Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m106s161

240-245

Messages recommandés

Invité
Explique comment tu le sais ? parce que ton compteur est gradué jusqu'à 220 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas tire avec une voiture^plus puissante il se mette a coter et l'autre lui dit a combien il est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il arrive à taper 240-245 avec un 106 16s qu'avec une ligne !!! Il a le diable le bordel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot on va voir des twingo qui monte a 270km/h MDDRRRRR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Elle prennait combien la 106 NOS de Steeve?


On a jamais su sa Vmax il me semble.


m106s16 explique nous comment tu as fait pour savoir que tu étais à 240-245, à combien de tours tu étais etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quoi sur ta 106 aussi pour atteindre cette vitesse là?
Désolé mais là,ils nous faut une photo et pourquoi pas une vidéo...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 106 bien roder et entretenue peu rendre ouf.
ma premiere 106 elle prenner 250 a 7000tr avec un boitier ,nessix pourra me donner raison,celui ki ma donner la vitesse ou j'etait c son frere et il a un b7turbo.
ma deuxieme je nai jamais tester
et ma troisieme ki etait a ma copine c celle la la rouge.mon comteur et fosser il bloke a 200,mais g demander a kelkun ki etait plu puissant ke moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien mi une foto mais j'en ai pas.et pareil la video mais a l'occasion j'en metterai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sans etre mechant c IMPOSSIBLE et tous te le dirons, pas avec une 106 presque stock jspr que tu viens vendredi soir histoire de vois parceque j ai des gros doutes.

Plusieurs potes a moi on des 16s plus ou moins d origine et auncun de depasse les 230 meme avec plein de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je confirme et vous avez cas monter avec lui et vous verer les gens avec les 106 qui monte pas plus dommage pour eux mais la sienne a le demons et je vous promet que c pas du baratin elle monte reelement 240-245 bigdog va venir confirmer et mon frere qui a un b7turbo 330 ch poura le confirmer aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nessix a écrit:
moi je confirme et vous avez cas monter avec lui et vous verer les gens avec les 106 qui monte pas plus dommage pour eux mais la sienne a le demons et je vous promet que c pas du baratin elle monte reelement 240-245 bigdog va venir confirmer et mon frere qui a un b7turbo 330 ch poura le confirmer aussi !!!

Moi jve bien monté dans le B7T pour voir sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moué 240!!!!! avec une 106 .

moi 225-230 Grand max...

et jsuis pas loin de 7000.

Et tu met combien de temps pour allez a cette V -Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bizar comme meme .... moi je sui alle a 230 mai plus !!! a test o pire !!!
et Barto il a un pignon de 5 magic .... je n en dit pa plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=red]

m106s16 a écrit:
je suis au rupteur a un peu plu de 7200tr


ma premiere 106 elle prenner 250 a 7000tr [/color]

comment tu fait QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

240-245 a 7200tr
250 a 7000tr

avec une 106s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais les raport de boite, et tu verrais que au rupteur de 5 tu peux pas dépasser les 225km/h réél....
j avais regardé pour un pote a moi qui avais une saxo
PS: on a parlé avec toi vendredi ya mois environ, a v.... t étais avec ta et une astra gsi bleu...
bref, 240, 245 réel , faut pas réver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au compteur, il faut toujours enlever 10 kms/h minimum !
Sinon t'as t'etre une puce sans le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois que le mieux, c'est encore la caméra embarqué ! une tite vidéo et tout le monde sera heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un pote qui prenais 230 voire 235 il avais un boitier une ligne et une admission mais voila comment il y allais autant que un 306 s16 bv6 mais faut cravacher severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
au compteur, il faut toujours enlever 10 kms/h minimum !


de toute facon sa on le sais mais la on parle bien compteur et c'est tout , apres moi je trouve sa beaucoup aussi , c'est clair que une petite video ne ferait pas de mal a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240-250 a la limite on s'en branle. Viens tester le vendredi!

Moi je fais pas les runs sur leforum mais sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo, sors de ce corps!! lol
Nan mais faut arrêter les conneries.
Je connais des 106 et Saxo bien tapées et elles prennent environ 230 au rupteur mais pas plus.
Et qu'il soit en descente ou non, quand on est au rupteur, ya pas moyen d'aller plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
faudrais les raport de boite, et tu verrais que au rupteur de 5 tu peux pas dépasser les 225km/h réél....
j avais regardé pour un pote a moi qui avais une saxo
PS: on a parlé avec toi vendredi ya mois environ, a v.... t étais avec ta et une astra gsi bleu...
bref, 240, 245 réel , faut pas réver....


Voila une réponse intelligente : rapport de boite, rapport de pont, régime maxi et le tour est joué. C'est impossible en réel. Maintenant les compteur trichent pas mal, donc pourquoi pas en terme de "chiffre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va faire simple:

-1 une 106s16 a son rupteur à 7300tr

-2 à 7300tr en 5eme, on rupte à 230 compteur

-3 maintenant si le rupteur est décallé à 7800/8000tr, là, s'est possible d'aller chercher les 240 compteur.

-4 pour déjà aller chercher les 230 compteurs SUR LE PLAT, il faut soit une bonne prépa avec AAC qui suivent ou soit etre dans l'aspi d'autres caisses qui prennent plus de pointe ou soit etre dans une bonne descente. Sinon, une bonne 106s16 meme full stock peut taper le 225 compteur mais pas plus SUR LE PLAT ET SANS ASPI.

-5 pour aller chercher 240/245 compteur, donc s'est minimum un boitier avec décallage du rupteur, et là meme dans l'aspi d'une autre caisse ou en descente, il pourra prendre 240/245 mais JAMAIS sur le plat ou sans aspi sauf si il a de méchants AAC voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je pense que c'est impossible aussi car sinon deja que je suis dégouté de voir comment sa marche bien une 106 alors si en plus sa va a 250 ces bon la je cours en acheter une mdr.

Par contre dire que même si il été a 250 sa ve dire 225 compteur ces nul car dans ce cas pour une M3 aussi.
Surtout que peugeot n'on pas beaucoup de marge d'erreur du moin pour les 206.
La preuve en est ces que limitation 70 a 75 me sui fait flashé.
Un pote en opel quand il et a 190 je suis a 170 et quand il est a 210 je suis a 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au mieux de critiquer sans savoir vendredi vous vous mettez a coter de lui et vous tester en pointe cela qui peuvent parce que y'a n'a beaucoup qui depasse pas les 210!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nessix a écrit:
au mieux de critiquer sans savoir vendredi vous vous mettez a coter de lui et vous tester en pointe cela qui peuvent parce que y'a n'a beaucoup qui depasse pas les 210!!! Wink


T'avances pas trop.

Ici y'a tout simplement des gens qui parlent pas pour rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Moi j'atteind les 0 a 300km/h en 5second en me getant du grand cagnone .

[Edit Jeggad: en me jetant du Grand Canyon (la tu as fait palir mon dico)]

Moi je les depasse pas lol je pense qu'il y a une explication logique Pour qu'il trouve 250 tout simplement que la voiture qui lui a dit le compteur mytho comme pour l'opel que j'ai sité plus haut il dit 250 mais il est a 230 a tous cassé sur un vrai compteur qui mytho pas
Un 206 RC prend pas plus de 240km/H donc sa m'étonnerais que d'origine un 1,6 S16 face mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nessix a écrit:
au mieux de critiquer sans savoir vendredi vous vous mettez a coter de lui et vous tester en pointe cela qui peuvent parce que y'a n'a beaucoup qui depasse pas les 210!!! Wink


tu parles de lancienne 106 a tac tac? le chinois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j suis OP pour me mettre a coté de lui, rien qu'a 230(compteur opel en plus) (donc 180 compteur 206 hdi Atlon) voir si la 106 est tjs a coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi j suis OP pour me mettre a coté de lui, rien qu'a 230(compteur opel en plus) (donc 180 compteur 206 hdi Atlon) voir si la 106 est tjs a coté....


Moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi j suis OP pour me mettre a coté de lui, rien qu'a 230(compteur opel en plus) (donc 180 compteur 206 hdi Atlon) voir si la 106 est tjs a coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Données constructeur : 205 km/h en VMax.

On gagne pas 25 km/h avec une prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

210 Wink.
Mais c'est une opel astra assez agé mais ces vrai que j'en et parlé avec un mec et il me disé pareil avec un pote a lui en opel.
En même temp on a peut etre 2 pote marseillé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous enerver pas les gars c juste que vous lui en metter plein la tete sans savoir si il ment ou pas!!!

je dit juste qu'il faut que vous voyer sa voiture parce que reelement y'en n'a plein qui etait comme vous qui croyai pas trop et au final qui on vue quil mentait pas maintenant il a peut etre un truc qu'il sais pas sur la voiture mais aller lui parler vendredi et vous verez que c pas un marseillai!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on esseyera, j'espere juste kel va pas couper.
je ne mitonne pas,
et je n'ai pas di ke je les atteindais comme un ouff.elle prend son temps pour y aller mais defois elle y va comme defois elle y va pas.c la premiere fois ke vendredi dernier g teste.
moi je sais ke je mitonne pas c l'essentiel aprés.....
demain normalement je serait la mais tard.
donc a demain pour test a vem...
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en 3 biensur, car g n'est plus de deux g casser en fessant un depart(c la maladie sue les 106 (la boite))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...