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vts8v1

Finition allemande et finition française

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Spécial topic pour atlhon.

J'adore les caisses françaises mais ne pensez vous pas que les allemandes ont une qualité de finition supérieure aux finitions françaises ???

Parce qu'atlhon OSE dire que la finition et l'intérieur d'une 206 dépasse celui d'un golf IV. Je pense que là il y a outrage.

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Non mais bon, on và pas refaire le tour... les contructeurs Français font des efforts et faut le souligner...

C'est sur, monte dans une Laguna I et une 406 et une Laguna II et une 407, y a des efforts de fait...

Mais a comparaison avec les Allemandes font bien mieux, y a qu'a voir le soin apporté a une Peugeot 307 et une Megane II et voir une Golf V, meme une Golf IV fait mieux et qui portant est d'ancienne génération...

Monte dans une Polo et monte dans une 206 ou meme 207, on vois tout de suite la qualité d'assemblage exellente de la p'tite Fourmi de VW...

Les constructeur Français s'occupent des chassis et le "Français moyen" porte moins d'attention au interieur bien robuste qu'un Allemand, du moment que çà fonctionne (et encore, faut-il encore que çà fonctionne...), c'est tout bon !

Donc venir vanté les merites d'une Clio RS ou d'une 206 RC niveau chassis/Moteur, pourquoi pas mais venir se pignollé sur la finition d'une française, c'est vraiment etre de mauvaise foi !!!

Quand je vois la Citroen C6, les gens sont deja en train de dire "Putain, elle a rien a envié a une Allemande de meme catégorie", je rie bien fort !!!

Attend, on và leur sortir meme l'ancienne Audi A6, qui rira bien rira le dernier !!!




PS : et ne me cité pas OPEL car pour moi, ce sont des finition interieur Americaine et esthétique "Allemand"...

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Invité

les allemands on toujour eu les meilleure finitions mai c'est justifié avec le prix auquel on peu trouver une polo ou autre

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les allemands ont toujours étaient meilleurs dans ce domaine et le reste encore, mais les français comblent leurs retards aujourd'hui mais reste un poil en dessous. je roule en française, mais il faut rester objectif!!!!

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SkAudiWagenEmocion a écrit:
PS : et ne me cité pas OPEL car pour moi, ce sont des finition interieur Americaine et esthétique "Allemand"...


grave opel ils se laisse trop aller plastique de merde qui casse ou font du bruit etc etc... j ai travaille 7 ans la dedans je suis devenu ouf, surtout avec leur zafira et eur petit nouveau de meriva qui atteint des sommet de conneries pour travaille dessus

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Invité
moi aucun problème dans ma vectra

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underground a écrit:
moi aucun problème dans ma vectra


les vectra B ca va encore, tu risque d avoir le renfort de toit interieur qui risque de se decoller et faire du bruit de ressonnance quand tu fermeras les portes, bruit dans tes vitres avant quand tu roules et qu elles sont a moitie ouvertes, et bruit derriere le volant quand tu tournes ( un ptit tictic) c est le skib d airbag, les panneau de porte qui se decollent un peu au niveau de la place pour les bras. mais sinon ca va, c est que des ptites conneries, mais qui font chier quand meme

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Invité ATHLON666

quand je comparer 206 et golf IV c'est en fiabilité.
140 probleme detecter sur 206 depuis sa création.
148 sur Golf IV ou il faut souligné qu'elle a du ce vendre en beaucoup moin d'exemplaire.

Et quand je comparé 206 a golf IV également c'est sur le plan esthetique ou cela na rien avoir celon moi.
J'ai été vraiment dessus quand je chercher une nouvelle voiture j'ai fait le tour de tout est quand j'ai vue les interieur de golf bas putin c'est moche ma copine derriere moi en dira pas moin je lui et fait voir plusieur interieur de golf ba elle prefere notre petite 206 de loin.

ma 206
http://athlon666.free.fr/DSC00088.JPG

golf IV
http://www.forum-auto.com/uploads/200402/pascalsandrine_1076236633_interieur_avant.jpg


Maintenant la finition pour moi c'est des detaille d'une voiture que trés peu de personne peuvent vraiment décelé.
Pour moi ce n'est rien d'autre qu'un truc de bourge maniac.
Vous parlez de robustesse et je vois pas du tout ce que vous entendez par la.
Si je vous demande de prenre les 2 photo dite mois ce que vous trouvez de mieu fini sur la golf honnetement?
a choisir vous prendrier quoi? vous allez dire la golf je suis sur car il y le logo dessus mais moi j'en m'en fou même le logo est moche je prefere mon petit lion .

Les gens parle de sa en disant que allemand ces mieu fini car il l'on dit dans je sais pas qu'elle magazine est ils savent même pas ce que sait.
Pour moi je note 4 finition a revoir sur la 206 et franchement je jou mes maniac personne sera capable de les voir sur cet photo est même en montant dans la voiture que 2 ou 3 fois.
Et sa changerais vraiment pas grand chose a la voiture.

Tout sa pour dire que surtout maintenant les finition son nickel et que ces pas le peut de finition en plus qui von me faire choisir une allmand je prere 1000 fois l'esthique de la 206 comparé a la golf IV aussi bien exterieur que interieur alors ces pas parce que j'ai une vis non caché dans le cendrier de la 206 et pas dans la golf que je vais prendre la golf d'interieur trés classique.

photo de ma titine ici

http://athlon666.free.fr/

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aprés c'est les gouts et les couleurs, mais faut etre honete une allemande est mieux finit qu'une française, et ça se paie au prix de la caisse, c'est reconnu dans tous les mags de voiture, la qualité des plastiques, d'assemblages sont un ton au dessus sur les allemandes. les françaises ont fait beaucoup d'effort et sont proches de la finition allemande mais pas encore a la hauteur.sinon t'inquietes pas qu'une peugeot couterait le prix d'une bmw au meme équipement si la finition était la meme.

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Invité ATHLON666

Oui les magazine mais toi en temp que utilisateur tu vois une difference entre les 2 photo plus haut?
La finition en plus tu la remarque même pas.
Les prix des allemand c'est juste que les produit plus ces chere plus les gens achete pour frimé en croyant que c'est de la qualité.
Je met au deffi de me trouvé un default de finition sur la photo de ma 206 visible.

Comme les chaussure reuquin la hyper chere et sa dure 6mois mais tout le monde en a et vont de dire que ces de qualité.
effet de mode.

allemand ces mieu fini d'accord mais si un magazine l'avais pas dit personne le serais et personne verais la difference.
Alors si sa plais a tout le monde d'acheter une voiture avec un interieur moche moin d'option a un pris de fou.

quand je chercher une nouvelle voiture j'ai regarder les golf IV a 13000€ j'ai vue l'interieur affreu qu'il offre avec presque pas d'option et 100000km.
alors que a 13000€ j'ai eu une 206 full option avec cuire le tout dernier model avec chassis sport et tout et tout et a 15000km et encore garantie.
Au moin d'ethetique interieur sa a rien avoir ces beaucoup plus jolie et classe ces même pas une histoire de gout car faut vraiment aimé la banalité pour kiffé le G4.
Aprés carrosserie c'est une histoire de gout.
Et le reste je m'en fous qu'il est payé un morceau de plastique 4€ est qu'il soit a 6€ sur la golf du plastique c'est du plastique.

Je sais pas moi les 206cc, 307cc, 407 et 406 coupé sa sa a de la geule.



Lisé le premier sujet de ce lien est médité

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet146785.htm


Est encore c'est un 406 maintenant les 407 sont beaucoup mieu fini avec des materiau plus chere donc la marge ne doit plus etre de 15% mais de 5% avec un pris toujours 40% superieur.
Vous allez enfin comprendre ce que je me tu a expliqué est encore j'ai deja lu des truc encore plus abérant mais je trouve plus ou sais.


En gros roulez en BMW vous vous faite baisé.
Mais si sa vous plais Smile

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Invité
Fab CDS a écrit:
underground a écrit:
moi aucun problème dans ma vectra


les vectra B ca va encore, tu risque d avoir le renfort de toit interieur qui risque de se decoller et faire du bruit de ressonnance quand tu fermeras les portes, bruit dans tes vitres avant quand tu roules et qu elles sont a moitie ouvertes, et bruit derriere le volant quand tu tournes ( un ptit tictic) c est le skib d airbag, les panneau de porte qui se decollent un peu au niveau de la place pour les bras. mais sinon ca va, c est que des ptites conneries, mais qui font chier quand meme
je m'en fout bientot elle sera toute nue.lol

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ah oué moi jsui entierment d'accord avec toi SkAudiWagenEmocion !!! surtout kan tu nous parle d'Opel lol...

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oui c'est ton point de vue athlon666,rien d'autre a l'appuis, pour le coup de bmw tira dire ça a tout ceux qui en ont. faut pas dénigrer les autres marques sous-pretexte que tu vois qu'a travers peugeot. moi j'ai horeur de peugeot ça me fous la chiasse, c'est pas pour ça que je dis que c'est de la merde.

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pour moi Opel c'est la sous marque allemande !! et on le voit directement avec les prix d'achat qui sont encore moins élevé qu'une francaise pour une meme fiition. Et c'est surement pour ca comme tu le dit Fab CDS que c'est plein de ptite connerie qui nous pete les "couilles" lol !!

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C'est plus allemand Opel !

C'etait Allemand mais çà appartient désormais au groupe Général Motors !

Les Auto garde un look pseudo Allemand et sont fabriqué en Allemagne (pour Opel Europe) mais çà reste du GM et qui dit GM dit Americain...


Moi j'aime bien Opel, l'Astra OPC 2.0T (comme MisterOPC) ou le Zafira I et II OPC, le Speedster ont de la gueule quand meme, enfin moi j'aime bien !

Apres les moteur ancien moteur Mazout consommé de l'huile et la finition est pas vraiment super...

Presentation correct...

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Invité ATHLON666

Bref moi j'abandone les debas j'ai jamais dit que peugeot avais une meilleur finition.
J'ai juste dit poure résumé que la finition c'été un truc pas forcement visible et un truc de bourge maniac Car moi je m'en fou d'avoir une vis dans mon cendrier par exemple.

Je ne ni pas du tout les allemande sont bien fini mais bien moin que ce que vous l'entendez rien que sur la golf IV je le redit on vois les clips de maintient.

Mais les allemande reste quand même mieu fini si sa peu vous consoler
Mais n'empeche que vous vous faite vollé en achetant un bmw par exemple qui on des prix de fou et vous vous croyé que ces du a la finition.
Mais en fait vous faite que payer le logo.

imaginons une BMW qui coute a bmw pour faire construire 20000€ peugeot pour la voiture de même gamme sa leur coutera 18500€ donc certe l'allemande va ce vendre plus chere car la finition aura couté plus chere de 1500€.
Mais dans nos concessionnaire la peugeot sera a vendre a 30000€ contre la BMW qui sera a vendre a 45000€.
Vous justifier ce prix par quoi?
vous payez juste un logo.

Bref donc cogité sur sa lisé le dernier lien que j'ai mit moi j'ai plus rien a dire ce debat sert a rien car vous avais raison BMW ces mieu fini je peu pas dire le contraire.
Si sa compte temp pour vous de pas avoir une vis dans un sandrier ou les petit detaille du même genre et que vous préféré metre 15000€ de plu pour pas les avoir ces pas mon probleme je respecte votre choix car si on prend les résonement de base vous avez raison BMW CES MIEU FINI.
Mais n'empeche que moi je trouve l'interieur de ma 206 beaucoup plus jolie que certaine allemande même si celui si est moin bien fini sur des poin que je trouve pas vital a une voiture.


PS: les derniere peugeot on put la vis dans le sandrier Wink

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Putain mais arrete Athlon !!!


