Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Astra GTC cdti 150ch Vs Leon Fr TDI 150ch

Messages recommandés

Voila on vient d'effectuer le test entre les 2 voitures , les 2 100%d origine , l astra en 18*225 la léon 17*225.
En toute objectivité on pensait la léon devant car il est bien connu qu'elle font + de 150ch et que sa marche vraiment fort pour un mazout...
Aprés les nombreux test, conclusion l astra marche fort aussi, car elles marchent toutes 2 PAREIL ! ça se jou au niveau de l étagement de la boite, la léon tire plus long en 3 donc prend l'avantage, l'astra plus long en 4 et prend l avantage ect.. sinon c'est du cote cote , test effectué en 2éme; 3éme, 4 éme, 5 éme, ça s'tape tout le tps.. de 40 a 220 lol
Voila trés content de l'astra qui reste devant ou a coté méme au couple!
Bientot la gtc aura le reprog phase 1 EDS Cool
Dés que j'ai fais le montage je mettrais les vidéos dans la section membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle marche ma titine !!



Jpenser franchement que j'allais me prendre une pillule !!!
mais rien de tout ça

OPEL EN FORCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible l'astra.opel powwwwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Voila on vient d'effectuer le test entre les 2 voitures , les 2 100%d origine , l astra en 18*225 la léon 17*225.
En toute objectivité on pensait la léon devant car il est bien connu qu'elle font + de 150ch et que sa marche vraiment fort pour un mazout...
Aprés les nombreux test, conclusion l astra marche fort aussi, car elles marchent toutes 2 PAREIL ! ça se jou au niveau de l étagement de la boite, la léon tire plus long en 3 donc prend l'avantage, l'astra plus long en 4 et prend l avantage ect.. sinon c'est du cote cote , test effectué en 2éme; 3éme, 4 éme, 5 éme, ça s'tape tout le tps.. de 40 a 220 lol
Voila trés content de l'astra qui reste devant ou a coté méme au couple!
Bientot la gtc aura le reprog phase 1 EDS Cool
Dés que j'ai fais le montage je mettrais les vidéos dans la section membres Wink


T'en est ou avec la vidéo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que pensez vous de ce duel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI a écrit:

196ch sans trop pousser, ça calme juste avec repro. Une bonne caisse sans aucun doute.

Et combien de couple avec la news reprog ?

Sympa le petit test, dommage quand même qu'il y ai pas de vrais passage avec les tests "3-2-1-Go" comme au début mais en reprise, ni même le son des moteurs ...

Mais c'est bien quand même ce p'tit comparo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
IBIZAS_RTDI a écrit:

196ch sans trop pousser, ça calme juste avec repro. Une bonne caisse sans aucun doute.

Et combien de couple avec la news reprog ?

Sympa le petit test, dommage quand même qu'il y ai pas de vrais passage avec les tests "3-2-1-Go" comme au début mais en reprise, ni même le son des moteurs ...

Mais c'est bien quand même ce p'tit comparo Smile



Avec la reprog de chez EDS c'est 200 Ch et 430 Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTCA77 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
IBIZAS_RTDI a écrit:

196ch sans trop pousser, ça calme juste avec repro. Une bonne caisse sans aucun doute.

Et combien de couple avec la news reprog ?

Sympa le petit test, dommage quand même qu'il y ai pas de vrais passage avec les tests "3-2-1-Go" comme au début mais en reprise, ni même le son des moteurs ...

Mais c'est bien quand même ce p'tit comparo Smile



Avec la reprog de chez EDS c'est 200 Ch et 430 Nm



Et limiteur de vitesse désactiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
ben moi je suis precais de teste avec toi pour voir.


Ya pas de soucis.D'ici la fin du mois de novembre ou début décembre j'aurai ma reprog.
Et je vien le week ki suit pour que l'on test tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...