Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

[Compte Rendu] Mercredi 20/09/2006

Messages recommandés

bon alors moi j etais content de cette soirer avec une fin un peut a l arrache ,mais pas mal de test contre nico 205 T le premier test etais bien apres il avait des coupure , contre mike avec le ctr ben quand il est tout seulet moi a deux dans la mienne ben il me tien mieux le salop lol contre son cousin au ctr ben a l apuyer je part direct mais je lui mets plus de distense, contre une astra cabriolet turbo des l appuyer je part puis sa stagne , et contre vince je crois que la leon deconne aussi et j ai fini par la supra de 750 CHEVEAU euh pardon 400 CHEVEAU a l apuyer je lui met ma demie caisse pui il part mais pas super fort pour les cheveau qu on ma dis qu il fesait mais je crois qu il etais pas dans le meme delir que nous je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet soirée sympas content des prestations de la civic. LOL. En tout cas pour ce qui est de la supra Mikl, c'est pas des chevaux qu'il a mais plutot des poneys et encore . J'allucine comment il se la jouait du genre "ton turbo c'est un seche cheveux" afro . Finalement y a pas de quoi s'enflammer c'est pas énorme, la moindre 21 t ou sub est devant. Enfin bonne soirée avec un beau ciel étoilé. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi j'etait blazé par la soirée...
mais pas a cause de ma caisse...
sinon, sympa le CT!!! marche bien ce ptit truc la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je le recroise avec ca supra j ai quelque chose pour lui
vince qu est qui c est passe ?
en tout cas j ai bien aimer la reprise entre toi le ct et moi ca dechirais trop quand on etais sur les trois file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...