Celui qui achete une Béhéme, il n'achete pas seulement le logo et une finition, a ce moment là, y a aussi Audi !

Celui qui achete une Béhéme, il cherche le plaisir de conduire, la propulsion, une fois que tu y a gouté, c'est autre chose qu'une traction...

En fait, Bmw, c'est pas seulement avoir le "style" et un interieur bien fini, c'est aussi le plaisir de conduire et t'as beau dire, y a pas d'équivalent de la 330D, 330i, 130i, M3, M5, 530D, 535D, Z4, Z3, 6, 7... chez les constructeurs français !

Bref, tu est encore a coté de la plaque, và voir ta copine, và lui offrir un cinéma ou chai pas mais arrete de raconté de la merde s'il te plait !

Je te le dis une fois pour toute !!!

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Invité ATHLON666
Je te parle a model équivalant bref moi je te sort juste les rapport de mec en etude de genie commercial automobile ta le lien avec le shema et tout et encore j'ai pas trouvé le site qui en parle le mieu avec d'autre polémique abérante sur l'abut des marque allemande.

A par les serie M et Z tout les autres model on un équivalant peugeot.

la 330D, 407 V6HDI

330I , 407 V6 essence

530D, 607 V6 HDI

Peugeot ne fond pas dans les haute gamme sportive malheuresement mais il parle de commencé a s'integrer dans les serie .08 en intégran des V12.

Maintenant je suis d'accord le mec qui achete une BMW peut recherché a conduire une propulsion.

Mais cela n'explique pas le benef de 40% de plus qu'une peugeot qui coute pas enormement moin chere a fabriqué.
Pour l'exemple entre une 406 et une 330D d'époque

Pouarrff je suis cassé mdrr.

les 607 et 407 vale plus chere que les 530d et 330D en pack luxe 0_O
Bref dans ces cas la il y a aussi des question a ce posé :s

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gregleon a écrit:
franchement je lit mm pas ca vo pas le cout.




dit ke d'la merde Athlon

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Invité ATHLON666
facil de dire sa mais dit ce qui et de la merde.

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ATHLON666 a écrit:

la 330D, 407 V6HDI

330I , 407 V6 essence

530D, 607 V6 HDI







Mort de rire, và dire çà a un Béhémistes, il và bien se foutre de ta gueule !!!

407 V6 HDI contre la 330D, d'un coté un V6 HDi qui est mous comme une limace et de l'autre, un 6 cylindres en Ligne (L6) énergétique accompagné d'une transmission au roue arriere (et meme dispo en Xdrive, 4 roues motrice)... et je parle meme pas des performances, no comment !!! Laughing




Et sans parlé de la 407 V6 Essence, de quoi se faire tenir par n'importe qu'elle TDI 150 !!!! ou meme une Lupo GTI 125 mais mort de rireeeeeeeeeee !

La 330i E46 est a des années lumiere de ta 407 V6 qui se traine la bite !!! (0/100 en 8.6sec hahahahahahah )



530D contre la 607 V6 HDi, le comble du luxe... no comment, Propulsion de serie et possibilité de la prendre en Xdrive !

La 607 ? une pauvre traction classique !



Allez tu sais quoi, t'as beau dire, t'as beau dire, Bmw restera spécialiste en matiere de haut de gamme ainsi que Mercedes Benz...

Peugeot, c'est comme Volkswagen, çà reste des Marque Généraliste et encore, un Touareg se vend tres bien pour un S.U.V Volkswagen...

Le seul bide reste la Phaeton... je te l'accorde mais bon, y avait l'Audi A8 sur la touche qui elle, se vend !

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Invité ATHLON666
Je te parlé d'équivalance de gammes pas de performance.

La preuve les prix pratiqué sont plus chere chez peugeot ....

Bref tout facon sa sert a rien de parlé vous etes tellement fou des bagnol allemande que vous voyer rien d'autre.
Mais les vrai voiture de luxe avec des finition iréprochable ce sont pas les allemande.
Mais les anglaise.

Et en plus on ce fait du mal car avoir une grosseBMW ou même une grosse 607 j'aurais jamais les moyen est en plus ces vraiment pas mon trip.
Seul bagnol qui m'atire chez BM ces la M3 et encore les ancienne le reste pour moi ces des packbot.

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moi Perso jtrouve que les must c'est BMX et Audi meme Mercedes n'arrive pas à leur cheville G entendu dire kil avé pas mal de probleme électronique surtt sur la Classe E

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Invité ATHLON666
le must ces bentley,jaguar,aston martin, rolls.

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Invité ATHLON666
Mico a écrit:
moi Perso jtrouve que les must c'est BMX et Audi meme Mercedes n'arrive pas à leur cheville G entendu dire kil avé pas mal de probleme électronique surtt sur la Classe E


La meilleur marque allemand pour moi ces mercedes mais tu touche le poin sensible car mercedes n'a presque aucun hsitorique de probleme sur leur voiture sauf la classe E 110 probleme repertorier.

mais si tu prend l'audi A4 il y en a 128.
bm serie 5 il y en a 140.

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Invité
ATHLON666 a écrit:
Bref tout facon sa sert a rien de parlé vous etes tellement fou des bagnol allemande que vous voyer rien d'autre.


Inverse pas les rôles...je crois plus que c'est toi qui te sent plus avec ta Peugeot...

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Invité ATHLON666
Jo_95 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Bref tout facon sa sert a rien de parlé vous etes tellement fou des bagnol allemande que vous voyer rien d'autre.


Inverse pas les rôles...je crois plus que c'est toi qui te sent plus avec ta Peugeot...


Moi je ne ni pas que BMW et superieur a peugeot niveau finition.
Mais faut arrété de croire qu'il y a un monde d'écart.

Vous comparé une 407 a une serie 3 comme on pourais comparé une lada a une Mercedes alors faut arrété aussi.

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ATHLON666 a écrit:

Et en plus on ce fait du mal car avoir une grosseBMW ou même une grosse 607 j'aurais jamais les moyen est en plus ces vraiment pas mon trip.



Et bien pour ma part...

Comme Peugeot n'a pas une image de marque dans le HdG et que j'ai pas les moyens de prendre une Bmw serie 5...

Je prendrais de tres tres loin une Skoda Superb V6 TDI finition Praha... c'est autrement plus classe qu'une Peugeot 607 et de tres loin mieux finition qu'une 607...

Apres chacun ses gouts...






















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ba si tu le dit athlon lol mais bon la tu compare rolls (des voiture produite en petite unités dc soignés) à bmw qui sont produites en grde séries.. donc tu peu pa trop comparé ces voiture là tt come Bentley etc..

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ATHLON666 a écrit:
le must ces bentley,jaguar,aston martin, rolls.




Tiens, bizarrement... Bentley est pour toi le Must...


Tu savait que Bentley fait parti du groupe V.A.G ? finition Volkswagen/Audi et moteur d'origine Volkswagen !

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Invité ATHLON666
Pas mal.
Tu voie même sans parler peugeot la skoda la en quoi elle serais moin bien qu'un BMW?
je la trouve superb (mdr) comme quoi il y a pa besoin d'avoir une bagnol
allemand.

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ah oué la SkAudiWagenEmocion ta raison bien trouvé !! Bentley c VAG

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ATHLON666 a écrit:
Pas mal.
Tu voie même sans parler peugeot la skoda la en quoi elle serais moin bien qu'un BMW?
je la trouve superb (mdr) comme quoi il y a pa besoin d'avoir une bagnol
allemand.




Peut être mais elle restera au dessous d'une Bmw serie 5 qui en offre plus...


Finition, Xdrive, Propulsion de serie, moteur L6 (V10 sur la M5), et le look ? (Subjectif) méchante quand meme (surtout avec le Pack M)

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Invité ATHLON666
J'en savais rien sa a été racheter depuis combien de temp?
Sa a beau etre vag sa reste une marque anglaise dans ce cas lamborghini ces audi je croi non?
Pourtant sa a rien avoir pas parce que sa apartien a un groupe que l'image de la marque n'est pas concerver.

http://www.carwps.com/images/wallpapers/bentley/black-1024x768.jpg


Bref sa ces classe même si ces pas mon trip mais la finition est parfaite.

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ATHLON666 a écrit:
J'en savais rien sa a été racheter depuis combien de temp?
Sa a beau etre vag sa reste une marque anglaise dans ce cas lamborghini ces audi je croi non?
.



Lamborghini appartient a Audi oui... le look reste Italien car les origines sont italienne mais la mécanique et la finition est Allemande...

Bentley, Look Anglais mais finition et moteur Allemand...



.
Citation :

Pourtant sa a rien avoir pas parce que sa apartien a un groupe que l'image de la marque n'est pas concerver.
.





Rolls Royce appartient a Bmw... depuis quelques temps !


Comme quoi, t'as beau sortir Lamborghini, Bentley, RollsRoyce, V.A.G et BMW reviendra toujour pour te hanté (loooool je rigole Laughing )

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Invité ATHLON666
SkAudiWagenEmocion a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Pas mal.
Tu voie même sans parler peugeot la skoda la en quoi elle serais moin bien qu'un BMW?
je la trouve superb (mdr) comme quoi il y a pa besoin d'avoir une bagnol
allemand.




Peut être mais elle restera au dessous d'une Bmw serie 5 qui en offre plus...


Finition, Xdrive, Propulsion de serie, moteur L6 (V10 sur la M5), et le look ? (Subjectif) méchante quand meme (surtout avec le Pack M)



En tapant dans les grosse gamme ce pleindre de finition je trouve sa abusé entre la skoda la et la BMW tu remarquera jamais rien en therme de finition pareil dans une 607.
Aprés faut vraiment s'apelé Mr Charle henry et etre coincé du cul voir même bordé de nouille pour faire chier sur une finition non visible a par sous l'oeuil d'un expert.

Aprés le fait d'etre en propulsion n'en fait pas une gamme superieur c'est juste un choix de la marque.

Pour ce qui est de l'estétique moi par exemple même si la finition et moindre je m'en fou je suis pas nez dans une famille de DUC je prefere la 407 a une serie 3 sur le plan physique.









Je vois pas comment on peut critiqué sa moi

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ATHLON666 a écrit:

En tapant dans les grosse gamme ce pleindre de finition je trouve sa abusé entre la skoda la et la BMW tu remarquera jamais rien en therme de finition pareil dans une 607.
Aprés faut vraiment s'apelé Mr Charle henry et etre coincé du cul voir même bordé de nouille pour faire chier sur une finition non visible a par sous l'oeuil d'un expert.



Ecoute, je suis pas un expert et je sais reconnaitre une auto qui a une finition correct ou a chié ou haut de gamme !

Tu vois l'ajustement des plastiques, c'est bien droit, limite assemblé a l'équerre... et tout !





Citation :

Aprés le fait d'etre en propulsion n'en fait pas une gamme superieur c'est juste un choix de la marque.

Pour ce qui est de l'estétique moi par exemple même si la finition et moindre je m'en fou je suis pas nez dans une famille de DUC je prefere la 407 a une serie 3 sur le plan physique.



Justement et je te felicite, tu avoue par toi meme en avoir rien a foutre de la finition qui est moindre alors accepte que certaine personnes recherchent ce coté bien fini voir exellent !

Je suis pas non plus issue d'une famille de bourges mais j'aime bien le travaille plus ou moins bien fait ! c'est un principe !


Quand a la 407 coupé, la ligne peu plaire mais la qualité des materiaux ainsi que l'assemblage ne justifie pas le prix pratiqué en haut de gamme (Griffe il me semble ?)

Car vendre une 330D E92 (le dernier coupé serie 3 béhéme) a 60 000 €uro (par exemple), elle décotera moins, elle offrira une transmission au roue arriere, une qualité de finition...

Qui và racheté une 407 Coupé a 35 000 €uro en occasion ? personne alors le pauvre coupé français và décoté, décoté, décoté jusqu'a passé la barre des 20 000 euro !

Quand je vois la Peugeot 406 Coupé, je suis mort de rire, on en trouve a 9000 €uro... çà prouve bien que çà vaut plus rien au finale et dire que certain se pignolle car s'est un coupé, je préfere de loin une 330Ci E46 qu'une 406 V6 3.0 Coupé... ce n'est pas le meme plaisir de conduire !

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Invité ATHLON666
Je peu pas te dire jamais conduit n'y l'un n'y l'autre.
Tout ce que je peut dire c'est que pour le plaisir de conduire generalement peugeot on les chassis fait pour s'amusé.
Car j'ai deja conduis une grosse merco par exemple en virage ces mou sa tangue et tu manque de te planté.

Aprés oui j'acccepte que des mec souhaite avoir une finition irréprochable.
Seulement je suis presque sur que tu leur mais une peugeot , une skoda, une BMW la majeur parti des mec trouveron pas ce qu'il y a de mieu fini.
Car arrivé a un stade de finition il faut vraiment avoir l'oeuil alors la majeur parti de ces mec achete allemand et ce ruine d'une par pour frimé ce qui m'enerve et en plus il save même pas en quoi ces mieu fini.
il aurais une peugeot sa auré été la même.

voila ce que je veu faire comprendre.

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Invité
c'est vrai entre une 406 V6 et une 330CI,sa na rien a voir.déja je doute que la peugeot tienne autant en kilométrage et la sonorité du 6 cylindres allemand...une merveille.
après c sur chacun c opinion,moi c se que je pense...

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Invité ATHLON666
Pour le kilometrage je sais pas mais il y a le mec fan de mercedes amg sur le forum qui avais une M3 avant il l'entrené normal et tirais dedant de temp en temp comme tout le monde est il la flinguer a 80000km comme quoi.

Pour ce qui est du bruit le V6 dans taxi powaaa mdr ok je sort lol.

Bref dison que le bruit allemand et mieu et que les moteur soit plus robuste.

Niveau carrosserie les 406 coupé rien avoir trop beau. pinin farina powaa

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Invité ATHLON666

Oui mais la 407 le disign ces peugeot qui est encore mieu reussi que la 406.
Enfin tout sa ces des histoire de gout.

Oui je suis special je suis en mode vacance et galere chez soit mdrr alors fo bien mouvementé le truc .
Même si je le fait jamais expré de crée des debat je te rassure.

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Les interieurs en photos ça m'a toujours fait rigoler
c'est comme les meuf des magazines tu la prend le matin au reveil plus la meme gueulle du tout.
j'ai deposer une a4 tdi de 2000 en depot vente avec 170000km et j'ai fait le tour du parc pour voir la concurence et j'ai flippé!
pour 10000e t'a la nouvelle megane cab avec le cuir et 60000km oui mais probleme le cuir et deja tout tassé les panneau a moitier decollé MDR
ça faisait longtemp que j'avais pas regarder dans une rino bin l'evolution par rapport au probleme de finition qu'ils avait dans les annee 90 je la cherche encore!

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Invité ATHLON666

Tout depend de l'entretien de la voiture peut etre que le mec en megane pesé 140kg et que a chaque foi qu'il été pas content sur la route il chouté la portiere .
Si tu fais sa dans une BM ou une Clio elle durera pas longtemp.
Moi j'ai un pote une grosse brute il a une 106 je serais même pas vous expiqué dans quel état elle et ces pas humain .
Tu lui donne une BM je suis persudé il te la mais dans le même etat.
tout comme moi qui prend generlament soin de mes voiture je te ferais durais une lada comme neuve aprés 150000km.
j'aurais changer 2/3fois le moteur ces tous Very Happy
C'est comme tout si tu prend pas soin au minimum d'un objet plus luxeu soit t'il il tombera en miete.

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Invité
oui la 407 est belle ok,mais je ne l'acheterai pas,pour moi sa fait pas vraiment sport c plus une caisse pour des retraité qui veulent se faire plaisir avec une belle caisse.

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Invité ATHLON666

la coupé elle a un aire de ferrari moi je trouve.
Enfin chacun ces gou pour moi ces plutot BMW qui fait retraité enfin en tous cas ces ce que on tout les retraité de par ici .

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Invité
ATHLON666 a écrit:
Pour le kilometrage je sais pas mais il y a le mec fan de mercedes amg sur le forum qui avais une M3 avant il l'entrené normal et tirais dedant de temp en temp comme tout le monde est il la flinguer a 80000km comme quoi.
Niveau carrosserie les 406 coupé rien avoir trop beau. pinin farina powaa

non le moulin il est mort à 55 000 km sur mon ex M3 !
Par contre Pigeot je connais un peu et question finition au secour : la 2 eme 607 de mon patron pourtant "haut de gamme" (il l'a payé le prix d'une classe E !) l'intérieur cuir qui a un an et demi fait pitier on dirait du skai et ça se décolle sur le bas des fauteuils, les coutures se désserent, et je parle pas des plastiques qui se barrent en couille ... sur sa précédente 607 V6 meme soucis au bout de 2 ans...sans parler de son radiateur qui s'est mis à fuire au bout de 3000 km et qui a immobilisé la voiture 3 mois (pas de radiateur dispo chez peugeot !) les plastiques noirs des montant de porte de la 407 SW d'un collégue se décollent , la voiture à meme pas un an ! Non sérieux à coté de ma E W210 qui a 9 ans et qui est comme neuve ça me ferais suer d'avoir une auto qui se barre en c....lle de partout comme ça ! Pour info mon patron quitte peugeot pour retourner chez Mercedes : il vient de s'acheter une E 320 CDI 2006 avantgarde
Je dirais que malheureusement en France on ne sait pas faire de vehicule vraiment haut de gamme comme Mercedes ou BMW. Les "grosses" française se limitent aux "petits" V6 alors que BM jouent avec des V8 ou des V12 sans parler des V10 chez BM. Les françaises comme les Vel Satis ou les 607 sont pour les vieux franchouillards ou les voitures de sociétés des cadres des grandes entreprises françaises ou des politicards voir les peres de famille avec un peu de blé ....les 5 premieres années apres ils changent sinon ça fait hasbeen. Mais les gros rouleurs préferent les allemandes . Pour revenir à peugeot quand ils ont sortit la 406 coupé c'était d'extérieur une belle voiture mais hélas l'intérieur fesait pitié avec sa planche de bord identique à la berline 406, sans parler des motorisations : le V6 maximum pas de vrais moteur ! Un V8 la dedans et un intéroeur mieux finis aurait fait de cette voiture un vrais collector , mais hélas... la seule marque de luxe qu'on a eu fut Facel Vega et l'extraordinaire Facel II coupé et son gros V8 , mais on a laisser crever facel....

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Invité ATHLON666

55000 ces pire que ce que je pensé moi j'aurais pleuré si sa m'arrivé.
Je connais même pas cet marque facel vega .
Pour les peugeot que tu site bizzare car j'ai une 206 bon ces pas comparable mais ces pour expliqué qui est de 2000 je l'ai depuis plus de 1ans est l'interieur bas il est comme neuf. Et le cuire aussi alors qu'un 206 tienne mieu le temp qu'un 407 c'est bizzare.
Est pareil pour un college de boulot en 407 a par un bruit dans le siege qu'il on réparé jamais de probleme pour l'instant aussi bien mecanique que coté finition.
Enfin de tout facon moi est le luxe sa fait 2.
J'adore les nouvelle technologie le disign et le confort mais au dela de sa le luxe ne m'atire pas.
J'éprouverais aucun plaisir a pissé dans un chiote en or par exemple je vois pas l'intéré.

Pour les motorisation peugeot je suis d'accord qu'il pousse pas haut les puissance est les cylindré mais moi je m'en fou j'aurais certainement jamais les moyen dans ma vie de me payé un V12.
Et même si je gagné au lotto sa sera loin d'etre allemand ma bagnol.

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