roulais a 60,faut pas abuser!!! jte disai daller un peu plus vite et toi tu ralentissai encore lool ! avec cette boite c plus comme avant fini la 5eme violente,bonjour la pointe! meme en 4 la jai trouver que ct plus long je suis pas parti tout de suite et bah elle roule alors ta titine? on se voit ce soir a la rencontre? t'inkiete FAB je pense si le temp si prete vendredi on poura retest si sa va comme je veux! la derniere fois je tai pas retrouver dans le ploton.. enfin si jai recuperer mes pc d'ici la sinon --->garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fab CDS a écrit:des news? oui oui on ve des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui des news,jai recu ma ptite puce! ya plus qua monté sa et voir sque sa donne,ce que je vais faire dans l'apm. mais bon la il flotte c relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites