Spongebob20vt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon jai demonter ce matin et ba c un peu plus grave que jpensai...en fait c le clips du roulement droit qui s'est soit barré soit je lest pas remis quand jai fait sa,du coup le roulement a reculer de 5mm environ et a fait reculer le disque avec le moyeu mais pas le support d'etrier donc c la chappe de l'etrier qui frotait contre le disque et ils ont commencer a s'usiné tout les 2 un pti peu...le disque est bien marquer d'ailleur mais c ratrapable vu que jai pas rouler avec longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 heureusement que ta jetter un coup d oeil et jpense que tu as peut etre oublier le clips mais le clips qui se barre ce serait cho jpense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon jai enfin eu le temp de poser cette barre inferieure... alors ba en fait la voiture na pas du totu bouger c juste quel passai derriere au lieu de devant c tout! donc photo: de devan: de derriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Sponge!! tu a du essaye depuis? mais tu va voir les barres sub et inf rigidiffi violent tu va plus reconnaitre ta voiture, c un karting, moi je me regale!! mais c a faire dans le coffre aussi pour rigidifier le train arrière (ps: si tu veux des fotos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ba jai pas re ete sur circuit encore jy vai le 13 mai,jte dirait si sa va mieux,pi les freins aussi devrai etre a la hauteur cette fois ci!!! et sur autoroute jai rien senti en difference!! par contre jai mis des injecteur de TCT mais avec la reprog que jai la caisse marche plus en reprise,elle est bcp trop gavé en coco...et fume limite de l'essence pure !!!cette semaine je vais remettre l'aac de l'ax d'origine avec ses grosses ouvertures!je vais me refaire faire un programme plus adapté et sa devrai marcher un peu mieu j'espere... sinon ouai jveu bien des tof de ta barre arriere mais moi jai l'arceau qui rigidifie grave l'arriere deja donc jpense pas avoir besoin de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alalalala vraiment elle tue cette petite ax dommage pour vendredi en plus t partie comme un voleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 salut franchement ton ax elle dechire va falloire que tu me fasse voir ca un vendredi aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sans transitions le père noel est encore passé!! bon evidement c pas si qui va la faire avancé plus...mais sa fait un peu plus propre et ya plus de fuite a la dump du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 héhé c est bien comme detail, sa habille! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Spongebob20vt a écrit:ba le boitier si sa change un peu quand meme pi sa fait moin connsomé d'apres les collegue qui ont un.autour des moi les personnes qui ont montés des boitiers sur leur Hdi, l'on pas gardé longtemps(fuite de gasoil au niveau de la rampe d'injecteur etc...), tu sais bien qu'il y a rien de mieux qu'une reprog.. pour un mazout... Toujours aussi sympa ,l'evo de ta titine, que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut vraiment sympa ta petite AX et les durites siliconnes c'est sympa et ça bouge pas . Faudra que je passe voir la bète vu qu'on est voisins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors c mieu en ayant mit l ancien calculo ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toutoune a écrit:alors c mieu en ayant mit l ancien calculo ou pas???? c mieu qu'avec la 2eme puce mais c quand meme trop riche avant 3000tr/min,a l'appuyer elle a un trou qui te fou la gueule dans le pare brise et apres c partie mon kiki!!! mais bon le temp du trou et jme serait deja pris 2 caisse par mon concurent....faut revoir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dingue comment elle déscend bas la barre inferieure ! Te prends pas une bite ou quoi, sinon, c'est la caisse que tu plie là !!!! Car elle est fixée sur les longerons si j'dis pas de conneries ? En tout cas oui pour le trop de richesse, j'ai eu ca aussi avant la finalisation de ma gestion, et elle était un peu riche (pour la sécurité), et à l'appuyée, ca ratatouille un peu puis ... PAAAAAAAA, là ca envoie tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Dingue comment elle déscend bas la barre inferieure ! Te prends pas une bite ou quoi, sinon, c'est la caisse que tu plie là !!!! Car elle est fixée sur les longerons si j'dis pas de conneries ? En tout cas oui pour le trop de richesse, j'ai eu ca aussi avant la finalisation de ma gestion, et elle était un peu riche (pour la sécurité), et à l'appuyée, ca ratatouille un peu puis ... PAAAAAAAA, là ca envoie tout !!! nan la barre inf est a peine plus basse que la ligne en fait c la photo qui fait sa... elle est fixée sur les axes de bras de suspenssions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ah ok, j'ai eu peur ! Y'a de gros soucis sur des vielles Alfa c'est pour ca Nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon voila l'aac d'origine de l'ax est en place,mais elle tourne tjr pas bien... je pense a soit un injecteur qui fuit,soit les injecteur tct son bcp trop gros pour mon moulin... donc demain test de tout sa et remise des anciens si sa va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Spongebob20vt a écrit:bon voila l'aac d'origine de l'ax est en place,mais elle tourne tjr pas bien...je pense a soit un injecteur qui fuit,soit les injecteur tct son bcp trop gros pour mon moulin...donc demain test de tout sa et remise des anciens si sa va pas!de mémoire, ceux du tct sont de 221cc et les gti 1.9 de 215cc. Ceux de gti devraient suffir à bonen pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouai jai fait un comparatif d'injection dans des flacons et ba la difference n'est pas enorme....mais bon sa doit lui suffir vu qu'avec les tct elle fume de l'essence et tourne archi mal,enfin sa marche bien comme sa donc je laisse je vai m'interessé a l'aac maintenant,parce que sa marche tjr pas bien... c clair qua haut regime elle envoi mieu mais bon avant elle a trop de mal! en 5eme jai appuyer a 3000tr/min ba juska 5000ct laborieu,mais alors apres petit a petit on dirai kel bouffe un lion et passé les 6000tr la vitesse monte carement vite! en 3 de 80 a 120 je fait 3.8s mais elle a du mal a l'appuyer faut attendre 90 100 pour kel comble le retard... pas facile de trouver le bon reglage! cela dit sa marche bien quand meme,jen suis pas mecontent dans l'enssemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors voila les nouvelles montes: je trouve quelle lui vont bien,sa serait encore mieu avec quelques cm en moins de hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Un petit rabaissement et elle est nickel ta guezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Même comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Lui vont bien les nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est quoi c'est Nouvelles Roulettes??!!!!!! c'est quel Marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c des mim,elle viennent d'etre refaite a neuf couleur gris megane rs. il a bien tafé le gars parce qu'aparement elles etaient pas mal eraflés avant. mais je pense pas les mettre pour rouler sur route,jles ai acheter pour le circuit pour etre plus stable et mieu ventiler les freins,pour le run avec la largeur je pense y perdre plus qu'autre chose...donc je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Simap tes nouveles montes, mais l' AX avec les jantes blanches je me suis tros habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi la meme l ax sans ces chaussure blanche c autre chose!!!mais ca va ca le fait qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elles sont jolies ces nouvelles chaussettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est super comme sa .En plus ton ax est tres propre esthetiquement .Pour la couleur c est pour provoquer les meganes rs que ta mis sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c pas moi qui les est refaite...le mec a choisi gris mrs,sa leur va bien c vrai.sa change de teinte suivant la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Remet moi vite les roulettes blanches stp Non elles sont belles mais c'est autre chose Sinon c'est quoi les dimensions des pneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jpeu les repeindres en blanches aussi!! nan c pas vrai elle son jolies comme sa et surtotu jai pas que sa a faire. mais comme jai dit avant c pour la piste c roues pas pour la route,donc tu la verra ptet une fois le vendredi pour voir si je perd en reprise,mais sinon je garde les autres pour rouler sa fait plus d'origine comme sa. les pneus sont 195/45 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hotboyart a écrit:Remet moi vite les roulettes blanches stp Non elles sont belles mais c'est autre chose Sinon c'est quoi les dimensions des pneux? mais faut voir en vrai pi c pour le circuit comme il la dit!!!trop galere a rependre surtout si elle vienne d etre refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je disais pas forcément que je les préfèrerais en blanche mais c'est vrais que les jantes de la rally lui allais super bien, maintenant celle là aussi font pas mal ma poule et puis ça va les pneux sont pas trop larges, tu étais en 185 avec les rally je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 yep 185/55 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 J'avoue elles sont sympa mecton ... Donc je garde mes 14 pour la piste alors avec toi qd on iras au circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba ouia comme sa tu usera pas tes gomard,mais tu vien quand meme dimanche!!!!! tes obligé maintenant ta signé un contra!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sa y est mais roue son montées pour demain et j'ai mis plus de jeu aux culbuteur se qui modifie legerement mes angles d'aac,et ba du coup elle tien le ralenti a froid !!! elle aspire a -0.30 au lieu de -0.20 avant contre -0.6 avec l'aac de saxo. je pense que je vais mettre 0.8b aussi demain parce que sa serait pas mal pour compenssé la perte de compression du a l'aac. voila voila,sinon jai rouler vite fait avec les roues et je croit que l'embrayage en 1ere a patiné severe ainsi que sur la 2sd... j'ai cru que ct les roues au debut mais finalement jen susi pas sure,a verifier mais si c l'embrayage qui tien plus a cause du 195 c bad... on vera demain soir! en tout cas les roue lui vont bien et apres avoir rouler la hauteur est pas si mal que sa finalement et la caisse est grave plus stable aussi on dirai un ptit kart maintenant quand on est dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bas c bon tout ca !!!! je serai pas de la partie dimanche j essai,pour la prochaine foi avec d auter train de pneu!!!! demain tu vien avec les nouvelle roulette alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sans tune je c pas comment tu va les acheter les autre pneu!!!! lol ouai demain jvien avec pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 mai 2007 version course!!! bon alors les pneus et les freins c tout simplement une tuerie dla mort qui tue!!!! "quand c sec"... c trop bon c un vrai kart tout simplement,hein maxou!!!? le duel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Spongebob20vt a écrit:version course!!! bon alors les pneus et les freins c tout simplement une tuerie dla mort qui tue!!!! "quand c sec"... c trop bon c un vrai kart tout simplement,hein maxou!!!? le duel: C est une balle cette AX , elle freine tre tre bien , elle acroche severe , elle accelere fort , bref nikel . Merci encore pour le ptit tour , ca fai plez Je doit avoir une tit vidz de nous ki passe devant les stand ! Je voit sa ! J adore l AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon ba je vais refaire mes roues de pistes en blanc,elles se sont frotté dans le coffre en allant au circuit et sont toutes rayées donc ba un coup de peinture blanche s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ha ca fait plaisir!!!! enfin que tu les repeigne pas que tu l est abimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 piiiintoure finish !!! jtrouve sa tue ya pas d'autre mot.... dommage kelle vont restées comme sa environ 5 minutes mais bon... alors photo! vivement que j'aille les salires sur la piste!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bas la ca tue mon ptit gars vraiment !!! + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sa claque mecton, met la photo de 3 quart collé a la jante elle est tros belle! PS: ta gagné cb de chevaux avec cette nouvelle peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bien tout sa et sa continue bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila mon pti youss,et pi la vache c du rapide les commentaires!!! on a pas affaires a des tapettes la!! pour les dada en + jpense que la jpeu taper une ferrari trankilou en 2. a l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y'a une rouge à vendre sur ebay, avec arceau ... Elle n'est pas fini, mais 500 € avec freinage et plein de truc neuf .... (j'lai vu tout à l'heure, ca va bientot terminer je crois, mais j'n'ai plus le lien ) Très belle avec ses chaussons blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites