Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

lol oui j ai hâte ........si vous avez rien a faire les gays allez aider ted pour moi lundi .vous pouvez faire ça pour moi .......qui on apel quand vous avez un soucis sur vos vw Rolling EyesQuestionscratchlol!lol!

affraid supersprint ??? mais c'est pas d'origine ça lol!lol!lol!lol!lol!

tu vas faire un ptit son sympa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol! moi quand je parle d origine c est l extérieure apres le reste peut importe .....c est clair quand j aurai tout monté le kr admission polie acc d abf + la ligne + le boitier decalé a 7600trs ou 7900trs j hésite scratch volant moteur allégé j espere avoir du couple a bas régime lol!lol!lol!

achète un 8S ça ira plus vite pour le bas régime Laughing

non je rigole moi j'aimerais bien voir le résultat, ça pourrait me donner des idées surtout je te connais t'aime bien faire ça propre toi. Very Happy

lol pourquoi pas en daily le 8 s car je fais que de la ville lol!lol!lol! oui mais encore l embrayage a acheter la distrib , et des bricoles mais le manque d euro fait chier........surtout après la rupture décalé a 7600trs ou 7710trs ou (7900trs mais ça me fais peur pour le kr ) ben ce sera bon ....... lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
lol pourquoi pas en daily le 8 s car je fais que de la ville lol!lol!lol! oui mais encore l embrayage a acheter la distrib , et des bricoles mais le manque d euro fait chier........surtout après la rupture décalé a 7600trs ou 7710trs ou (7900trs mais ça me fais peur pour le kr ) ben ce sera bon ....... lol!lol!lol!

je pense que se sera bon aussi, enfin j'espère, pour la rupture à 7900 faut voir mais c'est sur que ça risque d'être tendu un peu quand même...

golfman a écrit:
bonne nouvelle avec sa tu aura un son tout beau tout neuf de cher les gays pigcheerscheers

tu m'étonne en plus il adore qu'on lui fasse le pot lol!lol!lol!lol!lol!lol!

golfman a écrit:
bonne nouvelle avec sa tu aura un son tout beau tout neuf de cher les gays pigcheerscheers

lol!lol!lol!pigpigpigpig si tout va bien montage prévu en printemps faudras aussi revoir les freins car en 239 ça freine pas top deja avec le moteur tout d origine lol!lol!lol!lol!

j étais en rupture a 7450trs et la je vais essayer la rupture a 7600trs avec le moteur d origine .... lol!lol!lol!lol!

bonjour j ai mis le boitier de gestion d allumage rupture a 7710trs ........marche tres bien la golf ..........il men reste un a vendre 50e ou 30e si vous amener un boitier ..........

moi aussi je pense avoir un boitier j'arrive aussi a 7600 7700 tr/min ca marche vraiment bien

on la tous en kjet même sur l abf kjet mais faut le modifié .un collègue a moi me la fait .....oui ça marche très bien ...on monte + en vitesses du au rupteur décalé lol!lol!lol!

je pense aussi qu'il la modifié car sa fait la meme chose et c'est vraie que lon monte plus vite en vitesse sa accelaire for

moi je prendrais pas le risque sur un moteur de 200000 km mais faut voir ça peut-être sympa, il faut quand même que le moteur soit sain à mon avis Very Happy

oui je pense aussi qu'il faut que le moteur soit sain mes c'est vraiment simpa sa permet dans laissé quelqun un derriere

lol!lol!lol!lol! mon moteur a 200 000km et nickel avec le boitier et c est pas tous les jours ou tout le temps que j amène en rupture lol!lol! juste quand y a un petit jeune avec sa seat ibiza ou leon tdi 110 ou 130 que je me sert de la rupture après il sont loin derrière lol!lol!lol!lol!

Salut bande de gay,
Ce matin petit tour a la campagne chez un golfistes avec DiDi pour une boite 16s 120000km bien crade mais en très bonne état pas de jeux 150e j ai négocié a 100€ plus démarreur et allumeur négocier gratuit :

Sur le retour une petite COX rose c'était pas TED

Alors les gays vous etes pas venu hier vraiment sympa.. scratchscratchscratch

Même Mika à fait le déplacement.

Vraiment des gays, remarque vous vous seriez fait chier vu que y auai eu que vous comme gays.........

DiDi97293 a écrit:
lol!lol!lol! On n'a pas des diesel poto si après le 60 on devais venir sa aurais été dur

Tu m'étonne affraidaffraidaffraid

Le père noël aurait du me donner une siterne de 98. santasanta .J'aurai préféré

lol!lol!lol! on a etait le matin puis l aprem j etais pas la je te l avais dis c etait en famille
jolie rencard

coucou bon jantes d origine golf 2 g 60 sebring mise a la place des tôles en 14 car ça tiens pas la route lol!lol!lol!
bon aujourd'hui je les avais au rencard je les ai eu vendredi soir et mise hier en fin d après-midi et ça change le comportement routier cheers

j aime bien c est sobre et ça passe partout..... lol!lol!

J'ai faillit prendre sa pour ma mk2 j'adore

Sa passe bien..

Mes vraiment trop d'origine.. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tiens poto mes photos de ta belle::

merci julien et golfman j aime bien les sebring sur 5 portes ça passe bien.......quand j aurai les sousous une tite paire de rm me ferai plaisir cheerslol!lol!lol!lol!

golfman a écrit:
c'est bien vrai on a tous envie de BBS lol!lol!lol!lol!

pourquoi je change pour des porsche alors scratchscratch

moi je dit les nids d'abeille sur golf ça devrait être obligatoire sous peine de poursuite lol!lol!lol!

• Créer...