Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarico11

[VDS] Eprom clio 16, Willy, R19 16

Messages recommandés

voila je peux fournir des eproms RENAULT SPORT (puce pour les intimes ) pour CLIO WILLIAMS pour CLIO 16S (non cata) pour R19 16S (non cata) donc le prix c'est 25 euros (piece) livré quantité illimité donc lacher vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'en ai une mais c'est l'origine donc je suis entrain de voir pour la modifié mais je connait personne pres de chez moi qui en a une pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
le fichier que je possede apporte soit disant +17cv
mais je ne sais pas avec quelle config!!
ceux qu'il l'on déja essayé en sont satisfait mais ne possedant pas de clio je n'est jamais eu l'occaz de comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour une clio 16 elle apporte combien et le resultat est il satisfaisan?TUne connai personne qui a tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme la dit phab il y a plusieur évolution


Tu as la RS GN N (rupteur 7200 comme les phase 1) la meilleur avec un config plus ou moin d'origine (ligne admi). Le gain au banc est de 2cv mais niveau caractère tu sens une reel différence

Tu as la RS CUP (la faut les AAC etccc pour en tiré vraiment quelque chose, le rupteur sur celle ci est à 8200 il me semble)
Au faite avec la CUP dans une config d'origine tu a le même gain qu'une RS GR N mais avec une consommation de limousine et la voiture n'est pas du tout civilisé ( trou à froid ralenti plus qu'instable etc...)

Et tu as la RS GR A celle ci je n'est jamais testé donc je ne serrai pas dire ....


En tout cas pour le prix proposé, il n'y à pas à hésité

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'est super rapide toi !!!! n'hesité pas !! et en plus le monsieur il est super sympa Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai testé la puce !!! est pour 25€ je ne suis pas decu, ca fonctionne !!!

j'hesité au debut !!! mais c'est carrement super a ce prix la !!! et ca marche

d'ailleurs j'en ai commandé 2 de plus et de differente configuration !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...