zarico11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voila je peux fournir des eproms RENAULT SPORT (puce pour les intimes ) pour CLIO WILLIAMS pour CLIO 16S (non cata) pour R19 16S (non cata) donc le prix c'est 25 euros (piece) livré quantité illimité donc lacher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu peu pas avoir pour RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 zarico a écrit:non désolé Pas gentil le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en fait j'en ai une mais c'est l'origine donc je suis entrain de voir pour la modifié mais je connait personne pres de chez moi qui en a une pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est des copie de quells puces de chez RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je comprend pas bien ta question vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en faite il y a plusieur evolutions dans les puces RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok le fichier que je possede apporte soit disant +17cv mais je ne sais pas avec quelle config!! ceux qu'il l'on déja essayé en sont satisfait mais ne possedant pas de clio je n'est jamais eu l'occaz de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mais pour une clio 16 elle apporte combien et le resultat est il satisfaisan?TUne connai personne qui a tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 tu as les reponses juste au dessus de ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 desoler le message netait pas afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Alors comme la dit phab il y a plusieur évolution Tu as la RS GN N (rupteur 7200 comme les phase 1) la meilleur avec un config plus ou moin d'origine (ligne admi). Le gain au banc est de 2cv mais niveau caractère tu sens une reel différence Tu as la RS CUP (la faut les AAC etccc pour en tiré vraiment quelque chose, le rupteur sur celle ci est à 8200 il me semble) Au faite avec la CUP dans une config d'origine tu a le même gain qu'une RS GR N mais avec une consommation de limousine et la voiture n'est pas du tout civilisé ( trou à froid ralenti plus qu'instable etc...) Et tu as la RS GR A celle ci je n'est jamais testé donc je ne serrai pas dire .... En tout cas pour le prix proposé, il n'y à pas à hésité Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bah ecoute la RS que j'ai rupte apparement à 7600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu as pour williams? quelle est ca rupture? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui j'ai pour williams mais encore une fois je connais pas la rupture désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 T'est super rapide toi !!!! n'hesité pas !! et en plus le monsieur il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci nitros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon j'ai testé la puce !!! est pour 25€ je ne suis pas decu, ca fonctionne !!! j'hesité au debut !!! mais c'est carrement super a ce prix la !!! et ca marche d'ailleurs j'en ai commandé 2 de plus et de differente configuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 up up pour pupuces qui grattes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites