Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio v6 ph 1 230ch Vs Clio Williams 150ch

Messages recommandés

Invité
c'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai eu un GT turbo et j'ai un williams et je me suis jamais fait surprendre par un 106 d'origine ! MDR mme quand mon GT etait d'origine ! de tte facon un GT d'origine ca existe plus MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
williams 150... a écrit:
c'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai eu un GT turbo et j'ai un williams et je me suis jamais fait surprendre par un 106 d'origine ! MDR mme quand mon GT etait d'origine ! de tte facon un GT d'origine ca existe plus MDR !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne raconte pas de connerie je me rapel avoir vu sur le net le passage au banc de toutes les voitures sportives et la clio v6 phase 1 en fesai partie et si je me trompe pas elle a sorti 190ch à confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
c'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai eu un GT turbo et j'ai un williams et je me suis jamais fait surprendre par un 106 d'origine ! MDR mme quand mon GT etait d'origine ! de tte facon un GT d'origine ca existe plus MDR !


Chacun son expérience.
Pr ma part jte garanti kun gt stock GT devant avc 106.Et meme certains pu d'origine...
Maintenat si vous voulez une super five 1L1 ça nik une porsche moi je men tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir la feuille que j'ai retrouvé elle fait 198ch au banc toute d'origine l'ets sapelai atomik-design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fmgc a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai eu un GT turbo et j'ai un williams et je me suis jamais fait surprendre par un 106 d'origine ! MDR mme quand mon GT etait d'origine ! de tte facon un GT d'origine ca existe plus MDR !




1000 fois et s16girl avec ton 106 t derriere nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec s16boy c est kil a une bonne 106.....

suffit de voir son passage au banc a STRS:132cv/16,3mkg!!

maintenant c est comme dans toutes les marques.......y a des guez partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
le probleme avec s16boy c est kil a une bonne 106.....

suffit de voir son passage au banc a STRS:132cv/16,3mkg!!

maintenant c est comme dans toutes les marques.......y a des guez partout!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd21t a écrit:
fmgc a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai eu un GT turbo et j'ai un williams et je me suis jamais fait surprendre par un 106 d'origine ! MDR mme quand mon GT etait d'origine ! de tte facon un GT d'origine ca existe plus MDR !




1000 fois et s16girl avec ton 106 t derriere nous


T bo dd21travesti avc ta merguez de 21 t derrière un bon 106 stock,c dur peu etre pr toi mais c la vérité pleur pas mon gd t préoaré tu va pouvoir ten remettre et niker D 106 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
dd21t a écrit:
fmgc a écrit:
williams 150... a écrit:
c'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai eu un GT turbo et j'ai un williams et je me suis jamais fait surprendre par un 106 d'origine ! MDR mme quand mon GT etait d'origine ! de tte facon un GT d'origine ca existe plus MDR !




1000 fois et s16girl avec ton 106 t derriere nous


T bo dd21travesti avc ta merguez de 21 t derrière un bon 106 stock,c dur peu etre pr toi mais c la vérité pleur pas mon gd t préoaré tu va pouvoir ten remettre et niker D 106 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S 16 boys pour faire court trouve kk'un pour conduire ton 106 pour ce soir moi je serais la avec un gt d'origine !! il es couleur champagne ! avec des jantes en 15...et la on vera bien ok on sera a V... vers 00h puis a la C.... ok pour teste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé wiliam150 jai personne pr conduire ma 106 et jmonte pas ds le 93 ce soir
Mais ça aurait été la meilleur solution pr prouver ce ke je dit c sur.
Maintenant chacun croi ce kil veux,c pas un souci ,ça fait 4ans ke je fais des test avc ma Socisse et a chak fois de nombreuse personne pensait kelle était pas stock...ça fai 4ans jmontre coment marche unS16:J'ai pas envie de le faire 10ans fo arreter a un moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh jme tate............mé toi t un gros aussi avc tes 100kilos!!
jai des jantes15 aussi william dc sil est vraiment stock ça fera la meme
juste des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le conducteur du GTT fait 85kgs (par exemple)
essayez d'équilibrer via le réservoir d'essence en sachant qu'un 1L de SP pèse 0,75kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le gt a ki pas celui de bob leponge???si c'est celui la il est prepa pas la peine ke je vienne,il sera devant
moi jveu du test ou ça transpire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi moi un mp avc ton number stp
je tappelerai ce soir si je bouge kon se croise
Jespere ton gt turbo est bien stock sinon c pas marrant,déja c le gros de 100kilos ki conduit avc moi et mes 90kilos amène aussi une super 5five lol au cas ou on est trop lourd.
Ya pas une21t stock pdt kon y ai kon voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba bob l'eponge c mort,mais si ça te fai plaiz kun Gt me passe devant vas y fai toi plaisir...
Mais on perd tout l'interet tu test stock contre stock
la on aurait pu voir ce ke ça donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serieusement le GT de thomas n'a pas d'arbre pas de boitier on a juste touché au carbu et un peu de pression comparer a mazout ya KEUDALE dans le GT mais il marche tres fort ! apres c'est toi qui vois mais sinon j'ai aussi mon pote tonyz et fanou avec leurs 106 et saxo ca devrait interessant pour toi mais je sais pas si il seront la se coir j'ai pas apelé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres trouver un GT D'ORIGINE oula bon courage pour trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon on s en fou d une caisse stock il n y a pas de merite pour toi t as rien fait dessus a part la saigner

