nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super projet , super taf, bravo et bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon courage pour la suite car vraiment tres beau projet et les T16 on deja fait parlé d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors voila la sortie de compresseur maison:la wast gate de mon ancien turbo qui est plus petite que j'ai adaptée sur une fixation du nouveau.j'ai aussi fabriqué une flange de retour d'huile car le montage est different de l'ancien.et pusi j'ai commencer a faire le circuit de refroidissement du turbal.bon ça a deja changé depuis la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne continuation et bientot sur cs mec a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Beau taff sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ha ca vas être bon ca, le retour pour bientôt alors. la misère que ca doit être à faire passer la descente d'échappement ca va être sympa aussi. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super boulot,un projet que je suis de très près!Bon courage et bonne continuation.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon courage ! Pourquoi remets tu un refroidissement par eau sur le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 super nouvelle, elle va reprendre la route la petite, bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Guizmo a écrit:Ha ca vas être bon ca, le retour pour bientôt alors. la misère que ca doit être à faire passer la descente d'échappement ca va être sympa aussi.Bon courage pour la suite.ba détronpe toi! pour la descente grosse chatte!! je reprend le cul de mon ancien turbo et le tour est jouer,tout est deja fait,je doit juste faire une plaque entre le turbo et l'elbow parce que bon ya 2 petit jour quil faut combler mais sa va le faire!et sinon piépié je met le refroidissement que je n'avait pas avant car ce turbo en est equipé...je c pas trop si c vraiment necessaire car sur la mienne il est placé juste derriere le radia donc il a de l'air qui le refroidit alors que sur la s14 il est sur le coter donc peu etre plus besoin d'un refroidissement.vas savoir! c pas grand chose a faire de toutes facons donc bon voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je dis ça car sur une auto exploitée comme la tienne, on en a strictement pas besoin, l'eau ne peut en aucuns cas refroidir du métal à 800°. Cela sert uniquement à maintenir l'huile à t° modérée lors de l'arrêt du moteur afin d'éviter la cokéfaction, et on peux le faire nous même en patientant 2 minutes moteur au ralenti avant de couper le contact..... ça sert aussi à te faire chauffer la flotte lorsque tu lui mets sa race ...pas mal en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 piépié205vnr a écrit:Moi je dis ça car sur une auto exploitée comme la tienne, on en a strictement pas besoin, l'eau ne peut en aucuns cas refroidir du métal à 800°. Cela sert uniquement à maintenir l'huile à t° modérée lors de l'arrêt du moteur afin d'éviter la cokéfaction, et on peux le faire nous même en patientant 2 minutes moteur au ralenti avant de couper le contact..... ça sert aussi à te faire chauffer la flotte lorsque tu lui mets sa race ...pas mal en hiver !c vrai que de toute façons sa ferais du bordel de mois a cazer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spongebob20vt a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi je dis ça car sur une auto exploitée comme la tienne, on en a strictement pas besoin, l'eau ne peut en aucuns cas refroidir du métal à 800°. Cela sert uniquement à maintenir l'huile à t° modérée lors de l'arrêt du moteur afin d'éviter la cokéfaction, et on peux le faire nous même en patientant 2 minutes moteur au ralenti avant de couper le contact..... ça sert aussi à te faire chauffer la flotte lorsque tu lui mets sa race ...pas mal en hiver !c vrai que de toute façons sa ferais du bordel de mois a cazer... C'est exactement pour cette raison que je n'ai pas remis la flotte sur le T03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour la descente du turbo c'est nikel pour toi alors c'est déjà ca. par contre pour le refroidissement par eau je ne suis pas d'accord avec le principe de le supprimer après tu fait ce que tu veux c'est ton auto. J'ai bien compris ce que voulais dire piépié mais perso si on peut mettre ce genre de petit plus qui fait que ben autant le mettre. une pompe à eau secondaire électrique ca ne prend quasi pas de place donc à voir. Vivement qu'elle reviene sur les routes cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aujourd'hui:fabrication de la plaque pour adapter le cul de mon ancien turbo. bon la sie sauteuse a servie 10 min,durée de vie d'une lame...2min!j'ai mal au poigné putain,j'ai du faire a la sie a metaux...voila,demain je fait les trous centraux et je fini le contour de la plaque et puis apres je monte tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un meule c'ete bon lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tontonced a écrit:un meule c'ete bon lol bon courage une bonne disqueuse avec un disque inox de qualité et c'était nikel, rapide et sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon sa y est la memère a démarer hier soir, sans coude au turbo,sans admition,sans rien du tout ct juste pour la voir tourné avec son nouveau turbal!! petit bruit sympatique au passage! cet apm je finiole la plaque que j'ai percée hier et je monte mon coude,apres jespere que jaurais pas trop a modifier pour remetre ma descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 HAAA ca fait plais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bientot sur route alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trés jolie sa doi marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors dans l'ordre:plaque terminée et coude remonté avec la pate de maintien du turbo qui est l'ancienne avec juste un ptit coup de torture pour la baissée de 1cm !ensuite la descente...et bas pareil que la patte juste chauffé au rouge et mise dans la bonne position! au passage la ligne a retrouver une hauteur normal et ne touche plus nulpart (enfin moteur arreté...faudra voir quand le moulin va bouger ske ça dit mais on y est pas encore).photo de famille...et puis l'intake qui encore une fois coup de bol s'enfile parfaitement sur la flange d'admition du turbo! .bon parcontre vu le diametre de l'intake le ventilo ne rentre plus,je susi entrain de voir pour adapter un de 106 qui est moitier moin epais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c est beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E,il y pas d'autres mots!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne continuation Sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca commence à sentir bon tout ca. C'est quoi que tu as mis comme intake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Guizmo a écrit:Ca commence à sentir bon tout ca.C'est quoi que tu as mis comme intake ?airbus A340... aller jpars m'occuper du ventilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quand l' Aéronautique et l' automobile ne font qu' un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 A340 ou a380 si tu veux 747 je peux avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 t' inquiete on a se qui faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Des barres ... fournisseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Guizmo a écrit:Des barres ... fournisseur officiel pkoi ce privé! la sural est signée boeing777 !bon sinon ba en photo ça ira mieu!voila !!!!!!!!!!!!!!!! bon par contre ma wastgate n'est pas relier donc ne souvre pas donc jpeu pas aller tester vraiment,il me faut un boost controler,de plus je suis encore un peu en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Putain ta vite avancé c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bogooss, sa va me rouler dessu sa RRRR :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Spongebob20vt a écrit:Guizmo a écrit:Des barres ... fournisseur officiel pkoi ce privé! la sural est signée boeing777 ! J'vé aller voir ton chef pour lui dire que tu piques du matos aeronautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 LOLlllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lolo77 a écrit:Spongebob20vt a écrit:Guizmo a écrit:Des barres ... fournisseur officiel pkoi ce privé! la sural est signée boeing777 !J'vé aller voir ton chef pour lui dire que tu piques du matos aeronautique il a volé, a volé , a volé, a volé , a volé des durite d'avionnnnnnn il a volé, a volé , a volé, a volé , a volé des durite d'avionnnnnnn pour mettre, dans son AX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vincfuk a écrit:lolo77 a écrit:Spongebob20vt a écrit:Guizmo a écrit:Des barres ... fournisseur officiel pkoi ce privé! la sural est signée boeing777 !J'vé aller voir ton chef pour lui dire que tu piques du matos aeronautique il a volé, a volé , a volé, a volé , a volé des durite d'avionnnnnnn il a volé, a volé , a volé, a volé , a volé des durite d'avionnnnnnn pour mettre, dans son AX !!j'ai rien volé vous enflammés pas! j'achete tout sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mdr mortel sponge !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci ma poule!j'ai ete faire un ptit tour ce matin putain ça à l'air d'etre la violence la dessous !!! mais bon j'ai caziment plus de coco dedans et la pompe aspire mal a partir de la moitier de reservoir...donc la elle veux plus du tout fournir des que jdemande un peu de power.ça a l'air de chargé dans les 3000trs mais bon j'ai pas trop eu le temp de voir tout ces details! lolenfin jsuis content!!!!!!!!! et puis bon sa motrice PAS DU TOUT ! mais ça bon j'esperais pas que la voiture encaisse parfaitement,et puis les gars du chantier d'a coter ont ete surpris d'entendre le moulin d'une AX prendre les tours en 1s avec la caisse qui part dans tout les sens et s'en oublier le pchit final! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est du tout bon tout ça. Va faloir que je vois ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben vivement de voir l'avion decoller tres beau tres propre bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ha c'est bon ca, ca doit te faire bizarre de la reconduire aprés tout ce temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Guizmo a écrit:ha c'est bon ca, ca doit te faire bizarre de la reconduire aprés tout ce temps passerça fait surtout trop plais!!j'ai commander mon boost controler ce matin! greddy profec A,bon c pas le dernier cri mais sa va gerer ma pression c tout ske jlui dmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PFFF c de la folie PURE Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai recu mardi mon boost controleur,donc greedy profec A.montage effectué a part qu'il faut que je perce un trou dans l'escargot du compresseur afin d'y visser une petite prise de pression pour brancher une tuyauterie qui va aller a l'electrovanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 euh y a pas besoin de percer le turbal!la pression tu la reprend sur le piping et coté admission c'est plus facile et moins risqué en plus c'est plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 seb-Z-tune a écrit:euh y a pas besoin de percer le turbal!la pression tu la reprend sur le piping et coté admission c'est plus facile et moins risqué en plus c'est plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites