Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

bonjour petite photo sous la neige puis au lavage

pour les jantes j attends une repose de bbs ra sinon je mettrai des jantes toles de g 60 puis beaucoup plus tard je verrai pour des rm scratch

bonsoir les gays voila ce que je me suis fait faire un teeshirt photo et une veste avec ma golf 5 portes yanat jantes bbs ra mais pas encore de photo ....je dvrais avoir ça en fin de semaine ....... cheerscheerscheers un petit cadeau de moi même lol!lol!lol!

vêtement fait par 19kr22 sur golfistes.com

jeromeg a écrit:
cheerscheerscheers oui c est mon 3 eme theeshirt lol!lol!lol!lol! c est aussi sympas que d acheter un adidas ou nike

C'est clair.Bon perso t'aurais du prendre du rose sa te serai bien allé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

petite visite de didi petite photo après un essai sur national car j ai reglé mon allumeur

faut que je baisse son cul .j attends les ressorts court apex en - 6 lol!lol!

simpa les petites photos de vos titines elles ont un style different mais j adore les deux
vive la sobrieté Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui c'est vrai que l'arriere est un peu haute , mais bon tu va nous regler tout rapidement lol!lol!lol!

merci les gays .colis reçu ce matin un teeshirt et la veste avec lotif golf 2 .....photo tout a l heure cheerscheers

jeromeg a écrit:
merci les gays .colis reçu ce matin un teeshirt et la veste avec lotif golf 2 .....photo tout a l heure cheerscheers

c'est toujours le même gars de golfistes qui te fait ça ???

ok voila les photos .teeshirt blanc golf 2 a 5 portes jantes ats et veste golf 2 a 5 portes jantes bbs le blanc sur les golf est le reflet du flash de mon tel.... Crying or Very sad dessins fait par 19kr22

oui il peut nous faire un graph speciale vw westcoat .je pense en faire un autre teeshirt avec ma golf et graph vw westcoast qu en pensez vous a voir les gays

faut voir avec David mais tous le monde n'a pas des golf 2 et nos polos et casquettes sont très bien Rolling Eyes

mais fait en un pour voir, moi j'ai une veste en comande chez lui. Wink

oui il peut faire avec d autre vw .oui je voulais la casquette mais y en a plus SadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ta fais une commande avec ta jetta ........genial

non j'ai fait une commande avec des mk2, il est en train de réaliser la Jetta spécialement pour moi I love you

si c'est propre le rendu je recommanderais une deuxième veste, c'est sympa pour les meetings et les rencards Wink

Je le vois tous le temps ce bora et a chaque fois je dis il est trop beau et il est a ton collèges comme par hasard

ho il viendras pas .....c est pas vraiment un passionné de vw..........c est un tos il préfère les parpaings lol!lol!lol!lol!

Ted' a écrit:
hey ma couille, vient à la maison lundi ya du supersprint qui t'attend Very Happy

slt mon chou je taf lundi mon repos c est jeudi snifffffffffff chut lol!lol!lol!lol! on fait comment pour le démonter alors? tu sera tout seul .........

Dépêche toi président GAY va chercher le collecteur tappette depuis le temps que tu l'attend silentsilentsilent

• Créer...