Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[golf 2 ] 1 er mazout au darty'ss

Messages recommandés

bonjour les amis voila je vous presente 1 survivante mon voisin sans debarrassait ducoup pouvait pas la laisser partir a plier alors que sont etat est pas mal ses 1 golf 2 gtd 80cv intercoler du 26/12/1991 voila 275.325 au compteur Very HappyVery Happy y a le joint de culasse et 1 fenetre a changer voila quelque photo











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je sais pas encore scratchlol!lol! deja le joint de culasse la fenetre arriere coter passeger le ct a ete passer y a moin de 6 mois en plus apart 1 soufflet de cardans et 1 ampoule de feux de plaque y a rien ducoup je vait la refaire et a vendre ou comme daily lol!scratchlol!lol! ou a demonter enfaite on verra lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta toujours des idées sort nous un truc bien original lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Twisted EvilTwisted Evil mais je lui fait son joint de cucu le soufflet de cardan les entretien et a vendre comme j ai rentrer 2 mazout peut pas toute les garder Rolling EyesRolling Eyes mais comme je dit plus haut je pouvait pas la laisser partir Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfmk1team a écrit:
Ta résolu le problème que tu me disait vendredi soir ?


heu non pas encore 4 bras lol!lol!lol! je m y met dans la semaine !! commencer avec nico et damien il sont constater aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
pas chere prix darty tonguelol!lol!lol!lol!lol!lol! je la remet oper deja bouncebouncebounce


En plus avec Darty il y a le contrat de confiance LaughingLaughingLaughing
Si tu n'a pas résolu ton problème Jo n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandyxv2 a écrit:
pas chere c est combien ? 100e lol
sachant qu'il a acheer la caisse et qu'il fais un joint de cucu scratch je pense que ca sera un peu plus que 100 roro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf n est pas dans le topic golf 2 a vendre elle y sera en temp voulu Very Happylol!lol! et oui quelque frai sa faire pour la remise en etat joint de culasse a faire (culasse a revise ) et distribution pas obligatoire mais sera fait en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
la golf n est pas dans le topic golf 2 a vendre elle y sera en temp voulu Very Happylol!lol! et oui quelque frai sa faire pour la remise en etat joint de culasse a faire (culasse a revise ) et distribution pas obligatoire mais sera fait en meme temp


t'as raison autant tout faire comme il faut vu que tout sera démonté..... encore un peu de taf en perspectives..... Twisted EvilLaughingLaughing

et après encore une de sauvée ..... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour celle la j y touche meme pas elle va au garage moi et les mazout SuspectSuspectlol!lol!lol! rien que le joint de culasse y a trois reference sur gtd cyclops et j aime pas le mazout lol!lol!lol!lol! sa sens pas bon ..........
j ai juste purger tout mon systeme d eau voir si mon probleme venait de sa et non le cucu Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
et pour celle la j y touche meme pas elle va au garage moi et les mazout SuspectSuspectlol!lol!lol! rien que le joint de culasse y a trois reference sur gtd cyclops et j aime pas le mazout lol!lol!lol!lol! sa sens pas bon ..........
j ai juste purger tout mon systeme d eau voir si mon probleme venait de sa et non le cucu Very Happy





avant de te lancer ds le joint de culasse;sur les golf 2 turbo (type ra 80 cv comme la tienne) il y a le pb sur le joint torique du support filtre a huile/refroidiseur d huile.. et l eau passe ds l huile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais la y a une surpression qui passe dans le conduit d'eau. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
oui, mais la y a une surpression qui passe dans le conduit d'eau. Rolling Eyes


Bizarre ca ???? Rolling EyesQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
darty a écrit:
et pour celle la j y touche meme pas elle va au garage moi et les mazout SuspectSuspectlol!lol!lol! rien que le joint de culasse y a trois reference sur gtd cyclops et j aime pas le mazout lol!lol!lol!lol! sa sens pas bon ..........
j ai juste purger tout mon systeme d eau voir si mon probleme venait de sa et non le cucu Very Happy





avant de te lancer ds le joint de culasse;sur les golf 2 turbo (type ra 80 cv comme la tienne) il y a le pb sur le joint torique du support filtre a huile/refroidiseur d huile.. et l eau passe ds l huile....



merci du conseil mais deja verifier et non pas de ce coter la Very HappyVery Happy et pour le bocal et le bouchon j ai tout changer Mad non ses bien sa ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
je l envoi au garage la semaine prochaine Smile


hé bien donc casi réparé .. Laughing

je regarde pour notre affaire ce WE et je te tiens au courant très vite.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
sandyxv2 a écrit:
ca va couter cher au garage cette histoire Neutral



lol!lol!lol!lol!lol!


Je pense que ca sera un prix ..... DARTY !!!! Laughinglol!lol!lol!rendeerrendeergeekgeeklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite desoler pour vous les nantais de la semaine derniere cheers paris est magic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses pas grave sa vous remet 1 peu en course vous en avez bien besoins lol!lol!lol!lol!lol! la capital geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mazout est partie au garage debut de journée en lui soyaitent bon retablissement lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
le mazout est partie au garage debut de journée en lui soyaitent bon retablissement lol!lol!lol!lol!
+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je lui est dit de prendre son temp Very HappyVery Happy je commence a stocker devant la maison Rolling EyesRolling Eyes dans le garge y a la one devant le garage la g devant la maison la safrane et au 2 ieme garage la vr qui attend sa transplantation WinkWinklol! ducoup qu il prenne son temp lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...