Invité Posté(e) le 1 février 2007 ouai pour le rabaissement c prévu!élargissement des train aussi mais la c une autre galère....pour les jantes perdu! ce sont des jantes de 106 maxi grA en magnésium donc entraxe peugeot citroen (très très rare!!)g galéré a les trouvé.pour le moulin pour le moment c du basique:-bloc 1400-arbre a cames-colecteur-carbu weber...mais je suis en train de preparé un 1.6 16s turbo, c pour sa que g suivi de très près ta prepa (je prend des notes..)sa donné sa d'orrigine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 février 2007 Comment ça fait trop bô avec tes nouvelles jantes mais me fait pas le coup de je te vois pas vendredi avec Je veux la voir enfin remonté ta tite axT Sinon "pouletdesbois": superbe aussi mais je pense tu aurais dû la laisser comme sur la dernière photo, elle était sublime. Bon on verra une fois fini et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 hotboyart a écrit:Comment ça fait trop bô avec tes nouvelles jantes mais me fait pas le coup de je te vois pas vendredi avec Je veux la voir enfin remonté ta tite axT Sinon "pouletdesbois": superbe aussi mais je pense tu aurais dû la laisser comme sur la dernière photo, elle était sublime. Bon on verra une fois fini et bon courage ouai moi aussi elle me plaisé bien, mais g eu un petit acrochage avec et g défoncé le pc avant... et derrière sa froté énormément et g horreur de sa.... g eu une occaz sur le kit donc je me suis laché....(voila pour l'histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Dommage que t'habite pas en ile-de-france, t'aurai monté un club avec spongebob. Sinon, je la trouve trés belle ton ax bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon hotby jcroit c mort pour ce soir...elle est resté au garage impossible de trouver la causse reel du bruit mais on a resolut un probleme "les cardans" les canelure sont plus longue sur les saxo... donc ba urgence a 17h30 pécho une cardant! heureusement il ya findus!!lol pi mon pere avait un gauche dans la caverne d'alibaba en rab mais bon ya tjr ce putainnnnnnnnnn de frotement qui me souuuule, sinon ba faut que je fasse un train avant parce la elle est un peu dangereuse des que tu grimpe en vitesse...m'en suis rendu comtpe tout a l'heure.donc niet ce soir pas envie dla crasher ou de peter un by. prochaine etape les roulements... pi on vera apres!lol ce soir c guez mobile les gars. sinon poulet ouai elle etait nikel avant,bon les jante etait un peu grande quand meme a mon gout avec les ailes normale. pi ba un t16 jaurai fait sa aussi si ajvai su que je turbaliserai un jour...bon courage pour ta prepa en totu cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 7 février 2007 yo yann !!!un ptit coucou sur ton post!!!j'vais telecharger la video ce soir, pque la j'suis o taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Salut , sympa ta prépa vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors le petit Ax sera prés pour ce vendredi ou tu nous fais la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 ahhhhhhhhhh sa y est plus de bruit apres une seance de magie!!! nan en fait c'etait uen histoire de réglage de train avant tout simplement... en fait yavait un enorme pincement au roues avant et en accel sa empire grave donc sa forcai sur les cardant et tout le reste. donc voila c regler mais jai un autre probleme...lol en fait je pense que les durites d'essence parcourant la voiture son vraiment trop petites et il ya un manque d'essence parfois a haut regime.donc sa ba c chiant...surtout kelles son pas accelssible du tout mais bon on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 février 2007 ba franchement tu nous remplace tous les durites, tu nous mets du Bon tuyaux de Plomberie et ça Ira je pense!!!! Franchement j'ai Hate de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu l'estime a combien de ch a peu pres? je sai bien ke c pa facil mai si ta une tite idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 cyrilturbo a écrit:tu l'estime a combien de ch a peu pres? je sai bien ke c pa facil mai si ta une tite idée lol ba comme je disait a une autre personne sur un autre forum je cpas du tout mais j'estimerai en tres large 120 a 150cv mais jen est vraiment aucune idee,moi sque jveu c que sa marche le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 okok c deja pa mal dan une ax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouai sa pousse pas mal en effet,quand l'essence arrive a passé en quantité suffisante !! lol les tuyau dl'ax son pas tres gros d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 février 2007 grand moment de flippance ce jour la... sinon ma ligne et mon embrayage son partis par le transporteur,j'ai trop hate que sa arrive bordel!!! ptet meme pour vendredi qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 J'espere voir ca vendredi ca devrais etre sympa je pense oui ... et pour la flippence il etait la en reco pas trop de souci je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi jespere entendre sa vendredi surtout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Spongebob20vt a écrit:moi jespere entendre sa vendredi surtout !!!!!!!! J'espere que tu va tirer ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon alors sa y est jai tout recu... embrayage 4 patin omp attache capot rapide (jvai enfin pouvoir virer ce crochet de securité qui fait peur a mon radia...) et puis la ligne GR A. sa donne sa: avant:https://www.youtube.com/watch?v=J_To4P31cAM apres:https://www.youtube.com/watch?v=Fv9P6-TZTDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 février 2007 Super mon pote demain tu boss dessus ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouai demain je fini les attaches capot que jai percé aujourdui,ya plus qua mettre un coup de peinture pour pas que sa rouille et les plaquette avec les goupilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouhhh connnnnn T' as craqué ton porte monnaie la!!! ste bruit ma l' air d etre putin de bon vivement que je vois sa demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ca va claké avec tout caaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'attend avec Impatient la Rencontre de Demain!!!! j''espere qu'elle fait plus de bruit en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 yousTT a écrit:ouhhh connnnnn T' as craqué ton porte monnaie la!!! ste bruit ma l' air d etre putin de bon vivement que je vois sa demain!! C claire , je ve la voir cette petite AX !!! Felicitation mec pour ton montage ! Et simpa t pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 j'ai pas tous lue dsl ,j'ai ete fassiné par la premiere page Spongebob20vt ,respect ,fallais avoir les couilles ,en parlant de sa ,je me froterai jamais a ton citron ,car sa doit envoyer sévére . Poid maxi estimé 750 kg ,et encore ,si il y sont ,puissance 170 cv mini a mon avis vue la configue . autant dire que .... sa doit y aller . Pourquoi ce speudo ? ```````````````````````````````` http://vag-mania.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 février 2007 maniak07 a écrit:j'ai pas tous lue dsl ,j'ai ete fassiné par la premiere page Spongebob20vt ,respect ,fallais avoir les couilles ,en parlant de sa ,je me froterai jamais a ton citron ,car sa doit envoyer sévére . Poid maxi estimé 750 kg ,et encore ,si il y sont ,puissance 170 cv mini a mon avis vue la configue . autant dire que .... sa doit y aller . Pourquoi ce speudo ? ```````````````````````````````` http://vag-mania.forumpro.fr nan 170cv je ne pense pas mais bon jai aucune idee de ski sort de la,mais sort pas mal en effet,sinon pour le pseudo ba bob l'éponge me fait déliré,c tjr la misere pour trouver un pseudo non utilisé,pi j'avait une seat ibiza 20vt avant donc voila tu fait le mix et...sa fait des chocapic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 super matos, elle va être super efficace avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 février 2007 quelque ptite videos quon a fait avce youss et pgt106s16,mais bon je confirme que le DA c pas pour moi zalez voir la 1ere c du rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca marche pas les videos ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 février 2007 c bon sa fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2007 c bon sa fonctionne !!!! Nikel la petite AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bravo pour cette realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon Sponge c'est quand qu'on retest Avec deux rapport d'écart cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 février 2007 lol !! le mec qui fait le mec ! on testera en marche arriere si tu veut comme sa tu sera content... sinon tu peut tjr chnagé de voiture ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ta ligne groupe A tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Franchement chapeau pour le boulot, j espère que t arrivera a la faire tourné au mieux de ces possibilité et que ca restera fiable. J ai le meme projet dans la tete depuis 3 ans mais en 16v, j ai la caisse et il me reste plus qu a trouvé un moulin.En tous cas ce post déchire et j pense qu il va bien m aider. A+ et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 février 2007 TMT-94 a écrit:Ta ligne groupe A tu l'as acheté ou ? chez gt2i. bon j'ai eu ma petite cage aussi dimanche donc voila monter cet apm. voila,demain mission trouver une boite de vitesse plus longue et monter l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Franchement chapeau pour le boulot, j espère que t arrivera a la faire tourné au mieux de ces possibilité et que ca restera fiable. J ai le meme projet dans la tete depuis 3 ans mais en 16v, j ai la caisse et il me reste plus qu a trouvé un moulin.En tous cas ce post déchire et j pense qu il va bien m aider. A+ et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 février 2007 ptitmax a écrit:Franchement chapeau pour le boulot, j espère que t arrivera a la faire tourné au mieux de ces possibilité et que ca restera fiable. J ai le meme projet dans la tete depuis 3 ans mais en 16v, j ai la caisse et il me reste plus qu a trouvé un moulin.En tous cas ce post déchire et j pense qu il va bien m aider. A+ et bonne continuation. ba si javai su que je la ferai en turbo jaurai mis un 16 aussi,mais au debut jvoulais les carbu avec le 1600cc...mais bon la jme tate fortement quand meme,si jcasse, 16 direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mec tu me tues, on est parti l'acheter hier et déjà dans ta caisse!!! Chapeau l'artiste sinon tu a soudé des plaques ou tu l'a mis pour faire bo Bon change moi de boite et on retourne à V... pour casser du MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 un 16s aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2007 change moi vite cette boite et met quelque chose de mieux car la ta caisse pedale dans la smoule tu passes ta vie a passer des rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fab CDS a écrit:change moi vite cette boite et met quelque chose de mieux car la ta caisse pedale dans la smoule tu passes ta vie a passer des rapports tu verras à mon avis il va y avoir une grosse différence quand il sera prêt le petit AxT mais là déjà je l'adore et stp met un 2 ème baquet ou sinon vire le siège passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouai la depuis vendredi dernier j'ai pris en compte quelques pti truk a revoir qui vont faire que..,mais pour trouver la boite qui ira bien sa va pas etre de la tarte...vas faloir que j'en test plusieur jpense...m'enfin j'ai la semaine pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu as quoi comme boite là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 février 2007 la boite de l'ax d'origine,mais dans des carters de 206 sinon sa monte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je l adore cette petite AX , vivement ke l on test ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Je l adore cette petite AX , vivement ke l on test ensemble !A mais ça va etre chaud pour ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 février 2007 pas de soucis maxou,demain jmonte ma boite de saxo diesel pour voir sque sa donne. sinon op pour un pti test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites