mallo172111 0 Posté(e) le 31 août 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 vivement les videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est bien, vous faites ça en rapport libre pour que chacun parte au mieux. Pour avoir déjà testé avec ma Clio, tu es devant dès l'appuyé, sauf peut-être à 60 en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est quoi pour toi "à poids égal"?? Parce que une Clio et une Ibiza, c'est pas vraiment le même poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci pour les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Angel a écrit:C'est quoi pour toi "à poids égal"?? Parce que une Clio et une Ibiza, c'est pas vraiment le même poids... Bah, poids des passagers égaux quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 oui parce que l'ibiza c'est 1,260kg!!!!!!!!!!! pas une petite clio!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 VAG-POWERED a écrit:oui parce que l'ibiza c'est 1,260kg!!!!!!!!!!! pas une petite clio!!!!!!!!! D'aprés échappement s'est 1245kg déjà. Et bon, le poids s'est le poids et chaque voiture fait avec son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 franchement elle va bien ta 16s mais ca m'étone pas d'origine c pas hyper violent un cupra remap c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je fais jamais de run parce que j'ai grossi alors meme que ma bagnole est plus puissante je perds a cause de mes 95 kg je recherche une caisse de 905 kg maxi !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 VAG-POWERED a écrit:oui parce que l'ibiza c'est 1,260kg!!!!!!!!!!! pas une petite clio!!!!!!!!! une clio na pas le couple de camion dun tdi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 31 octobre 2006 Olla, les amis y a qq'un près d'evry qui veut manger au Macdo avec moi après petite reprise... expertise voiture Non jamais avec un Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 s16boy a écrit:VAG-POWERED a écrit:oui parce que l'ibiza c'est 1,260kg!!!!!!!!!!! pas une petite clio!!!!!!!!! une clio na pas le couple de camion dun tdi...... C'était pas la question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 arg ... les vidéos marchent plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 1 novembre 2006 moi en diesel j'adore les tdi injecteurs pompes avec un boitier additionnels tu tue tous le monde au feux rouge. je vends des boitiers standard $125 gain de 25cv pour veh. de 100cv à 150cv origine pour passat, audi A3, A4 golf 4, golf 5 seat ibiza, leon, toledo, touran, sharan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 LEFOU a écrit:moi en diesel j'adore les tdi injecteurs pompes avec un boitier additionnels tu tue tous le monde au feux rouge. je vends des boitiers standard $125 gain de 25cv pour veh. de 100cv à 150cv origine pour passat, audi A3, A4 golf 4, golf 5 seat ibiza, leon, toledo, touran, sharan y'a une section pour les ventes mec... Apres si c'est pour faire de la pub déguisée... c'est moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 LEFOU a écrit:moi en diesel j'adore les tdi injecteurs pompes avec un boitier additionnels tu tue tous le monde au feux rouge. ça c'est cool!! Tu changes tes cardans tous les mois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Les videos sont nazes.. Evitez rapideshare les gars et mettez tout sur youtube ou google video pas besoin de DL et validité a vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 RuyBlaster a écrit:Les videos sont nazes.. Evitez rapideshare les gars et mettez tout sur youtube ou google video pas besoin de DL et validité a vie.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ya pas quelqu'un qui aurait récupéré les vidéos et qui pourrait les remettre SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 faudrait envoyer un MP à mallo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites