Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio RS Ragnotti Vs 200 sx s14 Vs Elise 111s 160ch

Messages recommandés

Voilà, j'ai pu tester hier contre ses caisses:
-Alors contre le 200 sx s14 stock

en 2 à 60, s'est tuage de chez tuage, je pars d'une force et coupe déjà en fond de 3, tellement, il y a des mètres, apparement, il est trop bas et son turbo ne charge pas encore à pleine charge.

on recommence en 2 à 80, pareil, je pars très fort encore (un peu moins que la 1ere reprise mais bon....)

Alors je fais lui en 2 à 80 et moi en 3, on repart pareil cote à cote puis il passe sa 3 à 120 et moi je passe devant et m'envole.

-contre la lotus elise 111s 160ch ph 2 donc stock

en 2 à 50, on repart pareil puis je prends mes tours plus vite et passe d'une demi caisse en fond de 2, puis je m'éloigne et lui colle bien 20m à 190.

en 2 à 80, on repart pareil toute la 2 puis je passe devant et pars encore pour lui mettre 10m à 190.

en lancé en 1ere, cote à cote en 1ere puis fond de 2 je passe mon capot puis je pars en 3...

en 3 à 100, je pars tous de suite devant.

En faite, sa boite tire long long et il prends bien 115/120 en 2 et 160/165 en 3, je pensais franchement qu'il allais me passer car j'ai déjà testé contre une lotus elise ph 1 111s 145ch avec ligne et admi et sur un 2 à 60, on était cote à cote jusque 180 ou après je partais devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
et contre S14 pas stock faudrais que tu tente car au derniere news tu n'est pas stock non plus...


Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....mais bon pour le fun, je veux bien tester qd meme contre une s14 prépa.
En tous cas, d'origine-origine, ca rame grave une s14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
et contre S14 pas stock faudrais que tu tente car au derniere news tu n'est pas stock non plus...




héhéhéhéhéhhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il revient jamais sur toi?vous avez coupé a combien
bizare lorsque j'etait stock,j'ai jouer avec une rs,et ok vu les diference et poid il est passer devant mais bon yavais d'ecart fulgurant,deux voitures et c'est tout,en 2nd et en 2,on a tenter pour le fun en 4 et la c'est kif kif sauf arriver a une certaine vitesse bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
et il revient jamais sur toi?vous avez coupé a combien
bizare lorsque j'etait stock,j'ai jouer avec une rs,et ok vu les diference et poid il est passer devant mais bon yavais d'ecart fulgurant,deux voitures et c'est tout,en 2nd et en 2,on a tenter pour le fun en 4 et la c'est kif kif sauf arriver a une certaine vitesse bien entendu...


Je coupais à 160 car il y avais déjà bien 30m d'écart, alors vu que je sais bien que la boite tire long long long, j'ai recommencé lui en 2 à 80 et moi en 3 et là on repart pareil mais une fois qu'il tape sa 3, je pars encore devant facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....


ah bon, y parait que t'as une ligne devil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
mallo172 a écrit:

Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....


ah bon, y parait que t'as une ligne devil Shocked



ferme un peu ta grande gueule toi, tes commentaires, on n'en a rien à foutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Iceman a écrit:
mallo172 a écrit:

Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....


ah bon, y parait que t'as une ligne devil Shocked



ferme un peu ta grande gueule toi, tes commentaires, on n'en a rien à foutre.


que de haine mon dieu

tu le dit toi meme que t'a une ligne devil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Iceman a écrit:
mallo172 a écrit:

Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....


ah bon, y parait que t'as une ligne devil Shocked



ferme un peu ta grande gueule toi, tes commentaires, on n'en a rien à foutre.


tu peux rester poli mon grand, je l'ai tjs été avec toi... mais tout ce que je vois, c'est que quelque soit le forum, tu saoules tout le monde avec tes récits et ta soi disant malloti d'origine... moi je ne fais que répeter ce que toi même tu dis, t'as bien une ligne devil, donc t'es plus stock Rolling Eyes

et pis chui pas beau mais je ressemble pas à un animal, donc j'ai pas une gueule, mais une bouche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Iceman a écrit:
mallo172 a écrit:

Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....


ah bon, y parait que t'as une ligne devil Shocked



ferme un peu ta grande gueule toi, tes commentaires, on n'en a rien à foutre.


Va falloir que tu redescendes un peu sur terre mallo, tu saoules a réagir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non effectivemment, Mallo il n'a qu'une ligne...
Une seule, bien droite et bien blanche sur la table de son salon, qu'il sniffe chaque soir avant d'aller mythonner sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
mallo172 a écrit:
Iceman a écrit:
mallo172 a écrit:

Ca ne m'interesse pas de tester contre une caisse pas stock car je suis stock quoi qu'on puisse penser....


ah bon, y parait que t'as une ligne devil Shocked



ferme un peu ta grande gueule toi, tes commentaires, on n'en a rien à foutre.


tu peux rester poli mon grand, je l'ai tjs été avec toi... mais tout ce que je vois, c'est que quelque soit le forum, tu saoules tout le monde avec tes récits et ta soi disant malloti d'origine... moi je ne fais que répeter ce que toi même tu dis, t'as bien une ligne devil, donc t'es plus stock Rolling Eyes

et pis chui pas beau mais je ressemble pas à un animal, donc j'ai pas une gueule, mais une bouche Mr.Red


des videos de mallo tapant la bourre j'en ai et si tu oses me dire que tu n'a pas de ligne c'estplus que du foutage de gueule avec le bordel que tu fou

et il est certain que un s14 avec juste ligne et admi comme tu l'as soit disant toi aussi te la mettrai bien profond ma poule

sur ce a la revoyure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Non effectivemment, Mallo il n'a qu'une ligne...
Une seule, bien droite et bien blanche sur la table de son salon, qu'il sniffe chaque soir avant d'aller mythonner sur les forums...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce mallo...

Tu devrais faire du rallye avec ta clio, comme ça je pourrais payer pour qu'on démonte et qu'on controle ton bloc, assez recemment yen a un qui en a fait les frais (sur une willi) en Gr.N
Eh oué une willi ça marche fort, mais face à une RC top N3 c'est tellement gros que le gars met direct le pognon sur la table pour faire démonter le bloc.... et on connait la suite.

Bien evidemment, si jamais c'est tout d'origine (je te concède la ligne), promis je ferme ma gueule à tout jamais et beaucoup d'autres devront faire pareil. Mais jusqu'à preuve du contraire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
A ce mallo...

Tu devrais faire du rallye avec ta clio, comme ça je pourrais payer pour qu'on démonte et qu'on controle ton bloc, assez recemment yen a un qui en a fait les frais (sur une willi) en Gr.N
Eh oué une willi ça marche fort, mais face à une RC top N3 c'est tellement gros que le gars met direct le pognon sur la table pour faire démonter le bloc.... et on connait la suite.

Bien evidemment, si jamais c'est tout d'origine (je te concède la ligne), promis je ferme ma gueule à tout jamais et beaucoup d'autres devront faire pareil. Mais jusqu'à preuve du contraire ...


en tout cas son clio marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voie qu'il teste avec pas mal de caisse
donc par curieusiter j'aimerais bien voir un teste contre une 330d ou une alfa 156 2.4 en 175ch
si ta ça dans le coin se serais pas mal.
mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il font toujours rire ses topics à Mallo !!!
La seule clito ki est sorti avec une ligne Devil stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
je voie qu'il teste avec pas mal de caisse
donc par curieusiter j'aimerais bien voir un teste contre une 330d ou une alfa 156 2.4 en 175ch
si ta ça dans le coin se serais pas mal.
mallo


J'ai déjà testé contre une 330cd 204ch reprog à 270ch et je suis ma caisse complète devant jusque 190.
De meme contre une 535d 272ch, en 1ere à 30, on est cote à cote à 190, mais dans mes tours, c'est à dire moi en 1ere à 40 et lui en 2, je suis 10m devant à 190.
Honnetement, une 330d (meme la dernière 231ch stock) sera bien derrière, ne parlons meme pas de l'alfa 175ch comme tu dis, c'est de la rigolade ca.

Je le rappel, je n'ai qu'une ligne et passée au banc à 172.5ch et 214nm pour 1000kg (un quart de réservoir).
Vous me faites bien rire les mecs, une ligne n'apporte rien du tout sur une clio rs, vous n'avez qu'à demander à Tazzz du forum clio rs.xooit.com, il a passé sa voiture au banc avec la ligne d'origine à 176.4ch, puis il l'a décatalysée et est passée à 176.9ch....magnifique 0.5ch de gagner + un inter + une sortie, ca fait grand max 1ch ou 1.5ch de gagner avec 2 ou 3 nm de couple.

Donc ma ligne ne m'apporte rien du tout comme gain, donc ma clio est d'origine vu qu'il n'y a aucun gain.

Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouis mais l'alfa à un etagement de boite tres courte et elle est bien placé question reprise

et il y a des caisses plus puissante que t'est passer devant hors que sur papier c'est tout a fait le contraire donc tu peux te mefié quand meme non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

quand tu veut ou tu veut bonhomme,je te sent chaud comme la braise,avec ta clio fusé a la goldorak qui mange tout...
serieusement les modo,fermer ce topic avant que ça degenere car le grandes gamelles yen a assez comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

En effet tu as l'air bien sur de toi. Si tu veux je peux te proposer de tester avec un 2L atmo comme toi, à savoir ma petite civic type R entièrement d'origine "elle", à moins que le retour à la réalité ne soit trop dur pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.


quand tu veux loulou je suis OP aussi moi j'ai ligne admi et un fmic et encore imagine je dois ramé encore plus vu que je suis passé en 18" et 225

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike k20a2 a écrit:
mallo172 a écrit:
Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

En effet tu as l'air bien sur de toi. Si tu veux je peux te proposer de tester avec un 2L atmo comme toi, à savoir ma petite civic type R entièrement d'origine "elle", à moins que le retour à la réalité ne soit trop dur pour toi....


Quand tu veux avec ta CTR stock, j'ai déjà testé contre pleins de CTR stock et je suis facil devant min jusque 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
mallo172 a écrit:

Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.


quand tu veux loulou je suis OP aussi moi j'ai ligne admi et un fmic et encore imagine je dois ramé encore plus vu que je suis passé en 18" et 225


Pas de problème, tu peux monter en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et contre un t20 avec la rag t'est aussi devant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
et contre un t20 avec la rag t'est aussi devant ??


cherche meme pas il c'est payé un missile noussomme des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Mike k20a2 a écrit:
mallo172 a écrit:
Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

En effet tu as l'air bien sur de toi. Si tu veux je peux te proposer de tester avec un 2L atmo comme toi, à savoir ma petite civic type R entièrement d'origine "elle", à moins que le retour à la réalité ne soit trop dur pour toi....


Quand tu veux avec ta CTR stock, j'ai déjà testé contre pleins de CTR stock et je suis facil devant min jusque 200.


fais gaffe, même la r25 d'alonso, il lui mets 20 mètres à 200 en 1ère lancée à 20 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:

serieusement les modo,fermer ce topic avant que ça degenere car le grandes gamelles yen a assez comme ça...


tu sais quoi, il se fait lourder de tous les forums parce qu'à chaque fois c'est la même chose... mais il trouve tjs un nouveau forum ou foutre le bordel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes ...
Mais d'un autre coté, je n'ai jamais vu personne des forum en question effectuer un test avec lui.
Perso j'aimerais beaucoup voir une video Clio mallo VS clio JR "X" d'un membre de forum.
S'il était pas si loin, je me déplacerais bien avec ma civic pour tester, mais surtout pour voir ce qu'il y a réellement et ce que vaut réellement cette clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
9 foi sur 10 c'est lui qui donne le depart donc automatiquement il accelère en premier donc deja la il prend l'avantage
la ou je ne n'arrive pas a comprendre c'est contre des turbo il est quand meme devant logiquement un turbo a de meilleur reprise qu'une atmo non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
9 foi sur 10 c'est lui qui donne le depart donc automatiquement il accelère en premier donc deja la il prend l'avantage
la ou je ne n'arrive pas a comprendre c'est contre des turbo il est quand meme devant logiquement un turbo a de meilleur reprise qu'une atmo non ???


il donne le départ, choisit le rapport engagé et la vitesse de départ, vu qu'il connait sa caisse sur le bout des doigts vu qu'il vit dedans, il sait l'exploiter au mieux et ne pas laisser de chance aux autres...
c'est les mêmes reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Sinon, j'attends qd vous voulez une s14 avec ligne et admi, pas de problème, qd je vois comment ca se traine, s'est grave, meme ma clio 16v décata la bouffe tous cru.

Et contre une Clio 16V qui est juste décata avec toute sa ligne d'origine, tu veux pas test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
Certes ...
Mais d'un autre coté, je n'ai jamais vu personne des forum en question effectuer un test avec lui.
Perso j'aimerais beaucoup voir une video Clio mallo VS clio JR "X" d'un membre de forum.
S'il était pas si loin, je me déplacerais bien avec ma civic pour tester, mais surtout pour voir ce qu'il y a réellement et ce que vaut réellement cette clio.


sa clio rs marche en gros comme un megane rs stock en bonne santé (224ch et 319nm o banc)

j'avais testé avec lui Wink
impressionant pour une clio rs
il y aurait une rag qui ne serait pas tres loin de mallo si je ne me trompe ?
celle de shurik'N je crois mallo non? corrige si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour changer un peu ça serais sympa d'avoir la video dans l'autre caisse que mallo
la ou je suis sur le cul parcontre c'est contre la 535d c'est la reference au niveau reprise
il y a peut ere un explication c'est que ce n'est pas une 535d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
pour changer un peu ça serais sympa d'avoir la video dans l'autre caisse que mallo
la ou je suis sur le cul parcontre c'est contre la 535d c'est la reference au niveau reprise
il y a peut ere un explication c'est que ce n'est pas une 535d


je ne les ai plus les videos ...
pour la 535D rien de suspect je trouve
vu les reprises a basse vitesse et son poids
et puis une gestion dessus, vu le potentiel qu'il y a et ca n'as rien a voir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
civic_16s a écrit:
Certes ...
Mais d'un autre coté, je n'ai jamais vu personne des forum en question effectuer un test avec lui.
Perso j'aimerais beaucoup voir une video Clio mallo VS clio JR "X" d'un membre de forum.
S'il était pas si loin, je me déplacerais bien avec ma civic pour tester, mais surtout pour voir ce qu'il y a réellement et ce que vaut réellement cette clio.


sa clio rs marche en gros comme un megane rs stock en bonne santé (224ch et 319nm o banc)

j'avais testé avec lui Wink
impressionant pour une clio rs
il y aurait une rag qui ne serait pas tres loin de mallo si je ne me trompe ?
celle de shurik'N je crois mallo non? corrige si je me trompe


Salut alex, j'ai déjà testé contre la ragnotti de shurkn, et je suis devant.
Sinon pour les autres iceman et compagnie, je suis déjà descendu 4 fois sur paris et vous n'avez qu'à demander les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
Alfadream a écrit:
9 foi sur 10 c'est lui qui donne le depart donc automatiquement il accelère en premier donc deja la il prend l'avantage
la ou je ne n'arrive pas a comprendre c'est contre des turbo il est quand meme devant logiquement un turbo a de meilleur reprise qu'une atmo non ???


il donne le départ, choisit le rapport engagé et la vitesse de départ, vu qu'il connait sa caisse sur le bout des doigts vu qu'il vit dedans, il sait l'exploiter au mieux et ne pas laisser de chance aux autres...
c'est les mêmes reprises...


Tu te gourres encore, que ce soit moi ou un autre qui donne le départ, on repart toujours en meme temps, ensuite, les tests sont les memes contre toutes les caisses, cad en 2 à 60, en 3 à 100 et en lancé en 1ere à 30.
Voilà et sur les dernière vidéos, contre la STI 7, l'S2000; la 535d, la r32...s'est pas moi qui donne le départ.
Vous ne savez que trouver encore comme excuse tellement vous etes de mauvaise foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
9 foi sur 10 c'est lui qui donne le depart donc automatiquement il accelère en premier donc deja la il prend l'avantage
la ou je ne n'arrive pas a comprendre c'est contre des turbo il est quand meme devant logiquement un turbo a de meilleur reprise qu'une atmo non ???


Comme dis ci dessus, à chaque fois que je fais une reprise, et que ce soit moi ou un autre qui donne le départ, on appuye en meme temps et je n'appuye jamais avant, si tu trouves une vidéos ou j'appuye avant, mets là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte façon nul part on entednparler de defaite chez lui,donc pour moi ce mallo a un egaux demesurer donc quand il se fait bouffe rile doit considerer ça aussi comme une victoire...
mallo descend en region parisienne au moin une fois,tu aura des client pour tte la nuit et je serais gentil je te filerais un paquet de mouchoir avant qu'on commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'est rien contre toi mallo tu appoerte la preuve de ce que tu dit la dessus rien a dire mais je suis quand meme tres surpris que tu passe devant autan de caisse
parceque a l'heure actuel je suis facilement devant une rs phase 1
que ce soit avec mon ancien t20 et avec la gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo viens test par ici à l'occaz!!

Comme ça tu prouvera que ta caisse elle avoine sévere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
mallo viens test par ici à l'occaz!!

Comme ça tu prouvera que ta caisse elle avoine sévere...


il est deja descendu plusieurs fois sur paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas un lien de la video contre l'autre Clio JR, c'est surtout ça qui m'intéresse

Pour le reste. Moi je suis simplement dubitatif, et je cherche à comprendre, tout à une explication. Donc qd quelque chose défie les lois de la physique, je cherche à comprendre. Et j'en suis pas à mon premier "miracle" tout à fait explicable, donc .... je continue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain on aura tout entendu.

Mallo si ta deja tirer contre une Veyron et que tu a mis encore 30M a 190 tu m'appelle je suis en train de commander une skyline R34 GTR preparer a 1500 chv . Laughing

serieux redescend sur terre ta une clio mec pas une Porsche ni une Féfé. Boulet

Le jour ou tu sera sortit de ton reve tu nous rappel mais pas avant soit realiste un Clio JR full stock (pardon avec une ligne Devil ) defonser une S14, Surtout ce qui me fait marer c'est la Lotus Elise 111S pour le rapport poids puissance qu'elle fait.

Conclusion: Soit tu nous crache quer tu n'ai pas d'origine ormis ta ligne belge Devil et ton Rodage magique soit tu ait reelement d'origine.

Et la il nous faut des preuves passage aux banc, Video bref des truc qui nous prouve que tu ait soit disant stock.

J'ai deja vu une video de toi avec des pote qui ont des Clio RS JR et dans tout les cas une seule reponse leur venait a l'esprit <PAS D'ORIGINE>

sur ceux je continue ma journee car etre gacher par des mito pareil ca me fous des bouton Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lotus elise impossible qu'il soit devant s'il est origine
mais si c'est le cas pourquoi le cacher aucun interé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas les gens qui se vante.
J'aime pas non plus les gens qui parle trop.

même si ça me fait un peu rire, ça me fait un peu partir aussi... alors salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...