s16boy tu doit avouer quand meme que tu a une 106 qui sortait du lot a rapport au autres tu as eu de la chance de tomber sur une bonne serie, mais ne compare pas ca a une caisse qui a deja 18ans moteur qui a deja vecu et qui si est d origine ne fera pas totalement c est cheveaux et puis faudrait test alors contre un gt ou 21 ou clio 16s qui sortait du lot alors...

mais c est vrai qu elle marche bien ta 106 surtout en DA car elles accrochent bien ces 106 et saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de pression et carbu préparé? C'est pas avec ça que tu gagnes bcp sur un GT!
Y'a combien de pression aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c pas question de mérite ou autre
Je veux pas de mérite ,moi ce ki m'interresse a la base c les caisse et leur perf
Si un GT dorigine étai devan moi je le dit sans pb ou nimporte kell autre caisse.
Je dit pas ça pr etre le plus fort je men fou jai pas les moyens detre le plus fort.
Oui j'admet avoir eu une bonne série 132ch et stt 16.3mkg stock c pas trop mal,et d'origine aucune 106 est passé devant moi

D GT d'origine jen est trouvé a l'époque 4ans ke je test avc cette caisse et les gt stock je suis devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c con lol
tkt ke je sais aussi ce ki me boulette...

Bon allez je vais faire conduir le gros harold on va venir ce prendre des fessé comme ça vous serez conten,moi et harold habillé on fai nos 200kilos.ki veux test contre une 106 de 1T2
Ds cette config(mode gros lol)meme speed arrive a me passer devant des fois....lol
Jvai prendre de la tise pr oublié les course ke je vais perdre avc le gros loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTT38 désolé de dire ca va gacher ton weekend mais si pour toi toucher au carbu et mettre un peu de pression ne signifie pas gagner des CV... cela veut dire que tu sais pas faire tourner un GT ! mdr demande a tous les gars qui on teste avec bob !!!! et il peut lever le capot sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon S16 boys ya mon pote fanou qui sera la ce soir avec un une 106 rallye avec moteur de s16 d'origine a 300%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Oui j'admet avoir eu une bonne série 132ch et stt 16.3mkg stock c pas trop mal,et d'origine aucune 106 est passé devant moi


bah oui 132cv et 16.3mkg c est ce que ca sort normalement avec admi, collecteur et ligne, elle est unique ta caisse, donc ca ne veut pas dire que les 106 passes devant tel et tel caisse, mais ta 106.

aucune 106 te passes devant tu parles de 106 d origine?

ps: pourquoi t as pas chercher a prepa un peu ta caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Un peu de pression et carbu préparé? C'est pas avec ça que tu gagnes bcp sur un GT!
Y'a combien de pression aussi?


Tu gagnes pas beaucoup avec ça,j'appelles pas ça un GT prépa si y'a JUSTE CA!
Y'a un AAC, turbo T25,bref,on a touche dans le moteur,ok, GT prépa!
Un peu de pression en plus et un carbu préparé pour la pression...Désolé mais pas prépa,du moins,pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BAS JUSTEMENT ON A JAMAIS DIS QU'IL ETAIT PREPARE MDR !!!
on prone l'origine nous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
S 16 boys pour faire court trouve kk'un pour conduire ton 106 pour ce soir moi je serais la avec un gt d'origine !! il es couleur champagne ! avec des jantes en 15...et la on vera bien ok on sera a V... vers 00h puis a la C.... ok pour teste ???


Un Gt d'origine a des jantes en 13" et environ 700gr de pression,il est pas d'origine et pas préparé!!!

Je cherche la p'tite bete et alors? looooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
s16boy a écrit:
Oui j'admet avoir eu une bonne série 132ch et stt 16.3mkg stock c pas trop mal,et d'origine aucune 106 est passé devant moi


bah oui 132cv et 16.3mkg c est ce que ca sort normalement avec admi, collecteur et ligne, elle est unique ta caisse, donc ca ne veut pas dire que les 106 passes devant tel et tel caisse, mais ta 106.

aucune 106 te passes devant tu parles de 106 d origine?

ps: pourquoi t as pas chercher a prepa un peu ta caisse?


oui c exact c mon 106 contre les voitures ke jai tester c plus precis.Mais une 106 100pr cent stock
On fait tous assez de test pr savoir ke chak caisse marche differement

Oui je parle de 106stock bien sur!!Des prépa mon deja deposer bien comme il faut tkt,je te dit je sais ce ke javance et je sais par ki je peu me prendre boulette
J'ai deja niker des 106 avc ligne boite a air aussi dommage pr, eux,et dautre ki avc pareil mon my un vent
Façon le gros fera kelke test,contre nimporte ki sans souci je vais me prende des boulette façon avc le poid kon fait
je comence a boir aller

PS;je lai pas prépa pr kelke raison
le delire ke personne croi t stock c marrant,jai ouvert trop de fois mon capot pr rien montré mdrr
Jpensai a la revente je lai acheter neuve...
Et si je faisai kelke chose Ct tout ou rien jai choisi rien...pas les moyens de faire un bo truc propre nikel chrome alors rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16 boy t es un sacrée comique une 106 ca marche mais compare ce qui est comparable les 21 il t enrhumme
t aurais tenu ce dicours y a 2 ans je t aurais mis une pilule phenomenale avec un bon vieux 21 stock et 230000bornes
que tu la mette a des clio 16 d accord maiapres arrete de te pignolé surtout si t es stock a moins que tu soi comme mallo
pour en revenir au sujet un clio v6 phase 1 c est creve a l os comme un 405 mi16 chaque marque a ces guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko93 a écrit:
s16 boy t es un sacrée comique une 106 ca marche mais compare ce qui est comparable les 21 il t enrhumme
t aurais tenu ce dicours y a 2 ans je t aurais mis une pilule phenomenale avec un bon vieux 21 stock et 230000bornes
que tu la mette a des clio 16 d accord maiapres arrete de te pignolé surtout si t es stock a moins que tu soi comme mallo
pour en revenir au sujet un clio v6 phase 1 c est creve a l os comme un 405 mi16 chaque marque a ces guez



ça fait 4ans je tien ce discour,TT ou ya 2ans? GT la moi.Tjr marran de voir les boug debarké et tout savoir...Jai pu le tps serieu vous fatiguez
mais oui mais oui t drole toi aussi,t surement bozzo le clown!
Moi je me pignole sur rien du tout.hier jai pu voir kavc 2gros yavai moyen daccrocher bien une rover 220turbo,ki je pense marche comme ou un peux mieu kune 21 turbo.
Jsui pas mallo stp mais jai une 106 ki tourne bien c comme ça,tu veux ke je mente
maintenant vous me fatiguez,toi pignole toi sur ton 21 et croi ce ke tu veux
Si tu veux jsui derrière une REnault 4l croi y si ça te fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aprouve totalement les paroles a S16boy , il est bien devant un 21T stock (totalement stock, je precise) !!!! Car a l'epoque j'etait juste cote cote avec mon pote en 21 tout stock et S16boy etait devant moi !! DONC .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que les 2 sont pas loin en perf entre 21T stock ENTIEREMENT et un bon S16 et que ca restera quasi un mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
devant le M3 BI TURBO EN PLUS NON????? looooooooooool



et tout ca a 0.3B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit juste 21 jpeu pas test c trop fort pr moi
c pas la meme catégorie normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moi jdit juste 21 jpeu pas test c trop fort pr moi
c pas la meme catégorie normal

tu vois que tu peux reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko93 a écrit:
s16boy a écrit:
moi jdit juste 21 jpeu pas test c trop fort pr moi
c pas la meme catégorie normal

tu vois que tu peux reflechir



ouioui daccord t trop fort avc ton 21 c bien
Pas la meme categorie veu pas dire ke je la nik pas
C bien de vivre ds des reves...Si je dit ça C pr ke tu sois content
Ct mon cado mais chutttttttttttt C pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
siko93 a écrit:
s16boy a écrit:
moi jdit juste 21 jpeu pas test c trop fort pr moi
c pas la meme catégorie normal

tu vois que tu peux reflechir



ouioui daccord t trop fort avc ton 21 c bien
Pas la meme categorie veu pas dire ke je la nik pas
C bien de vivre ds des reves...Si je dit ça C pr ke tu sois content
Ct mon cado mais chutttttttttttt C pas vrai

on est jamais trop fort mais face a un 106 stock y a besoin d avoir a une fusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma 106XN,j'suis devant S16boy qui est devant Benji qui est devant un M5Turbo qui est devant un F2000 qui est devant une F1!
Et pourtant,j'ai que 45cv!! lol!

Arretez de vous prendre le choux les gars,c'est Noel,ce soir,on va faire la fete,on va faire les 12coups de minuit avec notre femme,s'offrir un cadeau et allez dormir!

PEACE AND LOVE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko93 a écrit:
s16boy a écrit:
siko93 a écrit:
s16boy a écrit:
moi jdit juste 21 jpeu pas test c trop fort pr moi
c pas la meme catégorie normal

tu vois que tu peux reflechir



ouioui daccord t trop fort avc ton 21 c bien
Pas la meme categorie veu pas dire ke je la nik pas
C bien de vivre ds des reves...Si je dit ça C pr ke tu sois content
Ct mon cado mais chutttttttttttt C pas vrai

on est jamais trop fort mais face a un 106 stock y a besoin d avoir a une fusée


non juste une 21 pas stock sinon ça se prend boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...