Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

ça fait classe copain, tu met combien de couche ??? c'est de la haute température bombe que t'as pris ??? Very Happy

perso j'adore, vivement qu'on puisse ce faire un shoot spécial pipe "KR" noire.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui c est haute temperature apres couche ben 2 voir 3 couches ........j ai essayé sur cette petite pipe d admission pour voir le rendu une fois sur la golf .si j aime je ferai de meme avec la grosse pipe lol! quand j aurai monté mon moteur refais .......

jeromeg a écrit:
oui c est haute temperature apres couche ben 2 voir 3 couches ........j ai essayé sur cette petite pipe d admission pour voir le rendu une fois sur la golf .si j aime je ferai de meme avec la grosse pipe lol! quand j aurai monté mon moteur refais .......

deux couches ça suffit largement, de toute façon tu verra une fois que le moteur aura tourné pendant pas mal de temps le rendu sera plus le même, ça paraitra plus "mat"....c'est pour cette raison que j'ai fait le cache culbu rouge pour faire ressortir.

slt ok oui du a la chaleur du moteur Laughing aujourd hui je suis a l atelier je livre pas donc jamene mes injecteurs pour un bon nettoyage et remplacement des joints lol!

jeromeg a écrit:
lol! bande pig
petite photo de la peinture mais ya encore une couche a faire sur la petite partie seul inconvénient ça seche tres lentement
lol!lol!lol!

Sa fait grave bien. cheerscheerscheers

Tiens monsieur le président des gays mes photos de ta caisse au rencards de Villeparisis.

Photos titine Jéromeg:

bonjour voila j ai nettoyé et remplacé les joints injecteurs ..... maintenant y a plus qu a atttendre qu il fasse moins froid lol!lol!lol! enfin surtout le courage
injecteurs démonté avec joints neuf a coté

chapeau enlevé et ya beaucoup de saloperie

attention a ne pas perdre ce circlips

puis joint neuf et remise en place du chapeau

beau boulot jérome, j'espère juste que tu sera pas emmerdé après....les injecteurs c'est jamais bon de trop y toucher.

Moi j'avait préféré les laisser tel quel quand j'avait fait mon haut moteur et faire un traitement injecteurs dans mon plein d'essence avant d'aller au camp'mans l'année dernière. J'avait les petoches d'y toucher car mon voisin l'a fait sur son 4X4 résultat immobilisé 1 mois le temps de savoir que ça venait de là suite au nettoyage, c'est un professionnel qui lui avait fini.

mais bon vu le travail que tu as déjà fait tu doit savoir de quoi tu parle je pense... surtout sur un KR Wink

en tout cas j'ai hâte de voir le résultat final, un KR plus neuf que neuf à en faire palir plus d'un cheerscheerscheerscheers

lol!lol!lol! ho javais deja fais cela sur ma 16s au debut .faut juste pas toucher a la buse et le reste c est rien .......ça se fait tout seul lol!

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol! ho javais deja fais cela sur ma 16s au debut .faut juste pas toucher a la buse et le reste c est rien .......ça se fait tout seul lol!

ok monsieur l'expert, je te rapelle juste que c'est pas mon métier....mais j'avait pas totalement tort je savait qu'il y avait un truc qui craint. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

oui monsieur la premiere fois que je l avais fais j ai bien eu peur que ma 16s ne demmare plus lol!lol! mais nickel
les injecteurs ev kr en injections mecanique sont bien et simple

mise a part cela je me tate a revendre mes jantes jai envi d avoir des bbs que je trouve mieux sur un golf 2 ..... lol!

a voir pour un echange + argent selon les jantes avec pneus ou sans pneus ....bbs ra bbs rj ou le mieux bbs rm mais la faut trouver lol!

sinon t'as aussi les LENSO BSX en 15", à 500 roros, si tu revend bien tes jantes c'est jouable Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en plus elle existe en noir, argent ou or et en noire sur la tienne se serait violent. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je réfléchie encore un peu car la je vais mettre demain matin avant le taf des roues en 14 d origine 16s lol! pour éviter la neige
oui c est a voir mais combien les vendre.......les 4 pneus sont ok environ 30 % d usure je pense lol!

moi j'aime bien mais c'est relativement classique quand même....si tu veut moi j'en ai en stock, c'est celle que jf m'avait prêté, demande lui je crois qu'il les vendaient.

ha OK j en ai aussi .je veux du 15 en tôles lol!lol!lol!
en fait mes jantes act style ats font bien mais je trouve la golf trop chargé , ça irais mieux sur une one ou une golf 2 mais en petit pc Wink

moi je te dit la tienne je la verrais bien avec de jolis nid d'abeilles sobre et classe, pas trop de déport, comme ceux là heu comme les miennes en fait Wink

et 500 roro c'est pas cher

oui c est tres beau cheers
j ai mis les jantes origine le volant est plus facile lol!lol!lol! la golf est un peu descendu pneu en 185 55 14 lol!lol!
par contre je me suis aperçu que j ai un petit peu de jeu a l arrière affraid fais chier ça doit etre mes roulements faut que je vois cela scratch

bon je suis loin de concurrencer certains d entre vous au niveau rabaissement lol!lol!lol! les jantes ne sont pas au top de près mais c est pour dépannage lol!

lol!lol!lol! moi aussi j aime bien tout simple d origine et c est plus confortable lol!lol!lol! ça tiens moins bien la route mais bon

Bon boulot poto.

Ta pas eu beaucoup de neige toi!!!!
J'ai pas pu sortir le golf tellement il est bas ce matin. lol!lol!lol!

T'étonne pas si je passe pas cette semaine c'est que je suis entrin de déposé le tableau de bord de la 21. scratchscratch

elle est jolie en mode neige et julien c est normal que t es pas pu sortir le golf il te faut deja des cales pour sortir de chez toi alors imaginer la luciole ce matin en mode chasse neige lol!lol!lol!lol!

spawn77100 a écrit:
elle est jolie en mode neige et julien c est normal que t es pas pu sortir le golf il te faut deja des cales pour sortir de chez toi alors imaginer la luciole ce matin en mode chasse neige lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

la poisse avec ce gèle mes portes ne s ouvre plus j ai du rentrer par la porte passager lol!lol!lol!
bon MICKA tu me ramène quand les ressorts arrière - 6 vieux après le Maroc si tu reviens lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
a voir car MICKA a la marque je veux comme a l avant en apex lol!lol!santa

oh sacrilège c'est pas d'origine ça MOSIEUR JEROME lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol!lol! MACFLY mon pig mais la golf est tellement plus belle rabaissé lol!

tout à fait d'accord Wink

toute les golf devraient être plaquées au sol d'origine !!!!!

lol!lol!lol!
bon roulements de roues arrière reçus ce matin ya plus qu attendre un peu de chaleur pour les monter lol!

• Créer...