mallo172111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà les résultats: -Kadett gsi 16v ligne OMP 155ch à 5930tr et 201nm à 4900tr. -Saxo VTS 16v ligne omp et admi 134ch à 6500tr et 160nm à 5300tr. -M5 e39 400ch stock 366ch à 6200tr et 496nm. -Punto GT ph 2 ligne raggazone 152ch à 5200tr et 282nm à 3600tr. -106 rallye 1.6 ligne omp et admi dyn 118ch à 6200tr et 144nm à 3600tr. Voilà, à noter que toutes les M5 e39 passées au banc sortent cette puissance là de +-360ch. Au sujet de la punto GT, le résultat rien qu'avec une ligne est suspect et je soupçonne fortement son proprio d'avoir joué avec un T pour avoir plus de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 pour la M5 c'est decevant mais si c comme ca avec toutes... et pour la GT ptdr obligé il a mis de la pression ptdr! le truc trop cramé! bien le resultat de la 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 maxou94 a écrit:pour la M5 c'est decevant mais si c comme ca avec toutes... et pour la GT ptdr obligé il a mis de la pression ptdr! le truc trop cramé! bien le resultat de la 106! Je suis d'accord avec toi qu'il a mis de la pression avec un T. Car un pote avait fait la meme chose sur sa punto GT de 97 et avait sortit 155ch et 293nm donc avec ligne vidée, pression avec le T, filtre dans la boite à air et dump valve donc....la punto GT de 152ch a aussi sur et certain mis un petit T pour augmenter sa pression. Il va la repasser avec une eprom sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 6 septembre 2006 La dump ça donne trop de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mallo172 a écrit:Voilà les résultats: -Kadett gsi 16v ligne OMP 155ch à 5930tr et 201nm à 4900tr. -Saxo VTS 16v ligne omp et admi 134ch à 6500tr et 160nm à 5300tr. -M5 e39 400ch stock 366ch à 6200tr et 496nm. -Punto GT ph 2 ligne raggazone 152ch à 5200tr et 282nm à 3600tr. -106 rallye 1.6 ligne omp et admi dyn 118ch à 6200tr et 144nm à 3600tr. Voilà, à noter que toutes les M5 e39 passées au banc sortent cette puissance là de +-360ch. Au sujet de la punto GT, le résultat rien qu'avec une ligne est suspect et je soupçonne fortement son proprio d'avoir joué avec un T pour avoir plus de pression. pas mal du tout l'M5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 maxou94 a écrit:pour la M5 c'est decevant mais si c comme ca avec toutes... et pour la GT ptdr obligé il a mis de la pression ptdr! le truc trop cramé! bien le resultat de la 106! non justement c'est pas décevant vu comment ca marche et quand tu regarde les perfs ,moi je dit que c'est une bonne berline d'ailleur il me semble quelle a été classé meilleur berline sportive ce qui est sur c'est que la M5 E60 507cv est elle meilleur sportive au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 et la 323 ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pas super le résultat de la VTS stock jai sorti plus de couple que lui et je lui rend 2 chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites