Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

Recherche client pour petite 106 XSI!!

Messages recommandés

Bon comme j'en ai marre de venir le vendredi et de tester avec des gars qui semblent heureux de me la mettre alors qu'ils ont 2 fois ma puissance j'aimerais trouver des caisses dans ma catégorie pour tester...


Donc comme ça au moins on pourrait faire revenir des petites sportives sur autoroute au lieu de les exclure (hein les méchants TDi reprog !)

Si ça vous tente je suis aux lieux habituels le vendredi sinon... Il reste les MPs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis là


presque dans la meme categorie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te dit un test contre une corsa A GSI, c'ets un 1.6L 8v comme le tiens?
100ch d'origine, il a juste mis un KAD dessus, tout le reste est stock (ligne, pot etc...)

je sais pas si tu as déjà testé avec lui, c'est une corsa GSI blanche, il ets souvent à aulnay je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah s'il va a V. moi je suis son client!

J'ai jamais test une corsa GSi stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2L 16s contre des 1l6 8s......ca va t as pas peur speed!loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui passe le mot pour ce soir.

J'espère que le test aura lieu!! moi à l'époque ou j'avais le 1.6l je voulais tester avec toi pour voir la diff entre ces 2 caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant pour ce soir je serai au parking du centre commercial a 22h et a V..... vers 00h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
J ai une 21 GTS si tu veux . elle a le même kit que la turbo . Tu veux repriser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche à test contre une Xsi mais moi je vais à C.S. V. c'est trop loin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux gens qui sont venus! J'ai raté ton pote Nyabinghi! Vendredi prochain!!


C'était sympa les petits test, si vous aussi vous avez une petite sportive n'hésitez pas! Envoyez moi un Mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mes 21 ans je veux bien que tu me donne ta 106 lol!!! merci choupinou lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
je viens de recup ma S16 !
donc suis dispo pour des tests !
en plus faut que je recup mes stickers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je testerai bien avec jeggad même si je sais qui va me la mettre Sad J'irai peut être à V... ce vendredi je vous tiens au jus salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai a V sur les coups de 23h30 0h enfin par la quoi... et surement LC apres!! Faut pas qu'on se rate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin je suis vex , je peu pas sortir ma voiture de chez moi !! Mon pere refai le sol et se sera jamais fini demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Putin je suis vex , je peu pas sortir ma voiture de chez moi !! Mon pere refai le sol et se sera jamais fini demain !!!


Voila ce que c'est d'habiter chez ses parents héhé
non je te taquinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé jeggad j'espere que la phrase du debut ne m'etait pas destiné ???? car ca ma tjs fait delirer de tirer avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien tester, j'ai une 106 XS 1.4L 75ch... qui sait. lol. mais j'ai un cata de s16 alors imagine la bride. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
hé jeggad j'espere que la phrase du debut ne m'etait pas destiné ???? car ca ma tjs fait delirer de tirer avec toi Wink


Non t'inquiete, c'est des petites remarques entendues ici ou la...

bouga_77 a écrit:
moi je veux bien tester, j'ai une 106 XS 1.4L 75ch... qui sait. lol. mais j'ai un cata de s16 alors imagine la bride. mdr.


Si tu veux c'est sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad je t'ai déjà donner un client à ton niveau : un 1.6l 8v comme le tiens, je te redonne son num en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
jeggad je t'ai déjà donner un client à ton niveau : un 1.6l 8v comme le tiens, je te redonne son num en MP

????
Aucune réponse de ta part? Tu veux pas tester? Ou tu as peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai peur de rien dans le sens ou je suis tous les vendredi "on the road"

Je suis pas dur a trouver Wink

Et hier y'avait la rencontre petite sportive donc il aurait pu venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Bah j'ai peur de rien dans le sens ou je suis tous les vendredi "on the road"

Je suis pas dur a trouver Wink

Et hier y'avait la rencontre petite sportive donc il aurait pu venir!!


Tu réfléchi des fois? Tu vois bien qu'il est pas sur le forum sinon je t'aurais donné son pseudo direct, moi je passe ici très rarement dc lui il peut pas savoir qu'il y a une rencontre...

Je t'ai donné son num je peux rien faire de plus, toi tu m'as pas laissé le tiens donc je vois pas comment on peut te contacter. Le mec il a jamais vu ta caisse dc même si il est aux courses comment il fait pour te reconnaitre??

enfin bref je croyais que tu voulais tester avec des voitures de ta catégorie....

On dit que tu marche fort et moi j'ai pas de point de repère pour savoir comment tu marches car je ne connais pas grand chose comme caisses à part opel. Et donc c pour ça que ça m'intéresse de savoir par rapport à la gsi car j'en avait une stock avant, mais c clair que tu seras devant puisque tu testera contre une gsi stock (juste un KAD), mais de combien de caisse davant ça c'ets la question.

Enfin bref je vais pas te supplier non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme l'ami...

Je teste tout le temps mec.

Je réfléchis des fois en éffet mais vois-tu j'ai pas que les runs à faire, notemment des études...

Bref en 2 semaines j'ai eu pas mal de trucs à gérer quoi

Entre mes nouvelles pieces, ma boite, mon embrayage a changer, l'organisation de la rencontre petite sportive bah j'ai pas eu le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prob DR il est cool Nyabinghi Wink

PS: j'appellerai James quand j'aurai ma nouvelle modif en place Wink je pense d'ici 1 à 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey jeggad j veu bien faire un pti test contre ta 106 si tu veu bien contre ma 206 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca t'interesse je connais qqu'un en saxo 1.6 i qui serait chaud
il a admi + inter (et normallement bientot decata)
il est du 91
tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux teste meme si tu va me la mettre, c'est pour te remonté le moral. lol

je n'est rien dans le sac j'espere que ma prochaine voiture marchera mieux comme meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad il y a silvain qui vient vendredi, essaye de chauffer des potes a toi en xsi pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...