Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda Civic Type R Vs Mercedes 500SL

Messages recommandés

Frnachement bien !! J'y croyai pas !!! enfin bon !! Dommage que tu ne sois pas sur Paris car la yavai bcp bcp de client pour test avec toi !!

cyrilturbo a écrit:
marche bien ton civic chapeau

des bars tu film tt seul lol

il s occupe comme sa

Invité
elle marche vraiment bien ta caisse bravo a toi

Invité

je serais dégouté à la place du type au SL

trop fort tu film tout en passant tes rapport de l'autre main

respect le mec en sl devait etre deg

Invité

A l'air con comme elle se manger Merco !!!

la honte

Comme on dit au boulot:" Elle débouligne ta voiture!!!"

En plus, sur l'A7,t'as pas peur toi avec le peuple qu'il y'a dessus...J'adore le bruit de ta Civic mais le mec en Merco a du rester con " Elle débouligne pas ta caisse" a du lui dire le passager...

Invité
Il doit avoir la mort avec sa 500SL:+1

Invité
vous etes jaloux, la SL 500 c'est 100 fois plus beau qu'une Honda , mais la meme honda stock contre ce SL 500 stock il fera moins le fier le jap !
fais donc gaffe que je monte pas à Paris toi tu vas manger sévere je viendrais avec un 500 SL de la génération précédente ....pour venger cette petite sans défense !
pour moi ya déclaration de guerre ! mefiez vous des gros moulins car ça tourne pepere mais si on y touche un poil ça a des possibilité que les p'tits moulins 4 et 6 cylindres n'imagine meme pas...

AMGmercedes a écrit:
vous etes jaloux, la SL 500 c'est 100 fois plus beau qu'une Honda , mais la meme honda stock contre ce SL 500 stock il fera moins le fier le jap !
fais donc gaffe que je monte pas à Paris toi tu vas manger sévere je viendrais avec un 500 SL de la génération précédente ....pour venger cette petite sans défense !
pour moi ya déclaration de guerre ! mefiez vous des gros moulins car ça tourne pepere mais si on y touche un poil ça a des possibilité que les p'tits moulins 4 et 6 cylindres n'imagine meme pas...

provocateur: lol
descend avc ton auto yora surement moyen de trouver des petites auto sympa aux perf plus importante que les possesseur de grosse cylindré n'imagine pas: lol

juste pour info, ca fait combien un sl?
parce qu'elle fait un pli contre la type r!!!!
impressionnant le potentiel de cette caisse...

c'etait peut etre un 350 et pas un 500 Question
EN tous cas, elle marche pas mal cette CTR!

J'ai un pote qui en posséde un exactement comme la vidéo mais en grise 306ch.

Sur un 2 à 60, je lui colle 10m à 190.
En 3 à 100, là on est cote à cote jusque 190.
Et en lancé 1ere, je suis devant.

Bref, la boite est hyper longue et s'est lourd qd meme.
Fond de 2 120, fond de 3 190, fond de 4 250.

AMGmercedes a écrit:

ramene jai un 4cylindre jap: lol

Invité
matte juste ça :
https://www.dailymotion.com/visited/search/ferrari%2Bparis/video/x18k5t_amg-vs-ferrari
ça dépose une Ferrari the finger in the noze alors les 4 cylindres on en parle meme pas !
pour info on a déposer la GT3 à un pote avec une AMG débridée

bouuuuuuuu
vien test tkt ferrari c de la merguez

Invité
écoute Ferrari c'est the référence c'est de la GT pas de la caisse de serie bidouillée dans un sous sol ! faut rester réaliste si un 4 cylindres était mieux qu'un V8 ou un V12 pour les perf ça se saurait ... biensur avec de bonnes prépas on arrive à des résultat plus qu'honorable avec un 4 pattes mais si on pousse trop le berlingo mourra tres vite , le truc c'est avoir des cv longtemps sinon tu vire le moulin tu met un réacteur et t'envois la sauce pendant une minute et personne ne peu rivaliser !
perso ce que j'aime c'est avoir une caisse qui ressemble pas à une boite de conserve, qui est confortable meme sur longue distance, qui a la clim et tout, le cuir, la ronce de noyer, et qui est capable d'enrhumer tout ce qu'elle croise quand on veux et le tout avec un jeu de bagages et ma nana à coté et surtout qui ait la classe mais discrete pas un truc de kakou pour épater la galerie , fiable et tres bonne question sécurité dans ce registre ya qu'une marque : mercedes

l AMG depose la ferrari c est un grand mot

et puis a l origine du post on parle pas de merco AMG a 100.000e Confused

mais apparement mercedes on peux pas test........ Rolling Eyes

Invité
justement vous parlez de honda traffiquée à mort contre un pauvre SL stock ! faut se mesurer prépas contre prépas !

lol le resultat de la honda est plus que honorable,ce n'est kun pov 4cylindre contre un gros v8 de plus du double de cylindré...(ouioui ya le poids c ça le full option: lol )
Quand je dis c de la merguez ferrari c une vanne......
Maintenant certes la grosse cylindré a plein d'avantage ,mais je croi que tu serai étonné de certaine caisse biduoillé ds un garage
une voiture ka la classe et ki pousse c bien c sur.....;Mais sur ya du 4cylindre ki peut passer des merco.....Forcément si tu sort celle a 220 000e(sisi merco c plus cher que ferrari...)forcément koi.......

Mais comme dit harould la on parle pas de la sl65amg v12 biturbo avc prépa!!
Mais de ta sl débridé ki doit certes marcher très fort......Mais a aussi la possibilité de se prendre des ven par des infame 4 cylindre lol,et ^ptete meme par des caisse a savon lollll
et si c pas assez on passe au bmw swap: lol

AMGmercedes a écrit:
écoute Ferrari c'est the référence c'est de la GT pas de la caisse de serie bidouillée dans un sous sol ! faut rester réaliste si un 4 cylindres était mieux qu'un V8 ou un V12 pour les perf ça se saurait ... biensur avec de bonnes prépas on arrive à des résultat plus qu'honorable avec un 4 pattes mais si on pousse trop le berlingo mourra tres vite , le truc c'est avoir des cv longtemps sinon tu vire le moulin tu met un réacteur et t'envois la sauce pendant une minute et personne ne peu rivaliser !
perso ce que j'aime c'est avoir une caisse qui ressemble pas à une boite de conserve, qui est confortable meme sur longue distance, qui a la clim et tout, le cuir, la ronce de noyer, et qui est capable d'enrhumer tout ce qu'elle croise quand on veux et le tout avec un jeu de bagages et ma nana à coté et surtout qui ait la classe mais discrete pas un truc de kakou pour épater la galerie , fiable et tres bonne question sécurité dans ce registre ya qu'une marque : mercedes

avec sa t as la classe michel !!!!!!!!!!!!!

harould a écrit:
athlon en merco......pfffff

Te prends pas le chou AMGMercedes on compare juste ce qui est sur la video et sur celle ci on voit le SL se prendre une fessée par une CTR bidouillée certes mais vla le résultat.
Bon apres le SL bidouillé et c est la fessée dans l autre sens mais sur la video c est pas le cas.

combien il de chevaux le civic?Ct pas 246 un truc comme ça ou un peu moins ???

Arrete de prendre la grosse tete AMGmachintruc

De toute facon les merco c'est fait pour tirer les caravanes

Vla le cassage de cul: lol

Citation :
De toute facon les merco c'est fait pour tirer les caravanes[/size]

Suis PTDRRRRRRRR: lol

Invité
AMGmercedes a écrit:
écoute Ferrari c'est the référence c'est de la GT pas de la caisse de serie bidouillée dans un sous sol ! faut rester réaliste si un 4 cylindres était mieux qu'un V8 ou un V12 pour les perf ça se saurait ...

Tiens, voilà la vidéo d'une caisse de série bidouillée dans un sous sol contre une Ferrari

http://video.google.fr/videoplay?docid=4236312835521806618

Sinon c'est sympa les mercos quand même, j'avoue que j'aime bien les chicanes roulantes

G-Snoop a écrit:
AMGmercedes a écrit:
écoute Ferrari c'est the référence c'est de la GT pas de la caisse de serie bidouillée dans un sous sol ! faut rester réaliste si un 4 cylindres était mieux qu'un V8 ou un V12 pour les perf ça se saurait ...

Tiens, voilà la vidéo d'une caisse de série bidouillée dans un sous sol contre une Ferrari

Sinon c'est sympa les mercos quand même, j'avoue que j'aime bien les chicanes roulantes

Elle déboite la smart!!

Invité
G-Snoop a écrit:
AMGmercedes a écrit:

c'est plutot les VW qui sont des chicanes roulantes ...genre les golf tdi machin qui se trainent scotchées sur la file de gauche alors qu'il y a personne à droite !

AMGmercedes a écrit:
G-Snoop a écrit:
AMGmercedes a écrit:

c'est plutot les VW qui sont des chicanes roulantes ...genre les golf tdi machin qui se trainent scotchées sur la file de gauche alors qu'il y a personne à droite !

ou les mec en Benz......les rois de la route!

Invité
quand je sort un de mes monstres ya encore personne qui m'a collé au cul car 2 solution soit je roule trop vite pour qu'on puisse me rattraper et me doubler soit j'ai décidé de rouler cool et je libere la file de gauche dès que c'est possible ! les justiciers de la route qui font expres de scotcher à gauche je peu pas les blairer ! un jour un de ces gugus n'a pas eu de chance il allait exactement ou j'allais ce qui fait qu'on s'est retrouvé à un feu je suis descendu de mon étoile et il a mangé mon gauche en pleine poire.... faut dire que j'arrivais pour le doubler lui et une autre caisse a laquelle il collait depuis un moment et il a débioité sans clignotant sans rien sous mon nez ...debout sur les freins il s'en est fallut de peu pour pas que ma calandre déboule dans le volant de sa merde ! et j'ai bien vu que ça l'a fait marré et j'ai eu droit à un doigt d'honneur quand je l'ai klaxonné.... ça m'a énervé... resultat je lui ai mis une bonne banane il a meme pas bougé ce con là ! Ces types là c'est des dangers publiques !

apparement sa freine mal mercos alors ... Oops??!!
ptdr
bon a part ca cest quand quon te voit accelerer ?

Invité

Ca va les gars vous chambrez bien.... Mais bon confondez pas merco avec seat ou renault quand meme.....

Moi on me fait choisir entre une caisse de merde qui n'interessera plus personne dans 20 ans et une belle berline, mon choix est fait, meme si l'une avance plus que l'autre! Il y a une difference entre aimer l'automobile et vouloir cramer tout le monde juste pour se faire plaisir et flatter son ego

et arrete endiret que ta un dernier modele regarde ton avatar un peu
moi jsui cho pour toi si ta pas peur
jai un 320i qui a une boite 6 qui a etait bidouillé dans un sous sol en banlieu

Invité
@lex a écrit:
apparement sa freine mal mercos alors ... Oops??!!
ptdr
bon a part ca cest quand quon te voit accelerer ?

pfff si ça freinait mal je l'aurais poussé ! mais un petit conseil je te souhaite pas de coller au cul d'une mercedes qui fait un freinage d'urgence ... toi t'es plus fort en gueule qu'en cylindrée on dirait....

j'ai rien a prouver ! je monterais pas à Paris pour jouer au run contre des 4 pattes ou des 6 pattes ça m'interresse pas meme si vous avez des bonbonnes de gaz dans le coffre ou une turbine d'helico .... ce qui m'interresse c'est de tirer contre des belles caisses ou des gros moulins mais meme pour ça faire plus de 300 bornes rien que pour l'aller pour ça faut vraiment avoir du temps a perdre ! si j'étais a coté pour vous faire plaisir pourquoi pas ...
ce qui me plait dans mes étoiles c'est qu'elles sont tres classe, puissantes, confortables et fiables ... si je voulais avoir la plus grosse que les autres j'aurais qu'une seule voiture et j'aurais un truc du genre une GT3 préparée RUF mais la vérité c'est que ce genre de caisse me fait pas du tout bander... tu fait 300 bornes avec t'es mort tellement c'est fatiguant en plus pour partir en vacances avec faut pas avoir beaucoup de chose à emmener et en plus l'entretien est hord de prix .... bref c'est bien pour faire le con 5 minutes pas pour tous les jours .... une modena par contre c'est autre chose ya le mythe Ferrari et puis quel son ! et quelle ligne ! mais pareille une belle mercedes des bonnes années ya que ça de vrais !
mon reve la grande mercedes 600 des année 60 en version 6 portes...le top ! ou alors une 300 SE L W112 des années 60 avec les ailerons une beautée qui se fera plus admirer en roulant sur un filet de gaz qu'une Bugatti EB110 en pleine accélération ! ou une belle 560 SEL ou un beau SEC c'est plutot pas mal , une ligne superbe et des moteurs généreux ...

ehhhhhhhhh rembale avec t chardaso
on est pas dans l'amour du risque ici:fuck
on est sur RUNS DU SOIR "RDS"
ici parle de caisse qui marche vnr pas de voiture de collection des année 60 ou sinon di a un modo qui fait une section collection

Mouai, une belle merco comme tu dis c'est pas imprenable et ça peut s'faire tordre par pas mal de 4 ou 6 pattes suralimenter sans trop de souçis je pense..
c'est clair, vien pas a paris tu risquerais de regarder tes mercedes sous un autre angle aprés

RuyBlaster a écrit:
Ca va les gars vous chambrez bien.... Mais bon confondez pas merco avec seat ou renault quand meme.....

Moi on me fait choisir entre une caisse de merde qui n'interessera plus personne dans 20 ans et une belle berline, mon choix est fait, meme si l'une avance plus que l'autre! Il y a une difference entre aimer l'automobile et vouloir cramer tout le monde juste pour se faire plaisir et flatter son ego

y a surtout une question de moyen entre une prendre une caisse neuve de 2006-2007 et prendre un merco des années 80 pour se la péter, mon choix est vite fait.

AMGmercedes a écrit:

bas excuse moi mais ta mercedes toute carrée ressemble à une grosse boite de conserve, sans t'offenser.
Et en plus elle fait grave oldschool, tu as la classe quand tu vas au chateau de louis XIV

• Créer...