totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa clac avec les jantes PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Spongebob20vt a écrit:ouai je pense que les pistons viendrons plus vite que prevu,sa me trote trop dans la tete la! par contre je ferais baguer mes bielles d'origine,les forgées coute bcp trop cher... et une fois les cv present je vais devoir oublier le 14" je croit,donc je prendrais des pts pour la route. Oui c environ 900 euros les bielles forgee , de bonne qualite . Les "vrai " PTS rendron encore plu joli ! jconnai personne qui puissent m'en faire essayer des vrai PTS..c vrai que les renfort sa fait un truk en plus mais bon c dja chouette avec celle je trouve,mais j'aime bien mes 5 pales blanches aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon bas y a eu des petit test pendant mon absence!!!! ca tue les pts bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 juin 2007 jeudi j'ai eu mes nouveau baquets! donc voila,baquets montés! fini le siega passager pourri! j'en est chier mais ça en vallait la peine! on est trop bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 simpa tout ca!! j'aimerai bien test un de ses jour si tu vien vers v.... ou kan je descendrai su c.s si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouai pa de soucis,tu marche fort d'apres ske j'ai pu lire des compte rendus! sa m'etonnerai que je monte sur V mais si tu vien sur cs un de ces jour ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 magnifique les sieges momos!!! pkoi s en priver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 super simpa cette AX et ssurtout doit super bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Spongebob20vt a écrit:ouai pa de soucis,tu marche fort d'apres ske j'ai pu lire des compte rendus! sa m'etonnerai que je monte sur V mais si tu vien sur cs un de ces jour ya pas de soucis ok ben je descendrais en principe dans 2semaine je pense.. jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonnnn j'ai enfin recu mes pieces!! alors bon c pas grand chose mais sa fait plaisir... donc jai recu mon manchon reducteur coudé pour augmenté le diametre de mon tube d'admition. j'ai aussi recu ma sonde de t° d'huile,j'avais monté le mano,a la place de celui d'afr qui racontait pas grand chose d'interessant,depuis un ptit moment mais pas de sonde...donc voila! sa fonctionne. j'ai aussi fabriquer (a l'arrache certe pour le moment) un reservoir de reniflar d'huile,parce que mon admition m'aspirait carrement du cache culbu un peu d'huile avec la depression avant le compresseur! d'ou les nuages de fumée de temps en temps... je met pas de photo du reservoir parce que c un bidon de liquide de frein.... mais dimanche je vais sur circuit alors fallais que sa soit fait! bordel. j'ai egalement instalé le nouveau harnais pour moi et mis le mien en passager. et j'en est profiter pour resseré totu un tas de truk qui branlai dans tous les sens,ainsi que la ligne qui tenai avec 1 silent bloc sur 3... elle tombai en ruine cette caisse!! nan bon c normale on va dire avec ce kel encaisse la pauvre! ils avaient pas prevu tout sa chez citron a l'epoque... voila ba bcp d'ecriture pour pas grand chose finalement...je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué mais bon sa avance ton projet, tu n es po retourner dans une concession citron depuis ke ta fait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon ba journée circuit,tout a bien commencer juska ske a 1km du circuit l'embrayage de la caisse a mon pere lache...c moi qui conduisait! lui il tractai ma memere sur un plateau! donc ba on a echanger de voiture sur le plateau et j'ai ete tourné,juska ske....une durite d'eau se débranche... une fois reparer je repar pour quelques tours et rebelote!!!! pour finir par un joint de culasse en debut d'apres midi... donc voila,avec 2 aller retour a folemenbray pour ramener les 2 caisse a bon port... 4x140km géniiialle! donc ba plus de run ou koi que ce soit pendant un certain temp mais!! je vais en profiter pour faire 2,3 truk dans cette usine a gaz. I'LL BE BACK .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Spongebob20vt a écrit:bon ba journée circuit,tout a bien commencer juska ske a 1km du circuit l'embrayage de la caisse a mon pere lache...c moi qui conduisait! lui il tractai ma memere sur un plateau!donc ba on a echanger de voiture sur le plateau et j'ai ete tourné,juska ske....une durite d'eau se débranche...une fois reparer je repar pour quelques tours et rebelote!!!!pour finir par un joint de culasse en debut d'apres midi...donc voila,avec 2 aller retour a folemenbray pour ramener les 2 caisse a bon port...4x140km géniiialle!donc ba plus de run ou koi que ce soit pendant un certain temp mais!!je vais en profiter pour faire 2,3 truk dans cette usine a gaz.I'LL BE BACK .... arf, galère vraiment.. profite en pour revenir encore plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 desole pour toi mais grave la pouasse hier au circuit truc de mort hier j espere que tu va vite remonte pour nos ptit test bonne chance a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je m'inquietes pas pour l'ax elle vas revenir comme il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ha ba pas de chance sa, HOTBOYART CHAT NOIR!!! Bon je m inquiete pas aussi ele va revenir plus fort. BON courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouai Hotboyart Poissard!!!! ouai prends ton temps Yanoux pour revenir de plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce qui ne tue pas, rends plus fort .. Dans ton cas elle n'est pas morte donc elle reviendra encore plus forte Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'avou première fois je viens à Folembray et que des soucis, je porte vraiment la poisse Mais bon j'ai pu quand faire quelques petits tour de circuits dans l'ax avant qu'elle rende l'ame. Elle m'a bleufé avaec sa tenue de route de folie. Bon la prochaine fois que j'y vais je me fais désenvouter juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol et hotboyart a samedi pour le test contre le rover lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mini-pschittt a écrit:lol et hotboyart a samedi pour le test contre le rover lol Samedi en fin de compte autre chose de prévu dsl. Mais tkt pas peut etre mercredi soir si la motivation est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 deja vue sur folembray il me semble et marche plutot bien cette petite AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ARF c le bordel ca fait chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 j'étais présent dimanche sur le circuit et je t'es vu tourné elle marché pas mal et après j'ai vu une fumé blanche. Deg pour toi, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu etait a fol' tu as du voir une 205 grise avec un n°3 dessus alor et une grise et rouge tourné, un CTR noire et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai vu le ctr noire oui celui qui a eu un ptit carton a la portiere...trop de casse ce dimanche,sinon les 205 j'en est vu plein ouai dont un de lapince je croit qui a ete tout droit un moment en bout de ligne droite!! bon sinon j'ai demonter cet apm et...j'ai un piston qui est fondue sur un coté,et la bougie completement tué avec l'electrode partie... on pense que ke calorstat na pas fonctionné et a cree une surchauffe qui a engendré le reste...ou la bougie qui a merdé aussi. donc ba c pire que prevu donc sa va prendre plus de temp a remettre en marche parce que je reflechi a plein de truk...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon courage et fais nous un super moteur elle le merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rah merde !!! Comme quoi .... Tu as tourné trop pauvre. Rien à voir avec ta surchauffe je pense. Mais c'est bien de chercher le pourquoi avant de réparer. Ca evite que ca se répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ba elle a bien fonctionné juska maintenant et c arrivé d'un seul coup,donc jpense pas que sa soit un default de richesse,mais j'ai fait 2 surchauffe le jour meme avant de cassé alors je suis plus pour la surchauffe quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Spongebob20vt a écrit:j'ai vu le ctr noire oui celui qui a eu un ptit carton a la portiere...trop de casse ce dimanche,sinon les 205 j'en est vu plein ouai dont un de lapince je croit qui a ete tout droit un moment en bout de ligne droite!!bon sinon j'ai demonter cet apm et...j'ai un piston qui est fondue sur un coté,et la bougie completement tué avec l'electrode partie...on pense que ke calorstat na pas fonctionné et a cree une surchauffe qui a engendré le reste...ou la bougie qui a merdé aussi.donc ba c pire que prevu donc sa va prendre plus de temp a remettre en marche parce que je reflechi a plein de truk...lol je te confirme pour lapince... deg de ne pas t'avoir vu tourner.. en effet hier c'etait journee casse (je me suis fait tracte pour le retour aussi) mais bon j'aime bien le mouille c'est rigolo la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 putain je suis deg pour toi mais j ai confiance tu vas refaire ca bien comme il faut. hs: lapince a un 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 aparement ouai un 16s mais je c pas si elle est a lui... vous z'inkietez pas elle va etre refaite comme il se doit ma memere! je c pas combien de temp sa prendra parce que j'ai des esitations du nombre de soupapes kel aura! alors jvai prendre mon temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai vu ça dans la section recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 d ailleur va y faire un tour jtai trouver quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 deg pour toi et ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 une 205 bicolore grise metal et rouge cerise avec plein d'autoc et une GRISE qui marchai super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donc voila,tout est deposé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c chaud ton piston aie aie aie sinon fab oui la pince a un mi16 mais que pour le circuit pas de test avec de toute facon il est guez mdr bon chance a toi et perso vu le piston je pense plus a une surchauffe car trop pauvre ca fait des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai moi aussi et puis sa aurai pas fait sa que sur un seul cylindre les autre son nikel,la couleur des bougies est bien et tout,nan c les 2 surchauffe due surment au calorstat qui on fait sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c un cauchemart les boules met un t16 lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:c un cauchemart les boules met un t16 lol!!!!!!!!!!!! lol arrete il veut engrener tt le monde en t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 deg pour toi SNIFFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le ptit sponge j aimerai bien avoir quelque cour alors le jour ou tu attaque tous ca fait moi signe j aimerai bien que tu m apprene des truc j aimerai bien t aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 toutoune a écrit:le ptit sponge j aimerai bien avoir quelque cour alors le jour ou tu attaque tous ca fait moi signe j aimerai bien que tu m apprene des truc j aimerai bien t aider!! le probleme etant que jvai faire sa en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merde dommage decidement !!!!! je resterai tjs de baze mince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouah mais il a eu vraiment mal ton bloc tu va en refaire un autre comme sa car marchait bien ta ptite bebetebon courage pour la refection de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouai jvai refaire un truk bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super simpa aller fait nous suivre sa avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, je suis désespéré pour toi mais bon je pense que ça va être remonté comme il se doit, si tu as besoin hésites pas si je peux je ferais ...@++ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai c clair moi aussi je suis deg pour toi....... mais bon ca arrive et comme tu t'y connais bien ca va pas rester longtemps en standbye le seul truc c les sous a réinvestir...... tu fais koi tu repars sur une base similaire ou tu change? sinon pour l' équipage mobile tu compte faire quoi? en tout cas bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites