Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m106s161

240-245

Messages recommandés

ce ke je vais essayer de faire c avec mon gps prendre ma vitesse MAX,ca serai plu juste ,car c vrai ke les autre compteur c pas tre juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nessix a écrit:
vous enerver pas les gars c juste que vous lui en metter plein la tete sans savoir si il ment ou pas!!!

je dit juste qu'il faut que vous voyer sa voiture parce que reelement y'en n'a plein qui etait comme vous qui croyai pas trop et au final qui on vue quil mentait pas maintenant il a peut etre un truc qu'il sais pas sur la voiture mais aller lui parler vendredi et vous verez que c pas un marseillai!!! Wink


c'est le s16 a nounours ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connait pas de nounourse dsl!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info 7200trs sur un 106 c 235 compteur et pour un saxo 240 la 5 es plu longue et si tu a lignz boite air tu rupte un peu plu tard alor pa plu de 240 voila voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
nessix a écrit:
au mieux de critiquer sans savoir vendredi vous vous mettez a coter de lui et vous tester en pointe cela qui peuvent parce que y'a n'a beaucoup qui depasse pas les 210!!! Wink


T'avances pas trop.

Ici y'a tout simplement des gens qui parlent pas pour rien dire.



jpense aussi ....

et au passage c'etait la seul 106 a ma connaissance qui me suivait sans probleme , si je loupait un raport il passait mm devant ..... franchement elle marche sa 106 , et je confirme que le potentiel est la si on lui laisse la place pour pointer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi kil est vrai kil fo une video mais surtout connaitre les rapports de boite et de pont parceke ttes les sax vts ke G vu ruptent leur 5 a 230compteur! fin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, rupteur à 7300tr pour 230 compteur pas plus que ce soit sur 106s16 ou saxo vts 16v.
Si il prends plus de pointe, il a un boitier AVEC certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Encore une fois, rupteur à 7300tr pour 230 compteur pas plus que ce soit sur 106s16 ou saxo vts 16v.
Si il prends plus de pointe, il a un boitier AVEC certitude.

oui car mon ex 106s16 marchai bien et sans boitier je prenait 225 compteur pas plus.....sur le plat et tres dur d'aller accrocher plus( en plus le compteur n'est plus gradué après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Encore une fois, rupteur à 7300tr pour 230 compteur pas plus que ce soit sur 106s16 ou saxo vts 16v.
Si il prends plus de pointe, il a un boitier AVEC certitude.

oui car mon ex 106s16 marchai bien et sans boitier je prenait 225 compteur pas plus.....sur le plat et tres dur d'aller accrocher plus( en plus le compteur n'est plus gradué après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
on esseyera, j'espere juste kel va pas couper.
je ne mitonne pas,
et je n'ai pas di ke je les atteindais comme un ouff.elle prend son temps pour y aller mais defois elle y va comme defois elle y va pas.c la premiere fois ke vendredi dernier g teste.
moi je sais ke je mitonne pas c l'essentiel aprés.....
demain normalement je serait la mais tard.
donc a demain pour test a vem...
a bientot

T'as changé tes fonds de compteur?
Si ça se trouve, t'as mal remit l'aiguille et t'as 20 bornes/h en trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Pour info 7200trs sur un 106 c 235 compteur et pour un saxo 240 la 5 es plu longue et si tu a lignz boite air tu rupte un peu plu tard alor pa plu de 240 voila voila ....


merci gaston donc vous voyer qu'ne 106 peu les atteindre les 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Pour info 7200trs sur un 106 c 235 compteur et pour un saxo 240 la 5 es plu longue et si tu a lignz boite air tu rupte un peu plu tard alor pa plu de 240 voila voila ....


merci gaston donc vous voyer qu'ne 106 peu les atteindre les 240.


elle marchait trop bien ton saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
nessix a écrit:
au mieux de critiquer sans savoir vendredi vous vous mettez a coter de lui et vous tester en pointe cela qui peuvent parce que y'a n'a beaucoup qui depasse pas les 210!!! Wink


T'avances pas trop.

Ici y'a tout simplement des gens qui parlent pas pour rien dire.



jpense aussi ....

et au passage c'etait la seul 106 a ma connaissance qui me suivait sans probleme , si je loupait un raport il passait mm devant ..... franchement elle marche sa 106 , et je confirme que le potentiel est la si on lui laisse la place pour pointer.......

merci greg
ke la verité soi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex2000 a écrit:
nessix a écrit:
au mieux de critiquer sans savoir vendredi vous vous mettez a coter de lui et vous tester en pointe cela qui peuvent parce que y'a n'a beaucoup qui depasse pas les 210!!! Wink


tu parles de lancienne 106 a tac tac? le chinois?


oui c l'ancienne de tac tac
kan c lui ki l'avait elle marchait bien,j'avait test avec lui et en 2 et 3 il me tenait alors ke j'avait sur mon ancienne 106 gris un boitier(algorythme).
kan ma copine la eu après lui apres avoir changer d ptit truc.elle me tenait juskan 4 alors ke j'aviat ma rupture decalé juqu'a plus de 8000tr et en pointe elle me rattraper grave
donc voili voilou

un jour elle viendra avec moi et vous lui demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce qu'on veut savoir s'est si tu as un boitier qui décalle ton rupteur sur ta 106s16 actuelle (celle ou tu montes à 240/245 compteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
~~BLC~~ a écrit:
moi g prix 199 avec mon twini turbo .....


... LOL ...




moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la taille de pneu d'origine ?

pour moi la 106 que j'ai vu marcher le mieu c'est la 106 s16 bleu nuit de POPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous bonement impossible parce que a 7000tours tu et a 220 compteur et moi ayant un saxo vts de 98 avec les 2 graduation apres 220 j'ai 230 a fond de balle en descente et j'etais a 7200 sachant que le saxo lui coupe plus tard (7400trs) moi perso je te crois pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m106s16 a écrit:
m106s16 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Pour info 7200trs sur un 106 c 235 compteur et pour un saxo 240 la 5 es plu longue et si tu a lignz boite air tu rupte un peu plu tard alor pa plu de 240 voila voila ....


merci gaston donc vous voyer qu'ne 106 peu les atteindre les 240.


elle marchait trop bien ton saxo.

explique moi pourquoi tu rupte plus tard avec une boite air la voiture a une coupure et c'est pas en mettant une boite a air que tu decale le rupteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ya eu du test?
Quelqu'un s'est collé à côté de lui à 245 pour vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Alors, ya eu du test?
Quelqu'un s'est collé à côté de lui à 245 pour vérifier?



apparament un m3 a essayé mais le M n'arrivait pas a accroché la 106



je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi jai une S16 tout comme toi et elle tourne pas trop mal des test que jen ai fait....
Avc ta rupture d'origine tu ne peux pas prendre 240!
Elle rupte a 7300 stock et je suis entre 220 et 225(juste après la fin de la graduation)a un tout petit peu plus de 7000tr/min et je rupte pas(normal elle est stock C chaud la pointe )

Je sais meme pas si la démultipication d'origine peut te faire atteindre cette vitesse.....;ou alors avc un gros décalage de rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
faudrais les raport de boite, et tu verrais que au rupteur de 5 tu peux pas dépasser les 225km/h réél....
j avais regardé pour un pote a moi qui avais une saxo
PS: on a parlé avec toi vendredi ya mois environ, a v.... t étais avec ta et une astra gsi bleu...
bref, 240, 245 réel , faut pas réver....




sans rupteur décalé C impôssible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
Angel a écrit:
Alors, ya eu du test?
Quelqu'un s'est collé à côté de lui à 245 pour vérifier?



apparament un m3 a essayé mais le M n'arrivait pas a accroché la 106



je plaisante


Mig, tu sors!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Lol vous etes encore dessus, je le redis mais il y a pas a chercher a 14h Entre les differente voiture surtout en vitesse de pointe il peu y avoir 20km/H d'écart sur le compteur
Donc personne ment ici il est vrai la 106 peut pas allé a 240 mais il est vrai que le compteur de sont pote indiqué 240.
Il faudrais qu'il essaye avec un GPS ou un compteur qui est fiable sur une voiture recente et encore si certaine marque mente pour leur compteur comme pour leur ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Lol vous etes encore dessus, je le redis mais il y a pas a chercher a 14h Entre les differente voiture surtout en vitesse de pointe il peu y avoir 20km/H d'écart sur le compteur
Donc personne ment ici il est vrai la 106 peut pas allé a 240 mais il est vrai que le compteur de sont pote indiqué 240.
Il faudrais qu'il essaye avec un GPS ou un compteur qui est fiable sur une voiture recente et encore si certaine marque mente pour leur compteur comme pour leur ch

Nan, ya pas 20 km/h d'écart entre des compteurs, faut pas abuser.
La plupart des compteurs sont faux d'environ 20km/h par rapport à la Vmax réelle.
Les 106 S16 sont données pour 204km/h je crois, donc ça doit donner environ 225/230 en pointe, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi jai une S16 tout comme toi et elle tourne pas trop mal des test que jen ai fait....
Avc ta rupture d'origine tu ne peux pas prendre 240!
Elle rupte a 7300 stock et je suis entre 220 et 225(juste après la fin de la graduation)a un tout petit peu plus de 7000tr/min et je rupte pas(normal elle est stock C chaud la pointe )


en plus toi la tienne a la santé c'est vrai d'apres les tests que tu as fait LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g t a vem..... et la courn............
et personne et venue me parler.
rien ne sert de ce prendre la tete avec ce sujet, en tous cas maoi j'arrette.
en + c une erreur de ma part,je ne voulait pas poster ce sujet, je voulait le mettre dans le post Vmax.
a bientot sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
vendredi dernier g pris environ 240-245 rupteur en 5


moi j'ai mangé une pomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo2000 a écrit:
m106s16 a écrit:
vendredi dernier g pris environ 240-245 rupteur en 5


moi j'ai mangé une pomme!!


koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m106s16 a écrit:
T@zoo2000 a écrit:
m106s16 a écrit:
vendredi dernier g pris environ 240-245 rupteur en 5


moi j'ai mangé une pomme!!


koi


en gro il se fous de ta guele!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
Moi hier j'ai pris 190 les mecs.



han le mytho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...