Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio RS Ragnotti Vs 200 sx s14 Vs Elise 111s 160ch

Messages recommandés

Invité
kemoute02 a écrit:
alors moi j'en ai une vs le ctr de neophyte alors qu'il etait encore stock

http://rapidshare.de/files/34520973/mallovsneo.wmv.html

c'est cette video que j'ai aussi et faut dire qu'une Clio JR en toute logique ne peut pas passer une Type-R

enfin bref ca sert a rien de parler car il ait d'origine Rolling Eyes

Invité
mallo172 a écrit:
Mike k20a2 a écrit:
mallo172 a écrit:
Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

En effet tu as l'air bien sur de toi. Si tu veux je peux te proposer de tester avec un 2L atmo comme toi, à savoir ma petite civic type R entièrement d'origine "elle", à moins que le retour à la réalité ne soit trop dur pour toi....

Quand tu veux avec ta CTR stock, j'ai déjà testé contre pleins de CTR stock et je suis facil devant min jusque 200.

C'est magnifique tu n'y verrai donc aucun inconvénient a ce qu'on fasse 2 ou 3 tests. A l'occasion vien sur la région parisienne prévient moi un peu à l'avance et je me mettrait à ta disposition pour faire taire ceux qui doute de tes propos (moi y compris) ou au contraire pour affirmer que tu n'est pas d'origine ou que tu ne marche pas si bien que tu le prétend.

Mike k20a2 a écrit:
mallo172 a écrit:
Mike k20a2 a écrit:
mallo172 a écrit:
Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

En effet tu as l'air bien sur de toi. Si tu veux je peux te proposer de tester avec un 2L atmo comme toi, à savoir ma petite civic type R entièrement d'origine "elle", à moins que le retour à la réalité ne soit trop dur pour toi....

Quand tu veux avec ta CTR stock, j'ai déjà testé contre pleins de CTR stock et je suis facil devant min jusque 200.

C'est magnifique tu n'y verrai donc aucun inconvénient a ce qu'on fasse 2 ou 3 tests. A l'occasion vien sur la région parisienne prévient moi un peu à l'avance et je me mettrait à ta disposition pour faire taire ceux qui doute de tes propos (moi y compris) ou au contraire pour affirmer que tu n'est pas d'origine ou que tu ne marche pas si bien que tu le prétend.

Ecoute, ca sert à quoi que je vienne tester contre ta CTR vu que je serai devant, j'ai déjà tester contre pleins de CTR stock 200ch et j'étais à chaque fois devant....et qu'es que tu vas me sortir...oui, t'es pas d'origine.
Bon, si tu veux tester, tu peux monter en belgique, moi je ne me déplace pas pour une CTR stock qui je suis sur sera derrière.

tazman295 a écrit:
putain on aura tout entendu.

Mallo si ta deja tirer contre une Veyron et que tu a mis encore 30M a 190 tu m'appelle je suis en train de commander une skyline R34 GTR preparer a 1500 chv . Laughing

serieux redescend sur terre ta une clio mec pas une Porsche ni une Féfé. Boulet

Le jour ou tu sera sortit de ton reve tu nous rappel mais pas avant soit realiste un Clio JR full stock (pardon avec une ligne Devil ) defonser une S14, Surtout ce qui me fait marer c'est la Lotus Elise 111S pour le rapport poids puissance qu'elle fait.

Conclusion: Soit tu nous crache quer tu n'ai pas d'origine ormis ta ligne belge Devil et ton Rodage magique soit tu ait reelement d'origine.

Et la il nous faut des preuves passage aux banc, Video bref des truc qui nous prouve que tu ait soit disant stock.

J'ai deja vu une video de toi avec des pote qui ont des Clio RS JR et dans tout les cas une seule reponse leur venait a l'esprit <PAS D'ORIGINE>

sur ceux je continue ma journee car etre gacher par des mito pareil ca me fous des bouton Mad

Alors encore 1 qui parle dans le vide:

-J'ai déjà passée ma ragnotti au banc et je sors 172.5ch vidéo à l'appui.
-Je suis déjà descendu 4 fois à Paris et j'ai à chaque fois confirmé mes propos.
-laisse moi rire avec ton S14, meme avec ma clio 16v, je la défonce (d'ailleurs je ferai une vidéo ce vendredi de ma clio 16v juste décata 139ch au banc contre la s14).

warrior a écrit:
de tte façon nul part on entednparler de defaite chez lui,donc pour moi ce mallo a un egaux demesurer donc quand il se fait bouffe rile doit considerer ça aussi comme une victoire...
mallo descend en region parisienne au moin une fois,tu aura des client pour tte la nuit et je serais gentil je te filerais un paquet de mouchoir avant qu'on commence...

Ne parles pas trop vite, on se fera un lancé en 1ere à 30km/h et on verra bien qui sera devant.

Alfadream a écrit:
je n'est rien contre toi mallo tu appoerte la preuve de ce que tu dit la dessus rien a dire mais je suis quand meme tres surpris que tu passe devant autan de caisse
parceque a l'heure actuel je suis facilement devant une rs phase 1
que ce soit avec mon ancien t20 et avec la gta

Je suis ma caisse complète devant les T20 stock bte 5 et bte 6.
Mais je suis 5m derrière une 147 GTA
tous ca sur un 1000m.

Mallo t'es trop sur de toi... Franchement tu dis que de la merde...

Au lieu de passer pr une star tu passe pour une tarre...

Viens tester avt de dire qu'il sera derriere...

Je lock ce topic car la ça va trop loin dans la connerie...

• Créer...