Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

oui c est beau merci c est quand meme 45e + 9 e d envoi mais bon quand on aime on compte pas
c est le moins cher que j ai trouvé
video j adore le bruit je veux la meme

lol!lol!lol!lol!

genial ma culasse est fini .....avec les acc d abf

conduit d admission agrandie et polie avec joint neuf ect........

oui j espere j ai le volant moteur allegé aussi qui attends sagement manque de trouver un 4.2.1, une boite en tres bonne etat, un nouveau embrayage, et de finir le bas moteur .....comme ça je repartirais sur une base refaite a neuf.........si tout se passe bien montage du moulin l année prochaine........ce qui manque surtout ce sont les rons lol!lol!lol!

je suis pas pressé vu que ma 16s roule avec un bon moulin tout d origine lol!lol!lol!

aussi faut que j achete de la visserie neuve.......possible aussi peinture du bloc et de quelques elements meme si je suis pas fan a voir scratchlol!

surtout a revoir le freinage car en 239 c est pas le top lol!

Biensur que il faudra le peindre poto t'inkiete on va faire un truc propre pas trop exantric mais comme si sa sorter de chez vw. afroafroafroafroafroafroafroafro

moi je trouve pas que c'est excentrique de peindre ton cache culbu ou autre, ça veut dire quoi ??? que moi et moustik on as des moteurs de fêtes foraine ou quoi ??? Suspect

après chacun ses goûts moi je dis vu que t'as du temps pour le faire autant faire un truc qui rend super bien avec chrome et tout et tout....

Alors toi t'es vraiment un alcoolo Mcfly.

J'ai jamais dit sa vu que vos moteur son magnifique et justement ces le résultat que nous voulons.

C'est juste qu'il ne croit pas que je vais lui faire mettre du jaune.....etc noir, polie et rouge ces au top.

Tin

Tin quoi ???? Tintin What a Face

Jaune j'avoue c'est chim, moi je vais changer normalement début d'année le cache culbu et la pipe admission... Twisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!lol! arretez de pourir mon topic moi je vais faire en vert fluo lol!lol!
non je pense du noir du gris alu et un peu de crom a voir suivant ma motivation .......

MACFLY je taime tu c toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bonne nouvelle mon bloc est fini aussi segments, cousinet de bielles ect neuf.......petit nettoyage puis peinture ....culasse a monter plus tard manque a trouver un 4.2.1 , embrayage neuf.......et des bricoles avant le grand montage ........ cheers

petit shooting avec la polo qui roule nickel avec son embrayage neuf cheerscheerscheers

ça me donne envi d une polo mais g 40

bon normalement le proprio vient la recuperer ce soir SadSadSad

c'est vrai qu'elle est sympa cette fourmi, plaquée au sol avec des belles tole larges elle serait à tomber....

ok eddy a ce soir .oui j y ai pensé a la mettre au sol avec des toles larges et un plus gros moteur mais la polo n est pas a moi .....on verra quand le proprio en voudra plus

bonjour donc moteur fini et pote swappi me la livré merci a lui donc tous les joints, segments, coussinets de bielles, polissage des conduits d admissions ( c est tout lisse j adore ) neuf , acc d abf , rodage soupapes ect ect maintenant faut que je trouve quelques sondes, kit distribution, un collecteur d échappement 4en 1 ou 4.2.1, embrayage neuf, et de la visseries neuve aussi....... lol!lol!lol!
bon j ai le temps je suis pas pressé .........peinture sur le bloc de prevu lol!lol!lol!

cheerscheers oui j espere mais aussi y aura un rodage a faire ça sera long sans tirer sur la golf ......... Sad

• Créer...