Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

1456

Messages recommandés

Invité
la golf devant! en meme temps je sais pas ce que donne un G60......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popof a écrit:
un G60 stock... ca rame



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemclemgt a écrit:
sa dépend si ta une ligne belge ou pas....




si le G60 stock est aussi stock que la RS a malloderche... ca risk de se tapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Voilà, je dois tester avec ma clio 16v ligne devil contre une golf II G60 stock.

Ca risquerait de donner quoi pour vous.

PS: le compresseur de la golf est neuf.

Tu vas le péter.
Il a une Vmax meilleure mais tu seras devant jusqu'à ce que tu atteignes la tienne.
J'ai testé contre un Corrado G60 (qui est un peu plus lourd) et il a fallu qu'il commence à la préparer pour me rattrapper.

Stock contre stock, t'es devant sans difficulté.


PS: c'est pas une Rallye? C'est bien une GTI G60?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi je suis deja devant les G2 GTI 16, et celle-ci est devant les G60 !!



craneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clio 16 v davant sur et certains

un G sa avance pas pour 160 cv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'aime ce genre de topic, on dirait que t'es débutant dans le milieu, genre tu ne sais pas ce que donne une g60 stock face à une clio mallostock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...


je connais quelqu'un qui a une golf2 16s et qui est devant une clio 16s et je suis avec ma golf2 16s devant cette golf2 16s et ma golf2 16s est cote cote avec une golf g60 jusqu' à une certaine vitesse ou là la g60 passe devant

suis-je clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sur que le g est stock c'est louche là

J'aurrai dit que la clio au moin 1 caisse d'avance!!!

Ta clio commencerait a fatiguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
Angel a écrit:
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...


je connais quelqu'un qui a une golf2 16s et qui est devant une clio 16s et je suis avec ma golf2 16s devant cette golf2 16s et ma golf2 16s est cote cote avec une golf g60 jusqu' à une certaine vitesse ou là la g60 passe devant

suis-je clair ?


J'ai rien mais alors absolument rien compris!!! BouletLaughing
Et mallo aussi!!!En meme temps,vu l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo! t es le meilleur belge comedien!


fait des films tu ferai fortune! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
Angel a écrit:
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...


je connais quelqu'un qui a une golf2 16s et qui est devant une clio 16s et je suis avec ma golf2 16s devant cette golf2 16s et ma golf2 16s est cote cote avec une golf g60 jusqu' à une certaine vitesse ou là la g60 passe devant

suis-je clair ?

Ouais, avec ta Golf II 16S, t'es devant une autre Golf II 16S et côte-côte avec une Golf II G60 sauf en pointe.

Bah la dernière Golf II 16S avec qui j'ai tiré, je l'ai pété.
Je l'ai laissé doubler la voiture qui était devant lui. Au moment de se rabattre, j'ai déboité et je l'ai passé en environ 500m...
Pour les mauvaises langues, je suis sûr qu'il était à fond, ça faisait quelques km qu'il me testait en faisant plusieurs accélérations et en regardant dans son rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Bah la dernière Golf II 16S avec qui j'ai tiré, je l'ai pété.
Je l'ai laissé doubler la voiture qui était devant lui. Au moment de se rabattre,


tout et son contraire arrive
après faut voir le pourcentage

en théorie : les 2 se valent (d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai écrit ci dessus, les perfs de la G60 en DA qont médiocres car elle patine beaucoup sur le 0 à 100km/h donc, ca se ressent au 400 et 1000 DA.
Sinon, en lancé, une G60 d'après les bouquins et notament le magasine échappement est devant pas mal de voitures, regarder les écarts au 400 et 1000m.

G60 16.0 et 29.3
VTI EK4 15.8 et 29.3
VTI EG6 15.7 et 29.1
williams 15.6 et 29.0
306s16 lourde 15.8 et 29.2
zx 16 167ch 15.8 et 29.2
punto GT 15.9 et 29.5
Golf II 16 139ch 16.1 et 29.6
astra gsi 16v 150ch 16.1 et 29.7

Donc d'après pas mal de mag, une G60 marche qd meme plus fort qu'une Golf II GTI 16 139ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...


Tombe sur une bonne G60 et tu verras bien.
N'oublie pas non plus que je n'ai que la ligne devil et rien d'autres, donc ma clio 16v est juste décata quoi pour 139ch et 154nm de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mienne , c'est 15,6 et 29,1 !!
Avec je precise 150cv et 1T160 d'origine !!!
enfin c'est ce qu'il y a marqué sur les boukins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pour la mienne , c'est 15,6 et 29,1 !!
Avec je precise 150cv et 1T160 d'origine !!!
enfin c'est ce qu'il y a marqué sur les boukins !!!


Oui, et dans le magasine échappement, tu sais pas combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Pour la mienne , c'est 15,6 et 29,1 !!
Avec je precise 150cv et 1T160 d'origine !!!
enfin c'est ce qu'il y a marqué sur les boukins !!!


Oui, et dans le magasine échappement, tu sais pas combien?


15,5s
29,2s
0à 100 en 8s
80-120 en 3e : 6,6s
1165kgs réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
aLors que je fais le 80-120 en 3 , 5secondes

j'attendais ta réaction lol

pour le 0à100 réel en 8s , pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...


Tombe sur une bonne G60 et tu verras bien.
N'oublie pas non plus que je n'ai que la ligne devil et rien d'autres, donc ma clio 16v est juste décata quoi pour 139ch et 154nm de couple.

Je tourne aussi fort qu'un Corrado G60 préparé Mallo (j'ai déjà fait la liste de ce qu'il avait quand j'ai montré la vidéo) et je n'ai même pas de ligne comme toi!
Juste un tube afrique et un boitier...

Edit: re-voilà la vidéo Mallo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Je suis déçue, je pensais que t'allais le péter!!!
Moi je passe devant...


Tombe sur une bonne G60 et tu verras bien.
N'oublie pas non plus que je n'ai que la ligne devil et rien d'autres, donc ma clio 16v est juste décata quoi pour 139ch et 154nm de couple.

Je tourne aussi fort qu'un Corrado G60 préparé Mallo (j'ai déjà fait la liste de ce qu'il avait quand j'ai montré la vidéo) et je n'ai même pas de ligne comme toi!
Juste un tube afrique et un boitier...

Edit: re-voilà la vidéo Mallo:



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
Pour la mienne , c'est 15,6 et 29,1 !!
Avec je precise 150cv et 1T160 d'origine !!!
enfin c'est ce qu'il y a marqué sur les boukins !!!


Oui, et dans le magasine échappement, tu sais pas combien?


15,5s
29,2s
0à 100 en 8s
80-120 en 3e : 6,6s
1165kgs réel


Par hasard, tu n'aurais pas les chiffres échappement de la mazda 323 1600 turbo 150 2rm et 4rm?
Et aussi ceux de la 323 1800 turbo GTX 166ch de échappement bien sur.
De meme que ceux de la kadett gsi 16v 156ch et d'une uno tie 118 et fiesta rs turbo 133ch.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:


C'est pas pour dire mais tu es dans l'aspi de la prelude à chaque fois aussi.

Sinon, je vais tester contre une corrado G60 full stock, je vous ferai des vidéos.

Mais bon, une corrado marche bcp moins fort qu'une Golf II G60 aussi.

1200kg contre 1080kg et boite plus longue pour le corrado.


Il y a eu plusieurs boites pour le Corrado G60...

J'ai testé contre le Corrado juste avant la vidéo et sans aspi, l'un à côté de l'autre. Et c'est côte-côte jusqu'à 200. Ensuite, il part doucement.


Et perso, je trouve pas que le Corrado se traine pas par rapport à une Golf:

Volkswagen Golf II GTI G60 (1990-1991)

Caractéristiques techniques
Puissance 160 chevaux à 5600 tr/min
Couple 23.0 mkg à 3800 tr/min
Poids 1080kg

Performances
Vitesse max 219
0 à 100 km/h 8.3
400 mètres DA 15.7
1000 mètres DA 28.8



Volkswagen Corrado G60 (1989-1992)

Caractéristiques techniques
Puissance 160 chevaux à 5600 tr/min
Couple 23.0 mkg à 4000 tr/min
Poids 1130kg

Performances
Vitesse max 227
0 à 100 km/h 8.3
400 mètres DA 15.6
1000 mètres DA 29.0


De toutes façons, le Coco de la vidéo (je le répète) n'est pas stock!
Corrado G60 :
Compresseur RS
Poulie de 70
AAC Shrick
Kit Outlet
FPR Porsche
Ligne Supersprint
Puce Jabbasport
Souffle à 0.7b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça lui sert à quoi tout ça pour souffler à 0.7 b, qui doir pas être loin de l'origine ?

Et le poids joue beaucoup.

Perso j'aime pas trop les chiffres des magasines, ça permet des comparaisons mais j'ai jamais réussi à retomber dessus (avec des voitures stock et au chrono, on trouve plus ou moins suivant les voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il soufflait à 1b avant la pose des AAC.
Je sais pas pourquoi, mais ils ont fait redescendre la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Par hasard, tu n'aurais pas les chiffres échappement de la mazda 323 1600 turbo 150 2rm et 4rm?Et aussi ceux de la 323 1800 turbo GTX 166ch de échappement bien sur.De meme que ceux de la kadett gsi 16v 156ch et d'une uno tie 118 et fiesta rs turbo 133ch.merci.
de ta liste , il ne me reste que ceux de la kadett et l'uno désolé /// kadett gsi 16 156ch à 6000t / uno tie 115 ch à 6000t ///poids réel : 1005 / 955 ///400da : 15,4 / 15,7 ///1000 : 28,3 / 29,1 ///0-100 : 7,7 / 7,7 /// 80-120 en 3e : 5s / 5,5s///EDIT : impossible de mettre les chiffres l'un en dessous de l'autre comme mon autre post ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:
Par hasard, tu n'aurais pas les chiffres échappement de la mazda 323 1600 turbo 150 2rm et 4rm?Et aussi ceux de la 323 1800 turbo GTX 166ch de échappement bien sur.De meme que ceux de la kadett gsi 16v 156ch et d'une uno tie 118 et fiesta rs turbo 133ch.merci.
de ta liste , il ne me reste que ceux de la kadett et l'uno désolé /// kadett gsi 16 156ch à 6000t / uno tie 115 ch à 6000t ///poids réel : 1005 / 955 ///400da : 15,4 / 15,7 ///1000 : 28,3 / 29,1 ///0-100 : 7,7 / 7,7 /// 80-120 en 3e : 5s / 5,5s///EDIT : impossible de mettre les chiffres l'un en dessous de l'autre comme mon autre post ???
Il me semble avoir vu pour l'uno tie 118 15.7 et 29.3 (pas 29.1) dans échappement.Pour la kadett gsi 16v, les chiffres sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Il me semble avoir vu pour l'uno tie 118 15.7 et 29.3 (pas 29.1) dans échappement.Pour la kadett gsi 16v, les chiffres sont bons.

ce sont bien les chiffres que g mis
échappement n°254 "la sportive de l'année" décembre 1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
ça lui sert à quoi tout ça pour souffler à 0.7 b, qui doir pas être loin de l'origine ?

Et le poids joue beaucoup.

Perso j'aime pas trop les chiffres des magasines, ça permet des comparaisons mais j'ai jamais réussi à retomber dessus (avec des voitures stock et au chrono, on trouve plus ou moins suivant les voitures)


pour info
les chiffres d'échappement sont TJR réalisé avc 2 personnes et tout les pleins fait!!!!!!!!!
cad kon peut les améliorer en étant tout seul presk a sec........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...